cacahuette
|
 |
« Répondre #1035 le: 19 Août 2010 à 11:42:08 » |
|
c'est quoi ses voisins les filles.... moi je garde la mienne car il faut qu'elle me donne des cours pour bien elever son mari.... le sien il bosse + qu'elle (elle est à tps partiel) et c'est lui qui fait les courses, la bouffe et la il est en train d'étendre le linge.....ben je sais pas comment elle fait pour l'avoir éduquer aussi bien ! Par contre je vends mon autre voisin qui est vraiment un CON ! Non seulement il ne sais pas ce que veux dire "putain moins fort la musique Connard !" mais en plus il a une nana ....... encore sans commentaire tellement je ne peux pas me la voir !
|
|
|
Journalisée
|
moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
|
|
|
lcat
|
 |
« Répondre #1036 le: 19 Août 2010 à 12:18:17 » |
|
Bonjour les filles! Me voilà de retour snif  je suis très nostalgique. En plus mon fils ne voulai vraiment pas revenir il m'a briser le cœur. Mais bon toute bonne chose a une fin..... Je vois que g pas mal de retard je vais essayer de le rattraper c pas gagner. J'espère que cette semaine a été bonne pour vous toutes malgres ce temps de chiote a l'extérieur ? Je vous souhaite une bonne journée je vais essayer de tous lire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cacahuette
|
 |
« Répondre #1037 le: 19 Août 2010 à 13:03:26 » |
|
coucou lcat contente de te voir de retour !
|
|
|
Journalisée
|
moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
|
|
|
Karine37
|
 |
« Répondre #1038 le: 19 Août 2010 à 13:54:57 » |
|
Bon je vais faire des jalouses moi mon Hom il repasse mieux que moi, fais le menage, la bouffe ( il a fais des étude de cuisine pas bon pour mon régime. !), il s'occupe des juju comme une maman : bain, bib, nuit.... Il a toujours eu cette fibre " maternelle"
Pour notre premier comme j'ai repris le boulot a fond les ballons c'est lui qui gerait tout je partais souvent en deplacements.... Et bien le prix a payer qui ma fais très mal a mon cœur de maman mon fils n'a dit " mamam " que tard alors qu'il savait très bien parler ..... J'avais grave les boules mais le jour ou il a prononce " maman" j'ai pleure comme une Madeleine
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans , mariée à un super Homme !!!
Heureuse et fière de sa famille !
|
|
|
Titoune
|
 |
« Répondre #1039 le: 19 Août 2010 à 14:17:42 » |
|
Matricule, je t'envoie la vieille alors et tu lui fais rencontrer Léon et pt être qu'on sera débarassées une bonne fois pr toutes...  Ben vi Cacahuette, qd on a des voisins com ça on est bien dégouttées c sûr.... bon en mm temps ça m'empêche pas de vivre.... Matricule je te comprends pr l'épisio, il valait mieux cela malheureusement q ton ptit gars souffre... Chez nous "bizarrement", ou plutôt enfin, on est passés à 5 bib/jour depuis lundi  Oufff, rien q ça, on fait la différence  Lcat coucou  Tu étais partie en vacances j'imagine ? Karine : super ton homme  Ben moi je suis très mauvaise langue car mon homme aussi a cette fibre maternelle, auj il a repris le boulot après 3 semaines de congés et ça lui a fendu le coeur de laisser ses gonzesses  ; il s'occupe très bien des grandes com des petites et ce le jour comme la nuit.... C'est juste q je n'aime pas du tout q mon travail à la maison ( ménage, rangement, linge et tt le reste ) ne soit pas + respecté par moments.... Je sais pertinemment q je ne pourrais pas rester à la maison trop longtemps, car la propreté me monte à la tête....alors q qd je suis au boulot, le reste du temps je suis bcp + cool avec tt ça....  Bon, on se refait pas hein... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #1040 le: 19 Août 2010 à 14:23:24 » |
|
ça va titoune ? 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
kelowna
|
 |
« Répondre #1041 le: 19 Août 2010 à 14:35:48 » |
|
coucou les filles!! et oui deja de retour de vacances! on a ecourté le gite etait degeu! plein d'araignées et de courant d'air , degoutée on est parti avec un couple d'amis et leur fils de 5 ans , dommage que l'endroit etait pas bien parce que ces personnes là sont geniales, ils nous ont bien aidé avec les bébés, mais tout etait plus compliqué qu'à la maison alors autant rentrer dans une maison propre, au du moins dans une maison ou il n'y a pas d'araignées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc nous revoilà a la maison c'est tout aussi bien car il faut trouver une voiture 7 places, le credit nous a ete accordé!! youpi!! plein de dettes!!!! je viens dans trouver une qui pourrait etre sympa on va aller la voir cet aprem! et oui a la maison c'est madame qui choisi et conduit la voiture et c'est monsieur qui fait la lessive!! madame fait le barbecu et monsieur donne le bib! pour courronner le tout de nos super vacances Eléa est malade , temperature vomi diahrée etc.... je l'ai isolée dans sa chambre la pauvre, le pompom serait que les 3 autres choppe la creve aussi ! j'ai rien lu de vos conversation , mais j'espere que vous allez bien les filles je vous embrasse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Titoune
|
 |
« Répondre #1042 le: 19 Août 2010 à 14:52:09 » |
|
Tiens coucou Muguette  j'étais partie sur un autre fil et je ne t'avais pas vue sur celui ci  Kelowna te voila de retour  ben pas cool les vacances  moi pareil des araignées ds la maison et je cauchemarde à fond  alors tu as trouvé quoi com voiture 7 places ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milounette13
|
 |
« Répondre #1043 le: 19 Août 2010 à 15:46:25 » |
|
bon les filles, je vais tout vous expliquer, puisque maintenant je m'en fout littéralement qui vienne lire ici. y a 2j une adresse yahoo apparait en voulant taper mon adresse mail, du coup je vais voir ce que c'est, et là je vois un long mail qu'il a écrit récemment (12/08). il a écrit au mari d'une fille que je ne connais pas, qui est apparemment une amie à lui depuis 2003. le mari avait trouvé des mails de ces 2 là. donc lionel a dit qu'il n'a jamais rien fait avec elle, que ce n'est qu'une amie etcs...et qu'il coupe les ponts avec elle. dans le mail il dit qu'ils se sont soutenus en 2003 quand à la maison ils avaient des bourreaux sentimentaux (moi et le mari). bon enfin bref, pendant que j'étais à l'hopital en train de me battre pour que mes bébés naissent à terme, il a repris contact avec elle, il devait la revoir le 08/08, il m'a dit qu'il devait aller voir un collègue. elle habite dans le nord, elle devait venir dans le sud en vacances. j'ai appelé lionel tout à l'heure en lui disant que j'ai eu cette fille au téléphone et qu'elle m'a dit qu'ils avaient couché ensemble (ce qui est faux, je ne l'ai pas eu au tel), et de tout me raconter par mail. et là je viens d'apprendre qu'il m'a trompé avec elle en 2006. je venais de perdre mon frére en +, j'étais très mal. du coup je lui ai dit de se barrer de l'appart, je vais me renseigner avec la CAF pour avoir des aides. si vous avez une solution svp je prend, en tout cas je ne veux plus voir sa face de chien. un démon avec un masque d'ange.
je ne sais pas si c'est clair, j'ai écrit vite.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 ! Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
|
|
|
cacahuette
|
 |
« Répondre #1044 le: 19 Août 2010 à 16:00:12 » |
|
milounette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vraiment un beau crétin ! dsl mais l'infidélité surtout dans des moments aussi sensibles je trouve ça vraiment dégeulasse....tu as bien du courage en tout cas de prendre une telle décision.....avec tte ton hospi et le reste ben je te trouve courageuse !
si tu es sûre de ta décision ben je te soutiens..... mais pas facile avec 3 enfants..... quant aux solutions je pense que ça dépend de plein de choses genre si vous êtes mariés ou pas, si tu bosses ou pas.....je sais qu'il existe des consultations juridiques gratuites ou d'avocat pour te faire une idée de ce que tu peux demander (je crois qu'il faut voir avec ta mairie) et sinon le mieux (enfin ce que je ferai) c'est de prendre RDV avec assistante sociale....
Courage ma belle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Titoune
|
 |
« Répondre #1045 le: 19 Août 2010 à 16:17:16 » |
|
Oh ben merde Milounette, quel beau gachis tout ça à ce moment là, alors q tu devrais en profiter, être heureuse et sereine....  J'ai bcp de peine pr toi, QUEL GROS CON  Cacahuette a bien raison de te conseiller de prendre contact avec une assistante sociale, la pmi de ta ville, téléphoner aussi à la caf pr que déjà aux vues de ton dossier ils te disent ce à quoi tu pourrais prétendre... Je sais qu'il ya l'allocation de parent isolé mais je crois qu'il faut vraiment avoir peu de revenus pr y avoir droit... C'est une lourde décision q tu prends là, qu'en a dit ton homme ? il te laisse partir, il tente de sauver qq ch ou il essaie de discuter au moins un peu ? ou tu ne veux vraiment plus le voir ?  Tu auras de la famille proche de toi pr t'épauler un peu, des amis ? En tout cas, ns sommes là pr t'écouter.... COURAGE 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Titoune
|
 |
« Répondre #1046 le: 19 Août 2010 à 16:24:13 » |
|
Je viens d'aller voir sur le site de la caf : depuis le 1er juin 2009 l'allocation de parent isolé n'existe plus mais elle est remplacée par le RSA. Si tu veux, tu peux faire une simulation pr voir si tu y aurais droit et connaitre son montant, vas voir... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pulgarcito
|
 |
« Répondre #1047 le: 19 Août 2010 à 17:05:09 » |
|
Milounette je suis sous le choc ! Franchement je comprend pas qu on puisse faire ça c tellement un manque de respect c inimaginable. Je te trouve super courageuse et forte . Je sais pas quoi dire tellement ça me peine pour toi ... Hésite pas si tu as besoin viens vider ton sac et renseigne toi bien de ce dont tu as droit
Gros bisous plein de courage
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220
3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm 4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg 8 mois : Gabin 73cm et 8kg Lola 71 cm et 9kg300
|
|
|
Karine37
|
 |
« Répondre #1048 le: 19 Août 2010 à 18:08:39 » |
|
Holala Milounette je suis ecoeuree dégoutée quel monstre .... Mais pourquoi il a fait ça c'est dégueulasse ... Je ne sais pas comment je réagirai dans une telle situation, a t'il essaye de parle d'expliquer même si c'est clair
Je te soutiens et comme tout le monde a dit renseigne toi auprès de tous les organismes et viens vider ton sac ici Que dire d'autre je ne trouve même pas mes mots .... Je suis sur le cul total
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans , mariée à un super Homme !!!
Heureuse et fière de sa famille !
|
|
|
Chris10
|
 |
« Répondre #1049 le: 19 Août 2010 à 18:16:59 » |
|
Milounette plein de courage quel con c est deguelasse je pense bien a toi et viens nous parler surtout ne reste pas seule bisous plein
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
|
|
|
|