Coucou rapide
Bon vous avez pu voir que je ne post pas bcq en ce momt mai je vou lu quasi tous les jours mai comme vous papoter grave bah au moment de répondre j'ai le temps de vousrepondre !
Pourtant mes reponses sont prêtes ...!!!
Alors pour nous les nuits sont de mieux en mieux je croise tout mes doigts pour q sa dure dernier bib vers 22h puis 4h puis 8 h environ
le plus dure reste la période de 19h a 22h ils ne dorment pas entre ces deux bib ..dur dur
Ce matin tel pédiatre car Liam est dérange par des remontées qui donnent l'impression que son nez est bouche voir parfois j'ai carrément l'impression qu'il ne va pas pouvoir respirer mais son nez est bien dégage c'est ces remontées qui font ça donc le pédiatre m'a conseille Motillium 4 fois par jour
je sais que certaines on déjà eu des soucis similaire et utilise Motillium alors si vous pouviez me dire si vous avez eu vite des résultats car mon petit bonhomme est vraiment gêne
Ginie j'espère que tes loulous vont bientôt être avec vous avec laide du scope il y acpad de raisons
Matricule bah on attend les resultats
et cacahuette dis moi si ça marche d'essayer de les régler car moi aussi le grand rentre a l'école et parfois tenir les horaires avec les bib a donner pas simple du tout
Bene on vit la même chose a la maison en ce moment mon grand est parfois Horrrible et nous fait être hors de nous ... Je me reconnais pas et mon Hom non plus hier soif nous avons tous les deux craques après avoir réussi a couche Lonis après une grosse grosse colère que j'ai stoppe en larrosant d'eau froide mais il était lui aussi dans un état de nerfs c'était affreux.....alors nos nerfs on lâche et les larmes sont venues
allons nous être de bons parents ? allons nous y arriver ...

?? Des fois je me dis oui et des fois je me dis non...... Que de doutes mais quand les bons moments sont la c'est vraiment s du bonheur !
Kelowa merci pour ces suberbes poèmes
Nanou promis j'essaye de venir plus souvent mais chiui un poil débordées ... Jeu je crois que je viens d'avoir des jumeaux et de déménager..!!!
Tiens en parlant de poils mon épilation post accouchement retourde la femme fatale bah toujours pas eu le temps ! La je suis plus dans la catégorie heytie!!!!
Je vous laisse Lola a faim !!!
Je reprend après enfin j'essaye !