04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:12:12
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 354488 fois)
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 02 Août 2010 à 16:20:09 »

Une œsophagite en gris c a cause du rgo elle a loesophage tout irrite et bruler par l'acide donc ça lui fait ultra mal , du coup elle a un anti acide en médoc et un truc pour pas régurgiter on va bien voir !
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 02 Août 2010 à 16:23:11 »

C'est bien ce que je pensais ... in*xium j'en ai eu pendant toute ma grossesse (pour adulte forcément) et franchement le top du top donc j'espère que cela fonctionnera aussi bien avec ta fille !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 02 Août 2010 à 16:37:38 »

coucou les filles!!!
c cool on se retrouve toutes en ce moment !!!! on va exploser les pages du fofo !!!
alors Ginie , pour la  regurgitation effectivement ca pourrait concerner Eliot mais par contre g pas l'impression qu'il mache du chewing  gum , g rdv avec ma pediatre le 12 je verrez avec elle
demain ma Solene à 2ans !!!!!ca passe trop vite c fou, mon petit bébé deja grande soeur!!! l'autre jour j'etait tellement enervée et fatiguée que les "putain" on fusé sans que je fasse attention et le lendemain evidement au moment ou les bébés commencaient a coinerj'entnds ma petite Solene " pitain casse les pieds les piti fere!!"
on s'est regardé avec Jerome, bon javoue ca m'a fait rire mais en cachette sinon pour elle c la porte ouverte apres pour continuer;;
on c dit qu'il fallait vraiment ce calmer Roulement des yeux Roulement des yeux
g peut etre trouvé un truc qui les calme : l'aspi !!!!
mais bon a 3 h du mat je crois que je v pas me faire des amis dans l'immeuble
sinon, vendredi g deux copines qui viennent en fin d'aprem nous garder les enfants pour qu'on puisse souffler une soirée !!! trop contente , je crois qu'on doit vraiment faire pitié
et non Ginie je n'ai pas encore pris ma douche ce matin  
j'essaie de gagner le concours crado des essailes!!!
merci en tout cas les filles pour vos messages comme toujours ......
sinon, pulgarcito , ca va c pas trop douloureux tes saignements ? tu garde le moral ? plein de bisous a ta puce , la pauvre petit bout
et oui Meyana vivement le nouveau pc!!!!!! tu poste avec ton tel ? moi aussi le fofo m'a manqué mais j'etait tellement naze que je prenais plus le temps d'allumer l'ordi! maintenant je le prends ce temps pour prendre des nouvelles et papoter avec ous parce que comme toujours ce fait du bien a bientot alors
Matricule , c comme avec Jerome on faisait un coup lui un coup moi pour les bébés et je tombais toujours sur celui qui ce tte nuit là dormait ( un bien grand mot !!) plus que l'autre , il etait degouté a chaque fois !!!!
pour ton rdv chez le pediatre c cool , meme s'il ne t'a rien appris c toujours rassurant , on est contente pour monsieur Valentin !!!! un gros bisous pour lui et ses freres!!
Bene , ma grande prends beaucoup les petits dans les bras des fois sa me fait flipper mais en meme temps il faut qu'ezlle s'entraine, donc je lui explique bien comment faire et j'essaie de lui faire confiance, du coup des fois elle prends le relais pour endormir les garcons !! elle est trop mignone quand elle fait ca .
Le plus dur je pense c pour Solene mais demain on va essayer de la mettre au centre de tout , c'est son anniversaire!!!!
bon ca couinne!!!!
super val t une wonderwoman today!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 02 Août 2010 à 17:20:19 »

oh lala moi j'ai à peine le temps de vous lire, enfin à chaque fois que j'essaye, je n'arrive pas à vous poster 1 mot 

j'essaye de ranger la future chambre des bébés, encore le bordel du déménagement...j'aimerai qu'on monte le 2ème lit !
lilya est en plein pic de croissance, elle n'arrête pas de téter, surtout le soir ! hier j'ai mangé à 22h pff !!! elle tète moins de 5min et ensuite réclame tout le temps, ça devrait passer ! dans la nuit de vendredi à samedi, elle a dormi 6h d'affilés et le lendemain 5h, cool !!! léo toutes les 3h encore.
léo ça va un peu mieux niveau reflux (je crois...), mais le matin, quand je pose ma main sur son dos, je sens comme s'il était encombré, même au son, bizarre  Huh?

vous pensez que c'est possible que j'ai un retour de couche avec l'allaitement ?je saigne pas mal depuis 2j, moins que des règles mais + que des saignements.

je re...ça chouine !
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 02 Août 2010 à 17:59:39 »

Coucou tt le monde
Je vous lis et encore une fois je suis seule Huh?
Grrrrrrrrrrrrr 

Les louloutes viennent enfin de s'endormir ( pas du tout dormi depuis 8h ce matin pr Margot, Charlotte a du dormir une petite h ce matin et c'est tout  Huh? )
Ils vous font des journées sans dodo comme ça vos bébés à vous  Huh?
Bon, du coup elles dorment "à peu près" la nuit, mais en journée merci........................
Moi je suis toujours à 6 bib/jour, et vous ?

Gros bisous à toutes les juillettes et leurs juilloux  Bisou Bisou
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 02 Août 2010 à 18:29:03 »

Un petit coucou rapide

Je vous lis de chez moi par mon Ipouet pas facile de papoter car pas trop de temps mais j'ai tout lu ... surtout sur le RGO car nous Liam en souffre j'essaye encore un dernier mélange de lait et si marche pas je files au doc. Lola elle souffre de collique mais on gère pas trop mal

pour les nuits je pense qu'on est pas a plaindre

Le plus dur c'est avec mon grand au moment ou l'on doit faire les bib ensemble car du coup il voit son papa et sa maman occupes et ça pour lui c'est lhoreur il ne supporte pas... Mais on lui explique tout on discute beaucoup mais c'est pas toujours simple

bon je vous embrasse toutes et Ginie pleins de courage pour ce que tu vis rn ce moment ren espérant sincèrement que tu récupère vite tes louloous

NB le fofo reste une source de réconfort car je disais juste avant de vous lire que j'allais voir si vous aviez des conseils sur les RGO et bingo je trouve tout ...j'adore et je vous adore !!!

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 02 Août 2010 à 20:28:10 »

Coucou les mam's

Première journée en solo avec les bibous réussie: j'ai même réussi à faire le ménage et passer commande à la CDM!!!

Bon le seul hic c'est que j'ai dû zappé une tétée au sein car comme les deux pleurait et que je ne sais ni ne veux faire téter au sein les deux en même temps ben j'ai fait des bib mais du coup j'ai fait une tétée plaisir un peu plus tard et là les deux bibous sont dans les bras de Morphée Liam est parti pour la nuit et Théo devrait prendre le gros bib d'ici peu...Je suis trop contente Sourire

Par contre en vous lisant j'ai bien l'impression que Liam fait un peu de reflux (le truc du chewing gum) mais il ne se tord pas de douleur non plus donc je ne sais pas trop et comme me le reproche mon chéri mon problème avec le fofo et plus généralement avec internet c'est que dès que je lis un truc j'ai tendance à trouver les mêmes symptômes chez moi ou chez les bébés donc je ne sais pas trop j'en parlerai à la puer jeudi...

En tout cas ça fait plaisir de revoir plein de monde, c'est signe que l'on commence toutes à trouver nos marques. Je trouve que ce n'est pas mal au bout de même pas de mois, on est vraiment fortiches je trouve allez tiens je nous félicite toutes!!! Clin d'oeil

Sur ce je vais aller manger.

Je suis bien contente Matricule car désormais je connais ton prénom suite à ton anecdote car jusqu'à présent quand je parlais de toi à mon chéri j'utilisais ton pseudo et mon chéri trouvait ça bizarre...Maintenant il a l'impression que je parle d'une copine Clin d'oeil j'ose espérer que je peux te considérer comme tel ainsi que vous toutes...C'est vrai que ce forum est formidable.

Grosses bises à vous et bonne soirée

A demain
Journalisée
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #442 le: 02 Août 2010 à 21:45:47 »

je re ce soir ............. un miracle !

bon ici pas de reflux contrairement aux ainés ...........
kelowna le pb c'est qu'hermance n'a pas encore 2 ans, et que je n'était pas là qd elle a pris edgar ...... je l'ai pas grondé mais je lui ai clairement signifié que si elle voulait porter son frère elle ddait.... pcq 'elle a un peu tendance à confondre bb et poupée ( sf que les poupées font leurs nuits ....Clin d'oeil

bon je vous laisse !

a +

béné
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 02 Août 2010 à 22:47:14 »

oui oui je poste avec le tel mais c'est pas ce qu'il y a de plus pratique ca prend untemps fou contrairement a un clavier de pc

Enfin c'est toujours mieu que rien!  Clin d'oeil

La pesée des filles aujourd'hui. Milane 3kg080 et jade 3kg680 ca grossi dur!!

Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 02 Août 2010 à 23:44:23 »

un petit coucou du soir pendant la traite!
mes p'tits choux allaient bien cet am. ce soir, j'ai réussi à recoucher sacha sans qu'il pleure, par contre, bruno a eu du mal avec éléa, elle était pas d'accord pour retourner au dodo!! (ben oui, ils restent ds les bras tout le temps qu'on y est, donc forcément....
je reçois vos ondes les filles, pourvu qu'elles agissent  Clin d'oeil

béné, j'imagine que tu as dû avoir bien peur en effet qu'hermance portent edgar toute seule 
et heureusement que les poupées font leurs nuits 

bravo céline pour ta journée réussie  Clin d'oeil
et je pense en effet qu'on peut se considérer comme des copines!!! on se raconte bcp de chose, on se soutient,....mais on ne s'est jamais vu en "vrai".

titoune, ben dis donc, réveillée toute la journée ta puce  c'est tous les jours comme ca?
pour le nb de repas, sacha est à 6 repas (mais en fait, je fais à la demande qd j'y suis, il a bu 2 fois ce matin au bib et je lui ai donné 3 fois le sein cet am et ce soir; à mon avis il va faire 2 tétées cette nuit, ca fera donc 7 et éléa est à 7 repas et je crois que ca va faire çà voire 8 aujourd'hui (je lui ai donné 2 fois le sein et bruno lui a donné 1 bib)

pour léo milounette,il est p'tet encombré à cause de son reflux, fait lui 1 nettoyage de nez la tete sur le coté car parfois qd ca remonte, ca peut ressortir par le nez, voire remonter par le nez sans sortir et du coup ca les gene pour respirer.
j'ai eu un peu plus de saignement qqes jours, mais pas des regles, puis ca s'est calmé aussi...donc je saurai pas te dire!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 02 Août 2010 à 23:49:58 »

matricule: met la poudre ds de l'eau chaude, ca se dilura mieux et ca fera pas de grumeaux  Clin d'oeil
et félicitations valentin!!

pulgarcito, ben nos enfants ont le meme traitement: les miens ont inex*um aussi, primpéran et motilium aussi (en plus du fer et des vitamines bien sur!)
il n'existe pas d'inexi*m enfant val, c'est du adulte qu'on dilue ds de l'eau et on prend une petite quantité.

félicitations à val qui a fait la wondermaman!

et kelowna, t'as réussi à prendre ta douche, il te reste 12 min pour que ta douche soit prise ce jour  Clin d'oeil

bon, ben je suis encore toute seule!!!!

meyana, vivement l'ordi....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 03 Août 2010 à 00:05:28 »

non, non ginie je suis là

Bon je vois que les nouvelles de sacha et elea sont bonnes.C cool!!!! Moi aussi, je viens de finir ma traite et piouf.Bah aujourd'hui c'est pas la grosse grosse production.Au rythme ou clemnt m'engloutis les bibs.Va falloir que je le complete sérieux.Heureusement, j'avais congeler un peu lors des inondations car comme toi il m'est arrivé d'être trempée au réveil.
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 03 Août 2010 à 00:20:39 »

Bon tanpis te voilà parti le temps que j'écrive.

Béné, heureuse de te retrouver parmi nous.
Ici, moi aussi grosse frayeur, lors de la visite d'amis qui ont un enfant de 18 mois.En trente seconde, la scene s'est déroulé sous nos yeux et il y a eu plus de peur que de mal.Heureusement!!! Leur bambin avait décidé de porter ma Camille.Il l'a attrappé par les pieds alors qu'elle était tranquillement dans son transat et que nous étions juste à côté.Du coup, moi qui ne suis pas pour les parcs.J'ai requisitionné celui de ma soeur ou j'y met les deux transats et au moins maxime ne peut y accéder.On s'est jamais qu'il est la même envie

Meyana, yahoo, elles grossissent tes puces.

Céline, biensur qu'on est des fortiches.Y'a des jours ou je m'impressionne également.Aujourd'hui, j'ai recommencer à cuisiner. Mon homme était tout épater quand il est rentré à midi Souriant Souriant Souriant Après,il est normal quo'n est des hauts et des bas.

Hein, titoune, ça dépend de l'humeur du jour des loulous.Les miens, ils ne m'ont pas encore fait ça mais j'ai des souvenirs de grosse galère avec maxime.Il dormait à peine un quart d'heure

Karine, moi aussi, j'adore ce fofo.Comme dit mon zhom quand la situation nous dépassent et que je commence à m'impatienter.Il me regarde calmement et me dit "On est dans le même navire.Ne l'oublie pas"

Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 03 Août 2010 à 00:32:20 »

Val, quelle journée!!!!!.Comme quoi on commence à prendre nos marques avec un peu d'organisation et des louslous calment.Ca fait du bien au moral!!!

Ah faut que je vous raconte ce que m'a fait mon maxime aujourd'hui.Trop mimi!!! Il s'est installé dans son petit fauteuil avec son doudou et a levé son tee-shirt en disant "doudou a faim".Il voulait lui donner la tétée.

Depuis la naissance de sa soeur et son frere, on a commencé à lui expliquer la difference entre une fille et un garçon car il a bien remarqué que sa soeur n'avait pas de zizi. Je sais ps si c'est pas trop tot mais comme il parle bien pour son âge; j'ai tendance à lui expliquer tout avec des mots simples.J'espère que je vais pas en faire un détraqué sexuel???

Bon sur ce je souhaite un joyeux anniversaire à Solene car ayez c'est son grand jour.Deux ans!!! Yahoo!!!!Profite bien de ta puce kelowna.Ca grandit trop vite!!! Je suis sure que tu te revois deux ans en arrière.

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 03 Août 2010 à 08:35:56 »

Coucou les filles !
Vous avez été bavardes hier soir ... j'ai tout lu mais pas retenu grand chose ... j'ai pris qu'un café du coup j'ai pas les yeux en face des trous encore Sourire

Nuit super pour nous ! Dernier bib à 20h30 pour monsieur et à 22h pour mlle et le suivant bah à 6h du matin ... hummm trop bon une bonne nuit Sourire

Bon le soucis c'est qu'ils ont pris en même temps et que bah forcément maintenant mon zom est parti bosser donc je sens que cela va chouiner serrer Sourire

Nanou oui j'étais super contente de moi mais aussi j'ai pas du tout à me plaindre car mes loulous sont hyper calmes ... quand ils ne dorment pas bah ils restent à regarder à droite à gauche, font des petits bruits mais ça chouine très très peu ...

Il a quel age ton bonhomme Nanou ? Le mien a très tôt demandé des explications car forcément je prennais mon bain avec lui donc il s'est vite rendu compte de la différence Sourire Et je vous dis pas les questions quand on lui a annoncé qu'on attendait un petit frère et une petite soeur Sourire
Depuis il est super fière de porter des petites graines en lui Sourire)

Béné, on oublie vite les nuits entrecoupées mais on se les rappelle aussi vite Sourire

Bon je vais terminer mon petit déj, faire la vaisselle, une lessive, ranger la lessive précédente  avant le prochain bib.

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: