09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 16:50:11
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 356527 fois)
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #945 le: 17 Août 2010 à 16:20:06 »

Pour la conjonctivite pour lola c parti en 3 jours de lavage au sérum phy
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 17 Août 2010 à 16:29:59 »

Salut les filles,
un tit coucou vite fait ça pleure!!!  -> mal au ventre!

Les filles on attend vos résultats avec impatience, dit Matricule tu sais comment faire dormir tes tits loulous maintenant! avec une chaussette!!

Moi aussi conjonctivite pour Margaux il y a quelques semaines partit avec du collyre impeccable et nettoyage serum phy

Ginie, je croise les doigts pour que tout avance dans le bon sens!

moi je suis naze car j'ai mon retour de couche et c'est de la folie comme ça saigne, ça n'arrête aps, en fait j'ai pris Céraz*tte 1 er mois après accouchement et j'ai enchainé avec ma pilule d'avant Harmon*t et là ben je suis pendant les 7 jours d'arrêt et perde plein de sang mine de rien ça crève....

Sinon les juju moi sont encore à 6 bib donnez moi vos recettes !! surtout pour la nuit on a juste 1 bib en moins!!!!

Désolée je voulais répondre à plein d'autres sujets et là ben ça peut plus attendre ça huuuuuuuurrrrrrrrrrllllllllllleeeeeeee!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 17 Août 2010 à 16:44:25 »

Milounette j'ai toujours une petite sensation comme une petite douleur de règle mais franchement super supportable. J'avais assez peur pour la pause mais j'ai quasi rien senti, vraiment. Par contre je perds un peu de sang depuis mais vraiment legèrement : il paraît que ça peut le faire. Tu peux même avoir au milieu du cycle quelques gouttes de sang mais rien d'important. Bon de toutes façons si ça ne va pas ben on l'enlève. A mon avis il faut quand même quelques mois pour bien s'y faire et que les cycles redeviennent à peu près réguliers.

Chris aucune recette à te donner pour les 5 bibs.....Sauf que maintenant j'impose le dernier bib sinon j'ai un réveil dans la nuit et pas vers 6 h et quelques.....mais pas toujours évident de les faire tenir parfois. D'autres fois faut les réveiller et elles têtent sans s'en rendre compte....

Bon j'ai les deux qui hurlent et j'en peux plus cet aprèm.... j'ai mes courses à ranger donc les 2 miss s'exercent à de superbes vocalises dans leurs lits......
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 17 Août 2010 à 16:47:42 »

au fait qui va faire baptiser ses jujus ?
Nous on prévoit ça pour l'été prochain  Souriant
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 17 Août 2010 à 16:54:24 »

Nous aussi pour juin mais il va falloir organiser? vous serez combien vous Cacahuete?
Des idées?

Journalisée

cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 17 Août 2010 à 17:04:15 »

en fait nous on va se marier dans le plus grand secret donc  (je ne le dis qu'à vous) juste avant le baptème et on annoncera à tt le monde qu'on s'est marié pour pouvoir faire la fête tous ensemble pour le mariage et les baptemes.....
j'aimerai bien en juin ou en septembre et on fera la même chose que pour Mila. Même église et même salle.
On avait fait un repas buffet avec du chaud et du froid comme ça tout le monde était libre de se mettre où il voulait et avec qui il voulait. Il y avait de petites tables de 5 / 6 personnes. On a passé une super aprem !!!!
Et le soir on avait fait grand repas chez nous mais qu'avec les copains

On était plus d'une 100aine....
Journalisée

cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 17 Août 2010 à 17:05:21 »

par contre faut s'y prendre maintenant pour avoir le choix
Quant au traiteur on a du mal à un trouver un qui voulait bien faire buffet mais assis. J'en ai eu plein qui ne trouvez pas ça assez cher pour se déplacer ....
Journalisée

Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 17 Août 2010 à 17:29:41 »

Coucou rapide

Bon vous avez pu voir que je ne post pas bcq en ce momt mai je vou lu quasi tous les jours mai comme vous papoter grave bah au moment de répondre j'ai le temps de vousrepondre !
Pourtant mes reponses sont prêtes ...!!!

Alors pour nous les nuits sont de mieux en mieux je croise tout mes doigts pour q sa dure dernier bib vers 22h puis 4h puis 8 h  environ
le plus dure reste la période de 19h a 22h ils ne dorment pas entre ces deux bib ..dur dur

Ce matin tel pédiatre car Liam est dérange par des remontées qui donnent l'impression que son nez est bouche voir parfois j'ai carrément l'impression qu'il ne va pas pouvoir respirer mais son nez est bien dégage c'est ces remontées qui font ça donc le pédiatre m'a conseille Motillium 4 fois par jour
je sais que certaines on déjà eu des soucis similaire et utilise Motillium alors si vous pouviez me dire si vous avez eu vite des résultats car mon petit bonhomme est vraiment gêne

Ginie j'espère que tes loulous vont bientôt être avec vous avec laide du scope il y acpad de raisons

Matricule bah on attend les resultats

et cacahuette dis moi si ça marche d'essayer de les régler car moi aussi le grand rentre a l'école et parfois tenir les horaires avec les bib a donner pas simple du tout 

Bene on vit la même chose a la maison en ce moment mon grand est parfois Horrrible et nous fait être hors de nous ... Je me reconnais pas et mon Hom non plus hier soif nous avons tous les deux craques après avoir réussi a couche Lonis après une grosse grosse colère que j'ai stoppe en larrosant d'eau froide mais il était lui aussi dans un état de nerfs c'était affreux.....alors nos nerfs on lâche et les larmes sont venues
allons nous être de bons parents ? allons nous  y arriver ...Huh??? Des fois je me dis oui et des fois je me dis non...... Que de doutes mais quand les bons moments sont la c'est vraiment s du bonheur !

Kelowa merci pour ces suberbes poèmes

Nanou promis j'essaye de venir plus souvent mais chiui un poil débordées ... Jeu je crois que je viens d'avoir des jumeaux et de déménager..!!!

Tiens en parlant de poils mon épilation post accouchement retourde la femme fatale bah toujours pas eu le temps ! La je suis plus dans la catégorie  heytie!!!!

Je vous laisse Lola a faim !!!

Je reprend après enfin j'essaye !
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 17 Août 2010 à 17:40:31 »

Cachuete question budget il faut compter combien environ tu as une idée?

J'adore la surprise du mariage!!!
Karine nous pour les bib c'est à peu près comme vous et pour l'état de nervosité aussi et pour les questions aussi!!
Journalisée

pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 17 Août 2010 à 19:08:22 »

Chris , moi aussi j'arrivais pas a supprimer les bib je suis rester a 6 trop longtemps jusqu'au moement ou le pediatre m'a dit m" mais si vous les forcait pas , eux ca leur convient tres bien comme rythme, du coup il m'a dit de passer a 4 bib de 180 ml ( j'etais a 6 de 150) et de les faire patienter en les distrayant un peu pour qu'il tienne 4 heures entre chaque bib minimum.
J'y croyais pas et ben j'ai essayer et depuis ils font leur nuit et prennent leur 4 bibi ! juste la premiere journée qui a ete plus dure ... en fait j'ai fait attendre une heure pour le bib du matin ( c long une heure de pleurs) come ca ils avaient bien faim et ils ont bu les 180 d'un coup et du coup ils ont tenu les 4 heures a l'aise ( alors quavant impossible de depasser les 3 heures ...)

voila depuis c le bonheur et j'ai plus l'impression de faire que ca ! je sais pas si ca peut marcher pour vous mais c royal !

Sinon hier c 'etait les vaccins j'avais pas mis de patch (je savais pas ...) et ma pauvre lola a hurler ca m'a fendu le coeur j'avais jamais entendu ces pleurs la  Pleurs

Sinon pour ceux qui se rapelle de mes petits soucis de santé, rendez vous hier au gyneco donc je saigne plus mais il reste toujours quelquechose dans l'uterus donc recontrole dans un mois ...

Karine, pour lola le motilium a quasi rien fait donc on est passé au primp*ran qui lui par contre agit du feu de dieu !!

j'ai oublier qui demandait pour les bapteme, nous ce sera au printemps ete et sans traiteur (genre une 50aine de personne et on va faire un mega barbecue geant ( on paiera quelqu'un pour s'en occuper) et des des megas salades geantes composées. Enfin c pas fait mais c l'idee qu'on a , on est un peu des cul terreux lol et on aime bien les choses simples 

Voila j'ai fait un petit roman je vais voir lola qui chouine !

Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
foufi59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 17 Août 2010 à 20:24:27 »

Coucou à toutes!!!

Je vois que les discussions vont bon train! 

Ici pas trop le temps de poster, mes pepettes font des crises de coliques à tour de rôle et rien ne les calme!!! 

Pour les baptêmes, on hésite...  Baptême civil, baptême à l'église, faire les baptêmes seuls, le mariage et les baptêmes en même temps... Bref, c'est le flou artistique! Et puis franchement, on n'y refléchit pas trop, on a plutôt le tête à déménager car au dessus de chez nous, on a visiblement une famille de mammouths, et ça devient dur à supporter!!! 

Bref, je suis déjà obligée de vous laisser, mes pepettes hurlent de douleur dans leurs lits... les nerfs à blocs... Pleurs

Peut être à plus tard...
Journalisée

25 ans et Maman comblée de deux jolies puces nées le 9 juin 2010 : Chloé, 39cm et 1,690 kg ; et Lola, 40cm et 1,720kg
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #956 le: 17 Août 2010 à 20:33:26 »

Pour la conjonctivite pour lola c parti en 3 jours de lavage au sérum phy
pareil pour Arthur et Valentin!!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 17 Août 2010 à 21:23:50 »

Coucou du soir,

Je vais suivre vos conseils pour les yeux car depuis la sortie de la mater Théo a de la conjonctivite et j'avais beau lui laver l'œil plusieurs fois par jour mais rien n'y faisais sauf que moi à la mater on m'avait dit de partir de l'intérieur pour aller vers l'extérieur c'est peut être pour ça!!!

Bon sinon je suis un peu contrariée car Théo avait pris son gros bib du soir et comme il cherchait mon sein j'ai voulu lui faire plaisir et le laisser un peu téter eh ben il a tout revomi Du coup on a été bon pour un nouveau bain et je ne sais jamais dans ces cas là si je dois leur redonner à manger ou pas...enfin il n'avait pas l'air d'avoir faim alors je l'ai couché mais forcément il risque de réclamer plus tôt dans la nuit.

Bon allez je vous laisse, passez une bonne nuit les mam's et plein de bisous aux juilloux Bisou
Journalisée
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #958 le: 17 Août 2010 à 21:30:36 »

coucou !
qlq pages de retard que je n'ai pas le courage de rattraper, je vous fais des  Bisou...........
ginie je crois que tes petits sortent bientôt ? n'oubliez pas d'aller faire vos au revoir au fil grossesse !  Bisou

a +

Béné
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #959 le: 17 Août 2010 à 22:01:52 »

Bon, ben apparemment Arthur n'aura pas besoin de monitoring. On m'avait dit, si on ne vous appelle pas c'est que c'est en ordre pour lui! Chouette, enfin un truc qui tourne rond!!

Pulgarcito, j'ai beau faire comme toi, cela ne marche pas  Triste Triste Triste Du coup, chez moi c'est toujours 1 bib toutes les 3 ou 3h30!! Sauf avec une chaussette sur la tête.....

Oh, la vache, je suis crevée. J'ai un coup de barre tout à coup....

Je vais faire un petit dodo  Clin d'oeil
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: