17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 23:14:58
Pages: 1 ... 615 616 [617] 618 619 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 321183 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9240 le: 27 Avril 2012 à 22:52:16 »

titoune, je me retrouve dans ce que tu dis !! moi aussi je suis devenue une quiche

de rien Karine !!!!! j'avais besoin de vous dire ce que vous etes pour moi Bisou Bisou
Bah alors je partage votre club des quiches les filles, en faite, je l'ai toujours été. Je suis une grosse quiche 
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9241 le: 27 Avril 2012 à 22:52:32 »

En parlant de quiche : eh bien ce soir j'ai la gorge serrée, les larmes aux yeux, la boule au ventre  ....pourquoi ? ....bah demain je laisse mes loulous pour une semaine....pffff...je suis nulle car je sais qu'ils vont être bien mais bon je suis mal

C'est bête ....j'aime pas ...j'espère que cela ne va pas m'empecher de profiter de mes vacances ...j'ai tellement peur de ne plus les voir ou qu'ils nous arrivent un truc ...c'est nul hein oui je sais avec des si on peut imaginer pleins de trucs bêtes !...

Pleurs
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9242 le: 27 Avril 2012 à 23:00:21 »

Euh tu veux que je te raconte une anecdote Karine: j'ai un super toutou qui s'appele Vixie. Vous l'avez peut être déjà vu sur des photos. Avant d'avoir nos enfnats, zhom et moi on a profité un peu pour voyager. Je te raconte même pas l'état que je me mettais quand nous partions: je pleurais, je pleurais, je pleurais à grosse larmes Pourtant, elle était entre de bonnes mains. C'est notre premier bébé. Comme quoi!! J'imagine même pas pour mes enfants.Je serais dans l emêm état que toi Alors profite de ton homme: vous avez besoin de vous retrouver entre ton boulot, les enfanst et le quotidien. Vous en apprécierez d'autant plus le retour. Tu verras la fête qui vont vous faire. Ce soir, c'était trop beua de voir la tête de mes zouaves à l'arrivée de leur papa. Ils lui ont suaté dans les bras avec des "ppapa, "papa".Trop beau!!!!
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9243 le: 27 Avril 2012 à 23:00:52 »

Alors vive les quiches!!!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9244 le: 27 Avril 2012 à 23:13:03 »

Alors vive les quiches!!!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Euh tu veux que je te raconte une anecdote Karine: j'ai un super toutou qui s'appele Vixie. Vous l'avez peut être déjà vu sur des photos. Avant d'avoir nos enfnats, zhom et moi on a profité un peu pour voyager. Je te raconte même pas l'état que je me mettais quand nous partions: je pleurais, je pleurais, je pleurais à grosse larmes Pourtant, elle était entre de bonnes mains. C'est notre premier bébé. Comme quoi!! J'imagine même pas pour mes enfants.Je serais dans l emêm état que toi Alors profite de ton homme: vous avez besoin de vous retrouver entre ton boulot, les enfanst et le quotidien. Vous en apprécierez d'autant plus le retour. Tu verras la fête qui vont vous faire. Ce soir, c'était trop beua de voir la tête de mes zouaves à l'arrivée de leur papa. Ils lui ont suaté dans les bras avec des "ppapa, "papa".Trop beau!!!!

Merci Nanou et OUI vive les quiches  Pleurs Bisou
Journalisée

Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9245 le: 27 Avril 2012 à 23:14:32 »

Bonne nuit je vais essayer de trouver sommeil .....à demain soir pour vous raconter combien de litres de larmes j'aurai versé !
Journalisée

kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9246 le: 28 Avril 2012 à 11:57:03 »

bon les quiches !!
je pars cette semaine j'emporte l'ordi mais je sais pas si je pourrai poster !
je vous embrasse les loulouttes !! j'espere que je vous manquerai pas trop !! courage Bisou Bisou Bisou Bisou
plein de bisoussssss
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9247 le: 28 Avril 2012 à 14:58:27 »

C'est horrible j'ai les boules d'avoir laisser mes bebes
Journalisée

Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9248 le: 28 Avril 2012 à 15:51:00 »

Kelowna bonnes vacances  Bisou

Karine je te comprends ... La première fois que j'ai "laissé" mon grand j'ai chialé tout le chemin du retour et même plus ... J'ai pas encore pu laisser mes deux zouaves alors je peux comprendre ++++
Courage et surtout dis toi qu'ils sont les rois du monde chez papy et mamy et qu'à ton retour ils vont te regarder genre "bah déjà maman ..."  Bisou Bisou

J'attends mon grand qui rentre après 15 jours chez mes beaux parents ... Il y a du monde sur la route et avec la pluie ça n'arrange rien ... Allez je suis trop impatiente de le prendre dans mes bras Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9249 le: 28 Avril 2012 à 18:54:50 »

Kelowna bonnes vacances  Bisou

Karine je te comprends ... La première fois que j'ai "laissé" mon grand j'ai chialé tout le chemin du retour et même plus ... J'ai pas encore pu laisser mes deux zouaves alors je peux comprendre ++++
Courage et surtout dis toi qu'ils sont les rois du monde chez papy et mamy et qu'à ton retour ils vont te regarder genre "bah déjà maman ..."  Bisou Bisou

J'attends mon grand qui rentre après 15 jours chez mes beaux parents ... Il y a du monde sur la route et avec la pluie ça n'arrange rien ... Allez je suis trop impatiente de le prendre dans mes bras Sourire

Merci Val, je sais qu'ils vont être bien mais je pensais pas que j'en aurais aussi mal au cœur .....bon les valises sont prêtes Lonis est super heureux alors j'essaye de me ressaisir je pense qu'une fois vraiment partie ça ira hein ?!

Bon je vous bises  Bisou

Mattmalou comment il va Félix ? Tu lui feras des gros bisous car je ne pourrais venir pendant le séjour mais je prendrais des news des mon retour

Et pour vous toutes aussi !  Bisou
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9250 le: 28 Avril 2012 à 23:37:59 »

coucou les nénettes,

Une revenante  j'ai internet depuis cet AM, je vous fait juste un coucou pour vous le dire, je vais me coucher, car je bosse demain!
j'espère que tt le monde va bien, je veux bien un p'tit résumé des2-3 derniers mois  Tire la langue, j'ai eu qqes news par tele de kelowna (merci Clin d'oeil ) je viendrai vous raconter notre vie trépidante d'ici peu!

bon w-e les nénettes.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9251 le: 29 Avril 2012 à 07:04:46 »

coucou les nénettes,

Une revenante  j'ai internet depuis cet AM, je vous fait juste un coucou pour vous le dire, je vais me coucher, car je bosse demain!
j'espère que tt le monde va bien, je veux bien un p'tit résumé des2-3 derniers mois  Tire la langue, j'ai eu qqes news par tele de kelowna (merci Clin d'oeil ) je viendrai vous raconter notre vie trépidante d'ici peu!

bon w-e les nénettes.
Hé super ça!!!!!

Cela fait si longtemps que tu n'es plus venue??? Comment on parlait souvent de toi j'ai pas l'impression que tu es partie si longtemps..... Alors, bien installée??

Je vais tenter un petit résumé:

Il y a eu, et il y a encore, beaucoup de malades: cacas mous à gogo, rhinites et otites, varicelle s, etc. Toutes les mam's sont fatiguées et souvent au bord du gouffre car ras-le-bol de cette vie de dingues!!!! On se soutient donc, comme toujours pour remonter le moral des troupes et se dire qu'on vit toutes la même chose à petite ou grande échelle.

Les juilloux, eux, sont déchaînés. Ils grimpent partout, font des tas de bêtises, mangent en en foutant partout, n'ecoutent pas...... Bref, beaucoup de questions chez les mamans qui se demandent si les autres vivent la même chose.

Kelowana vient de partir pour 1 semaine de vacances avec sa tribus. L'endroit où elle faisait son stage lui a offert une maison durant 1 semaine pour la remercier du bon travail. Elle pète par contre un câble dans son école car l'organisation est merdique. Elle ne s'est pas laissée faire et heureusement une solution de cours à distance va pouvoir être mise en place. A côté de cela l'organisation de son mariage va bon train!!

Mattmalou, notre juillette exilée de chez les janviettes, est à l'hosto avec Félix. Il a été opérer début de semaine et tout s'est bien passé même si c'est dur pour Mattmalou d'être séparée des Jules et de voir Félix attachés dans son lit. On reçoit régulièrement des news via une janviettes.

Karine bosse toujours autant. Comme tu le lisais dans les derniers messages, elle a confié ses juilloux pendant quelques jours à ses parents et ellle a le cœur serré. Côté boulot elle peut être super fière de leur ascension depuis quelques mois.

Nanou se débat entre les maladies à répétition. Elle sature.

Titoune a un petit passage à vide en ce moment. On l'a toutes soutenue en lui disant qu'on comprenait très bien ce par quoi elle passait et que nous aussi nous en avions souvent ras-le-bol d'être en mode bébés depuis presque 2 ans. Je lui fais un gros bisou au passage.

Les juilloux de Celine avancent toujours aussi bien.....

Chez Val.....euh..... Helps, Val, je ne me rappelle plus 

Lcat, Milounette, ne passent plus en ce moment.

Pour ma part, je décompte les semaines avant mon changement de boulot. Je commence le 20 août dans mon nouveau boulot. Je remets ma démission fin juin mais je l'annonce déjà officiellement fin mai. Chez moi les derniers mois ont été pénibles de maladies, passage à l'hôpital pour Valentin qui nous a fait une pneumonie,etc. Aujourd'hui cela va un peu mieux. Par contre, c'est moi qui ai attrapé une angine depuis 48h......pfffff, cela ne finira jamais!!!

Et toi, raconte!!!!!! Ta nouvelle maison, tes vacances, ton boulot, etc.

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9252 le: 29 Avril 2012 à 07:07:43 »

Sorry pour toutes les fautes, j'écris avec un i-chose et malheureusement c'est très petit et en plus les mots se mettent tout seul.......
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9253 le: 29 Avril 2012 à 13:33:28 »

Coucou Ginie,

Heureuse de te lire. J'espère que vous êtes bien emménagé maintenant et que surtout vous vous y sentez bien jusqu'à la prochaine maison.
Bon ici le fofo est plus ou moins actif en fonction des va et vient de chacunes.
On pousse toujours autant de coup de gueule après nos zhoms, nos enfants qui font les 400 coups mais qu'on a du mal à lacher même une journée parfois. Les microbes ont fait rage cet hiver.On est pluseirs à avoir hâte que les beaux jours arrivent et restent.

Pour ma part, je suis toujours en CP jusqu'à Janvier prochain. J'ai décidé de reprendre avant leur 3 ans pour profiter des vacances d'été avec ma famille et assurer la rentrée des jumeaux. Bah oui, ça va venir vite quand je vois comment sont passés ses deux dernières années
Nous sommes partis une semaine au mois de Mars à la montagne nous ressourcer mais là encore les microbes nous ont pas lachés. En rentrant, j'ai pu faire la connaisance de Céline, Théo et Liam. Nous avons passé une agréable petite journée. On aimerait recommencer l'expérience très vite et pourquoi pas agrandir le cercle.J'espère que tu pourras être de la partie  Souriant

Bon je file; je vais aller aider zhom à repeindre notre maison le temps que les zoauves sont à la sieste. Hé oui, il est en vac une semaine mais l'objectif est de faire un petit coup de neuf à l'extérieur. J'espère que le temps sera clément.

Bisous les mam's et bon dimanche
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9254 le: 29 Avril 2012 à 18:20:45 »

coucou les nénettes,

je passais regarder une petite recette pour ce soir pour mon sauté de veau! je repasse plus longuement ce soir....je vois que c'est pareil chez tt le monde, les enfants eux en revanche vont mieux niveau santé et leur traitement de fond homéo qui nous prend du temps ts les soirs vu la mixture porte ses fruits, j'ai en revanche pas arreté d'etre malade et eux n'ont pas choppé, donc c'est super!
matricule, kelowna m'avait bien dit pour ton boulot, bientot la quille! Clin d'oeil
nanou oh que oui je suis partante pour une rencontre!!!!!!les loulous ont du bien changer!!!!! hate qu'on se revoit et voir ceux qu'on n'a pas vu.
bon, je reviens à plus, je sens que je vais rester 1h sinon et faut que je lance la bouffe, le bain, le traitement homéo.....enfin vous savez quoi!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 615 616 [617] 618 619 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: