Athéna
|
 |
« Répondre #480 le: 09 Mars 2011 à 08:59:09 » |
|
d'accord, je m'occupe de ça à la sieste 
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #481 le: 09 Mars 2011 à 09:28:00 » |
|
oops excuse moi je savais pas  j'ai du mal à suivre les fils ça va trop vite quand tu arrives y'a déjà 20 pages  j'imagine ce que tu vis la première année c'était pareil  même si tu te dis que c'est pour eux y'a des moments tu as envie de souffler un peu... Impa tu as réagi comment quand tu as vu que c'était trop tard ils avaient pris ta tribu en photo  moi je crois que je lui aurais arraché son appareil photo non mais  pour les photos on veut bien voir aussi athéna  j'avais juste envioe de pleurer...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Dounette alias Galak
|
 |
« Répondre #482 le: 09 Mars 2011 à 09:30:36 » |
|
Je suis comme toi Perth ras le bol des RDV, entre Tom et Noa suivi à Tours pour leur maladie, Léo qui à des contrôle pour sa trombose et son souffle au coeur, les rdv pour la prématurité, on doit encore fair des exam : EEG et PEA, les vaccins .... Pffff on s'en sort pas des fois. Enfin ça devrait commencer à s'espacer car c'est vrai que c'est lourd.
Pas mal la RALC. On sort pas mal en ce moment mais pour l'instant personne nous aborde. On fil droit !!!
On attend avec impatience les photos Athéna !
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
perth
|
 |
« Répondre #483 le: 09 Mars 2011 à 10:22:06 » |
|
oops excuse moi je savais pas  j'ai du mal à suivre les fils ça va trop vite quand tu arrives y'a déjà 20 pages  j'imagine ce que tu vis la première année c'était pareil  même si tu te dis que c'est pour eux y'a des moments tu as envie de souffler un peu... Impa tu as réagi comment quand tu as vu que c'était trop tard ils avaient pris ta tribu en photo  moi je crois que je lui aurais arraché son appareil photo non mais  pour les photos on veut bien voir aussi athéna  ne t'excuse pas Isa, pas de souci ça me donne justement l'occasion de donner des nouvelles à tout le monde concernant leur santé, car je n'en n'avais pas donné depuis un moment 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
perth
|
 |
« Répondre #484 le: 09 Mars 2011 à 10:22:26 » |
|
d'accord, je m'occupe de ça à la sieste  trop cooooool! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
perth
|
 |
« Répondre #485 le: 09 Mars 2011 à 10:24:10 » |
|
oops excuse moi je savais pas  j'ai du mal à suivre les fils ça va trop vite quand tu arrives y'a déjà 20 pages  j'imagine ce que tu vis la première année c'était pareil  même si tu te dis que c'est pour eux y'a des moments tu as envie de souffler un peu... Impa tu as réagi comment quand tu as vu que c'était trop tard ils avaient pris ta tribu en photo  moi je crois que je lui aurais arraché son appareil photo non mais  pour les photos on veut bien voir aussi athéna  j'avais juste envioe de pleurer...  , les gens même s'ils ne veulent pas volontairement nous affecter, ne se rendent pas compte de leurs actes ... enfin, je suppose que quand nos enfants seront plus grands, cela sera moins intéressant pour les passants 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Julia et manu
|
 |
« Répondre #486 le: 09 Mars 2011 à 12:49:16 » |
|
merci pour la traduction  Jusqu'ici ça va, nous n'avons pas eu de réflexions absurdes
|
|
|
Journalisée
|
Bordelaise et Breton actuellement en ille et vilaine (35). Une petite chienne née le 2/07/2008. Léo, Alex et Ylan sont nés le 06/01/11 à 35SA 2450g, 2250g et 1855g 44.5cm, 44.5cm et 43.5cm jutilou.skyrock.com
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #487 le: 09 Mars 2011 à 15:00:26 » |
|
coucou! j'ai mis les photos et l'affiche sur mon fil pour ne pas pourrir le tien Perth  Et oui je confirme que ce sera moinsinteressant quand ils seront plus grands, pour l'instant ils paraissent bêtes de foire à cause des poussettes...
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
|
perth
|
 |
« Répondre #489 le: 16 Mars 2011 à 23:22:22 » |
|
Coucou marie je ne savais pas que ton mari travaillait là-bas! sympa ta proposition car je ne connais pas du tout cet hopital, enfin juste de nom et réputation. mon Mari a déjà emmené Lou-Anh, en ortho et là je vais y aller pour la première fois avec kenzo. Mon mari m'a dit que c'était une vraie galère pour se garer...  le rdv c'est à 12h30, et je sais pas comment je m'organise avec mon mari, s'il pose une journée pour m'y accompagner ou pour garder les filles... je ne vais pas te demander de te déplacer car on risque d'avoir finit à 15h30, enfin j'espère  en tout cas ça aurait été sympa de se rencontrer j'y retourne le 6 avril pour mes deux pépettes, vers 14h il me semble 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ITN 2010
|
 |
« Répondre #490 le: 19 Mars 2011 à 20:21:00 » |
|
Non mon mari bosse pas a Necker, il bosse tout court lol  Pr le 29 effectivement tu auras peut être fini. Se garer est très galère, le mec des barrières de l'entrée est un gros C**. Quand j'y suis allée pr sortir Isaac il a pas voulu q je me gare dans l'enceinte, il a fallu q je me gare, q j'aille chercher le papier de sortie puis q je retourne chercher la voiture. Après 3 semaines de galère j'ai pleuré comme une madeleine à cause de ça  En revanche quand je suis repassée à sa guérite avec le papier je l'ai POURRI  J'ai tjs trouvé de la place dans le quartier (les rues avoisinants l'entrée pr les urgences) mais il faut tourner un peu, et normalement d'après mon expérience les pervenches passent le matin. Quand les petits y étaient j'y allais en dbt d'aprem jusqu'au soir et j'ai JAMAIS eu de prune, quand j'y suis allée 2 jours de suite le matin pour l'opération de Neil j'en ai eu 2  Le 6 avril j'ai regardé et mon mari est du soir dc je pourrais pas me déplacer  Envoie moi ton nom en MP pour FB! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #491 le: 19 Mars 2011 à 23:49:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
perth
|
 |
« Répondre #492 le: 20 Mars 2011 à 20:51:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Julia et manu
|
 |
« Répondre #493 le: 20 Mars 2011 à 22:18:49 » |
|
 les gens sont fous !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Bordelaise et Breton actuellement en ille et vilaine (35). Une petite chienne née le 2/07/2008. Léo, Alex et Ylan sont nés le 06/01/11 à 35SA 2450g, 2250g et 1855g 44.5cm, 44.5cm et 43.5cm jutilou.skyrock.com
|
|
|
Dounette alias Galak
|
 |
« Répondre #494 le: 20 Mars 2011 à 22:23:29 » |
|
Oh là là Athéna, les boules  ! Je me serais fais dessus je crois !
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
|