coucou les filles!!!
c cool on se retrouve toutes en ce moment !!!! on va exploser les pages du fofo !!!
alors Ginie , pour la regurgitation effectivement ca pourrait concerner Eliot mais par contre g pas l'impression qu'il mache du chewing gum , g rdv avec ma pediatre le 12 je verrez avec elle
demain ma Solene à 2ans !!!!!ca passe trop vite c fou, mon petit bébé deja grande soeur!!! l'autre jour j'etait tellement enervée et fatiguée que les "putain" on fusé sans que je fasse attention et le lendemain evidement au moment ou les bébés commencaient a coinerj'entnds ma petite Solene " pitain casse les pieds les piti fere!!"
on s'est regardé avec Jerome, bon javoue ca m'a fait rire mais en cachette sinon pour elle c la porte ouverte apres pour continuer;;
on c dit qu'il fallait vraiment ce calmer

g peut etre trouvé un truc qui les calme : l'aspi !!!!
mais bon a 3 h du mat je crois que je v pas me faire des amis dans l'immeuble

sinon, vendredi g deux copines qui viennent en fin d'aprem nous garder les enfants pour qu'on puisse souffler une soirée !!! trop contente , je crois qu'on doit vraiment faire pitié
et non Ginie je n'ai pas encore pris ma douche ce matin

j'essaie de gagner le concours crado des essailes!!!
merci en tout cas les filles pour vos messages comme toujours ......
sinon, pulgarcito , ca va c pas trop douloureux tes saignements ? tu garde le moral ? plein de bisous a ta puce , la pauvre petit bout
et oui Meyana vivement le nouveau pc!!!!!! tu poste avec ton tel ? moi aussi le fofo m'a manqué mais j'etait tellement naze que je prenais plus le temps d'allumer l'ordi! maintenant je le prends ce temps pour prendre des nouvelles et papoter avec ous parce que comme toujours ce fait du bien a bientot alors
Matricule , c comme avec Jerome on faisait un coup lui un coup moi pour les bébés et je tombais toujours sur celui qui ce tte nuit là dormait ( un bien grand mot !!) plus que l'autre , il etait degouté a chaque fois !!!!
pour ton rdv chez le pediatre c cool , meme s'il ne t'a rien appris c toujours rassurant , on est contente pour monsieur Valentin !!!! un gros bisous pour lui et ses freres!!
Bene , ma grande prends beaucoup les petits dans les bras des fois sa me fait flipper mais en meme temps il faut qu'ezlle s'entraine, donc je lui explique bien comment faire et j'essaie de lui faire confiance, du coup des fois elle prends le relais pour endormir les garcons !! elle est trop mignone quand elle fait ca .
Le plus dur je pense c pour Solene mais demain on va essayer de la mettre au centre de tout , c'est son anniversaire!!!!
bon ca couinne!!!!
super val t une wonderwoman today!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!