17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 21:02:26
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 359211 fois)
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1215 le: 23 Août 2010 à 16:02:09 »

Je suis là les mamans, mais j'ai pas le coeur à écrire, j'ai une grosse boule à la gorge depuis 2/3 jrs  Pleurs
Je vais parfois lire les témognages ds le "coin des anges" et sincèrement...tant de souffrances, d'injustices, de douleurs.....cela ne devrait pas exister  Pleurs

Depuis plusieurs jrs je regarde mes enfants et je n'ai qu'une envie c de pleurer... On a échappé à ça, nous, on a échappé à ça. J'aurais jamais pu continuer à vivre sinon  Pleurs

bon, je marrête là car c vraiment trop dur 
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1216 le: 23 Août 2010 à 16:03:04 »

J'espère ne choquer personne en écrivant ce q je ressens 

bises
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1217 le: 23 Août 2010 à 18:09:16 »

Bah alors Titoune tu nous fais un gros coup de blues .. Les hormones nous font vivre des choses plus fortes .....tu sais depuis que je suis devenue maman je n'ai plus jamais regarde et vécu de la même façon ma vie .... Je ne peux plus regarder une série ou un film ou l'on fait du mal a des enfants .... Sinon je suis mal... vraiment mal

Alors je te comprend tout a fait

Pour nous aujourd'hui visite chez le pédiatre nos loulous ont 1 mois et demie ils profitent un peu trop ! Donc nous devon essayer de donner pour une semaine puis augmenter doucement
Lola 90 ml en jounree et 105 pour le bib du matin et du soir
Liam 105 en journée et 120 pour le bib du matin et du soir

sachant qu'ils ne sont pas vraiment regler je sais pas si ça va être simple on verra. Mais le pédiatre nous expliquait que cela reduirait bcq les rgo
il est contre l'osteo, il dit qu'il faut laisser la nature faire que manipuler a cet âge peut s'avérer dangereux... je lavais fait pour mon premier mais il était ne a 37sa ...
Première fois que je consulter un pédiatre il est gentil me parait assez pro, il a débouchée nez   de Liam  nous a explique pourquoi comment
donc je suis contente je sais pas si je continuerais encore longtemps a le consulter mais pour le moment cela me rassure a cause de leur prématurité

milounnette comment vas tu ?

Bises a toutes les autres allez les grumeaux m'appellent. !!! 
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1218 le: 23 Août 2010 à 22:18:15 »

coucou les filles

titoune je comprends tout a fait je vais lire aussi la bas de temps en temps mais a chaque fois je suis triste, il y en a vraiment pour qui le sort s'acharne ... ca me fait de la peine.

ginie , meme si c encore long je suis contente que tu es enfin une date butoir ( qui certes doit te paraitre une eternité ) mais au moins tu as une date et ca doit te faire du bien quand meme !

karine , les pediatres sont vraiement tous differents ... ils se contredient tous, rien qu'au pole santé les deux de la neonat disait pas la meme chose alors je pense qu'il faut les ecouter et accomoder a notre sauce.

D'Ailleurs pour celle qui ont des garçons, vous a t on dit si il faut les decalotter et a partir de quand car j'ai eu deux versions : tout de suite un jour sur deux et pas avant 2 ans alors c quand meme radicalement different !!

bisous a toutes
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 23 Août 2010 à 23:25:25 »

ben ca a été calme les filles.....

heu, les cotons, compresses, liniement,.......ben j'ai deja!
je suis allée chercher des trucs de la liste de naissance tt à l'heure, notamment la balancelle, un lit parapluie assez grand (pour mettre ds notre chambre) et 1 transat supplémentaire.
pour ce qui est des papiers, c'est pas fait depuis des mois et des mois et j'ai pas envie de le faire........le matin, je fais 2-3 trucs, puis repas et je vais à l'hosto et y passe toute la journée et la soirée, donc pas trop le temps qd meme je ne me couche jamais avant minuit-1h et surtt pas l'énergie, car je me booste un max deja pour faire ce que je fais.....

pulgarcito, pour ce qui est du zizi, moi j'ai comme notion qu'on n'y touche pas avant environ 2 ans....

titoune, vas pas lire ca si ca te mets le moral ds les chaussettes....

céline, je trouve aussi que mes bb sont trop mignons, adorables,......on est gaga et c'est normal!!!

matricule, j'espère que c'est la "vraie fin";.........

bisous et bonne nuit les nénettes.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1220 le: 23 Août 2010 à 23:32:47 »

Pulgarcito tu sais on lui a pas dit que Liam prenez aussi du Gaviscon car c'est mon doc qui me la recommande ..!en parlant de ça combien de temps on vous dit de donner Motiltruc et Gavistruc Huh??
 Et c'est clair qu'il faut aussi s'écouter car nous on es 24h sur 24h avec nos loulous

Pour le zizi nous on nous a dit de laisser la nature faire et de surveiller ... Pour l'instant tout est ok. Le cousin de Lonis a été "forcer" par son pédiatre et il a eu très mal et depuis il a fait des infections et ne veut plus qu'on y touche

nous sommes passes en Neonat ça fait bizard pleins de souvenirs me sont remontes, les odeurs de cet endroit .... Je suis pleines d'émotions c'est vraiment particulier
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1221 le: 24 Août 2010 à 08:28:25 »

coucou les mamas

oui Titoune nous avons toutes eux beaucoup de chance!!!! depuis que je suis maman ma seule peur c'est qu'il leur arrive quelque chose de mal, mais que faire ? je peux pas les enfermer dans un cocon!!
alors j'essai de chasser ces idées noires

Ginie!! cchaque jour te semble une eternité c clair mais le bout du tunnel est là!!! comme dit Matricule t'as pas beaucoup de temps au final pour tout preparer
tu es une super maman je te tire mon chapeau, tes enfants on la chance de t'avoir et s'ils vont bien aujourd'hui c'est surtout grace à toi et ton mari!! ils se sont battu comme d es loups pour rester pres de vous car vous etes des personnes exceptionnelles et plein d'amour, ils le savent et vous aiment aussi!!!!! vous etes une famille magnifique!

pour le kiki!! j'en sais rien  Huh? Huh? Huh? je demanderai a ma pediatre mais je pense qu'il ne faut pas encore décaloter mais de la a attendre 2 ans , je suis pas sure.
bon toujours rien au niveau de la banque je sais pas si j'aurai ma voiture aujourd'hui Pleurs :'(fait chier

a midi je mange avec mon "amie", celle dont je vous avait parlé , qui etait au abonnés absent pendant mon allitement. on va papoter et mettre les barre sur les i et les points sur les t
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1222 le: 24 Août 2010 à 08:30:09 »

bin je vous laisse Solène se reveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous a toutes!!
matricule c pour bientot hihihihihih!!!! vive la biere!!!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 24 Août 2010 à 08:34:51 »

Hello les mam's

Bon on dirait que ça se précise chez nous; nos loulous semblent décidés à faire leur nuit; ce matin réveil à 5h45 pour les deux et en plus ils patientent pour prendre leur petit dej...le pied.   De plus là ils sont rendormis ce qui fait que je peux vaquer à mes occupations tranquillou comme hier et hier d'ailleurs ils m'ont même laissé faire ma sieste dans l'après midi, le rêve!!!!! Souriant Forcément en fin d'après-midi ils n'avaient plus sommeil mais nous nous sommes fait de grosses séances de calinous, babillages, jeux c'était trop bon, je vous souhaite à toutes le même bonheur avec vos loulous. Clin d'oeil

Bon aujourd'hui ça risque d'être un peu plus dur car c'est rdv chez le pédiatre pour les vaccins alors j'appréhende un peu d'autant que je déteste les piqûres, j'essaie de ne pas trop leur communiquer mon stress mais ce n'est pas gagné... Tire la langue...Et puis je crains qu'elle ne dise qu'ils sont un peu trop dodus mais bon...En même temps je note scrupuleusement les quantités qu'ils prennent au bib chaque jour (ben oui j'ai du mal à voir ce qu'il prenne au sein ) et je ne pense pas les gaver puisqu'ils prennent au max 5 bib dans la journée et en moyenne 90 ml donc je pense que ça va non?

Titoune je te donnerai le même conseil que Ginie, évite d'aller sur ces fils si tu sais que ca va te chambouler. Pour ma part je n'y vais jamais car je sais que ça me ficherait trop le bourdon. Pleurs Chaque jour je remercie le ciel d'avoir deux beaux bébés en pleine santé et je prie pour que rien ne leur arrive jamais. Je sais que je suis chanceuse et je profite de chaque seconde avec mes petits bouts.

Moi pour le décalotage on ne m'a rien dit ni à la mater ni chez le pédiatre mais moi je m'en remets à ce que nous a dit notre puéricultrice particulière, n'est ce pas Ginie Clin d'oeil Moi,laissez faire la nature ça me va tout à fait

Bon allez je file je vous embrasse toutes bien fort...Ginie encore un jour qui te rapproche du retour à la maison de tes loulous Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 24 Août 2010 à 08:48:20 »

coucou les filles,

bon, ben j'ai du me lever en vitesse ce matin pour aller gerber.....j'en ai vraiment ras le bol....ca me fatigue un max tt ca!
j'ai appelé l'hosto et sacha a passé une mauvaise nuit, il s'est bcp tortillé et a pleuré (surement les coliques) mon pauvre p'tit chéri  Pleurs pour ma p'tite puce, la nuit s'est mieux passée à part grosse reg avec 1 petite brady.

vous êtes toutes mignonnes les filles avec vos encouragements......
céline, tu as bien raison de profiter de ttes ces petites choses....

bon, je vais essayer de manger une compote...

pas de news de milounette.....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 24 Août 2010 à 09:53:21 »

juste un coucou pour pointer
pas eu le temps de tout lire pour le moment...

Ginie enfin une date !!!!!

bises à vous toutes
j'essayerai de tout lire mais ....

j'ai récup ma grande + une copine
j'ai du monde à diner et plein de trucs à faire après une nuit pourrie !
bref suis naze et grosse journée en perspective !

j'espère que vous allez toutes
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1226 le: 24 Août 2010 à 10:06:06 »

coucou les mam's,

Aors ici, nos loulous ont trop géniaux: il snous font des bonnes nuits maintenat.En moyenne, ils se couchent vers21h/22h00 et 1er bib à 5h/6h.Bah vous savez quoi j'arriove même pas à dormir , moi.Mon corps s'est tellemnt habitué à être réveille toutes les 3h voire plus que je fais des insimnies.C'est grave docteur.Pourtant, j'aurais besoin de sommeil.
Pour nous aussi, aujourd'hui, c'est pédiatre à 15h avec les vaccins.J'ai hâte de connaitre leur poids:bon je vois bien que certains vêtemnts ne leur vont plus donc c'est qu'ils grossissent.D'ailleurs, mon petit clément est devenu un vrai glouton.Il enfile ses bibs en une demi heure.Yahoo, il y a quelques semaines on luttait pour qu'il boit et ca pouvait durée pendant une heure.

Ginie, allez ma belle: on y est presque le bout du tunnel est tout proche.Je me doute que tu es lassée de lire et d'entendre tout le monde te dire que c'est bientot la fin. Courage courage!!! Toute ma famille est avec toi, sacha ; elea et Bruno .

Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1227 le: 24 Août 2010 à 10:11:40 »

Titoune, quelle idée de lire des choses qui te rendent tristes!!! Malheureusement, la mort fait partie de la vie.Une grande pensée à tous ces anges et leur maman C'est vrai que la vie n'epargne pas certains couples.
Allez allez viens nous raconter les gazouillis et les sourires de tes puces, les bêtise de tes grandes...

Pulga, pour le zizi, on nous avait dit de ne rien faire qu'il le ferait lui même en se tripotant.A son age, maintenant, je commence à lui apprendre à l'ouvrir

Bon je file ma camille se réveille alors bain et grosse téte du matin.

Bisoux
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1228 le: 24 Août 2010 à 14:39:48 »

Coucou les filles je vs écrit en direct du RER car je me suis octroyée 3h rien que pour moi !
Je suis allée faire fumer la carte bleue Sourire

Nuit impec ici même si je suis certaine qu'ils peuvent tenir plus longtemps car ils ne terminent pas leur bib car se rendort une fois calé !

Pulgarcito ne touche pas au zizi les petits garcons y arrivent très bien seul a force de se tripoter Sourire Tu pourras lui montrer comment faire vers ses 2 ans et très vite il s'amusera a le faire dès qu'il sera sans couche !

Bon bah mes heures de repos se sont écoulées donc je reprends mon rôle de maman !
A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1229 le: 24 Août 2010 à 15:39:40 »

coucou !

un peu speed auj' des tonnes de trucs à faire !

visite pour vincent et pacome chez le doc ce matin :
V : 138 cm et 29 kg
P : 94 cm et  15.2  kg

le doc m'a dit que le mètre 90 m'attendait  pour P et le 1.8 pour V 

Sinon moi et vittoria demain; et hermance et adgar samedi ............2/2 ce sera + facile pour gérer les troupes !

allez les poulettes en manque de moral je vous envoie des tonnes de bisous, et ............. les autres aussi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: