Coucou les mam's
Bonne année à toutes!!!
Que 2012 voit tous vos problèmes se résoudre et vous apporte bonheur et accomplissement
Ça me chagrine de voir deux d'entre nous débuter cette année avec un moral si bas alors à vous Matricule et Chris et à toutes les autres qui en ont besoin, j'envoie de tonnes de bisous de soutien et de réconfort.
Je sais que ce n'est pas grand chose mais j'espère de tout cœur que vous allez vite retrouver le sourire.
Ici pas grand chose à raconter, tout le monde va bien sauf zhom qui freinait des 4 fers pour retourner au boulot ce matin mais bon toutes les bonnes choses ont une fin. Cela dit, même si les vacances n'ont guère été reposantes ni pour lui ni pour moi, j'ai retrouvé l'homme que j'aime et ça fait un bien fou même si pour ma part j'aimerais bien moi qu'il me propose plus souvent des petits intermèdes coquins mais bon faut dire que nos deux zouaves semblent se liguer pour nous empêcher de nous retrouver (pas plus tard que vendredi nous montions le plus discrètement possible les escaliers pour nous offrir une petite sieste crapuleuse mais quelle ne fut pas notre surprise de trouver nos deux petits monstres bien réveillés et qui nous attendaient un sourire aux lèvres qui semblait dire "qu'est ce que vous croyiez aller faire tous les deux?!!!"...Bref ça nous a bien fait rire sur le coup mais c'est vraiment pas facile de gérer vie familiale et vie intime je trouve mais bon j'imagine que vous connaissez toutes ça... En tout cas, j'espère qu'on en va pas devoir attendre 10 ans avant de pouvoir leur faire une petite sœur...ou deux
Là j'ai pris une grande décision: en février on s'octroie un week-end en amoureux, on laissera les loulous aux beaux-parents...Bon je sais j'ai déjà tenu ces propos sur ce fil-même mais là promis je le fais
Le "coin" c'est tout nouveau ici Chris. En fait depuis vendredi on a retiré le parc qui nous servait désormais que pour les punir (j'ai fini de me décider à l'enlever quand Liam est passé par dessus la tête la première!!!
) et du coup on expérimente, pour le moment ils ont plutôt l'air de prendre ça à la rigolade
Et pourtant comme tu le soulignes j'ai vraiment besoin d'un moyen de pression car ils m'en font voir de toutes les couleurs mes asticots
Parfois je me demande s'ils sont vraiment durs ou bien si c'est moi qui ne sais pas leur poser des limites mais au final je crois que ce n'est ni l'un ni l'autre: ce sont juste deux petits garçons plein de vie qui savent aussi se montrer très sages et bien élevés (ce n'est pas moi qui le dit mais tout le monde autour de nous) alors je vais arrêter de tout le temps me poser trop de questions et profiter de mes derniers mois à temps complet avec mes amours
En ce moment je suis bluffée par leurs progrès en langage: tous les jours ils utilisent de nouveaux mots et commencent même à ébaucher quelques phrases c'est trop bon de les entendre. Bref je les aime mes petits loups et je trouve que c'est une si belle expérience que de pouvoir partager tous ces moments avec eux, on voudrait que cela ne s'arrête jamais
... et pourtant il va bien falloir retourner bosser mais bon je me motive en me disant que j'ai la chance de faire un boulot où je vois des enfants faire des progrès tous le jours, c'est quand même super gratifiant
Je reprends début juin Chris, mais je suis un peu dégoutée car ce matin j'ai été voir ma boite mail sur iprof et je me suis rendue compte que j'avais oublié d'envoyer la confirmation de ma demande de changement de département du coup c'est fichu pour la rentrée 2012...Bon en même temps il y avait peu de chances que j'obtienne la Seine et Marne mais là pour le coup il n'y a pas de chance du tout et c'est de ma faute mais bon, ce n'est pas grave, j'espère juste pouvoir avoir un poste à Saint Denis de préférence en maternelle mais bon rien n'est moins sur...
Luna, Mela c'est bon d'avoir de vos nouvelles. Ginie c'est clair que tu nous manques, je ne désespère pas de pouvoir te voir bientôt.
Kelowna, comme toujours je suis admirative de tes talents
Nanou, Val, comment vont vos petites tribus respectives?
Bon ça y est les mouflets ont mangé et sont au lit et mon repas réchauffe (reste de filet de bœuf en croute et au foie gras et son gratin dauphinois...
...ce n'est pas aujourd'hui que je vais mettre en œuvre ma bonne résolution n°1
). Cet aprèm je range les papiers et règle les problèmes administratifs (résolution n°2: ne pas remettre au lendemain), je ne vais pas avoir de trop des deux heures de garderie des loulous pour en voir le bout
Je vous embrasse toutes bien fort ainsi que tous les petits juilloux.