coucou les nénettes,
Une revenante
j'ai internet depuis cet AM, je vous fait juste un coucou pour vous le dire, je vais me coucher, car je bosse demain!
j'espère que tt le monde va bien, je veux bien un p'tit résumé des2-3 derniers mois
, j'ai eu qqes news par tele de kelowna (merci
) je viendrai vous raconter notre vie trépidante d'ici peu!
bon w-e les nénettes.
Hé super ça!!!!!
Cela fait si longtemps que tu n'es plus venue??? Comment on parlait souvent de toi j'ai pas l'impression que tu es partie si longtemps..... Alors, bien installée??
Je vais tenter un petit résumé:
Il y a eu, et il y a encore, beaucoup de malades: cacas mous à gogo, rhinites et otites, varicelle s, etc. Toutes les mam's sont fatiguées et souvent au bord du gouffre car ras-le-bol de cette vie de dingues!!!! On se soutient donc, comme toujours pour remonter le moral des troupes et se dire qu'on vit toutes la même chose à petite ou grande échelle.
Les juilloux, eux, sont déchaînés. Ils grimpent partout, font des tas de bêtises, mangent en en foutant partout, n'ecoutent pas...... Bref, beaucoup de questions chez les mamans qui se demandent si les autres vivent la même chose.
Kelowana vient de partir pour 1 semaine de vacances avec sa tribus. L'endroit où elle faisait son stage lui a offert une maison durant 1 semaine pour la remercier du bon travail. Elle pète par contre un câble dans son école car l'organisation est merdique. Elle ne s'est pas laissée faire et heureusement une solution de cours à distance va pouvoir être mise en place. A côté de cela l'organisation de son mariage va bon train!!
Mattmalou, notre juillette exilée de chez les janviettes, est à l'hosto avec Félix. Il a été opérer début de semaine et tout s'est bien passé même si c'est dur pour Mattmalou d'être séparée des Jules et de voir Félix attachés dans son lit. On reçoit régulièrement des news via une janviettes.
Karine bosse toujours autant. Comme tu le lisais dans les derniers messages, elle a confié ses juilloux pendant quelques jours à ses parents et ellle a le cœur serré. Côté boulot elle peut être super fière de leur ascension depuis quelques mois.
Nanou se débat entre les maladies à répétition. Elle sature.
Titoune a un petit passage à vide en ce moment. On l'a toutes soutenue en lui disant qu'on comprenait très bien ce par quoi elle passait et que nous aussi nous en avions souvent ras-le-bol d'être en mode bébés depuis presque 2 ans. Je lui fais un gros bisou au passage.
Les juilloux de Celine avancent toujours aussi bien.....
Chez Val.....euh..... Helps, Val, je ne me rappelle plus
Lcat, Milounette, ne passent plus en ce moment.
Pour ma part, je décompte les semaines avant mon changement de boulot. Je commence le 20 août dans mon nouveau boulot. Je remets ma démission fin juin mais je l'annonce déjà officiellement fin mai. Chez moi les derniers mois ont été pénibles de maladies, passage à l'hôpital pour Valentin qui nous a fait une pneumonie,etc. Aujourd'hui cela va un peu mieux. Par contre, c'est moi qui ai attrapé une angine depuis 48h......pfffff, cela ne finira jamais!!!
Et toi, raconte!!!!!! Ta nouvelle maison, tes vacances, ton boulot, etc.