19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 13:53:04
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 44
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Emy, Lou-Anh et Kenzo  (Lu 65044 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 09 Mars 2011 à 08:59:09 »

d'accord, je m'occupe de ça à la sieste Clin d'oeil
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #481 le: 09 Mars 2011 à 09:28:00 »

oops excuse moi je savais pas    j'ai du mal à suivre les fils ça va trop vite quand tu arrives y'a déjà 20 pages  Tire la langue 
j'imagine ce que tu vis la première année c'était pareil  même si tu te dis que c'est pour eux y'a des moments tu as envie de souffler un peu...
Impa tu as réagi comment quand tu as vu que c'était trop tard ils avaient pris ta tribu en photo  moi je crois que je lui aurais arraché son appareil photo non mais 
pour les photos on veut bien voir aussi athéna  Souriant
j'avais juste envioe de pleurer...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 09 Mars 2011 à 09:30:36 »

Je suis comme toi Perth ras le bol des RDV, entre Tom et Noa suivi à Tours pour leur maladie, Léo qui à des contrôle pour sa trombose et son souffle au coeur, les rdv pour la prématurité, on doit encore fair des exam : EEG et PEA, les vaccins .... Pffff on s'en sort pas des fois. Enfin ça devrait commencer à s'espacer car c'est vrai que c'est lourd.

Pas mal la RALC. On sort pas mal en ce moment mais pour l'instant personne nous aborde. On fil droit !!!

On attend avec impatience les photos Athéna !
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 09 Mars 2011 à 10:22:06 »

oops excuse moi je savais pas    j'ai du mal à suivre les fils ça va trop vite quand tu arrives y'a déjà 20 pages  Tire la langue 
j'imagine ce que tu vis la première année c'était pareil  même si tu te dis que c'est pour eux y'a des moments tu as envie de souffler un peu...
Impa tu as réagi comment quand tu as vu que c'était trop tard ils avaient pris ta tribu en photo  moi je crois que je lui aurais arraché son appareil photo non mais 

ne t'excuse pas Isa, pas de souci
ça me donne justement l'occasion de donner des nouvelles à tout le monde concernant leur santé, car je n'en n'avais pas donné depuis un moment

Clin d'oeil
Journalisée
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 09 Mars 2011 à 10:22:26 »

d'accord, je m'occupe de ça à la sieste Clin d'oeil

trop cooooool! 
Journalisée
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 09 Mars 2011 à 10:24:10 »

j'avais juste envioe de pleurer...

, les gens même s'ils ne veulent pas volontairement nous affecter, ne se rendent pas compte de leurs actes ... enfin, je suppose que quand nos enfants seront plus grands, cela sera moins intéressant pour les passants  Roulement des yeux
Journalisée
Julia et manu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 09 Mars 2011 à 12:49:16 »

merci pour la traduction  Tire la langue
Jusqu'ici ça va, nous n'avons pas eu de réflexions absurdes
Journalisée

Bordelaise et Breton actuellement en ille et vilaine (35). Une petite chienne née le 2/07/2008.
Léo, Alex et Ylan sont nés le 06/01/11 à 35SA
2450g, 2250g et 1855g 44.5cm, 44.5cm et 43.5cm
jutilou.skyrock.com
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 09 Mars 2011 à 15:00:26 »

coucou!
j'ai mis les photos et l'affiche sur mon fil pour ne pas pourrir le tien Perth Bisou
Et oui je confirme que ce sera moinsinteressant quand ils seront plus grands, pour l'instant ils paraissent bêtes de foire à cause des poussettes...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #488 le: 16 Mars 2011 à 22:59:11 »

Perth tu as l'habitude de Necker? J'y ai pris mes quartiers un moment, ca me manquerait presque (ou pas). Le 29 mars mon mari bosse le matin dc si tu as besoin d'une aide je peux venir l'après midi et être la vers 15h30. Hésite pas.  Bisou Bisou
Journalisée
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 16 Mars 2011 à 23:22:22 »

Coucou marie
je ne savais pas que ton mari travaillait là-bas! sympa ta proposition car je ne connais pas du tout cet hopital, enfin juste de nom et réputation.
mon Mari a déjà emmené Lou-Anh, en ortho et là je vais y aller pour la première fois avec kenzo. Mon mari m'a dit que c'était une vraie galère pour se garer... 
le rdv c'est à 12h30, et je sais pas comment je m'organise avec mon mari, s'il pose une journée pour m'y accompagner ou pour garder les filles...
je ne vais pas te demander de te déplacer car on risque d'avoir finit à 15h30, enfin j'espère  Roulement des yeux en tout cas ça aurait été sympa de se rencontrer
j'y retourne le 6 avril pour mes deux pépettes, vers 14h il me semble  Clin d'oeil
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #490 le: 19 Mars 2011 à 20:21:00 »

Non mon mari bosse pas a Necker, il bosse tout court lol 
Pr le 29 effectivement tu auras peut être fini. Se garer est très galère, le mec des barrières de l'entrée est un gros C**. Quand j'y suis allée pr sortir Isaac il a pas voulu q je me gare dans l'enceinte, il a fallu q je me gare, q j'aille chercher le papier de sortie puis q je retourne chercher la voiture. Après 3 semaines de galère j'ai pleuré comme une madeleine à cause de ça  Roulement des yeux
En revanche quand je suis repassée à sa guérite avec le papier je l'ai POURRI 
J'ai tjs trouvé de la place dans le quartier (les rues avoisinants l'entrée pr les urgences) mais il faut tourner un peu, et normalement d'après mon expérience les pervenches passent le matin. Quand les petits y étaient j'y allais en dbt d'aprem jusqu'au soir et j'ai JAMAIS eu de prune, quand j'y suis allée 2 jours de suite le matin pour l'opération de Neil j'en ai eu 2  Roulement des yeux
Le 6 avril j'ai regardé et mon mari est du soir dc je pourrais pas me déplacer 
Envoie moi ton nom en MP pour FB!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 19 Mars 2011 à 23:49:01 »

C'est marrant Marie mais ce que tu dis me rappelle bcp de souvenirs. Pas le droit de se garer dans l'enceinte. Du coup on se garait ds les rues voisines. Sur 6 sem d'hospi on a eu tres peu de prunes. Ca ns coutait moins cher de nous en prendre que de payer des tickets pour l'apres midi entiere !!! Sauf qu'un jour on s'est fait aggresser à 17h dans la rue par un toxico horrible. Il bloquait mon mari dans la voiture en tenant la portiere ouverte et lui repetait "ahhh t'en as d'une belle voiture, tu aimerais mourir dans ta voiture???" Pleurs Pleurs On a eu la peur de notre vie !!! Bref les hôpitaux c'est franchement la m...
Bon courage Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 20 Mars 2011 à 20:51:59 »

Sauf qu'un jour on s'est fait aggresser à 17h dans la rue par un toxico horrible. Il bloquait mon mari dans la voiture en tenant la portiere ouverte et lui repetait "ahhh t'en as d'une belle voiture, tu aimerais mourir dans ta voiture???" Pleurs Pleurs On a eu la peur de notre vie !!! Bref les hôpitaux c'est franchement la m...
Bon courage Bisou Bisou

ohhh bah tu m'as rassurés là Athéna  ... l'angoisse...
Journalisée
Julia et manu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 20 Mars 2011 à 22:18:49 »

les gens sont fous !!!!
Journalisée

Bordelaise et Breton actuellement en ille et vilaine (35). Une petite chienne née le 2/07/2008.
Léo, Alex et Ylan sont nés le 06/01/11 à 35SA
2450g, 2250g et 1855g 44.5cm, 44.5cm et 43.5cm
jutilou.skyrock.com
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 20 Mars 2011 à 22:23:29 »

Oh là là Athéna, les boules  ! Je me serais fais dessus je crois !
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 44
Imprimer
Partager :

Aller à: