20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 07:32:51
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 44
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Emy, Lou-Anh et Kenzo  (Lu 65152 fois)
lucette la triplette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #450 le: 09 Février 2011 à 10:35:11 »

contente pour vous profitez bien de vos vacances......... Clin d'oeil Sourire Sourire
Journalisée

maman de romane manon lilian  nés le 26/07/10
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: 09 Février 2011 à 10:48:06 »

Ouf !!!
Ton histoire avec Kenzo me fait quand même penser à ma petite Eve ...On m'avait aussi dit qu'elle avait plus de liquide autour du cerveau que ses soeurs, mais le radiologue ne m'a jamais allarmé ...
Malgré tout, je la regarde un peu différement depuis ton explication, et je dois dire qu'elle est beaucoup moins tonique que ses soeurs ... impossible de l'assoir (elle ne plie pas le bassin) ... et elle suit toujours Ambre et Léonie avec un petit temps de retard ... c'est notre momolle  mais tellement adorable, elle sourie toujours ! (Elle me fait craquer !!  ).
Enfin, je ne sais pas si on peut toujours faire une relation entre le PC d'un enfant et son évolution ... c'est juste un constat  Huh?
Profites bien de tes vacances au soleil, et reposes toi ! Laisses tes bibous à ta soeur pour t'échapper un peu, tu en as besoin !!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 10 Février 2011 à 10:46:30 »

merci les filles!  Bisou Bisou Bisou

j'ai préparé... enfin commencé à préparer les valises ....  Roulement des yeux ohhhhhmy god!!! je sais pas comment on va faire pur charger tout ça MDRRRRR
Journalisée
lucette la triplette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 10 Février 2011 à 10:48:45 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #454 le: 10 Février 2011 à 16:20:38 »

Clin d'oeil
Aller courage, ça va le faire !!!
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #455 le: 10 Février 2011 à 21:56:49 »

je ne suis pas sure que le chargement de la voiture et la préparation des valises fassent réellement partis des vacances finalement ...
mais bon toute bonne chose à son inconvénient  Tire la langue
bonnes vacances et profitez !  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #456 le: 21 Février 2011 à 08:39:56 »

tu es certainement partie aujourd'hui !
Alors le coffre de toit à tenu ?? avez vous pris la poussette ou finalement abandonné l'idée ?
En tout cas j'espère que tu en as bien  profiter pour laisser les couches, les bains à d'autres le temps pour toi de profiter un peu !

Gros bisous Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 04 Mars 2011 à 16:23:40 »

Des nouvelles Perth??? Huh?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 06 Mars 2011 à 23:38:21 »

coucou
désolée de ne pas être revenue vous donner des nouvelles plus tôt
nous sommes rentrés de vacances lundi soir. puis il a fallu tout ranger...  Roulement des yeux
tout s'est bien passé, le voyage aller a duré 11heures, dont 4 heures de pause, change repas et jeux. au retour on a fait plus vite : 10h seulement 
il a fait assez beau et on a pu se promener en bord de mer, c'était génial de changer d'air, et ça a plus a mes petits bouts, qui souriaient à tout va!  Sourire
Kenzo nous a fait une grosse crise d'asthme qui a duré 3 jours, mais j'avais ce qu'il fallait et j'ai pu lui donner un traitement de choc. les filles se sont juste bien enrhumé le dernier jour à la plage lors d'une promenade un peu ventue... mais rien de grave, une bonne rhino que je traite actuellement, VIVE le sérum physiologique !!!
rohhh et pui j'ai eu une de ces RALC!!!!!! je vous dis pas, je suis restée sans voix!!
o se baladait en bord de mer ma soeur et mes 4 loulous. ma soeur s'arrête auprés d'un stand à ballon pour en offrir un à mon grand. la dame nous voyant et comprenant que les 3 bébés étaient des triplés siffle ses copines, qui rameute LOL, rien de méchant, trés sympa même, elles nous tapent la discute pendant un quart d'heure avec les remarques habituelles : quel boulot! quelle jolie famille! qu'ils sont beaux!! et gouzzi gouzi gouza... blablabla...
et alors qu'on leur fait comprendre qu'on a envie de partir et de continuer notre ballade l'une d'elle me sort "allez aurevoir, et merci beaucoup pour le spectacle"
j'ai cru rêver... la prochaine fois je leur mettrai un nez rouge à mes bébés, et puis je ferai payer quiconque s'en approche!

bref celle là on me l'avait jamais faite!!

j'espère que vous allez toutes bien de votre côté, je vais allez me mettre à jour sur vos différents fils, car en 3 semaines d'absence, je suis sans doute à l'ouest! LOL

PS Athéna, j'ai pris connaissance de ton petit mail, je te répond dès que possible
 Clin d'oeil

et pour le plaisir ...

mon grand

mes 2 poupées en ballade

moi et mes 4 amours

tous les 4

Emy

Lou-Anh

Kenzo

la dernière, je suis trop fière d'eux

Journalisée
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #459 le: 06 Mars 2011 à 23:57:32 »

ah et j'ai oublié de vous dire pour mon rdv à l'hopital le 3 mars dernier pour Kenzo.
donc finalement ce n'était pas du tout un rdv avec un neuropédiatre mais avec un pédiatre... ils m'ont dit n'importe quoi la dernière fois.. bref il a osculté Kenzo regardé les résultats du scanner, et m'a expliqué plus ou moins ce qu'était une hydrocéphalie externe. en ne m'en disant pas plus par rapport à mon fils.
Ils 'mont dirigé vers un neurochirurgien de l'hopital necker sur Paris. ce médecin suivra Kenzo et sera le seul à pouvoir me dire si on doit opérer ou pas... je ne suis donc pas beaucoup plus avancée... 
le rdv a necker est le 29 mars.  Roulement des yeux
Journalisée
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #460 le: 07 Mars 2011 à 08:22:06 »

Bienvenue dans le monde des mamans de triplés qui se prennent des réflexions pas très sympa!!!  Triste

Tes loulous sont magnifique!!!
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 07 Mars 2011 à 08:35:00 »

J'esperais bien que tu nous mette des photos, et tu nous a gâté !! Je suis décidemment trop fan de tes enfants !!!!!  C'est un spectacle de toute beauté que tu offres aux passants, heureusement encore qu'ils t'en remercie ! 
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #462 le: 07 Mars 2011 à 09:23:38 »

C'est un spectacle de toute beauté que tu offres aux passants, heureusement encore qu'ils t'en remercie ! 

mdrrrrr Virgin!  moi je dis on devrait se faire payer non??

Merci isajé
Journalisée
lucette la triplette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 07 Mars 2011 à 11:31:44 »

perth ils sont vraiment magnifiques tes enfants les photos sont très bien prises ils sont d'une beautée incroyable!!! ; Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 07 Mars 2011 à 15:42:19 »

oui dis donc ils sont superbes ! Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 44
Imprimer