Coucou les filles!
Ginie, à te lire on te sent vraiment à 300% dans ton rôle de maman!!! La maman qui sait ce qu'il faut pour ses chéris et la maman, qui envers et contre tout, peut utiliser toutes ses forces et ses capacités pour gérer une situation. Chapeau bas!!! On attend avec impatience votre sortie à tous les 3!! C'est génial que tu leur explique à Sacha et Elea que tu les ramènes à la maison. Ca va être génial, ils vont découvrir leur univers, leurs odeurs familières, leur maman et leur papa sous un nouveau jour....tu verras, ce n'est que du bonheur de les voir les yeux grands ouverts regarder les meubles, les luminaires, etc. Tiens-nous au courant pour la pHmétrie.
Pour ma part, ce soir c'est retour hosto avec Arthur pour test du sommeil. Youpiiiiiieeeee. J'espère que je ne vais pas sortir de là avec un autre monito
Cacahuette, c'est sûr que si tu achètes des couches, des produits d'entretien, etc. les courses sont très chères!! En plus, on a pas l'impression d'avoir grand chose dans son caddie
Chris, on attend avec impatience l'écho cardiaque de Lyna! Tiens-nous au courant aussi...
C'est marrant, j'ai l'impression qu'on est dans une semaine "hosto"
Nanou, c'est maintenant que Clément devait être hospi pour la 1ère opération?? Je ne m'en rappelais pas....Courage et pense au fait que même si ce sera difficile de le savoir se faire opérer, ce ne sera que du bonheur par la suite!!! On croise les doigts avec vous!
Dolly, no panic!! Ces 20 dernières pages on a beaucoup parlé de la difficulté de gérer les aînés. Comme on passe toutes par là, on va dire que c'est normal et comme d'autres mamans du site jujus et + sont passées par là elles aussi, on va dire qu'on va s'en sortir au final!!! Mais c'est dur......
Coucou
Titoune!!! Et toi, quoi de neuf pour cette semaine??
Concernant
Kelowana, pas de news mais je pense qu'elle avait dit qu'elle partait en vacances durant 1 semaine non??
Par contre, c'est vrai qu'il y en a beaucoup d'autres dont nous n'avons plus de nouvelles.....dommage! J'espère qu'elles se portent bien.
Pour ma part, samedi je suis allée chez ma gygy pour me faire recoudre de l'épisio. Bord*el, mon accouchement à côté c'était du pipi de chat!!! Elle m'a endormie localement (piqûre dans la plaie tout de même

). Ensuite, elle a "gratté" les 2 parois de la plaie afin de les "raviver" pour permettre à la plaie de se recoller et de cicatriser. Je vous raconte pas, même le bruit était insupportable. Imaginez: c'est comme si on grattait une plaie avec une lame de rasoir!!
Beeuuuuuuurrrrrrkkkkk ffdsfdosoiqfdcwkclqsmdqoisdueyazuidsjsqdjsjdfisfsqfdsffsqdcqoidoi.........iiiiiiiiiiiiasdeaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!
Finalement elle m'a recousue (5 points quand-même!). Pour les 2 derniers points, la piqûre ne faisait plus d'effet. J'ai crevé de mal. Une fois fini.....plus moyen de m'asseoir!!! Je suis rentrée de là en conduisant ma voiture sans pouvoir m'asseoir sur le siège!! J'étais en "suspension", j'avais plaqué mon dos sur le dossier et je poussais sur mes pieds pour ne pas devoir déposer mes fesses. Je vous raconte pas.....une horreur!!
Chez moi j'ai pris des calmants qui ont mis la perpétuité pour faire de l'effet.
Aujourd'hui cela fait 2 jours, cela va mieux mais je croise les doigts pour que les points tiennent car, d'après ma gygy, ce n'est pas garanti. Pfffffff, j'en aurai vraiment vu de toutes les couleurs avec cette grossesse.
A part ça, cette nuit les loulous étaient plus difficiles. Valentin il râle comme pas deux quand il a faim et du coup, il grogne!! C'est trop drôle et en même temps à 3h du mat c'est insupportable car il réveille Arthur!!
Sinon, mes choux sont trop chou!!
Hier nous avons fêté l'annif de ma maman et j'ai pris plein de photos, je vais aller les regarder tout de suite.......à plus tard les meufs!!