Coucou les filles,
ouf enfin un peu de temps pour poster, tout d'abord merci à vous pour les messages d'anniversaire pour Lyna et Margaux, c'est adorable!!!! Je viens à mon tour avec du retard pour certains désolée.... fêter un super méga anni à nos juilloux d'amour!
Karine, je t'ai lu et je t'envoie beaucoup beaucoup de courage et d'ondes positives, tiens le coup et n'hésite pas à nous raconter surtout même si c'est aps miraculeux, ça fait du bien ça c'est sur!
Ginie, tes loulous vont mieux?
Céline, le taf ça va?
Matricule, Nanou, Icat? Kelo? vous allez bien?
Ici, jour de repos je vais enchainer toute la semaine avec surveillance de bac puis correction de copies puis les oraux, je pensais pouvoir profiter de la terrasse et bien NON ilf ait un temps pourri et là limite froid donc impossible, je suis dég ;((
On se demande quand l'été va t-il arriver?
Enfin, je ne me plains pas trop car hier nous avons fêter les 2 ans des pupuces (j'ai mis quelques photos sur Face de bouc), nous avons eu beau temps et les filles ont été encore très gatées....
(toboggan, cabane et petite cuisine!)
Nous avions fait un barbecue, moi des gratins et un grand apéro, bref un truc simple et je pense que els Princesses ont apprécié, elles grandissent vite!!!
Par contre, je m'inquiète car je n'arrive aps à leur faire manger des aliments "normaux", je veux dire autre que purée et petits pots, je voulais qu'elles goutent haricots, poulet, pomme de terre etc et rien à faire, si vous avez des idées je prends car je suis perdue....Seuls les pots passent ou des purées maison mais tout écrasé, pas d'aliments morceaux rien, elles préfèrent ne pas manger....alors je cède
....
Que feriez vous? des idées? Dites si vous vous rencontrez un de ces jours ça serait quand? moi je pourrais peut être faire les kms!!!
Bon je vous laisse plein de bisous els filles, je repasse vite;))