04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 09:54:43
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 354172 fois)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 29 Juillet 2010 à 20:42:30 »

Juste une dernier chose

FELICITATION Bene !!!
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 29 Juillet 2010 à 22:58:30 »

coucou les filles,

je suis en direct de la traite!
sacha et éléa ont pioncé presque tte l'apres midi (ds les bras)...reveillé pour les bains et tétées, mais un peu KO. bien sur, qd on les a reposé pour partir, ben ils étaient plus du tout fatigués Roulement des yeux surtt sacha! pas facile de les laisser mais bon, faut bien!

béné, ton petit edgar est trop mignon!
courage pour tes pb de famille!

Karine, à bientot  Clin d'oeil

milounette, pour les brady, ca peut cesser du jour au lendemain ou continuer encore un mois.
depuis hier, pas de brady profonde, mais rien ne veut dire que demain, cette nuit ce sera pas le cas....on peut pas dire.

bonne nuit les nénettes.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 29 Juillet 2010 à 22:59:48 »

chris, je vois que tu es connectée, ca va?
t'as essayé l'emmaillotage comme te l'a suggéré matricule? c'est vrai que ca les calme!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 30 Juillet 2010 à 10:12:36 »

Coucou les filles Sourire

Bon bah Milo n'a pas tenu cette nuit ... dernier bib à 22h et suivant à 3h30 .. dommage c'était bien parti !
Enora faut pas trop y compter pour le moment ... elle boit plus que son frère mais il lui faut 6 bibs encore !

Ginie comment c'est passée la nuit pour tes loulous ?

Chris, je pensais à un truc pour tes loulous ... est-ce-que ce n'est pas un problème de RGO ? Pleurs réguliers, du mal à dormir ... c'est peut être une piste à étudier non ? Surtout que si c'est bien un RGO, il ne faut pas trop traîner pour le soigner car ça fait hyper mal (expérience de mon premier).

Moi je suis KO je n'en peux plus et pourtant je n'assure pas tous les bibs de la nuit ! Mais là depuis deux jours je suis naze, j'ai l'impression d'avoir épuiser mes réserves Triste

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #349 le: 30 Juillet 2010 à 10:27:19 »

Coucou les mam's!

Bon, je continue le message entamé ce matin.....

Ginie, je voulais conclure tout à l'heure en t'envoyant plein d'énergie. C'est sûr que, comme l'écrivait Béné, en clôture du fil des juillettes, tout n'est pas toujours comme on l'a rêvé et c'est certain qu'il faut parfois beaucoup de patience pour atteindre le grâââle. Mais quel est-il justement?

Aujourd'hui nous avons toutes accouché, aujourd'hui quasi toutes les aoûtiennes ont accouché, les muguettes c'était il y a 3 mois et je vois que le temps file. Pour certaines choses, tant mieux, pour d'autres tant pis!

Je suis nostalgique de ma grossesse, j'attendais avec impatience de faire connaissance avec mes bébés et maintenant.....j'attends avec impatience qu'ils arrêtent de râler entre 18h et 22h. Je rêve de nuits normales, je rêve de bibis corrects, je rêve que ce reflux les quitte, je rêve de rendre ce monito, je rêve qu'ils aient eu tous leurs vaccins.

Nous sommes dans une période difficile les filles, il faut encore qu'on se soutienne.

En effet, nous sommes quasi toutes prêtes à envoyer nos maris ou nos chéris sur orbite. C'est comique, vous ne trouvez pas?? Nous avons toutes posté ces 2 dernières semaines sur les clashs avec nos chéris. C'est pareil pour moi. Je n'en peux plus de l'entendre souffler comme un boeuf quand Valentin ou Arthur lache sa tute pour pleurer ou quand je lui demande de donner un bibi ou de changer une couche ou de "simplement" prendre un des 2 dans ses bras.

Parfois, je rêve d'une vie seule avec mes 3 fils.....mais j'oublie vite en me disant que nous traversons juste une période très, très difficile. Il faut tenir bon.....

A propos d'Antoine, je l'adore et en même temps, je me demande pourquoi c'est devenu si difficile avec lui.....il est ultra nerveux, il saute partout, il n'obéit pas......Je me demande si cela lui passera, si je fais quelque chose de mal.

La vie avec des jumeaux est une vie rêvée mais il faut arriver à prendre du recul par moment, à se dire que chaque jour ira mieux que le lendemain, que chaque nuit peut être meilleure que celle de la veille.

Un sel mot, lis filles: Courage!!!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 30 Juillet 2010 à 10:50:45 »

coucou les filles,

punaise, je suis à la maison, réveillée à 6h et tres tres difficile de me rendormir, c'est con...du coup, j'ai redormi sur le matin, pas tiré mon lait (je le fais seulement depuis 5 min.),....
sinon, mes loulous ont bien dormi cette nuit (surtt sacha, je l'ai trouvé fatigué hier!), bien mangé. pas trop de brady apparemment.

merci pour l'energie matricule, je prends  Clin d'oeil en effet, pour moi, absolument rien n'est comme je l'avais revé.....grossesse, accouchement, hospi de mes enfants longue et difficile.....on est loin du graal !!!!mais bon, en gros ca ne peut que s'arranger!

comme tu dis, nos hommes on en a qd meme besoin....meme s'ils nous gavent parfois!!!

pour antoine, t'as rien fait de mal, il est juste devenu gd frere et en plus de 2 petits!!!!il se fait remarquer pour ne pas être oublié!!!rien de plus normal! (meme si du coup, c'est super fatigant, c'est sur!)
c'est vrai que pour celles qui ont des ainés, ca doit pas être facile! je me dis qu'heureusement que ce sont mes premiers, car je ne sais pas comment j'aurai fait avec la longue hospi, le stress, la fatigue....j'aurai pas pu me diviser comme ca!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 30 Juillet 2010 à 11:15:41 »

Matricule, que dire de plus par rapport à ton message ... tout est dit Sourire
Pour Antoine, laisses lui le temps de s'habituer à son nouveau statut c'est pas simple c'est sûr mais il faut qu'il trouve ses marques car passer de "tout seul" à "je dois partager ma maman" n'est pas simple !

Pour le moment, je n'ai pas le problème avec Nolan ; il est très compréhensif et je lui accorde du temps entre les bibs pour qu'il ne se sente pas à l'écart... du coup je fais pas grand chose d'autre mais bon je préfère qu'il se sente bien dans cette nle famille Sourire

Ginie, j'étais réveillée à 6h aussi mais pour cause de bib et je me suis rendormi direct après Sourire

Bon je vous laisse ça pleur Sourire
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 30 Juillet 2010 à 11:42:12 »

Salut les filles

Et oui Ginie j étais connectée hier mais pas pu poster margaux n arrête pas de pleurer g essayer l emmallotage mais rien n y fait...

Val tu me parle de RGO c est quoi?

Ginie j espère que ca va aller mieux tes loulous que vous rentriez enfin je t admire courage.

Matricule Valentin va bien?

Karine pett coucou!
Avez vous un remède contre les ballonnements car calmosine ne fait rien... Et elles se tordent...
J y retourne ca pleure j en peux plus suis a bout de force et comme vous avec zcheri

Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 30 Juillet 2010 à 11:43:08 »

J ai oublie bene trop beau bébé!
Journalisée

kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 30 Juillet 2010 à 11:55:58 »

oui les filles !!!
maris sur orbite je confirme
et lexomil dans le bib !!!!!!!
nous aussi les loulous ne font que hurler!! on en peut plus *
les filles sont super stressées , on peut pas leur demander la patience que l'on a plus
je v de ce pas en commander sur internet
bon en ce moment les garçons dorment il me font mentir
Robin a pris son dernier bib  a 5 h du mat , il a ensuite dormi avec moi , enfin surtout avec le distributeur lacté en bouche. Il dort toujours là mais attention quand il va se reveiller !!! on a interret a etre pres avec le bib!!
Eliot qui est le plus petit est le plus nerveux , il est difficile a nourir car il regurgite beaucoup, enfin on tatone comme vous toutes je suppose!
font qu'on s'accroche ca passera de toute facon et puis je pense qu'on a pas trop le droit de se plaindre nous avons la chance qu'ils soient pres de nous, et en pleine forme .
je vous raconterai mon periple de mardi dernier je suis partie seule avec les 4 :!!! meme pas peur et je suis meme allée manger au resto !!!sisi mort de rire la tete de la serveuse quand elle m'a vue arriver avec ma smala, les petits dans la poussette hurlaient comme des putois ,!!!
les autres clients m'ont pris pour une extraterestre!!*
bon ma grande fille a gerer sa soeur et tout c"est relativement bien passé
bon Eliot pleure faut que j'y aille bisous les filles
bon courage!!!!!! vive les boule quies !!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 30 Juillet 2010 à 12:49:17 »

Je me retrouve dans tous vos messages les filles LOL

Je viens de faire mes adieux au fil grossesse Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

J'ai eu 5 minutes sans que clément hurle. Du coup, je l'ai mis dans l'écharpe et hop maman peut continuer son petit tour sur le fofo.

Ici, pas le temps de manger, de se doucher, de discuter 5minutes avec chéri sans penser à la tétée à venir ou les vitamines à donner...et ne parlons pas du beau-frere qui au bout de 6 mois de silence radio réapparait alors que nous sommes en pleine gestion des pleurs du soir ( mais non tu gens pas du tout du tout: il s'en ai pris plein la gue****.Chéri étant un peu énervé par les hurlements incessants de nos charmants jujus mais ça lui a fait du bien et au moins c'était pas sur moi Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Courage à toutes les mam's qui passent de moments difficiles avec leur loulous!!!

Je VOUS tire mon chapeau tous les jours car perso je suis restée une dizaine de jours avec mes loulous à l'hospi et déjà je n'en pouvais plus.J'apréhende grave l'opération de clement au mois d'octobre mais la mon zhom pourra me remplacer quand je flancherais.

A nos Zhoms, je leur demande plus de patiente, de compréhesion, de temps pour nous retrouver femmes.Hé oui, on ne peut pas être parfaite; doucher, épiler, maquiller, habiller avec sans désordre, le repas fais, le linge lavé et repassé.Nous sommes depusi peu mam's de jujus voire plus et non on n'est PAS PARFAITE

ON EST HUMAINE: ça existe pas les mam's comme dans desperate qui perdent tous leurs kilos à la sortie de la mater et font l'amour comme des bêtes à leur mari dès le lendemain.

Voilà moi ausis j'a iété inspiré auj

Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 30 Juillet 2010 à 13:33:39 »

bon je voudrai vous mettre des fotos de mes merveilles( non je plaisante pas ils sont VRAIMENT tres tres beaux) mais comme g des genes de blonde intensives je ne sais tjour pas comment on fé !!
Matricule tu avait un bon plan reexplique a ta cops fatiguée du cerveau , et tres lentement stp!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 30 Juillet 2010 à 13:44:27 »

Chris RGO = reflux gastro œsophagien
Quand tu auras rendez vous chez le pédiatre, parles du comportement des tes loulous et c'est lui qui pourra juger si oui ou non il s'agit du RGO.

Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 30 Juillet 2010 à 14:26:35 »

Merci val ca ombe bien j y vais jeudi g l impression que les filles ont des gaz rlles pètent tout le temps et vous les vôtres?!!

Bon dur dur en ce moment mais pas le choix comme nous toutes et puis on les a a nos cotes alors pas de plainte
Journalisée

Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 30 Juillet 2010 à 15:29:21 »

De rien Chris si cela peut aider Sourire

Sinon oui les miens aussi ont des gaz ms je trouve qu'avec Calmos*ne cela se passe bcp mieux !

Autre point, j'ai lu a plusieurs reprises que les doses de vitamine qu'on donne chaque jour peuvent emplifier les colliques (moi je leur donne pas car ils aiment pas et reccrachent tout). C'est une info vs en faites ce que vs voulez hein !
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: