matricule462
|
|
« Répondre #9525 le: 03 Juin 2012 à 21:09:47 » |
|
Bonjour, Bonne fête à toutes les super maman que nous sommes Matricule merci beaucoup de ton aide Mon zom utilise de tant en tant les paiements par Paytruc. Bisous je repasse plus tard Val, j'ai eu une réponse de la personne qui m'a vendu les motos. Il lui en reste 1 petite rouge pour le moment. Elle me dit que la moto coûte 25€ et les frais d'envoi vers la France sont de 15€.
|
|
|
Journalisée
|
27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr, 29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
|
|
|
matricule462
|
|
« Répondre #9526 le: 03 Juin 2012 à 21:16:16 » |
|
Val, tiens, regarde ici elles sont à 17,80€ et les frais d'envoi sont de 13€ pour la France!!!! http://www.ebay.de/itm/Kindermotorrad-Motorrad-Enduro-Twini-BIKE-ab-1-Jahr-12-Farben-/390415648058?pt=Lernspielzeug&var=&hash=item99af3343f7Et le payement se fait par Paypal...... Il n'y a plus qu'à choisir les couleurs
|
|
|
Journalisée
|
27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr, 29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
|
|
|
ginie35
|
|
« Répondre #9527 le: 03 Juin 2012 à 22:34:29 » |
|
COUCOU LES MAMS TOUT D'ABORD UNE TRES BONNE FETE A NOUS TOUTES!!!!!!!! j'ai eu ce matin mes petits cadeaux confectionnés chez la nourrice, une peinture mise en tableau avec bonne fete maman ecrit dessus (avec des grosses pates en lettres). ils étaient tout mignons à tenir leur petit paquet pour me l'offrir mes choubidous. sinon, ici on est tous malade, la crève avec un peu de fièvre qui va avec, on est décalqué (en plus je bossais ce w-e et pas facile malade....) et je suis en pleine crise de colopathie depuis 10j, je me vide certains jours 6 fois ds la journée (désolé des détails) et ca m'epuise..... ce soir on a mis les loulous ds leur lit avec leur petit oreiller et couette, ils étaient tt content et faisait des wouhaaa (le tout acheté chez lz suédois, ils ont des modèles sympas) après ce super temps pdt qqes temps, temps pourri aujourd"hui et apparemment c'est pas mieux demain, fais chi** céline bon courage pour ta reprise de boulot!!!!!!!!!!!!! bon, je vais me coucher, je suis comme d'hab naze..... tjrs pas de réponse positive pour mon chgt de job, j'en ai marre y aurait pas les soucis de fric, je me remettrai en CP le temps de trouver, mais ca va etre durdur, et puis si je retire du coup les enfants de chez la nounou, ben va falloir que j'en trouve une autre pour qd je reprendrai et je en veux pas car ils sont bien chez elle!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
nanou0280
|
|
« Répondre #9528 le: 03 Juin 2012 à 23:14:13 » |
|
BONNE FETE LES SUPERS MAMANS!!!! J'espère que vous avez passé une belle journée
Un grosse pensée à celine qui reprend en effet demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
|
« Répondre #9529 le: 03 Juin 2012 à 23:19:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
matricule462
|
|
« Répondre #9530 le: 04 Juin 2012 à 07:45:14 » |
|
Bisous Céline! Bon retour au boulot.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chris10
|
|
« Répondre #9531 le: 04 Juin 2012 à 14:29:05 » |
|
Bonjour les filles; je repars demain dans les exams alors je profite d'avoir un peu de temps pour ENFIN vous écrire... Tout d'abord, j'essaie de vous suivre le plus possible, j'ai sans doute raté des évenements mais je fais au mieux! Ici, les filles poussent mais depuis janvier nous avons eu aps mal de soucis.... - hospitalisation pour els deux en janvier car gastro qui ne passait pas - 4 otites purulentes de suite pour Lyna, j'ai vu un ORL on essais l'homéo et avec le temps qui s'améliorait, je touche du bois mais ça va mieux - avril incendie dans la chambre des filles pendant la sieste dans notre maison neuve, rien que d'en parler j'ai els larmes aux yeux nous avons faillit les perdre, heureusemment elles ont hurlé et nous sommes arrivés à temps, si elles avaient été endormies c'était fini... Elle étaient malades et nous avions mis un photophore avec des huiles essentielles et ça a pris feu, nous nous sommes un peu bruler pour arrêter le feu, les pompiers sont arrivés et seulement la chambre a été touchée. Elle n'est pas encore refaite et les filles dorment dans mon bureau c'est le chantier mais je m'en fiche ELLES SONT LA.... Ah cela s'ajoute un boulot de dingue, mes parents qui vont divorcer (mon père devient très violent...), bref les moments de joie n'ont aps été majoritaires ces derniers mois , j'espère que cela va se calmer.... Les filles ont 2 ans bientôt, elles mesurent 85 et 84 cm et pèsent 10k8 et 10kg 7, qu'en pensez vous? Elles parlent c'est rigole par contre, moi je me trouve une mère nulle car je crie souvent, elels n'écoutent pas et je m'énerve et m'en veux... Les repas la cata...vous en êtes ou vous? ils mangent seul? petits pots ou morceaux? moi elles ne veulent asp même pas des pâtes... si vous avez des idées je suis preneuse.... Et pour les lits, je ne sais aps non plus, elles sont toujours dans les petits et vous? je ne sais aps jusqu'à quand il faut?? et dans les turbulettes? Bref, je me sens nulle c'est aussi pour cela que je ne réagis aps j'ai l'impression d'être à cote de la plaque dans mon rôle de maman..... Pareil, elles ne restent plus dans al poussette et vous? et en même temps ne veulent aps trop marcher alors quand je suis seule avec elles (souvent) je suis bloquée je ne sais pas comment faire, si vous avez des conseils je prends!!! Voilà, je ne réagis pas à vos com mais je vais à présent le faire plus régulièrement, désolée pour cette fois je n'ai pas rattrapé mon retard (pardon Je vous embrasse fort vous me manquez les filles, oulala les larmes viennent, je ne suis aps très costaud moralement en ce moment il faut dire.. plein de bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
|
|
|
matricule462
|
|
« Répondre #9532 le: 04 Juin 2012 à 14:54:04 » |
|
Hé bé hé bé Chris, qu'est-ce que c'est que cette super maman qui ne voit plus qu'elle est une super maman?? Alors, en vrac: je suis une maman aussi nulle que toi!!! Je gueule et j'engueule super souvent. Mes enfants sont archi nulles car ils ne comprennent jamais rien Je dois répéter 15 fois, gronder, mettre dans le coin et même là, ils rigolent et recommencent..... Bref, c'est un passage hyper difficile mais c'est un passage obligé. Et même si on se trouve nulles, on ne l'est pas. Nous sommes des superwomans: on bosse, on gère les loulous 24h/24, on veille à ce qu'ils mangent bien (du coup on se fâche ), on veille à ce qu'ils aient des fringues et des bonnes chaussures (du coup, on claque des tunes et on en peut plus), on veut qu'ils soient propres tout les temps (mais on râle quand ils font des taches), on aimerait qu'ils jouent ensemble mais ils ne font que se taper dessus. Mais c'est NOOOOORRRRMMMAAAAAAALLLLL. Courage, Chris j'en suis là, moi aussi!! Mes fils ne disent quasi aucun mots compréhensibles. Ils inventent des discours et ils croient qu'on les comprend....pffffff.... Par contre, waouwwwwn, chapeau le sauvetage de tes filles!!!! Magnifiques, tes filles sont brillantes de vous avoir alertés!!! Bon, ok les dégâts et le stress sont là aujourd'hui mais vous avez 2 magnifiques filles qui te/vous doivent une fière chandelle (sans jeu de mot ) Concernant la taille et le poids, cela ressemble fort aux miens. La poussette, pareil. Ils gigotent dans tous les sens et quand on les sort, ils courent dans tous les sens. Du coup, on gueule, et on les remet dans la poussette. Et cela termine de la même manière à chaque fois: on est en boule, les petits hurlent et on se jurent qu'on ne recommencera pas de si tôt. Est-ce que cela te soulage de lire que c'est pareil chez moi?? Rassure-toi, cela va passer. Je connais des jumeaux plus grands qui sont adorables, qui obéissent et qui s'entendent. Oufffffff
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
|
« Répondre #9533 le: 04 Juin 2012 à 15:22:50 » |
|
coucou chris ! bon alors déjà, quand on a le moral fragile, faut pas rester chez soi à s'isoler...faut venir chez les juillettes pour papoter un peu tu vas voir, ça va te faire du bien si tu arrives à trouver un peu de temps pour ça ensuite, beh moi je suis pas la mieux placée pour te donner des conseils car mes bébés sont des févettes de janvier 2011 donc ils sont "moins" avancés que les vôtres mais c'est normal Par contre, je peux te dire ce que je mets en place pour essayer d'améliorer le quotidien : pour essayer de ne pas trop crier : essaie de penser à chuchoter. C'est pas facile qd on est à bout de nerfs mais c'est assez radical chez nous. Plus ils hurlent, plus on chuchote et ma fois, c'est reposant. Ils finissent du coup par baisser le volume eux aussi et c'est un bon début pour arriver à s'entendre. Par contre, je n'arrive pas à les faire écouter quand j'interdis de monter sur la table basse ou d'escalader les fauteuils....du coup, la solution que nous avons choisi est de leur apprendre à en redescendre sans se casser la bobinette. Mais bon, c'est long et il faut être patient! Pour ce qui est du coin, je crois qu'isabelle filliozat indique que ce n'est pas "utile" avant 3 ou 4 ans car les enfants n'intègrent pas ce genre de punition avant. Je crois qu'elle dit aussi que la punition quelle qu'elle soit (punir au coin, dans la chambre...) doit durer une minute par âge (donc 4 minutes de coin à 4 ans) et que c'est à l'adulte d'aller rechercher l'enfant une fois le temps écouler. Je me doute que ça ne solutionne pas ton pb mais ça fait toujorus une piste pour plus tard La patience, je dirai que c'est aussi le cas pour les repas...moi les morceaux ils commencent tout juste à accepter et encore, il faut que ce soit de la viande ou du fromage ou des biscuits parce que les morceaux de fruits, ils n'en veulent pas et les morceaux de légumes, ils recrachent direct. Si les pâtes sont (très) cuites, ça passe mais sinon, c'est refusé. Par exemple, ils ne veulent pas de semoule ni de riz....du coup, je leur fais des purées et quand nous mangeons, s'ils quémandent qque chose, je donne un petit morceau en me disant que ça finira par leur donner envie d'en manger Pour les lits, je pense que ça dépend des enfants. Chez les juilloux, il y a de enfants qui sont déjà dans des lits de grands mais pas tous. Moi quand j'y pense, je me dis que j'essaierai les grands lits quand on s’attèlera à la propreté, qu'ils pourront se lever seuls et aller aux toilettes...genre, l'été d'avant la rentrée des classes. Mais si je vois qu'ils se mettent dans leur petits lits avant ce moment là (ex escaladant pour sortir par exemple) alors je raviserai ma position Idem pour les turbulettes...tant qu'elles sont bien dedans et dorment bien avec, inutile d'envisager une autre solution....je crois que c'est le genre de choses qui s'imposent à un moment donné et que tu sauras quand ce sera le moment de changer ! Voilà pour moi... Et quant au fait de se sentir nulle et de culpabiliser, je crois qu'on en passe toutes par là à un moment ou à un autre. Ici, c'est le sommeil qui est compliqué (mais ça s'arrange vachement ces derniers jours) et je me sens nulle quand ils refusent de dormir et qu'ils sont ensuite vite fatigables et énervés....lâcher prise, c'est difficile J'espère que tu reviendras souvent sur le fil pour donner des nouvelles...haut les coeurs Chris, fais toi confiance
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
Titoune
|
|
« Répondre #9534 le: 04 Juin 2012 à 19:46:42 » |
|
Bonsoir les filles.... C'est avec du retard ( com d'hab ) que je viens vous souhaiter à toutes une très bonne Fête des Mamans ....en même temps avec nos mômes c'est un peu tous les jours notre fête Ici pas la grande forme non plus.....les petites sont encore malades, ben oui on a eu 15 jrs de répit on va pas se plaindre franchement entre le mois de mars et aujourd'hui je suis allée chez le médecin + de fois que pour mes 2 ainées réunies depuis qu'elles sont nées....j'exagère mais limite c'est ça. J'en ai plein le Q là j'ai rdv à 20h15 ce soir avec les 2 petites, alors le temps de passer ( en retard ) + de courir jusqu'à la pharmacie de garde, je suis pas rentrée....après 3 nuits blanches suis morte . Voila désolée une fois de + pas le moral donc je ne m'étends pas davantage... courage Chris si je peux te rassurer ici c'est comme chez toi et chez matricule....et surement bcp d'autres mamans bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Céline777
|
|
« Répondre #9535 le: 04 Juin 2012 à 21:05:02 » |
|
Coucou les mam's Merci à vous d'avoir pensé à moi et à ma reprise. La journée a été difficile mais j'ai un niveau que j'aime bien (GS) alors je relativise et je me dis que demain ça devrait aller mieux mais je me rends compte que j'ai encore du mal à asseoir mon autorité et surtout je suis très déstabilisée par l'attitude de certains enfants (qui s'exhibent, ont des gestes grossiers, tapent leurs camarades...) tout ça à même pas 6 ans ça me déprime mais bon je crois que ce qui m'afflige le plus ce n'est pas l'attitude des enfants (qui ne font que reproduire sans comprendre ce qu'ils voient quotidiennement) mais plutôt la société dans laquelle on vit et qui oublie de préserver les enfants, c'est triste je trouve et même si je fais toujours au mieux pour que la classe soit un lieu apaisé ben on en peut pas faire de miracles et du coup c'est un peu décourageant. Voilà à part ça pas grand chose, mes loulous me manquent mais eux s'éclatent chez leurs grands-parents, j'ai reçu des photos ils sont trop rigolos mes zouaves. Tiens je vais essayer de vous en mettre deux, trois. Chris je t'envoie plein de bisous de soutien, en te lisant à propos de l'incendie j'ai frémi d'horreur, heureusement que tes minettes ont réagi de la sorte, comme vous avez dû avoir peur mais bon c'est derrière vous maintenant et il faut d'autant plus profiter de votre bonheur d'être ensemble. Ginie j'espère que tu vas vite aller mieux, plein de bisous guérisseurs pour toi. Gros bisous à toutes, j'y retourne car je ne veux pas me coucher trop tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val120406
|
|
« Répondre #9536 le: 04 Juin 2012 à 21:31:09 » |
|
Bonsoir les filles, Matricule merci mille fois tu es un amour ... Je vais garder sur Eb*y avec mon zom Céline alors cette première journée de reprise ? Ginie comment se portent les malades ? Tu ne devais pas te faire opérer pour tes soucis intestinaux ? Titoune je ne sais pas quoi te dire si ce n'est bon courage ... Tiens nous au courant pour tes puces. Chris je crois que Matricule et Mattmalou ont tout dit ... Je rajouterai simplement que si tu te poses autant de questions c'est que justement tu es une super maman Sinon pour nous le lit de grand vers 2 ans et demi / 3 ans je pense. Question poids taille heu je dirai un peu plus genre 12kg pour Eno et 13kg pour Milo et en taille aucune idée mais je te dirai ça fin juin après la visite des 2 ans ... Niveau alimentation ici c'est toujours moi où Pic*ard pour les repas ... Pour les morceaux ça vient doucement mais sûrement je ne force pas je propose ils disposent Eno mange seule quand ce qu'il a à dans l'assiette l'intéresse et Milo heu jocker Poussette quand les routes sont à proximité sinon marche pour aller au parc principalement ... Ils ne courent pas dans tous les sens et restent près de moi où de leur frère. Bon sinon le beau temps est absent il fait pas très chaud en plus Rhaa j'avais un truc à vous dire et piouff parti ... Tant pis peut être demain ! Bisous les filles Bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
matricule462
|
|
« Répondre #9537 le: 04 Juin 2012 à 22:42:56 » |
|
Ginie, courage. J'imagine que le fait que ton boulot ne te plaise pas en ajoute à ta maladie. Plein de bisous. Titoune, courage à toi aussi. Je sais à quel point les maladies enchaînées sont fatiguantes pour les mamans. Des bisoucaments à tes petites Val, chez moi il faisait 13° aujourd'hui....pffff....pas drôle. Et chez toi? Chris, mes loulous se sont pesés sur la balance ce soir et voici le verdict: Valentin, 10kg tout rond - Arthur, 10kg700. Pour la taille, je sais qu'il y a 2 cm de différence mais je ne sais pas quelle taille ils font. Concernant les turbulettes. On en parlait il n'y a pas longtemps et j'avais dit que les miens gigotaient trop pour que je leur mette des couettes mais finalement j'ai essayé et ça marche!! Trop mignon, quand je les mets au lit, ils s'allongent et attendent que la couette soit mise sur eux pour mettre leurs petits bras par dessus. Ils ont l'air d'adorer leurs couettes!!! Je n'ai, par contre, pas encore mis d'oreiller. Je dois en acheter en fait. Mais je voudrais trouver des trucs genre tout fin et à peine rembourré. Par contre, concernant les lits de "grands", ça je n'y suis pas encore. Je vais attendre car le jour où ils sortent de leurs lits, cela veut dire qu'ils risquent de sortir de leur chambre et comme on a un étage, j'ai trop peur qu'ils tombent dans l'escalier. Déjà qu'on a dû changer les poignées de leurs fenêtres car ils arrivaient à les ouvrir Du coup, on a mis des poignées "sécurité" (avec clefs). Depuis, je dors un peu plus sur mes deux oreilles! Tiens, ils en sont à quelle pointure les votres?? Chez moi c'est du 20 pour Valentin et 21 pour Arthur. J'ai l'impression que leurs pieds ne grandissent pas. C'est cool en fait car ils mettent leurs chaussures hyper longtemps! Ce WE je leur ai acheté des croc*, elles sont trop mignonnes!!! Valentin les avait aux pieds et marchaient comme s'il débarquait sur mars en faisant de grands pas et en levant fort ses pieds, j'ai ri aux éclats! Ceci dit, c'est pratique dans le jardin et avec leur bac à sable. Bon allez, je vais faire dodo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
|
« Répondre #9538 le: 04 Juin 2012 à 23:51:04 » |
|
matricule, j'adore ta description des enfants sous leurs couettes et les poignées de fenêtres, figure toi que je cherchais comment verrouiller car ils savent aussi ouvrir et comme leur chambre est à l'étage...je flippe car ils sont capables de monter sur le rebord, d'ouvrir et de sauter enfin bon, je fais mes films !!!! même pointure ici pour mes jujus (F fait du 20 et J du 21). J'aurai bien aimé leur trouvé des cro*s pour le jardin et la plage mais ici j'ai pas trouvé leur pointure !! t'en as trouvé où ? enfin, coté poids, je suis épatée...ils vont avoir 17 mois et sont dodus comme pas possible . Je dirai, à la louche 10.5 et 10.8 et deux centimètres d'écart mais à mon avis, pas encore 80 cm pour aucun des deux ! des trolls je vous dis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val120406
|
|
« Répondre #9539 le: 05 Juin 2012 à 07:11:08 » |
|
Coucou, Je crois qu'ici il y avait 15°C hier et aujourd'hui il prévoit 16 ... Pas très chaud tout ça Pour les pointures et bien merci Matricule c'est de ça dont je voulais vous parler hier samedi nous sommes allés dans un magasin de chaussures pour leur trouver des petites chaussures été (au trois) ... Pas trouvé une seule paire bon passons ... Mais je suis dégoutée parce que je les ai changé de chaussures il y a à peine trois semaines et là ils m'ont déjà repris une pointure ... Alors ici ma nenette fait du 25 et mon Milo du 24 mais je dois lui prendre une taille au dessus car il a les pieds larges ... Donc 25 pour les deux Z'ont des grands pieds ... Bon le grand fait du 32 voir 33 selon les chaussures ... J'ai des gamins aux grands pieds comme leur père (il fait du 46). Bon je repasse plus tard ... Je vais comme tous les matins motiver le grand pour manger puis s'habiller ....
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|