15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 10:56:36
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 358092 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1200 le: 22 Août 2010 à 08:32:58 »

merci.
bonne journée à toi aussi.  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1201 le: 22 Août 2010 à 09:06:58 »

Et ben moi non plus je n'ai jamais eu de pbl de cheveux après une grossesse et com j'ai une sacrée épaisseur aussi, ce serait pas la catastrophe je crois  Tire la langue

Moi chéri a repris jeudi d'astreinte et il est en décalés jusqu'en octobre, la totale quoi....et com d'hab les we d'astreinte ben il bosse depuis ce matin et surement jusqu'à tard ce soir, et surement demain tte la jrnée...
je déteste les we comme ça  

La semaine prochaine, on peut se voir si tu veux, tu peux venir à la maison si ça te dit  Clin d'oeil
Pas le mercredi car ma soeur vient et elle repartira avec mes 2 grandes pr qqs jours, et lundi ou mardi je dois passer à l'agence voir ma chef ( ça dépendra quel jr elle sera là mais ça je ne le saurai q lundi matin normalement...)
Donc : il ns reste jeudi ou vendredi si toi tu peux  Roulement des yeux

et je mets une bouteille de thé glacé au frais ( ah ben je le fais pas moi mm c du tout fait du supermarché  Roulement des yeux)  

je peux jeudi ou vendredi il suffit de me le dire, il n'y a que mardi où je suis prise toute la journée (shopping à paris avec ma sister)
 biz, je file reste les enfants à habiller pour le baptême !
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1202 le: 22 Août 2010 à 09:34:45 »

salut les filles !!
bon nuit pas trop mal en fait... sauf un episode ou les deux minipouss n'ont rien voulu savoir et papa n'ayant pas de sein ( et merde je me disais bien qu'il n'etait pas parfait!!) je du endormir a tour de role .
Bon ben j'ai fini au lit avec Robin toujours le meme!! qui ne veux en aucun cas la sucette , rien ne marche en dehors du sein ( futur petit malin celui là!)
je vous souhaite une bonne journée les mamas surtout à toi Ginie!!! profite bien de tes petits bout!! je suis trop contente pour toi que tu puisse les avoir a la journée maintenant!! c super!! et bientot tu aurra la joie des nuits sans sommeil!!!!!  je te souhaite toutes les nuits blanches possible faut que tu rattrapes!!! bisous a toutes
et toi Milounnette comment vas tu ? je te le repete on peux se voir si tu veux on est pas loin ....
a plus tard....
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1203 le: 22 Août 2010 à 17:24:56 »

coucou les filles !

Ginie encore une fois profites de ses journées qui te sont données avec tes loulous c'est déjà une belle avancée Sourire

Kelowna, comme je te comprends avec les aînés c'est pas tjrs facile ! Le mien aussi je le collerai bien au mur de temps à autre mais bon il faut bien qu'ils arrivent à trouver leur nle place ... et puis bientôt l'école non Sourire

Sinon nuit pourrie ici cause vaccins de M**** ... ils se sont royalement endormis à 17h et bien sur pas moyen de les réveiller pour le dernier bib Triste Du coup et bien ils ont appelés vers 1h30 du mat puis 6h (comme à leur habitude) ... mais dur dur de se relever en plein milieu de la nuit Triste

Là ils ont l'air d'avoir repris leur rythme donc j'espère ne pas avoir à me lever vers 1h du mat parce que sinon cela veut dire retour à 6bibs et là non merci !

Sinon je crois que j'ai réussi à faire un gros dormeur comme leur maman ... Milo et en plus il ne gesticule pas dans tous les sens une fois couché Sourire D'ailleurs en général, il appel vers 8h pour que je le prenne dans mon lit et là gros dodo avec maman jusqu'à 9h passé Sourire Il est génial, il bouge pas et dort tout contre moi Sourire
Enora à l'identique de son grand frère ne fait que bouger dans tous les sens ... impossible pour elle de ne pas nous expédier des coups de pieds en dormant !

Bon bientôt l'heure du bib pour monsieur (enfin j'espère parce que sinon il va encore être tout décalé).
A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 22 Août 2010 à 22:10:00 »

Coucou les mamans

Oh ben une page seulement à lire...vs avez été toutes silencieuses auj les filles ( com moi d'ailleurs  Clin d'oeil)

Il a fait chaud, mais chaud....je transpire com une vache  Roulement des yeux
Tu devais être contente Muguette... Je te confirme demain qd on se voit promis   Tire la langue

J'ai bien bossé à la maison tt le we, et j'ai fait q de cuisiner aussi. Maintenant, suis claquée 
Alors gros bisous et à demain  Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 22 Août 2010 à 22:43:27 »

merci kelowna, je les attend avec impatience ces nuits blanches.......mais j'en ai fait pas mal qd je dormais en unité mère-enfant (avec aérosol pdt  20-25 min. à faire la nuit aussi et tous les medocs.....)
les filles m'ont dit tout à l'heure qd je ramenais les enfants qu'ils ont super bien dormi la nuit dernière, apaisés,....après la bonne journée à la maison....j'espère que ca va être pareil pour cette nuit.

bon, ben vous avez pas été pipelettes aujourd'hui.....c'est w-e...

bonne nuit les nenettes.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 23 Août 2010 à 08:37:41 »

salut salut!!
oui Val !!! bientot l'ecole !!!!!!!!!!!!!!! mais pour la grande seulement  Solène c pour l'année prochaine ! on se disait avec mon homme qu'on serai libre en 2013!!
quand les nains de jardins y seraient aussi .... Patience Patience .....
Bon Eléa a continué sa sequence casse couille hier midi ... Donc punie dans son lit jsqu'a 16h30 !! sans rien pour jouer , juste des mouchoirs et de l'eau , un vrai bonheur elle a hurlé pendant 1h et je n'exagere pas. Elle voulait voir son pere mais mmoi je voulais marquer le coup , sinon c trop facile elle fait chier et elle se casse chez son pere qui lui passe tout , et moi je suis la gorgonne!!
c pas simple de les elever ces bestioles !!
bon ca c bien fini, on a pu discuter et meme rire ensemble des ses conneries, elle cherche juste sa place comme tout le monde a la maison en ce moment.
Là elle est chez son pere, les bébés dorment et Solène est sage!!! trop bien pourvu que ca dure un peu.
Hier en fin d'aprem , regroupement de voisins pour faire des jeux dans le parc trop sympa et ce soir on fait une bouffe , en fait on est un group d'une 10 de personnes on s'entends bien (sans les enfants), et sa fait du bien de décompresser.
Et c'est tropn mignon de voir tout ces enfants jouer ensemble, les plus grands s'occupant des petits à la balancoire etc...)

bon, aujourd'hui rien de special, des courses peut etre un peu de menage
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 23 Août 2010 à 08:41:10 »

bonne journée avec Eléa et sacha Ginie!!!
a plus tard les filles!!
Milounette , ca va ?  des news ! en tout cas j'espere que tes idées sont plus claires et que tu remontes un peu la pente. bizzz.
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 23 Août 2010 à 08:50:01 »

bon ben j'etais la dernière et je suis le première.....

je vous explique vite fait l'entretien que j'avais eu avec la chef de service jeudi dernier car je n'ai pas pris le temps. ils se sont réunis avec tous les medecins et pensent que les brady peuvent être dues à 3 choses:
 1: le traitement anti reflux aurait trop resserré le bas de l'oesophage (je me rappelle plus comment s'appelle ce pb) et celui ci par moment se rouvre d'1 coup, et ca ressort et ca peut donner des brady. si c'est ca, ca doit rentrer ds l'ordre en 1 semaine voire 2, 3 ou 4 (jeudi dernier, cela faisait 1 semaine que c'etait arrêté);
2: c'est tt simplement dû à encore un peu d'imaturité, cela devrait rentrer rapidement ds l'ordre vu qu'ils sont à 43 semaines;
3: si c'est une hypertonie vagale, ca peut encore durer des mois.....
si je sors avec 1 scope à la maison, ca peut durer des mois voire 1 an (trop dur d'arreter le scope me disait-elle....ca reste 1 sécurité et la majorité des parents du coup preferent à chaque fois le garder encore un peu plus longtemps.....). si c'est du à l'hypertonie vagale, ben de toute facon ca ne va pas cesser rapidement, et de toute facon ils ne vont pas garder les enfants encore des mois, donc on sortira avec 1 scope à la maison (pour ca, il y avait y a pas si longtps que ca 1 traitement qui n'existe plus à présent car pas d'autorisation de mise sur le marché.......pas assez d'etudes de faites car ca rapporte pas assez de fric   c'est pas grave, ca concerne juste le bonheur des parents et de leurs bébés..........
ils préfèrent attendre un peu pour eliminer les 2 premières solutions, car si c'est ca, on sort sans scope parce que ce sera rentré ds l'ordre......
De plus, ils se sont longuement posé la question du fait que c'etait mes bébés, que je suis puer, que j'ai longtps travaillé ds le service......ils ont préféré me considérer comme 1 maman lambda, car me dit-elle, "si en pleine nuit, le scope sonne, tu as un de tes enfants à réanimer...ben t's tte seule, pas gd chose pour réanimer correctement"...si ca se passe mal, ben j'aurai en gros que mes yeux pour pleurer....du coup, ils préfèrent que je n'ai pas cette responsabilité.....et jouer la securité maximum...bruno etait d'accord avec elle, ce qui n'arrangeait pas mes envies
j'ai donc bien pleuré, mais elle s'est engagé d'une à aller analyser minutieusement les brady chaque jour où elle etait la et de 2 à de toute facon faire sortir mes enfants au bout de 2 semaines à compter du jour de l'entretien, avec 1 scope si ca n'a pas cessé, et donc accorder des sorties de journée le w-e pour faire passer le temps plus agréablement avec bien sur pour consigne de ne pas les laisser dormir ds leur chambre ou sans surveillance.....mais bon, c'etait évident pour moi et on a profité un max de ces 2 journées pour faire des gros calinous, causer, ....
voilà le résumé de l'entretien, qui m'a fendu le coeur, car 2 semaines, putain, qu'est ce que c'est long.....je redégueule donc le matin le manque de mes enfants.....bon, ce matin, je me suis dit qu'on avait fait 1/3 de ce temps final.....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 23 Août 2010 à 08:51:10 »

finalement le temps d'écrire ca, de parler avec ma mère en meme temps, je ne suis pas la prem's
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 23 Août 2010 à 08:54:09 »

coucou kelowna.
c'est vrai que ca doit pas être evident que chacun trouve sa place avec 4 enfants.....mais bon, ca devrait le faire....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #1211 le: 23 Août 2010 à 11:11:40 »

Coucou les mam's

Ginie, l'entretien que tu as eu as permis d'ouvrir des portes (celle de les reprendre chez toi déjà) et enfin, celle de sortir, QUOI QU'IL ARRIVE, dans un peu plus d'une semaine. C'est long, je sais mais tu dois te dire que cette fois c'est la VRAIE fin!!!! Tu as  une date buttoir, tu peux décompter les jours maintenant.....et on décomptera avec toi.

Bon, poulette, il ne te reste donc qu'une semaine pour tout préparer chez toi, pour ranger, nettoyer, trier, acheter couches et produits de soin,......en gros, c'est très court!!!! Après, n'y pense même plus car quand ils seront 24h/24 avec toi, tu n'auras plus le temps de rien. Alors, tu sais quoi, fixe toi chaque jour un truc que tu dois achever avant leur retour (photos à coller dans un album, classer les papiers, rédiger les pages du livre de bébé, etc.). Tu verras....dans une semaine, tu n'auras pas tout fini  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Et en attendant, le temps sera passé comme une flèche!

Bon, voilà......je dois y aller car Arthur pleure. Tu vois ce que je dis, on n'a plus de temps pour rien.....même plus pour écrire sur le fofo  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 23 Août 2010 à 11:49:05 »

Coucou les mam's

Ici c'est le calme plat; Liam a dormi de 20h à 6h30!!!!Je suis trop fière de lui et Théo ne m'a réveillée qu'à 4h30 donc ça va si ce n'est que depuis cette heure là je n'ai plus dormi mais au moins j'ai mis ce temps à profit: préparer mon pain laver par terre, fais les enveloppes des faire-part, prendre une longue douche bien chaude bref je suis super contente de la matinée d'autant que j'ai fait tout ça alors que depuis hier j'ai un rhume carabiné, je dois  me moucher toutes les 30 secondes!!! Bon après toute cette énergie dépensée je crains de ne pas pouvoir faire grand chose cette aprèm et pour peu que les petits loups-qui ont roupillé toute la matinée- refusent de dormir eh ben ce sera râpé pour ma petite sieste mais bon, la vie est belle Clin d'oeil

Matricule a raison Ginie tu vas voir ces derniers jours vont passer à vitesse grand V, fais plein de bisous à Eléa et Sacha de ma part et de celles de Liam et Théo.

Je les trouve trop beaux mes bibous les filles j'ai peur d'être complètement gaga!!! Tire la langue

Voilà je n'ai pas grand chose à raconter alors je vous laisse pour le moment. Bonne journée à vous toutes et gros bisous à tous les juilloux Bisou
Journalisée
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1213 le: 23 Août 2010 à 13:15:40 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 23 Août 2010 à 15:51:54 »

Coucou les mam's Sourire

Ginie mets des croix sur ton calendrier pour un jour de passer ... la fin est proche et tu pourras câliner jours et nuits Sourire
Tu as tout ce qu'il te faut ? Biberons / couches / lingettes ou liniment / savon nettoyant / bref tout est prêt ?
Restes à récurer toute la maison car tu n'auras plus une seconde à toi d'ici peu mais ce sera que du bonheur Sourire

Celine super nuit pour Liam Sourire Reste à demander à Théo de faire pareil Sourire
Je ne sais pas comment tu fais pour te mettre au boulot à 4h30 du matin ?? Moi impossible d'émerger avant 9h en ce moment et pourtant ils ne se réveillent qu'à 6h les miens !

Ce matin j'ai été faire les courses (un peu sous la pluie) car le frigo meurt de faim Sourire
Reste à nettoyer la cuisine, les salles de bain et les WC ... mais purée j'ai la flemme !

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: