20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 14:34:14
Pages: 1 ... 559 560 [561] 562 563 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 322525 fois)
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8400 le: 31 Décembre 2011 à 16:18:40 »

un coucou vite fait apres on se prepare pour aller reveillonner chez une amie (c'est pas moi qui cuisine !!)

Mela, contente d'avoir de tes nouvelles, je le dis et le redis au nom de toutes , le fil est là pour tout les moments de vie, les bons ou les mauvais .... nous sommes pas au pays des bisounours, et nous sommes dans le meme bateau, si ici tu ne trouve pas des orilles attentives , alors que nous passons par les memes soucis ou problèmes Huh? alors ben merdre !!!
je t'embrasse en tout cas !!
chris!! ya de quoi en avoir raz le bol c'est clair !!!!! les beaux jours vont revenir copinette jolie !!! courage !!
Eliot ne tousse plus ( pour combien de temps ....)
comment va Arthur ? tu lui a mis du clou de girofle dans les trou de nez ou pas ?,,hihihihih
Ginie, tu nous manques on pense à toi , j'espere que tu vas bien, pas tellement de toi de ne plus poster ....
un bon bout d'an comme on dit chez nous !!! et à l'an qué vin !!!!!!!

bonne derniere journée de 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à l'année prochaine
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8401 le: 31 Décembre 2011 à 16:29:32 »

Coucou les filles,

Merci Kelowna, c'est vrai que c'est bien d'avoir des "orilles" attentives
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8402 le: 31 Décembre 2011 à 17:38:24 »

juste un gros bisous d'une copinaute indigne mais débordée en ce moment.........je vous lirai plus tard, j'ai eu notre chère kelowna au tel tout à l'heure, bisous ma belle  Bisou et une très belle soirée à vous tous et à l'année prochaine  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8403 le: 31 Décembre 2011 à 17:47:02 »

En mode prépa pour le réveillon: ça va être la fête. Attention me voilà 2012!!!! Et en pleine forme avec ma tit famille.
 Alors profitez à fond tout le monde!!! Et à l'année prochaine!!!!

Je vous zaime les copinautes et en route pour de nouvelles aventures
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8404 le: 31 Décembre 2011 à 17:48:24 »

Contente de te lire Ginie. Des bisous à vous 4 et viens vite nous raconter tt ça.Tu nous manques
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8405 le: 31 Décembre 2011 à 23:24:50 »

Bonne année mes amies de cœur et de jumeaux !!!!!!

Merci pour votre soutien au quotidien et j'espère et nous souhaite a toutes une belle année 2012 et j'ai l'espoir dune rencontre entre nous Huh??

A bientôt et bonne soirée attention a vous le mal de tête demain nous quête !!!!!
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8406 le: 31 Décembre 2011 à 23:31:52 »

Chez nous le dernier jour de l'an s'achève comme il a commencé.......difficilement!

Je me (et nous) souhaite une meilleure année 2012  Clin d'oeil

Gros bisous et mes meilleurs voeux de nouvel an!!!!

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8407 le: 31 Décembre 2011 à 23:57:52 »

juste un gros bisous d'une copinaute indigne mais débordée en ce moment.........je vous lirai plus tard, j'ai eu notre chère kelowna au tel tout à l'heure, bisous ma belle  Bisou et une très belle soirée à vous tous et à l'année prochaine  Clin d'oeil
[/quote

Contente de te lire aussi
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8408 le: 01 Janvier 2012 à 11:11:09 »

BONNE ANNEE 2012 LES COPINES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette année nous aurons ....

Des nuits courtes et des soucis,
des journées intenses bien remplies
nous aurons nos enfants contre nos coeurs
leurs rires résonnant dans leurs chambres,
des nez à moucher, à calmer des pleurs,
des hommes à aimer à tenter de comprendre,
des amies sur un fil à l'écoute de nos peines
des soeurs de grossesses aimantes et fideles
dans les jours bénis de nos rencontres prochaines
à partager encore et toujours, nos moments de vies
cette année nous offrira l'éveil de nos poussins
leurs mots tant attendus qui sortirons de leurs bouches
leurs cacas en déluges qui sortiront de leurs couches
de l'argent peut etre mais de l'amour sans doute
un nouveau né pour certaine, un peu de repos pour toutes
des echanges entre nous encore et encore
des partages d'image d'amour, nous montrerons nos trésors
et si l'une de nous , dans le soucis se trouve
les pensées de toutes l'entourerons d'ecoute
bonne et heureuse année mes amies
je vous aime.
Alice
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8409 le: 01 Janvier 2012 à 15:30:26 »

Une très très bonne années à vous toutes les copines, plein de bonheur, joie, santé, amour!
En plus de tout ca, moins de maladies, plus de repos  Tire la langue, des nuits entières  Tire la langue, et une rencontre future j'espère!!!!!!!!
gros bisous.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8410 le: 01 Janvier 2012 à 15:31:26 »

comme d'hab, super poeme kelowna!!!

bon, je vais essayer de me reposer un peu si les loulous se réveillent pas tout de suite!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8411 le: 01 Janvier 2012 à 20:06:12 »

Coucou les copines!

Ginie, suis super heureuse de te lire (même pour quelques phrases)! Comment vont Elea et Sacha??? Et toi??

Sinon, ben je suis encore dans une de ces journées où je suis au bout du rouleau....avec une grosse remise en question de notre "entourage". Je constate que tout le monde est super égoïste et que quand il s'agit de dire "on a des jumeaux dans notre famille", ils se la pètent tous mais que quand il s'agit de nous donner même un minuscule coup de main en nous déchargeant ne serait-ce qu'une heure de nos "jumeaux"....là, il n'y a plus personne!!!!!

Ces premiers jours de janvier je suis d'humeur à régler mes comptes avec tout le monde. J'en ai besoin, c'est tout.

Même mes parents qui se sont fait 3 semaines de croisière en Amérique du Sud ne nous ont pas aidé une seconde depuis leur retour alors qu'ils sont en congé!!!!!! Alors qu'ils frimaient avec leur album photos de leurs petits enfants sur le bateau  Tu parles, leurs petits enfants.......mieux en photos qu'en vrai! Et je ne parle même pas de mon frère ni du reste de la famille. Pas un pour récupérer l'autre......sauf que quand il faut aller les aider à déménager ou a monter des armoires, nous (malgré nos 3 enfants en bas âges) ont répond toujours présents, souvent même avant qu'on nous le demande.

2012 sonne un changement: chacun pour soi!

Aujourd'hui je suis HS et écoeurée et je reprends le boulot demain avec le nerf sciatique coincé, un mal de crâne et le moral dans les chaussettes. Et zhom, comme seule solution pour me soutenir (voir me "remonter le moral") il propose de me SAUTER  Font chier ces mecs, ils ne comprennent vraiment rien!

Voilà les filles....à vous je peux le dire: j'en ai ras-le-bol!!

Karine, tu vois, c'est pas le même tableau mais c'est bien les mêmes couleurs chez moi  Clin d'oeil

Copine, je ne t'ai pas rappelée aujourd'hui car j'aurais été incapable de parler....j'ai pas arrêter de chialer toute la journée.

Allez, demain c'est un autre jour!

Bises à toutes

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8412 le: 02 Janvier 2012 à 09:10:41 »

Bonjour à toutes!!

et SURTOUT UNE MERVEILLEUSE ANNEE A VOUS, A NOS JUILLOUX ET A NOS FAMILLE!! et biensur santé et bonheur!!!

Je prends ENFIN quelques minutes pour vous écrire, vous me manquez énormément et je ne vous oublie pas, je vous lis quasiment tous les soirs mais j'avoue que le rythme de vie est tellement speed que je n'ai pas le courage de répondre le soir quand il est super tard et que le lendemain une journée de folie recommence!!!

Bref, tout d'abord j"espère que vous allez bien (Kelowna dans les préparatifs ?!!je te souhaite que ce jour soit un des plus beaux de ta vie et que tu profites un max!!!)

Ici, comme vous les puces ont été bien malades avec kiné respi pour toutes les deux  (la veille de Noel sympa!! et pendant les vacances!!!!), sinon elles poussent, elles ont des difficultés à manger des morceaux et les votres?
Moi, je n'ose pas trop car elles s'étouffent vite et je flippe alors comment faites vous vous?
Elles ne mangent aps encore seules car par manque de temps je ne les laisse pas faire, je sais c'est nul mais je ne peux pas....
Elles parlent c'est rigolo disent comme les votres "maman, papa, chaussure, chausson", par contre elles sont assez capricieuses et des fois j'ai beaucoup de mal à garder mon calme surtout en fin de journée.. après je culpabilise à mort...
Comment faites vous pour éviter les "guerres"?!!Le coin ça marche vous?

Sinon, nous sommes dans notre nouvelle maison, elle n'est pas finie et là encore problème de timing!! et oui entre le boulot, les filles, le quotidien, impossible tout est en suspend et j'aimerai pourtant que cela avance!!!!

Pour la nouvelle année je voudrais du TEMPS!!! Des journées de 48h feraient l'affaire....

Le moral n'est pas souvent au bon fixe car mon travail me prends tellement de temps (c'est tout nouveau), que ems filles en patissent et je culpabilise à mort, le problème est que je en peux pas revenir en arrière et avec les horaires de z'hom j'avoue que le climat est chez nous bien souvent éléctrique, j'ai l'impression que nous subissons et que nous ne prenons plus jamais le temps de vivre, vous aussi??

Et puis, je me rends compte que les juju c'est superbe mais très difficile (enfin pour moi), je suis maman pour la 1 ère fois et je coule coule coule..............

Voilà, ma vie n'est aps des plus joyeuses en ce moment (j'écris et je pleure) alors je ne voyais pas grand intérêt de vous souler avec tout ça, surtout que cela fait un moment que cette situation est la même et bloquée...

Bon assez parlé de moi:

et vous?
Val j'ai vu tes fotos sur Facetruc trop choux les loulous!!!!!! ils vont bien?

Matricule, je suis d'accord avec toi, dur dur de n'avoir rien en retour quand on se démène pour les autres... ta résolution 2012 est tout a fait appropriée courage!!!!!!
Je sais que je suis en retard mais j'avais enregistrée l'émission dans laquelle tu es passée et je t'ai trouvé super!!

Céline, à chaque fois que je te lis, j'ai le sourire tes loulous ont l'air top et en avance nan? (même sur les bêtises hihi!!!) au fait tu vas reprendre le taf?

Ginie ça va? tu gères? ton taf te plait? départ pour l'ile Maurice cette année alors?

Karine ta santé? ta grand mère aps trop difficile?

Kelowna ta ptite tribue va bien? j'ai vu les photos aussi l'autre fois trop mimi!!!

Nanou? tout va bien?

Luna, la grossesse ça va? chapeau ça ne doit pas être simple de tout gérer....

Pulga et Milounette, Cacahuète ne viennent plus sur le fofo? vous savez pourquoi?

Bon désolée pour celles que j'ai oublié mais ce n'est pas volontaire je dois retourner à mes cours, rien n'est prêt pour demain..
Enormes bisous à toutes et promis je me ferais moins rare, ce "lieu" est bien trop important pour moi les filles!!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8413 le: 02 Janvier 2012 à 10:58:18 »

Allez les filles je vous envoie une cargaison de courage pour cette nouvelle année. On y croit à fond: ça va bouger dans les chaumières.

Chris, très heureuse de te lire. Je vois que ta vie n'est pas simple simple.C'est vrai que cette année tu as cumulé plusieurs gros projets en même temps alors l'année 2012 devrait se tasser un peu. Le métier de parents est souvent le plus dur.

Matricule, t'as raison de botter un peu les fesses à ta famile et/ ou amis.Nous ici, maintenant, c'est donnant donnant, tu m'invites à manger, je t'invite,  je rends service quand il en a été de même dans les situations difficiles. Hé ouai, c moche à dire mais c'est comme ça sinon tu te fais bouffer. On a quand même 3 morpions à gérer!!!!Marre d'être trop gentille et j'ai pas fini d'ouvrir ma gueule pour cette nouvelle année. Viens vider ton sac ici,t'as raison ma belle
Hé c'est bien connu les mecs pense avec leur queue. Non mais je vous jure  Roulement des yeux

Sinon, ici dur dur ce matin, j'ai vraiment plus l'habitude de me coucher à 5h du mat.Je me sens vielle, vielle.Dire qu'avant je pouvais enchainer avec le taf. J'espère que vous avez ttes passé un bon réveillon. La résolution de l'année perdre mes tits kilos en trop du moins la quinzaine de kilos en trop. Je fais la méthade coh*n.C toi qui l'avait fait matricule.

Je dois filer me doucher et faire à manger alors à très bientot les mam's
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8414 le: 02 Janvier 2012 à 12:33:26 »

Coucou les mam's

Bonne année à toutes!!!  Souriant Que 2012 voit tous vos problèmes se résoudre et vous apporte bonheur et accomplissement  Bisou Bisou Bisou

Ça me chagrine de voir deux d'entre nous débuter cette année avec un moral si bas alors à vous Matricule et Chris et à toutes les autres qui en ont besoin, j'envoie de tonnes de bisous de soutien et de réconfort.   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Je sais que ce n'est pas grand chose mais j'espère de tout cœur que vous allez vite retrouver le sourire.  Bisou

Ici pas grand chose à raconter, tout le monde va bien sauf zhom qui freinait des 4 fers pour retourner au boulot ce matin mais bon toutes les bonnes choses ont une fin. Cela dit, même si les vacances n'ont guère été reposantes ni pour lui ni pour moi, j'ai retrouvé l'homme que j'aime et ça fait un bien fou même si pour ma part j'aimerais bien moi qu'il me propose plus souvent des petits intermèdes coquins mais bon faut dire que nos deux zouaves semblent se liguer pour nous empêcher de nous retrouver (pas plus tard que vendredi nous montions le plus discrètement possible les escaliers pour nous offrir une petite sieste crapuleuse mais quelle ne fut pas notre surprise de trouver nos deux petits monstres bien réveillés et qui nous attendaient un sourire aux lèvres qui semblait dire "qu'est ce que vous croyiez aller faire tous les deux?!!!"...Bref ça nous a bien fait rire sur le coup mais c'est vraiment pas facile de gérer vie familiale et vie intime je trouve mais bon j'imagine que vous connaissez toutes ça... En tout cas, j'espère qu'on en va pas devoir attendre 10 ans avant de pouvoir leur faire une petite sœur...ou deux  Là j'ai pris une grande décision: en février on s'octroie un week-end en amoureux, on laissera les loulous aux beaux-parents...Bon je sais j'ai déjà tenu ces propos sur ce fil-même mais là promis je le fais 

Le "coin" c'est tout nouveau ici Chris. En fait depuis vendredi on a retiré le parc qui nous servait désormais que pour les punir (j'ai fini de me décider à l'enlever quand Liam est passé par dessus la tête la première!!!  ) et du coup on expérimente, pour le moment ils ont plutôt l'air de prendre ça à la rigolade    Et pourtant comme tu le soulignes j'ai vraiment besoin d'un moyen de pression car ils m'en font voir de toutes les couleurs mes asticots  Parfois je me demande s'ils sont vraiment durs ou bien si c'est moi qui ne sais pas leur poser des limites mais au final je crois que ce n'est ni l'un ni l'autre: ce sont juste deux petits garçons plein de vie qui savent aussi se montrer très sages et bien élevés (ce n'est pas moi qui le dit mais tout le monde autour de nous) alors je vais arrêter de tout le temps me poser trop de questions et profiter de mes derniers mois à  temps complet avec mes amours  Clin d'oeil

En ce moment je suis bluffée par leurs progrès en langage: tous les jours ils utilisent de nouveaux mots et commencent même à ébaucher quelques phrases c'est trop bon de les entendre. Bref je les aime mes petits loups et je trouve que c'est une si belle expérience que de pouvoir partager tous ces moments avec eux, on voudrait que cela ne s'arrête jamais  Clin d'oeil... et pourtant il va bien falloir retourner bosser mais bon je me motive en me disant que j'ai la chance de faire un boulot où je vois des enfants faire des progrès tous le jours, c'est quand même super gratifiant  Clin d'oeil

Je reprends début juin Chris, mais je suis un peu dégoutée car ce matin j'ai été voir ma boite mail sur iprof et je me suis rendue compte que j'avais oublié d'envoyer la confirmation de ma demande de changement de département du coup c'est fichu pour la rentrée 2012...Bon en même temps il y avait peu de chances que j'obtienne la Seine et Marne mais là pour le coup il n'y a pas de chance du tout et c'est de ma faute mais bon, ce n'est pas grave, j'espère juste pouvoir avoir un poste à Saint Denis de préférence en maternelle mais bon rien n'est moins sur...  Tire la langue

Luna, Mela c'est bon d'avoir de vos nouvelles. Ginie c'est clair que tu nous manques, je ne désespère pas de pouvoir te voir bientôt. Clin d'oeil

Kelowna, comme toujours je suis admirative de tes talents  Clin d'oeil

Nanou, Val, comment vont vos petites tribus respectives?

Bon ça y est les mouflets ont mangé et sont au lit et mon repas réchauffe (reste de filet de bœuf en croute et au foie gras et son gratin dauphinois...  ...ce n'est pas aujourd'hui que je vais mettre en œuvre ma bonne résolution n°1  ). Cet aprèm je range les papiers et règle les problèmes administratifs (résolution n°2: ne pas remettre au lendemain), je ne vais pas avoir de trop des deux heures de garderie des loulous pour en voir le bout  Tire la langue

Je vous embrasse toutes bien fort ainsi que tous les petits juilloux.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 559 560 [561] 562 563 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: