alors hier le rdv avec le pédiatre s'est trés bien passé, les loulous vont bien tout les 3.
Kenzo 66cm pour 7,8kg
Lou-Anh 63cm pour 7,1kg
Emy 65cm pour 6,3kg (la petite menue de la bande
)
Kenzo et Lou-Anh ont un traitement de fond pour asthme du nourrisson avec ventoline et bécotide quotidienne, en espérant que ça leur évitera une énième bronchiolite en février...
Emy RAS, mis à part son "refus du lait" que j'ai évoqué et il m'a dnc autorisé à lui donner viande et poisson pour la divesifier un peu. Pour lui elle est sans doute lassée du lait.
Concernant l'hydrocéphalie de Kenzo, le pédiatre s'est montré très rassurant, en m'expliquant qu'une hydrocéphalie externe non compressive ce n'était pas grave du tout, et que ça se rétablirait dans les 2-3 ans, sans conséquences notables, si ce n'est peut être un léger retard d'acquisition et de motricité, et encore pas sur... bref je suis rassurée. tant pis s'il ne marche pas à 13 mois, si c'est 18 ou 20 le principal c'es qu'il marchera un jour n'est ce pas??? il faut aussi faire attention à ce qu'il ne prenne pas de coup, ni de secousse ... enfin comme tous les bébés , mais pour lui il faudra être particulièrement être vigilants. je vais peut être lui acheter un casque de protection quand ils commenceront à se déplacer tous les 3, car une chute, ou un coup est vite arrivé!
me voilà donc rassurée, et prete à partir en vacances 2 semaines dans le sud avec mes 4 enfants !!!
Mon mari nous accompagne en voiture, reste le week end et remonte en train. il viendra nous récupérer dans 2 semaines.. j'ai hate de changer d'air, de voir ma famille, et si possible le soleil du sud! mais jke ne vous cache pas que je suis légèrement angoissée de la logistique avec mon trio!! LOL
allez ça va le faire
gros gros bisous et merci vraiment à toutes de votre grand soutien dans les moments difficiles que j'ai pu avoir le mois dernier.