18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 00:04:46
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 359290 fois)
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 01 Septembre 2010 à 07:51:41 »

Coucou les filles  Souriant

Allez un petit mot rapide avant le réveil des 4 monstres 

Nanou : tu peux être fière de toi d'avoir si bien tenu pr l'allaitement de tes bb, comme tu dis ce n'était probablement pas gagné ( je n'ai pas allaité donc je ne peux q me "fier" à ts les pbl dont vous avez ttes parlé depuis le début...) C'est déjà bien ce q tu as fait !
Je ne sais pas de quoi ton ptit bout doit se faire opérer, j'espère q ce n'est pas grave  Huh?
Je comprends très bien q cela te stresse déjà, ils sont notre chair, ça nous fait mal...on préfèrerait tjs q ce soit nous  On va te soutenir jusque là  Bisou

Bon, les jumelles dorment encore...ds leur chambre  Clin d'oeil depuis 20h hier 
Qu'est ce q ça fait du bien une nuit digne de ce nom 

Je repasserai ce soir, demain rentrée des classes je stresse pr mes enfants ( ce n'est pas à 32 ans q je vais me changer  )

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1336 le: 01 Septembre 2010 à 08:04:57 »

Un petit coucou vite fait aussi

bravo Nanou je tadmire pour ta determination et ton courage sincèrement

Titoune cool pour cette vrai nuit elles ont quel âge déjà ? Je tenvie grave !!!!!

Bon pour moi je vais enchainer 3 jours de boulot pas sur d'avoir le temps et la force de vous répondre soyez sage pendant mon absence !

Tendre pensée a toi Milounnette
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 01 Septembre 2010 à 08:24:12 »

coucou les filles,

la journée d'hier s'est bien passée, j'ai réussi à gerer tte seule le trajet bagnole de l'hosto (je me suis qd meme arre^tée toutes les 5 min pour verifier que tt allait bien....), l'arrivée, et tt jusqu'a ce que bruno arrive.
hier ils ont décidés de ne pas dormir, ils ont chacun dormi un p'tit 1/4d'heure  ca fait pas bcp qd meme (et le temps de la balade ds les bras vers 18h)
qd on les a ramenés, c'est la 1ere fois qwqu'on est parti en les laissant pleurer et les filles de néonat étaient occupées avec une entrée, donc pas possible de les laisser ds des bras  Pleurs Pleurs Pleurs ca m'a fendu le coeur, mais bruno etait crevé, devait se lever à 3h du mat (comme tous les jours).
bon, sinon, je ne sais tjrs pas à quelle sauce on va être mangé, scope, pas scope,.....je dois aller voir les pediatre tt à l'heure (un peu ennervée qu'ils ne m'aient pas dit par tel hier apres midi ce qui avait été décidé...........)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 01 Septembre 2010 à 08:39:29 »

pulgarcito et titoune, super nuits pour vos bébés!!

nanou, pour ton allaitement, ce n'est pas parce que camille prend bien le bib que tu es obligée d'arrreter completement, tu peux faire du mixte....fais comme ca te fait plaisir! mais comme tu dis, pas facile de tenir et les commentaires, surtt qd y en a 2 et qu'en plus il y a des soucis comme toi la fente de clément (avec tirage de lait,....) et moi la grande prématurité....
hier je donnais le sein à l'1 des petit et bruno me dit mais pour quoi on donne pas le bib à l'autre........ca m'ennerve qu'il ne me soutienne pas des masses....j'en ch** àn fond avec tt ca, je tire mon lait depuis le debut, les mises au sein ont été plutot difficile pour éléa, sacha tetait bien, mais respirait tres difficilement, il avait encore l'oxygène, je ne prend pas de médoc pour ma "déprime" par rapport à ca et la reflexion tte pourrie: "c'est plus simple de donner le bib et ca va plus vite".....enfin bon.......

milounette, j'espère que ca va.....

matricule, alors ces vacances, vous profitez bien??

karine, ben dis donc, deja le boulot avec les loulous   
pour le nb de bib, c'est sur, chaque chose en son temps....les notres devraient avoir à peu pres le meme age, donc normal qu'ils soient encore à 6 repas... (les miens ont 3 mois mais en age corrigé ils n'ont qu'1 mois...)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 01 Septembre 2010 à 08:45:43 »

chris, arrete de te devaloriser, ca n'est pas parce que tes filles ont besoin de teter souvent que TU te débrouille comme un manche....certains bébés ont besoin de teter plus svt que d'autres!...ca n'a rien à voir avec les capacités de la maman!!
et ton mariage, ca s'est bien passé, tu as bien profité? tu avais emmené les filles?

bon, la traite est finie, faut que j'aille faire un peu de ménage (faut que je lave les housses de canapé, le chat a gerbé dessus hier  )

bisous les nénettes et à plus...je vous tiendrai au courant de la suite des événements!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 01 Septembre 2010 à 09:13:27 »

Coucou rapide ici aussi ... le bib approche pour Enora !

Ginie super tu te débrouilles super bien ... enfin fallait pas en douter parce que tu es une super mam' Sourire

Pour celles qui reprennent déjà le boulot je sais pas comment vous faites ?? Moi je peux pas laisser mes petits bouts à une ou des inconnues ... déjà pour mon premier c'était super dur et franchement je regrette de ne pas mettre arrêtée pour le garder ... d'ailleurs je culpabilise un peu de le faire pour les jujus alors que pour Nolan bah non Triste

Ici nuit super aussi Sourire Enora a tenue jusqu'à 6h (comme d'hab) et Milo jusqu'à 7h30 Sourire Milo est bien passé à 4 bibs ... viviment qu'Enora y passe aussi Sourire

Sinon, je ne sais pas comment je vais faire non plus pour le bib de 16h ?? Si je donne avant cela fait du 15h avec le risque qu'ils ne prennent pas bcp ou 17h et là je crains les cris dans la voiture ??
Hier, j'ai du donner une fois de plus les 2 bibs en même temps à 16h ... bon je me débrouille un peu mieux avec prise de bib sur le coussin d'allaitement et rototo sur maman pendant que l'autre tète ... bref j'essaie de faire au mieux quoi et je dis vivement qu'ils commencent à manger car au moins le yaourt et la compote pour le 16h c'est plus rapide Sourire

Bon j'y vais la petite à faim Sourire Faut dire que mlle n'a pris que 90ml à 6h  Roulement des yeux
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 01 Septembre 2010 à 12:09:30 »

sALUT LES FILLES!

Coucou rapide puisque le prochain bib arrive (encore!), non sans rire moi elles stagnent et c'est pas facile quand je vous lis les votres évoluent super bien...

Nous sommes toujours à 6 bib et la nuit toujours réveillées..... j'aimerai bien que cela soit bientôt comme vous.......
Heureusement ce qui est génial c'est que maintenant elles font des sourires (répondent aux notres) et ça ça me met les larmes aux yeux à chaque fois!!!

Demain essais nounou, j'espère que tout ira bien elle les a de 10 à 14h!! Je vais en profiter pour aller à la piscine puisque tant que je n'ai pas fini la rééducation et bien je ne peux rien faire d'autre comme sport....

Ginie super journée, je croise tant les doigts pour que votre famille soit enfin réunie A LA MAISON, ce moment va être magique quand il va arriver.
Pour le mariage je me éclatée et j'ai profitée un max, ça faisait si longtemps que je n'avais pas dansée!!! mes petites étaient chez leur grand parent!!!!
Elles m'ont beaucoup manqué et j'étais trop heureuse de les retrouver dimanche!!

Et vous els filles ça va?
Bravo Titoune tu m'épates une sortie à 4!!!

Nanou ton petit va à l'école alors?
Milounette ça va? Cacahuete? et toi Val ton chéri a repris alors? Karine ou sont tes petits quand tu es au taf? nounou?

Bisous à toutes
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 01 Septembre 2010 à 12:29:33 »

Et oui Chris zom a repris le chemin du boulot Triste Bon je m'en sort pas trop mal je trouve mais c'est quand même plus facile à 2 !
En fait ce qui me dérange le plus c'est quand ils demandent en même temps les bibs Triste Et là franchement c'est dur de donner aux deux en même temps mais bon j'y arrive et les petits ont l'air satisfait Sourire

Chris les premiers sourires c'est génial ... les notre font des sourires et des areu Sourire Je fonds littéralement Sourire

Demain c'est la rentrée ... hum une autre organisation à mettre en place ENCORE !

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 01 Septembre 2010 à 13:03:49 »

Moi quand elles réclament le bib en même temps et bien je les mets dans les transats et je donne ainsi et puis rots l'une après l'autre!
Journalisée

Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 01 Septembre 2010 à 19:53:38 »

Coucou les filles, je suis de retour

Vous avez été plutôt calmes durant mon absence il a fallu que j'aille sur la deuxième page pour retrouver notre fil Tire la langue

Bon alors bilan de notre week end (qui s'est prolongé jusqu'à aujourd'hui): SUPER, les loulous ont été adorables à faire des sourires et des areuh à tout va, un vrai bonheur Clin d'oeil

Le voyage en train s'est déroulé sans problème à part un caca en tout début de voyage qu'il a bien fallu changer devant les autres usagers mais aucune RALC et que des compliments sur nos deux loulous, en plus on a eu de la chance car le train était pratiquemment vide, on a fini le trajet tout seuls dans le wagon...et ce n'est pas parce que les jujus pleuraient;D

Papi et mamie en ont profité un max et de les voir s'occuper des petits loups c'était vraiment émouvant. Mon beau-père m'a ému aux larmes lorsqu'il a donné le bain à Théo (bon c'est peut être les hormones qui continuent à me jouer des tours mais bon quand même c'était beau Sourire, tant de douceur et de dextérité avec des tout-petits comme ça c'est vraiment pas évident même si à notre époque les hommes sont censés assurer un max (et c'est heureusement pour moi le cas de mon chéri) mais là même papi assure comme un chef, j'ai vraiment beaucoup de chance!!!Quant à mamie elle leur a fredonné des petites chansons pendant les quatre jours que j'y suis restée, les petits loups ont adoré.

Autre beau moment la rencontre entre les loulous et la grand mère de mon chéri (qui est atteinte de la maladie d'Alzheimer) elle ne parle plus beaucoup mais on aurait dit qu'ils communiquaient simplement par les regards c'étaient bouleversant!!!!

Et pour couronner le tout nous sommes revenus les bras chargés de légumes et fruits du jardin, bref je ne regrette pas le déplacement. Souriant

faut que je lave les housses de canapé, le chat a gerbé dessus hier  Ah ben tu as réussi à te débarasser de ta gerbe il suffisait de la refiler au chat

Bon sérieusement, c'est pour bientôt!!!!Je suis trop contente pour vous.

Bon je vais devoir filer le repas est prêt et Théo rouspète (bien qu'il ne doive normalement manger que dans 1h30), je reviendrai plus tard pour vous lire et réagir à tout ce que vous avez dit durant mon absence.

Je vous embrasse Bisou
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 01 Septembre 2010 à 19:56:12 »

Tiens je ne sais pas ce qui s'est passé ma remarque s'est inséré à la citation de Ginie enfin c'est pas grave!!

Bonne soirée les mam's Bisou
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 02 Septembre 2010 à 09:02:22 »

coucou les mam's

Céline tu m'as filée les larmes aux yeux .... moi aussi je doit encore avoir des hormones !

bon rentrée des classes pour ma grande .... là aussi j'avais presqu' envie de verser ma petite larme ! sa nouvelle maîtresse à l'aire bien ....

demain c'est pédiatre pour les jujus ....

à + les mam's et bonne journée à vous toutes !
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 02 Septembre 2010 à 09:05:25 »

Coucou les mam's

Bonne rentrée à tous vos grands Clin d'oeil
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 02 Septembre 2010 à 10:12:38 »

Et bien j'ai pas pu m'empêcher de pleurer mes puces sont chez la nounou et c'est tout vide, je me sens inutile c'est horrible.....
Bonne rentrée à tous vos enfants les filles
Bisous
Journalisée

cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 02 Septembre 2010 à 10:25:26 »

chris c'est toujours un moment difficile la première fois où on les laisse. Moi j'avais eu mal au bide toute la journée quand j'ai laissé Mila la première fois. Mais c'est un bien pour toi et pour tes filles car tu va pouvoir te reposer et du coup mieux profiter des filles. Enfin moi ca m'avait fait ça !

attends de faire leur première rentrée des classes ! J'ai pleuré tout le trajet du retour l'année dernière pour Mila......

bises et bon courage
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: