coucou
désolée de ne pas être revenue vous donner des nouvelles plus tôt
nous sommes rentrés de vacances lundi soir. puis il a fallu tout ranger...
tout s'est bien passé, le voyage aller a duré 11heures, dont 4 heures de pause, change repas et jeux. au retour on a fait plus vite : 10h seulement

il a fait assez beau et on a pu se promener en bord de mer, c'était génial de changer d'air, et ça a plus a mes petits bouts, qui souriaient à tout va!

Kenzo nous a fait une grosse crise d'asthme qui a duré 3 jours, mais j'avais ce qu'il fallait et j'ai pu lui donner un traitement de choc. les filles se sont juste bien enrhumé le dernier jour à la plage lors d'une promenade un peu ventue... mais rien de grave, une bonne rhino que je traite actuellement, VIVE le sérum physiologique !!!
rohhh et pui j'ai eu une de ces RALC!!!!!! je vous dis pas, je suis restée sans voix!!
o se baladait en bord de mer ma soeur et mes 4 loulous. ma soeur s'arrête auprés d'un stand à ballon pour en offrir un à mon grand. la dame nous voyant et comprenant que les 3 bébés étaient des triplés siffle ses copines, qui rameute LOL, rien de méchant, trés sympa même, elles nous tapent la discute pendant un quart d'heure avec les remarques habituelles : quel boulot! quelle jolie famille! qu'ils sont beaux!! et gouzzi gouzi gouza... blablabla...
et alors qu'on leur fait comprendre qu'on a envie de partir et de continuer notre ballade l'une d'elle me sort "allez aurevoir, et merci beaucoup pour le spectacle"
j'ai cru rêver... la prochaine fois je leur mettrai un nez rouge à mes bébés, et puis je ferai payer quiconque s'en approche!
bref celle là on me l'avait jamais faite!!
j'espère que vous allez toutes bien de votre côté, je vais allez me mettre à jour sur vos différents fils, car en 3 semaines d'absence, je suis sans doute à l'ouest! LOL
PS Athéna, j'ai pris connaissance de ton petit mail, je te répond dès que possible

et pour le plaisir ...
mon grand

mes 2 poupées en ballade

moi et mes 4 amours

tous les 4

Emy

Lou-Anh

Kenzo

la dernière, je suis trop fière d'eux