coucou les filles

j'ai comme l'impression que la trêve des malades est encore une fois finie...je trouve même que cela n'a pas durée très longtemps !
Et vous savez quoi bah je vous rejoins de la clan des malades encore et encore ....la nounou vient de m’appeler ce matin les deux ont de la fièvre et arrêtent pas de toucher leur oreilles....fais Ch°°°.... on part au Maroc dimanche et je les laisse à es parents déjà que je m'en veux alors si ils sont malades je vais pas prendre de plaisir ...pfffff....surtout que Liam avait encore une double otite séreuse la semaine dernière ....
Je sais plus si je vous l'avais dit pour le Maroc,

, bon j'ai quand même un peu les boules de laisser les bébés mais on va pouvoir souffler dormir et prendre du bon entre amis ...ça fait si longtemps ! j'exagère un peu mais quand même

Vous savez pas ce qu'ils m'ont obligé à faire mes affreux, j'ai du partir après l’apéro de chez des"amis" samedi soir car impossible qu'ils s'endorment, ça m'a gonflé, pas de plaisir , et surtout je voulais pas non plus les terrorisés car c'est une des premières fois qu'on fait ça...en plus on part Dimanche pour une semaine...donc au bout d'une bonne heure de pleure...j'ai pris les gamins et on est repartis comme des voleurs ....je suis verte, c'était pas des supers potes donc les deux nana présentent que j'aime pas trop ont commencé à critiquer alors que j'étais juste à côté...j'étais furax....

Du coup depuis ma Lola arrive à s'endormir mais au bout d'une heure elle pleure est inconsolable...je suis obligée de me mettre au lit avec pour qu'elle s'endorme puis je la remet dans son lit et c'est bon ...je sais pas si c'est lié à ça ou à une éventuelle otite (à confirmer chez doc !).....ils vont s'amuser mes parents

pendant qu'on va être parti

La bonne nouvelle c'est que ça se passe super bien avec l'émission de Stéphane Bern et que je viens de décrocher deux autres partenariats un pour Foot locke0 et l'autre pour deux primes time qui seront diffusés cette été pour TF1 !!!! cooooooooooooollllllllll !!!.....juste un peu plus de boulot et de déplacements (zhom est pas très chaud car cela lui demande de gérer encore plus le quotidien...va falloir que je sois gentille !!!

) mais ça a toujours était le rêve de mon papa que ça marque soit reconnue et arrive à percer le monde de la TV ...on y arrive un tout petit peu mais je suis grave fière

Je vois que kelowa court toujours autant..
Val et Matricule bon courage pour le re re re repassage en mode caca mou
Nanou félicitations pour ce rangement de bureau !!!!
Bon je vous promet pas mais j'essaye de repasser ce soir ou après le doc...
Par contre je sais pas vous mais chez moi les petits c'est bêtises sur bêtises...Ils sont horribles...toujours pas de vrai langage pourtant ils en disent des trucs !!!...