09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 20:00:55
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 356645 fois)
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1005 le: 18 Août 2010 à 21:19:03 »

Matricule 

Allez c l'heure du dernier bib pr nous alors je file...

Bonne soirée à toutes et à demain  Bisou
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #1006 le: 18 Août 2010 à 22:14:04 »

Ginie, c'était pas ajd les résultats de la pHmétrie?? Ils reprennent leur traitement anti reflux tes loulous??? Allez, on veut savoir si les nouvelles sont bonnes.

Moi, pour une fois, ils font dodo le soir!!! Un grand grand bonheur  Sourire Sourire Sourire Sourire

Et, du coup, alors que je visite le fofo ce soir......ben ya personne  Z'êtes où?? Titoune, elle a bien demandé son billet de sortie mais c'est la seule!!! Les autres, vous DEVEZ être là!!!!

Bon, OK, j'ai compris....je me casse!!!

Bonne nuit les pépètes!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1007 le: 18 Août 2010 à 22:26:08 »

je passe, vous embrasse toutes et prie pour avoir qlql heures de sommeil cette nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1008 le: 19 Août 2010 à 07:00:17 »

bon Matricule tu as bien raison faudra leur rap un jour ou l'autre ton épisio et tt et tt .... en même temps pour la tirelire si c'est toi qui la remplie de sous ben .... c'est pas trop juste. Faudrait mieux attendre qu'ils aient un travail pour leur ponctionner du fric.... J'espère que tu connais des derniers soucis .....  Bisou

Val et Titoune moi c'est l'inverse j'ai horreur du poisson par contre la viande hum......même crue ! Et ma grande est aussi à l'opposé des votres. C'est une carnivore vorace. De même côté fruits, légumes et autres il n'y a que le chocolat qu'elle n'aime pas (comprends pas pourquoi parce que moi j'adore !).

Titoune pour les pleurs du soirs je fais comme toi maintenant je les trimbale partout et quand on mange on se les colle dans le transat et on les balance avec le pied comme ça enfin des repas tranquilles !

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1009 le: 19 Août 2010 à 07:10:11 »

Par contre le matin j'ai un bib à 6h mais ces coquines ne prennent que 90 ml.... alors ce matin (après une nuit pourrie cause mal au bide et totote etc ....) je me suis fachée .... j'avais les deux qui pleuraient et plus envie du bib. Marre d'être réveillée si tôt alors qu'elle n'ont même pas faim. Ben j'ai laissé pleurer et pour la première fois elles se sont calmées ttes seules en 4 min chrono.....je devrais me facher plus souvent je crois !

Quant aux zhom vaste sujet....même si le mien essaye d'aider....ben un peu comme vous j'aimerai bien qu'il respecte un peu mon boulot à la maison......L'autre jour j'ai failli me faire flinguer parce que j'avais eu le malheur de mettre son tee shirt qui trainait lamentablement sur le canap au sale......faudrait pas pousser quand même !
Je lui ai demandé l'autre jour de poser une étagère qu'on a depuis plus d'un an dans un carton ben il a fait deux trous c'est planté et m'a tt laissé en bordel .... et devinez qui a rattrapé le coup et les trous.....ben bibi !
Et pour courronner le tt je n'ai pas 3 enfants mais 4. Zhom dort toujours (alors que je n'ai presque pas dormi de la nuit) alors que son réveil a déjà sonné .... va falloir que j'aille le réveiller.......sans commentaire.
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 19 Août 2010 à 07:14:16 »

au fait dans la série echange de famille ou de fourmis.....je donne sans aucun retour possible mon chat....j'en peux plus de ses pets malodorants.....c'est une catastrophe....jamais eu un chat pareil.....
bon si une de vous le veux c'est gratuit ! (bon je déconne je l'adore ce chat mais qu'est-ce qu'il sent mauvais  )
Journalisée

cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1011 le: 19 Août 2010 à 07:28:10 »

au fait j'ai toujours pas réveillé zhom.... il va être en retard .... ben ça va lui faire du bien peut être ... pour se résponsabiliser un peu peut être ! 
Journalisée

Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 19 Août 2010 à 09:18:13 »

Bonjour les mamans  Clin d'oeil

Bien matinale Cacahuette ce matin...
Effectivement ton homme qui dort encore....sans commentaire 
Pr demain t'as qu'à programmer son réveil super tôt et bien fort...sans lui dire. Tu t'en fous puisque de tte façon tu seras déjà levée toi  ( à moins q tes loulous dorment ds votre chambre là tu peux pas....)
Mais c'est vrai q nous les femmes, fatiguées ou pas, malades ou pas, quoi qu'il arrive on est tjs debout à s'occuper de tt le monde...
Qd c'est l'hiver, je déteste qd je pars au boulot le matin, qu'il fait encore nuit dehors et q je vois qu'il n'y a de la lumière q ds ma maison et chez personne d'autre... Grrrr 
Et com j'aime pas ma voisine d'en face, j'ai parfois tendance à bien claquer la porte du garage et les portières de la voiture...sans faire exprès hein 

Matricule  Vs avez vu les filles faut demander à la chef pr avoir le droit d'aller se coucher maintenant, non mais 

Ginie comment va ton moral auj et tes bébés ? plein de bisous j'espère q tu vas nous annoncer q tu rentres bientôt  Bisou

Béné j'espère q tu as passé une nuit réparatrice... Huh? dis nous  Bisou

Et les autres juillettes, tout va bien ?
Bisous et plein de courage à toutes  Bisou Bisou
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 19 Août 2010 à 09:28:09 »

Hello

alors Cacahuete chez nous c'est viande aussi a fond par contre avec nous il n'aime pas les légumes enfin surtout avec Papa et Maman !!! mais on lâche pas    !  Et on y arrive
Val et Titoune une potion miracle pour les légumes !!??

Pour nous la nuit a été pourrie Lola a les coliques qui reviennent couronnes dune diarrhée mais plus de signe ce matin oufffff ...et Liam bah comme hier dur dur beaucoup de remontees mais moins de régurgitations. Donc ils se sont décales alors nous avons joue de la tetine pour qu'ils conservent 4 heures entre deux bib mais pas facile ........ Je suis verte car les nuits d'avant on avait denier bib a 21h 22 h puis 3hou 4h  et après souvent 7h 8h ........... J'espère que cela va revenir 

Par contre pour celles qui donnent du Gavistruc comment faites vous pour leur donner car c'est degueu.... Et mon Liam tire au cœur grave  vomit aussi ...... Alors j'attends votre aide sur ce coup la !?

Ginie  c'est aujourd'hui que tu dois savoir pour la sortie sous scope de tes loulous Huh? Alors je croise mes doigts et toutes ma tribu aussi

Milounette j'espère que ça va un peu mieux ? 

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1014 le: 19 Août 2010 à 09:29:17 »

Bien matinale les filles Sourire

Nous les loulous ont dormi jusqu'à 7h pour le bib ... bien sûr ils se sont encore endormis dessus comme d'hab ! Ils prennent juste ce qu'il faut pour pouvoir dormir encore un peu ...

Béné alors cette nuit ??

Titoune j'étais dans le même cas que toi car je partais à 6h du matin et tout le monde dort encore ... il fait nuit, froid et moi je fais le poireau sur le quai de la gare hummm j'adorai ça !

Cacahuette, je crois que je le laisserai dormir et peut être que demain il se réveillera à l'heure Sourire Tu vas pas tout te taper quand même !

Bon ça chouine j'y vais
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1015 le: 19 Août 2010 à 09:34:40 »

J'ai oublie hier soir premier repas sans pleurs les juju dormaient tranquilles dans leur transat , mon grand n'a pas fait de colère ....... Ouahhhhhh le bonheur il y a avait longtemps

d'habitude les juju s'ernervent  dans leur transat et mon grand pique colère sur colère .....bon on a quand meme eu une colère pour aller au dodo et une nuit pas top mais on été heureux de manger dans le calme ! Puis comme on a pas bien dormi on en a profite pour faire un petit calinou bah oui faut pas perdre notre temps a rien faire non !?

Je dirais que la situation s'arrange que l'on voit la Lumière au bout du tunnel houraaaaaaa...... Heu pourvu que ça dure ?!
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 19 Août 2010 à 09:42:53 »

Karine pr la potion miracle pr faire manger des légumes aux enfants, ben euh....jsais pas  Huh?
Ma grande a tjs adoré les légumes même les + farfelus ou les - courants, elle est comme moi 
Faut dire q j'ai été élevée aux légumes du potager de mes parents et ma fille aussi 
Par contre pr ma 2e c + dur mais vas savoir pourquoi, car je lui ai fais les mm purées q mon ainée... Huh?

Alors je ne peux pas vraiment t'aider, à moins de t'envoyer avec ton panier ds le potager de mes parents au fin fond de la camagne normande  pr essayer 

Sinon, c vrai q ça fait du bien qd enfin, on arrive a manger tranquilles le soir, sans cris et sans pleurs....il était temps q ça revienne. Je vois qu'on a ttes les mm problèmes  Roulement des yeux

Val ça tue de faire le poireau ( restons ds les légumes  ) sur le quai de gare en plein hiver 
Tu mets tes caches-oreilles et tes mouflettes au moins  Huh?
N'empêche q la reprise du travail ça va venir hyper vite maintenant....
Qui reprend quand ? curieuse.... Tire la langue

Bisou
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1017 le: 19 Août 2010 à 09:42:58 »

val : non ça n'a rien à voir avec les bébés.
c'est clair que la gavisco* c'est degueu, je viens de le donner à léo le pauvre.
cacahuete : oui gros sur le cœur, pas prête de pardonner en tout cas...
titoune : merci pour le soutien  Bisou ! trop marrante pour la fixette sur tes fesses lol
matricule : d'accord avec toi, ça fait du bien de peter les plombs, on n'est pas des merdes bordel
pas cool ton épisio, j'espere que cette fois ça va tenir !!
mon ainé mange beaucoup de fruits et de tout, mais pas de légumes ou très peu. il pourrait manger que de la viande et des pâtes tous les jours, il serait heureux il est maigre comme un clou. moi aussi je pense que les jumeaux sont différents, ils vont être des bouffeurs eux !!
karine : pas top ta nuit pourrie, j'espere que ça ira mieux ce soir !
non ça va pas mieux, toujours la haine !
ginie : ça va tes loulous ?

moi toujours la même situation, je pardonne rien, trop marre !!! du coup je n'ai pas pris ma pilule hier soir, c'était la bonne occasion d'arrêter cette merde qui me faisait saigner. ma foune va pouvoir retrouver sa liberté lol

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1018 le: 19 Août 2010 à 09:52:48 »

Ben Milounette.....c'est pas cool tout ça...
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais ton homme il pouvait attendre pr faire sa crise, plutôt q de te pondre ça alors q tu viens d'avoir tes bébés, q tu as les hormones en ébullition et q tu dois être complètement  crevée....

Ya pas moyen de discuter pr remettre les pendules à l'heure ?  Huh?

bisous tiens le coup  Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 19 Août 2010 à 10:14:35 »

Milounette y'a pas moyen de discuter tranquillou ?? Cela me fait de la peine pour toi Triste

Pour le Gavistruc et bien moi aussi mon premier avait des hauts le coeur avec ... heu du coup j'ai arrêté de lui donner toutes ces saloperies (motitruc et gavistruc) ... je trouvai de toute façon que cela ne faisait pas effet ... pour éviter les reflux, je le gardais avec moi (bide contre bide) environ 1/2h après la prise de bib et ensuite position semi-assise dans le transat ou sur-élevé dans le lit ... mais bon moi son reflux a été diagnostiqué super tard donc on est vite passé à la diversification et mine de rien le fait de manger un peu de solide lui a fait le plus grand bien Sourire

Pour la potion miracle concernant les légumes heu bah je n'en sais rien en fait ?? Quand tu lui demande ce qu'il veut manger et bien il répond généralement des haricots verts ou petits pois carottes Sourire Mais bon il adore aussi les frittes, les pâtes, l'Ebly et j'en passe !

Titoune pour moi la reprise du travail ne se fera pas avant 2013 Sourire J'ai le temps d'y penser et surtout je suis trop contente de ne plus me peler les fesses sur le quai Sourire Sinon pas de caches oreilles et de moufles mais un bon café chaud Sourire

Ginie des nouvelles ?? Comment vont Eléa et Sacha ?

De gros bisous à Milounette et bisous à toutes Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: