Coucou les filles
Bon ben moi c pareil j'ai tres peu de temps pour poster , en generale j'ai juste le temps de lire et ca chiale!
le soir je pete unp lomb quand les deux chialent en meme temps!!
moi c gabin qui fait des coliques mais ca a diminué avec le fameux pediak*d ( meme genre que calmos*ne mais ca marchait pas sur lui)
Lola elle c le reflux... du coup elle se met a hurler apres chaque bib ... et ce jusqu'au prochain ... du coup je lui redonne du gaviscon tant pis si elle aime pas ca a l'air de lui faire du bien
Contrairement a vous (car j'ai cru comprendre que tous le monde est un peu dans le meme cas) ben moi on se prend pas la tete avec zhom, on s'entraide !!! quand il y en a un qui pete les plombs l'autre prend la releve et ainsi de suite ca fait du bien !!!
j'ai reussi hier soir a cuisiner un peu , un pain de thon et une quiche ( bon entre deux pleurs) mais ca fait du bien !!!
sinon coté sante je saigne toujours , j'attends mon retour de couche qui devrait pas tarder pour savoir enfin si le morceau qu'il me reste dans le placenta va degager ou pas !lol
ginie: je t'envoie pleins de bisous remplis de courage, de force pour la fin du sejour de tes loulous et te souhaite de tout mon coeur de pouvoir rentrer le plus vite possible
Chris: essaye l'emmaillotage effectivement, moi j'ai acheter la couverture miracle de red cas*le et ben j'ai mis gabin dedans en revenant des courses et il a dormi 4 heures sans broncher !!! alors que d'habitude il hurle a cause des coliques! sinon moi les deux petent aussi ca leur fait du bien !
snappi: tu dois etre debordée avec tes pitchounes et tes grandes !!
kelowna: j'approuve l'idee du verre de champ !!, pour mettre une photo::
tu vas sur le site casim*ges ( tu tapes dans google) (a à la place de *) tu fait "parcourir" tu choisis ta photo et ensuite ca va te donner un lien ( le premier car je crois qu'il y en a trois) que tu copie et tu le colle dans ton message directement. je sais aps si c clair mais ca marche bien !!
Val: moi il m'ont dit de surtout pas oublier de donner les vitamines :

Matricule : comment va valentin ? j'espere que tu tiens le coup et que ne stress pas trop avec cette foutue machine
bon j'y retourne ca chiale de nouveau alors toutes les autres je vous embrasse!!!!