16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 18:46:05
Pages: 1 ... 635 636 [637] 638 639 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 320594 fois)
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9540 le: 05 Juin 2012 à 08:32:54 »

matricule, j'adore ta description des enfants sous leurs couettes  Clin d'oeil

et les poignées de fenêtres, figure toi que je cherchais comment verrouiller car ils savent aussi ouvrir et comme leur chambre est à l'étage...je flippe car ils sont capables de monter sur le rebord, d'ouvrir et de sauter  enfin bon, je fais mes films !!!!

même pointure ici pour mes jujus (F fait du 20 et J du 21). J'aurai bien aimé leur trouvé des cro*s pour le jardin et la plage mais ici j'ai pas trouvé leur pointure !! t'en as trouvé où ?

enfin, coté poids, je suis épatée...ils vont avoir 17 mois et sont dodus comme pas possible  Tire la langue. Je dirai, à la louche 10.5 et 10.8 et deux centimètres d'écart mais à mon avis, pas encore 80 cm pour aucun des deux ! des trolls je vous dis 
Concernant les croc* je les ai achetées dans une enseigne belge.....cela ne t'aidera donc pas beaucoup........

La taille (pour info) c'est C4/5 ce qui correspond en fait à 21/22 mais qui est tout à fait à leur taille. J'avais acheté la taille en-dessous d'abord, càd la taille C2/3 (19/20), mais qui était trop petite. As-tu déjà recherché sur les site zalend* et salenz* car j'avais vu il y a quelques temps qu'ils en vendaient???

Si tu n'en trouves pas, dis-le moi et je peux t'en achter et te les faire envoyer. J'ai un séminaire fin juin et mes collègues français sont présents. Je peux demander à quelqu'un de te les envoyer via coliss*mo. Le prix que j'ai payé c'est 29,90€ par paire. Ce sont celles-là: http://www.crocs.eu/crocs-kids-crocband/10998,en_ES,pd.html?cid=320&cgid=boys-footwear

Moi j'aurais préféré celles-ci à 19,90€ http://www.crocs.eu/crocs-kids-crocs-littles/11441,en_ES,pd.html?cid=426&cgid=boys-footwear mais ils n'en avaient pas dans la boutique où j'ai été.

Dis, tu sais que tu peux également commander directement sur le site de la marque?? Les frais d'envoi sont de 6,95€ pour la France....

Oui, oui, je sais, je suis accro à internet  Roulement des yeux

Allez, je vous laisse, bonne journée à toutes les mamans. Cet après-midi je passe au tribunal pour un accident de roulage il y a 7 ans!!! Je vous raconte pas ce que cela va coûter (à la compagnie d'assurance) si je suis jugée en tort......

B izz
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9541 le: 05 Juin 2012 à 11:43:29 »

coucou

et merci pour les liens, je m'en vais regarder !  Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9542 le: 05 Juin 2012 à 13:27:41 »

Chris, chris, chris, Les filles t'ont tout dit. Y'a des jours ou on se sent super woman et y'a des jours ou c'est complètement l'inverse. J'ai parfois aussi l'impression de leur rouspéter tt le temps dessus. Tout le monde me dit que j'ai des enfants adorables. Ouai"es mais au quotidien, c'est chaud chaud chaud. En plus, ils sont dans leur période de test x 40000 alors ça peut passer par la bouffe, le sommeil....

N'hésite pas à venir confier tes doutes, angoisses.On est là dans le même bateau même si tu nous mets 2 phrases. Ca fait du bien de se vider.

Pour répondre à tes questions, ici camille fait 86 cm pour 11.150kg et clément 81 cm pour 9.3kg.( dernière mesure en mars 2012) Camille et clément sont encore dans leur petit lit.Je pense pas en changer avant leur 2 ans et demi voire 3 ans. Clément dort encore dans une gigoteuse et camille a une petite couette. Ils mangent maintenant bien les morceaux mais marquent leur préfénrence sur certains aliments. Clément est très salé et camille sucré.

Voilà, sinon, ici tt va bien à part que zhom est reparti pour 15 jours de stage donc dur dur de gérer seule en soirée. Maxime m'impressionne ts les jours.Il deveint de plus en plus autonome. Hier matin, il voulait faire son lit et veut ranger ses vêtemnts tout seul. Il grandit trop vite.Dans une semaine, camille et clément auront 2 ans et mon grand dans 1 mois 4 ans.  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9543 le: 06 Juin 2012 à 08:07:37 »

Bonjour les mam's

je passe en coup de vent encore une fois  Roulement des yeux
Alors après un retour de chez le doc lundi soir à 22h ( oui oui, javais les petites ds la voiture encore à cette heure là, le temps de passer à lapharmacie de garde....) verdict :
C a une grosse bronchite, otite et conjonctivite, avec de la kiné respiratoire
M a une bronchite et gros mal de gorge, petite conjonctivite....
Autant dire qu'entre l'école, les rdv pr la maison, la kiné de C et les rdv pour les yeux pour la rééduc, je...............sature  Huh?

bref, faut bien que ça se fasse de toute façon....
et la gentille kiné qui me dit " ca serait mieux de venir qu'avec une petite parce que si elle voit sa soeur hurler et se débattre"..... ah oui et je fais comment madame, jai personne pour les garder moi mes gosses, tu me paies une garde Huh?  Roulement des yeux pffff les gens ne se mettent absolument pas à notre place et ne se disent pas une seule seconde que cest + compliqué avec 2 qu'avec 1..... 
si je fais toujours tout avec les 2 cest quand même pas pour rien, cest que j'ai pas le choix...

je repasse + tard, et je réagirai à ce que je n'ai pas lu 
bises les filles  Bisou
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9544 le: 06 Juin 2012 à 08:22:46 »

Oh mince titoune... Triste
Plein de gros gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9545 le: 06 Juin 2012 à 10:46:08 »

Bonjour les mam's

je passe en coup de vent encore une fois  Roulement des yeux
Alors après un retour de chez le doc lundi soir à 22h ( oui oui, javais les petites ds la voiture encore à cette heure là, le temps de passer à lapharmacie de garde....) verdict :
C a une grosse bronchite, otite et conjonctivite, avec de la kiné respiratoire
M a une bronchite et gros mal de gorge, petite conjonctivite....
Autant dire qu'entre l'école, les rdv pr la maison, la kiné de C et les rdv pour les yeux pour la rééduc, je...............sature  Huh?

bref, faut bien que ça se fasse de toute façon....
et la gentille kiné qui me dit " ca serait mieux de venir qu'avec une petite parce que si elle voit sa soeur hurler et se débattre"..... ah oui et je fais comment madame, jai personne pour les garder moi mes gosses, tu me paies une garde Huh?  Roulement des yeux pffff les gens ne se mettent absolument pas à notre place et ne se disent pas une seule seconde que cest + compliqué avec 2 qu'avec 1..... 
si je fais toujours tout avec les 2 cest quand même pas pour rien, cest que j'ai pas le choix...

je repasse + tard, et je réagirai à ce que je n'ai pas lu 
bises les filles  Bisou
Rolala titoune, t'es pas gâtée!

Je comprends très bien ton agacement. Comme si cela nous faisait marrer de venir avec 2 enfants et d'être partagée entre je garde l'un sur mes genoux en essayant qu'il reste calme (enfin, ça c'est pour mes 2 loustics) et je suis près de l'autre pour le rassurer.

Je vis la même chose dans le genre de réflexion lorsque j'ai RDV avec Valentin chez le kiné et que je le ramène à la crèche en fin de matinée. Les ralc "ce n'est pas idéal pour Valentin d'arriver en fin de matinée et pour Arthur qui en comprend pas pourquoi Valentin arrive plus tard et pas lui".

Voici ma réponse de lundi matin....
"Oui, je sais que ce n'est pas idéal mais, vous savez, "dans l'idéal" je ne travaillerais pas, je resterais à la maison avec mes enfants et une nounou qui s'occuperait d'eux et de mon ménage. Le kiné travaille de 9h30 à 15h00, dès lors je fais ce qui est faisable et nous ce qui est souhaitable!". 

.....et voici ce que j'en ai pensé (Traduction: Mon c** oui, c'est surtout pas idéal pour vous, bande de feignasses qui préfèrent avoir moins de gosses à torcher et à nourrire!!! )

Allez, Titoune, lache-toi aussi un peu chez ta kiné, cela fait du bien  Clin d'oeil
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9546 le: 06 Juin 2012 à 10:48:04 »

Coucou Mattmalou!

Tiens, comme cela fait déjà quelques semaines: comment va Félix?? Et ses blessures??
Journalisée

matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9547 le: 06 Juin 2012 à 10:49:17 »

kiki est "invité" sur notre fil en ce moment??  Souriant

je te vois  Clin d'oeil

Allez, bonne lecture quand-même et si tu veux nous en dire plus, bienvenue!
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9548 le: 06 Juin 2012 à 11:04:08 »

Coucou Mattmalou!

Tiens, comme cela fait déjà quelques semaines: comment va Félix?? Et ses blessures??
Merci de demander matricule  Clin d'oeil
Et bien écoutes, Félix va très bien! Sa kikounette est trop belle  Cool. Sans rire, cela cicatrise très bien et même si tous les points ne sont pas complètement résorbés, c'est vachement réussi à mon gout. Le point qui semblait avoir lâché n'a, à priori, pas fait de dégâts donc c'est super ! On a rdv le 2 aout avec le chir pour une nouvelle visite et surtout, pour poser les choses par rapport au second round ! Affaire à suivre !  Clin d'oeil
Niveau sommeil, depuis que nous avons consulté au cmp du tout petit et que nous nous sommes autorisés à prendre le temps dont nous avions besoin avec Félix et a rattraper aussi le temps qui nous a été pris depuis qu'on nous avait annoncé des dénouements catastrophiques in utéro, nous dormons tous beaucoup mieux. Nous avons zéro culpabilité à le mettre dans notre lit pour le rassurer et poursuivre sereinement la nuit et nous le trouvons beaucoup plus apaisé. Le moment du coucher et de l'endormissement n'est plus un pb et plus ça va, plus les temps de dodo dans notre lit sont courts. Récemment, il a fait deux nuits sans venir avec nous  Cool. C'est donc en bonne voie.

Jules va également très bien, c'est un bébé très fort qui comprends tout et qui s'applique à ne pas nous compliqué la tache. Il est amusant car en journée, parfois il ne veut pas s'endormir à la sieste et comme il peut discuter assez fort, je le prends et je le pose dans notre lit. Il me regarde alors avec un grand sourire de contentement, il émet un petit soupir de satisfaction et s'endort aussitôt comme un loir. Lui aussi veut sa part de gâteau  Clin d'oeil

Donc tout va bien : bonheur !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9549 le: 06 Juin 2012 à 11:06:36 »

coucou les mamas
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9550 le: 06 Juin 2012 à 11:08:18 »

purée je pensais avoir 5min pour papoter mais non, c bagarre!!! je reviens plus tard
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9551 le: 06 Juin 2012 à 11:12:51 »

Et matricule, toi qui est accro à internet...
sais-tu me trouver un modèle de casquette style gavroche ou béret, en couleur unie blanc, camel ou noir (idéal) pour mes deux trolls ?
pour le mariage de ma soeur, je voudrais leur trouver des couvre chefs assortis au coloris de leurs tenues mais un peu plus originaux que la casquette ou le bob de base et surtout, à leur taille!!!!!!!!

sinon, kelo, tu couds pas des casquettes style gavroche ou des bérets ? j'ai déjà un modèle que je peux te montrer et si tu me le fais en noir, je prends! Mais si je crois que c'est compliqué à faire....
Journalisée

——
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9552 le: 06 Juin 2012 à 13:38:11 »

Merci Matricule tu es extra  Clin d'oeil
tu arrives toujours à trouver les mots justes et tu as toujours la pêche...mais comment fais tu ? tu avales qq chose en particulier le matin ? 

C clair que parfois à la crèche, t'as l'impression que moins ils en font et mieux c'est pour eux.... Roulement des yeux
mais dans une "vie idéale" comme tu dis....lol

Qu'en est il de ton travail ? quand commences tu ton nouveau job ?

Mattmalou super pour ton Félix et son kiki, vous devez vraiment respirer maintenant que cette étape est passée... et gros bisous à ton petit Jules qui come tu dis fais attention à ne pas rendre les choses + compliquées... Cest fou ce que les enfants comprennent.... Bisou

M'enfin, ça dépend lesquels.....mes mégères elles comprennent très bien mais ne s'adaptent pas du tout et au contraire font tout pour me pourrir la tâche....attention leur phase rebelle revient on dirait ( enfin si toutefois elle nous a quitté un jour....)
Chez le doc lundi soir faut voir la crise qu'elles ont pêté, il a l habitude le pauvre depuis leur naissance elles hurlent rien qu'à le voir....mais là, comment dire....M l'a défié et a levé la main sur lui...et lui en a collé une belle 
oui....oui.....la grosse honte jvous dis pas 
( dailleurs pour le terme mégère cité + haut....euh cest le doc qui les appelle comme ça  )

mouarfff........jessaie d'en rire mais.....

sinon séance kiné du jour faite....arf ça me ....ce truc, cest dune violence pour les gosses 
mais il faut bien

Allez, je file étendre le linge et repasser
gros bisous à toutes  Bisou

Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9553 le: 06 Juin 2012 à 13:40:08 »

reviens keloooooooooooooo  Clin d'oeil

coucou Val jai trouvé une chouette recette pour Nolan je te l'envoie dès que jai 5 min  Clin d'oeil
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9554 le: 06 Juin 2012 à 13:46:44 »

Coucou les filles Sourire

Matricule je bois tes paroles et franchement y'a des jours ou je pense comme toi ! Intérieurement hein parce que pour le moment j'arrive à me contenir mais y'a des jours ou je leur collerai bien mon point dans la tronche parce que les réflexions à deux balles et leurs conseils de m**** ils peuvent se les carrer ou je pense Sourire

Mattmalou contente que tout aille pour le mieux tant au niveau zizounette qu'au niveau sommeil Sourire Déculpabiliser voilà le mot et puis franchement on culpabilise pourquoi hein ? Parce que untel dit que prendre ses gosses dans le lit c'est pas bien, que l'on va en faire des capricieux et j'en passe ... bah non moi mon premier à eu besoin de bcp de contacts physiques pour s'endormir jusque vers 3 ans et franchement je n'ai jamais refuser de le câliner, le bercer et puis un jour il a pris confiance en lui et piouff plus besoin de maman. Mon Milo est pareil besoin de me tenir la main ou le bras pour faire dodo et bien je reste auprès de lui et il s'endort comme un bienheureux en 5 min alors que si je le laisse et bien il s'énerve et le sommeil tarde à venir ....

Titoune courage ... Il y a des périodes où tout s'enchaînent et là je crois que tu es dans une mauvaise phase ... La roue tourne j'en suis certaine alors prends patience, essaies de dédramatiser les choses et surtout ne pense pas à demain ... Mes mots vont te sembler "débiles" mais crois moi  Bisou

Bon sur ce je vais me poser un peu après avoir fait des muffins avec le grand qui voulait ça pour son dessert ! Heureusement que j'avais la matos Sourire

Bisous    
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 635 636 [637] 638 639 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: