16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 14:28:13
Pages: 1 ... 643 644 [645] 646 647 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 320503 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9660 le: 17 Juin 2012 à 12:33:48 »

un dimanche ensoleillé,
de gros bisous (énormes, énormes, énormes) pour toutes mais aussi pour Karine en particulier.

dis nous tout karine, si tu ne le fais pas ici, peux-tu le faire ailleurs ? soulages toi, confie nous....on est là (chacune à notre façon) pour te tenir la main.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9661 le: 18 Juin 2012 à 12:35:10 »

Joyeux anniversaire à nos juilloux sextuplet  Tire la langue ,Eliot et Robin, Lola et Gabin, Lilya et Léo
Journalisée
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9662 le: 18 Juin 2012 à 12:48:35 »

Courage Karine tu as le droit d'avoir  un coup de moue, ça ne remettra pas en cause le fait que tu es une super Man's et une bosseuse acharnée.

Prend le temps de vider ton sac ici ou ailleur, ici tu trouveras toujours des yeux pour te lire et des
Mots d'encouragements.

Nous on sais que tu es une battante et que tu remontreras la pente! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9663 le: 18 Juin 2012 à 14:13:41 »

Coucou les filles,

ouf enfin un peu de temps pour poster, tout d'abord merci à vous pour les messages d'anniversaire pour Lyna et Margaux, c'est adorable!!!! Je viens à mon tour avec du retard pour certains désolée.... fêter un super méga anni à nos juilloux d'amour!

Karine, je t'ai lu et je t'envoie beaucoup beaucoup de courage et d'ondes positives, tiens le coup et n'hésite pas à nous raconter surtout même si c'est aps miraculeux, ça fait du bien ça c'est sur!

Ginie, tes loulous vont mieux?
Céline, le taf ça va?
Matricule, Nanou, Icat? Kelo? vous allez bien?
Ici, jour de repos je vais enchainer toute la semaine avec surveillance de bac puis correction de copies puis les oraux, je pensais pouvoir profiter de la terrasse et bien NON ilf ait un temps pourri et là limite froid donc impossible, je suis dég ;((
On se demande quand l'été va t-il arriver?Huh?

Enfin, je ne me plains pas trop car hier nous avons fêter les 2 ans des pupuces (j'ai mis quelques photos sur Face de bouc), nous avons eu beau temps et les filles ont été encore très gatées....
(toboggan, cabane et petite cuisine!)
Nous avions fait un barbecue, moi des gratins et un grand apéro, bref un truc simple et je pense que els Princesses ont apprécié, elles grandissent vite!!!

Par contre, je m'inquiète car je n'arrive aps à leur faire manger des aliments "normaux", je veux dire autre que purée et petits pots, je voulais qu'elles goutent haricots, poulet, pomme de terre etc et rien à faire, si vous avez des idées je prends car je suis perdue....Seuls les pots passent ou des purées maison mais tout écrasé, pas d'aliments morceaux rien, elles préfèrent ne pas manger....alors je cède
....
Que feriez vous? des idées? Dites si vous vous rencontrez un  de ces jours ça serait quand? moi je pourrais peut être faire les kms!!!
Bon je vous laisse plein de bisous els filles, je repasse vite;))

Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9664 le: 18 Juin 2012 à 15:34:40 »

coucou les mam's

un très très bon anniversaire à

ELIOT ET ROBIN
LOLA ET GABIN[/color]

LILYA ET LEO
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9665 le: 18 Juin 2012 à 15:40:29 »

sinon, oui, éléa va mieux, merci Clin d'oeil

karine, je suis les filles, dis nous ce qui ne va pas exactement?? un peu tout??
tu es du coté d'angers si mes souvenirs sont bons??? et tu habitais près de chez pulga qui connait ton mari si mes souvenirs sont encore bon....

Chris, ca a l'air d'aller mieux  Clin d'oeil pour la rencontre, ben pas de date de fixée, mais en effet, tu n'es pas si loin de l'ile de france toi! donc ben faudrait que chacune mette ses dispo et qu'on fixe un jour et selon les personnes qui viennent, ben on va chez celle qui est le plus centrale  Clin d'oeil

bon, je file voir ce que je dois à ma nounou pour les congés payés. je viens de postuler pour un autre poste, j'en ai tjrs marre du boulot, et je n'ai pour l'instant rien trouvé d'autre vu que j'ai des critères serrés (ds mon metier, bcp d'horaires décallés et je ne peux pas avec les loulous et les horaires de bruno, il part à 4h du mat, donc si moi je dois partir à 6h, ben c'est trop tot pour les enfnats, je veux pas leur infliger ca!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9666 le: 18 Juin 2012 à 16:34:57 »

Bisouxxxxxx à Lilya et Leo, Lola et Gabin, Eliot et Robin!!!! Que ce sont tous de beaux prénoms!!!!

Bon, pas aussi beaux que les miens mais bon 

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9667 le: 18 Juin 2012 à 19:19:33 »

Happy birtday les supers Juilloux du 18 juin!!! Des bisoux
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9668 le: 18 Juin 2012 à 21:21:04 »

Coucou les mam's

De gros bisous à nos petits juilloux du jour, joyeux anniversaire Gabin, Lola, Eliot, Robin, Lilya et Léo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon je retourne à mes preps. Aujourd'hui la journée n'a pas été trop mauvaise mais ce soir je me suis enervée car nous n'avons pas encore fait notre déclaration d'impots (dernier délai sur internet, le 21 chez nous) et là je n'arrive pas à remettre la main sur les courriers concernant les crédits d'impots, ça me gonfle, j'ai tout retourner et rien à faire alors que je sais que justement je les ai rangé dans un endroit en me disant il ne faut pas que je perde les docs, c'est si bien ranger que je ne remets pas la main dessus

Karine je t'envoie plein de gros bisous de soutien  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit les mam's Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9669 le: 18 Juin 2012 à 21:23:02 »

Joyeux anniversaires à nos juilloux du 18 juin  Bisou
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9670 le: 18 Juin 2012 à 23:20:04 »

céline, je les range ds la pochette impot perso, comme ca, c'est pas dur de trouver!
je viens tt juste de finir la mienne (enfin, les notres, car bruno est incapable de gérer les papiers.....donc je me cogne tt ca, et la y a pas mal de choses à rentrer) et ils nous doivent du fric  et pas mal meme, ca va renflouer les comptes, car c'est vraiment la dèche!
bon, sur ce bonne nuit, je vais au dodo et demain boulot!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9671 le: 19 Juin 2012 à 06:32:20 »

Coucou les filles, des petits bisous matinaux avant de partir en surveillance de bac!
Ici il fait un temps tout pourri (mais où est l'été?!!!), une entreprise pour refaire la chambre puces(suite à l incendie) commence le papier j'ai hâte que tout soit fini!!!
Plein de biqous et bonne journée!!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9672 le: 19 Juin 2012 à 21:29:50 »

merci les copinettes vous êtes des zamours !!!!

suis naze et pas le top mais je v rebondir (comme d'hab pas vrai )
je cherche du boulot croisez les doigts pour moi !!
je vous embrasse tres tres fort je repasse bientot !!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9673 le: 19 Juin 2012 à 22:43:43 »

petit coucou les nanas,

je suis naze (comme d'hab., hein), j'en ai tjrs marre de mon taf (comme d'hab. hein), j'aimerais en trouver un autre qui me convienne.......je regrette le temps du CP maintenant!!!!!!!mais c'était moins marrant à l'époque, ils étaient plus petits, assez fragile,...maintenant je resterais moins enfermée....enfin bref, pas la peine de revenir la dessus, j'ai qd meme eu de la chance de rester jusqu'à leurs 15 mois 1/2 avec eux, j'en ai qd meme bien profité mais je ne me rendais p'tet pas assez compte que c'était une chance.....bref on est jamais content de ce qu'on a......

surveille bien chris  Clin d'oeil il parait qu'il va y avoir des dispositifs de détecteurs de portable!

kelowna, oui, tu vas rebondir  Bisou Bisou Bisou
çà s'est bien passé l'anniv de tes choubidous?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9674 le: 20 Juin 2012 à 10:27:02 »

un bisou en passant.
ici, les boys sont terrassés par une sorte de rhinolaryngite qui leur provoque de la fièvre depuis vendredi. Difficile de faire tomber en dessous de 38.5...la mer** quoi !
En plus, ils sont généreux mes enfants, ils ont partagé avec maman  Clin d'oeil Bref...fatigue générale dans notre maison!

je vous lis mais poste peu....je reviens plus longuement dès que la forme est de retour !
de gros bisous les mam's .
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Pages: 1 ... 643 644 [645] 646 647 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: