Isa,
le rdv pour Kenzo à Necker c'est pour son hydrocéphalie. il va être suivi là-bas par un neurochirurgien.
mais j'arrête pas les rdv à l'hosto. j'y suis allé aujourd'hui pour Kenzo encore, rdv avec un pneumo pédiatre suite à son hospitalisation de janvier et à son asthme. Du coup il lui a doublé les doses de son traitement de fond...
demain j'y retourne pour les 3 rdv avec pédiatre de néonat pour suivi p/r prématurité
29/03 rdv necker pour hydrocéphanlie Kenzo
06/04 rdv necker pour mes filles p/r a leur maladie génétique et suivi orthopédique de Lou-Anh : elle va enfin avoir de nouvelles attelles plus adaptées à ses bras car elle a bien grandi depuis la confection de ses dernières attelles, et surtout elle a bcp progressé, l'angle des attelles actuelles la limite plus qu'autre chose... merci la kiné quotidienne! ça a porté ses fruits!!!
concernant les RALC, efectivement c'est souvent plus des maladresses que de la méchanceté. mais bon c'est usant je trouve... enfin on en rit avec le recul quand même

>Athéna c'est génial cette histoire de photo! tes loulous vont être des stars

enfin ils l'étaient déjà dans votre boutique avec les photos de votre photographe pro
et oui oui on aimerait bien voir