03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 23:31:08
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 711
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 353850 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #225 le: 23 Juillet 2010 à 17:55:31 »

Titoune même congé maternité que toi donc reprise du travail (avec une dpa au 8 mai) le 11 octobre, ça approche  Roulement des yeux et pourtant j'ai déjà deux enfants aussi avant les jujus  Huh?
La pilule cérazett* normalement est prescrite quand on allaite et il faut surtout la prendre à heure fixe  Huh?
Alors titoune quand est-ce sue l'on se rencontre  moi ça y est le rythme est pris avec les jumeaux (ce sont des anges) mais les grands m'en font voir de toutes les couleurs  Tire la langue
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #226 le: 23 Juillet 2010 à 18:01:57 »

Je crois qu'on a droit a 3 h de décalage sous céraze**e, la SF me l'a prescrite elle m'a dit c'est ça après l'accouchement (pourtant je n'allaite aps..)
Je finis ce soir la plaquette et j'enchaine avec Harmon*t (c'était ma pilule avant accouchement ) et gygy a dit qu'elle allait..
Pour le fait de tomber enceinte, encore faudrait il que je fasse des calins mais avec ces saignements qui ne se calment aps super...........

Je posais la question pour le retour de couche car depuis hier quelques douleurs bas du ventre et plus de sang donc....

Bref, sinon les filles ne sont pas faciles, Titoune je rêve de ta journée décrite mais aps possible aps de nounou avant octobre et famille pas sur place....

Voilà voilà!! et j'y retourne car tjs des cris et des pleurs pfff j'en peux plus!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #227 le: 23 Juillet 2010 à 18:32:04 »

Pour les jujus saignements pendant 5 semaines après l'accouchement  Huh?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #228 le: 23 Juillet 2010 à 18:38:39 »

ben oui Muguette suis a + 6 semaines...
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #229 le: 23 Juillet 2010 à 21:54:55 »

Bouh, y'a jamais personne quand je viens.Ici, la journée a été beaucoup plus calme.Il faut dire que j'ai mis à profit mon écharpe de portage pour clement: il adore.Et hop, un petit tour dedans comme ça je peux faire mes quelques activités quotidiennes (rangement du linge, des papiers...) avec les deux mains.Il s'endort et au dodo dans son lit.C'est un miracle.Pourquoi ne pas y avoir pensez avant.

Bon demain, je laisse pour la prem's fois ma tite famille toute seule toute la journée.Départ à 9h30 du mat' et retour à pas d'heure.J'enterre Vie de jeune fille de ma meilleure amie.Hé oui ,en plus des jujus, j'ai du gérer ça. J'espère qu'il fera beau.

Chris t'inquiete pour trou béant.Ca va revenir.Tu as eu une ordonnace pour réeducation du périnée. Moi rdv semaine prochaine et début des séances le 5 aout.

Milounette, je vois que tu es super productrive.Cool!!! Congele en si tu peux.C'est bien pratique. Pour demain, mon zhom a de la réserve comme ça.
Sinon, je pensais arreter progressivement l'allaitement car avec fatigue j'arrivais moins à tirer mais je suis contente car ça revient.Du coup, on continue
Journalisée
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #230 le: 23 Juillet 2010 à 22:01:58 »

Bonsoir les juillettes.
Ca y est votre marraine vient d'accoucher aujourd'hui d'un petit Edgar 3.330kg et 49.5cm.

Bises à toutes du zhom
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #231 le: 23 Juillet 2010 à 22:10:44 »

Ginie, en effet, il est important que tu prennes du temps avec ton homme mais pour toi aussi. Il y a un forum sur les mamans qui ont vécu la grande prematurité ( ca peut peut etre t'aider.Tu  y es peut etre déjà inscrite) .Ma cousine y a trouvé beaucoup de reconfort. Je suppose que tes collegues t'épaulent bien aussi
En tout cas, on est là pour toi.On trouve peut etre pas toujours les mots ou on ne peut pas toujours comprendre ce que tu vis mais on peut te lire et t'écouter.
Tu es une super mam' et une super soeur de grossesse.Tu as toujours su trouver les mots pour nous rassurer avec ton experience de puer.Encore aujourd'hui, tu prends ton temps pour nous
Allez bientot sacha et elea seront parmis vous!!! Courage et merci pour tes conseils et les futurs

Pour congé parental, je verrais en septembre pour les papiers. REuh je sais plus qui en parlait.Si vous avez des CA a posé avant ces deux mois avant qu'il faut envoyer la lettre avec AR.Faites attention,je me suis faites avoir pour le prem'sJ'ai pas trop regardé papier CAF


Allez je vous laisse je vais me reposer grosse journée demain
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #232 le: 23 Juillet 2010 à 22:14:07 »

Chouette!!! Je suis en direct live pour apprendre la naissance de notre dernier Juilloux.

FELICITATION BENE ET BIENVENUE A EDGAR!!!!

BRAVO AU PAPA ET A TOUTE SA TRIBU EGALEMENT!!!!!

Je suis trop emue. Olalla les hormones!!!! et alors c'était la date prevue ou surprise???
Journalisée
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #233 le: 23 Juillet 2010 à 22:19:14 »

bonsoir Nanou,
pas vraiment une surprise puisque c'était une césarienne programmé mais on a espéré jusqu'à la dernière minute qu'il se décide à venir pour un accouchement par voie basse.

Zhom
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #234 le: 24 Juillet 2010 à 10:28:10 »

Coucou à toutes  Tire la langue

Ouahhhhhhhhhh super notre marraine a enfin son ptit bouchon !!!! 
Et ben, on n'y croyait plus nous  Tire la langue

FELICITATION A TOUTE LA GRANDE FAMILLE, A LA MAMAN BIEN SUR ET AU SUPER BEBE QUI S'EST DONC BIEN FAIT ATTENDRE
 

J'espère q tout s'est bien passé et q Béné n'est pas trop fatiguée maintenant.

Nanou comme toi, a chaque fois q je viens il n'y a jamais personne ici 

Matricule, ça va c'est la forme ? ou tes ptits loups t'en fnt encore voir de ttes les couleurs ? Tu dois avoir le papa avec toi auj pt être q ça ira mieux...  Bisou

Muguette je ne t'oublie pas ( oh la la j'avais dit q je t'envoyais un ptit mail en début de semaine..... )
mais ya tant à faire, mais je vais y arriver 
Moi mes grandes ça va, elles sont bcp + cool depuis q les jumelles sont là, + calmes, elles jouent tt le temps ensemble ce qu'elles n'arrivaient pas à faire avant sans se chamailler ..... et elles sont très calines avec leurs soeurs ( bon par contre elles sont assez pot de colle il faut le dire Roulement des yeux).....
Bon les jumelles ne sont pas des anges par contre ( enfin pas toujours....) 

Il me semble q je t'ai vue sur les photos du lac de caniel  Clin d'oeil
Oui bien sur q'on va arriver à se rencontrer, qd les petits auront 15ans et q'on aura enfin le temps !!
Non, je plaisante....chéri est en vacances là mais pt être qu'après on peut se faire une apm ensemble, chez toi ou chez moi avec TOUS nos marmots 

Aie aie aie....imagine le bazard 

bises à toutes  Bisou
venez nous dire un petit bonjour  Cool
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #235 le: 24 Juillet 2010 à 11:08:30 »

Félicitation à notre Bébé et au zom de Béné Sourire
Bienvenu au petit Edgar ... enfin petit pas trop par rapport à nos jujus Sourire
Comment se porte Bébé ? Pas trop fatiguée avec cette énième césar ??

Bon ici nuit plus que correcte Sourire Dernier bib à 22h pour l'un et 23h pour l'autre puis réveil à 5h20 et 5h40 donc pas à ce plaindre !

Sinon rien d'autre de spé ... je récupère mon grand demain et franchement 4 semaines sans lui c'est long mais boudiou j'angoisse déjà pour le début de la semaine avec les 3 à gérer !

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #236 le: 24 Juillet 2010 à 11:35:29 »

Félicitations béné et au papa aussi bien sûr !
titoune, quand tu veux 
Euh les photos du lac ? tu as vu ça où ? je vais voir sur le site de l'ass jumeaux
bonne journée à toutes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #237 le: 24 Juillet 2010 à 11:41:58 »

Oh et bien oui on me voit sur toutes les photos  mon chéri aussi et notre avrilette karine et il y a une photo avec les deux noé (le mien et le bb de karine).
Merci titoune Clin d'oeil
Sinon tout va bien les juillettes ?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #238 le: 24 Juillet 2010 à 19:45:12 »

Félicitations Béné et à toute la famille, bienvenue à Edgar!!! Bisou[/color]

Ici tout va bien les bibous et moi même nous apprêtons à partir pour une semaine chez papi et mamie... c'est zhom qui va être content de pouvoir enfin faire une nuit complète Bon en contrepartie il doit retourner au travail lundi mais bon on n'a rien sans rien Tire la langue En fait je pense que nous allons vite lui manquer mais j'ai bien envie de me faire chouchouter par ma maman et en plus je redoute de me retrouver seule pour gérer les pious-pious alors bon...Et puis lundi c'est l'anniversaire de ma "petite" sœur qui va fêter ses 16 ans, c'est l'occasion de revoir tout le monde et de présenter mes petits trésors. Clin d'oeil

Je vous souhaite un très bon week-end Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #239 le: 24 Juillet 2010 à 19:51:57 »

Celine bon chouchoutage Sourire

Heu les filles je suis la seule à gérer mes loulous pendant les journées ? Vos zoms sont en congés ? Le mien travail du lundi au mercredi inclus et sera en congés à partir du 9 août ! Donc bah je gère seule depuis mon retour de la maternité Sourire
Alors pour te rassurer Celine, c'est tout à fait possible et surtout pas de stress ... y'a des jours avec et des jours sans mais dans l'ensemble j'arrive à faire ce que je veux dans la maison en plus des jujus Sourire

Sinon RAS today, les jujus ont été cool !

Sinon, nous avons repris les câlins et franchement aucun soucis Sourire Même bcp mieux qu'après la naissance de mon premier !

Bon je vais préparer le repas et une machine pour demain ... la machine pas le repas Sourire
Bonne soirée et bonne nuit !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: