13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 21:57:04
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 357591 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8160 le: 26 Novembre 2011 à 08:45:41 »

Ginie, j'ai également pris des passeports pour euro disney pour mon grand et moi. Au beaux jours, on pourra se rejoindre là bas

Y'a le ramoneur qui est là je file déjà et je vais finir ma tonne de repassage.C dingue ça; ca s'arrête jamais.Faudrait vivre cul nu  Tire la langue

dès qu'on les recoit, on va y faire un tour, ca doit etre beau au moment de noel!!!!!!!!
c'est clair, vivre cul nu, ce serait une solution, tout ne rentre pas ds ma panière et ca deborde de partout sur mon canap 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8161 le: 26 Novembre 2011 à 08:47:07 »

ginie, je veux bien prendre un pass aussi mais apres faudre que je skate chez toi une fois par mois !!!!

pas de pb  Clin d'oeil on se serrerait  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8162 le: 26 Novembre 2011 à 08:51:09 »

super beau ce que tu fais kelowna!!!!!! et au fait, tu as arreté tes sarouels??

ma pauvre mela, c'est chris qui souffrait à fond de ses dents pdt la grossesse!
puanise, qd je vois l'intensité des journées, enceinte ca doit etre super chaud 
ca se passe bien au boulot? t'as repris y a pas longtps....et tu vas bientot te ré-arreter 

bon, je finis mon p'tit deje et changer des couches, parce que ca sent la crotte ici...
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8163 le: 26 Novembre 2011 à 09:46:04 »

ca se passe bien au boulot? t'as repris y a pas longtps....et tu vas bientot te ré-arreter 

Effectivement très drôle,  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ginie, et oui j'ai repris il y a 2 mois et dans 6 mois, c'est fini..... C'est pour ça que j'appréhende grave de le dire à mon boss, surtout qu'il n'arrête pas de faire des allusions comme quoi, pour moi, c'est fini la galère des bb . Heureusement, 1 de mes collègues avec qui je suis hyper proche me dit que c'est pas grave. En +, il dit tjrs qu'il faut privilégier sa vie de famille. La sienne, pas la notre  . On verra bien, de tte façon, je lui dis rien avant le 7/12, date de mon rdv chez le gynéco.
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8164 le: 26 Novembre 2011 à 17:11:31 »

tu as raison?
je ne sais plus ce que tu fais comme boulot? c'est pas trop physique au moins?? parce que sinon faut mieux le dire rapidos......

ici les loulous ont dormi 1h ce matin et cet am rien, nada, on dirait qu'ils ont mangé du lion, pas facile de faire le ménage, surtt que bruno n'est pas là, il travaille aujourd'hui car son boulot déménage donc tt le monde a été recruté ce w-e  Roulement des yeux et après çà (ce qui est maintenant en fait) il mante la cuisine de l'appart qu'on a acheté pour mettre en loc et tt doit etre fini pour le 1er, nos locataires emménagent.

bon, après cette petite pause gouter, je vais réinstaller tous les jouets et tapis des gamins après le nettoyage du sol  Roulement des yeux qu'est-ce que ca salit avec les enfants, je n'en reviens pas de la quantité de ménage qu'il y a  on fait presque que ca entre les repas, rangement après et nettoyage qui prend un sacré temps,.......bon, j'arrete de me plaindre ca ira mieux ds 20 ans 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8165 le: 26 Novembre 2011 à 17:53:07 »

Ginie, pour le ménage, je suis pas sur que ce sera mieux dans 20 ans.Ils renterront avec leurs chaussures pleines de terre et les 15 000 copians qu'ils auront cécidé d'inviter à l'improviste  Clin d'oeil Mias bon on pourra les embaucher pour nous aider

Mela, prends soin de toi. Le boulot s'est secondaire.Hé oui, la famille c'est important!!!

Luna, en effet, ça faisait longtemps.Trop mimi les filles.J'ai les même à la maison qui jouent avec les riedeaux etse tapent des crises de rire

Kelowna, tu as des mains en or. Va être trop fière ta fille avec sa robe de princesse farbriquée by mam's
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8166 le: 26 Novembre 2011 à 17:58:02 »

bon je reviens de l'anniv de la copine de Solène , elle est restée accrochée à moi presque tout le temps, les filles ne sont pas dans sa classe elles ont 2 ans de plus, en fait la petite chez lequelle nous etions invitée à bloqué sur Solène à l'école , elle la defend contre les grands qui se moquent de ses cheveux , perso elle me fait craquer cette gosse . Bon au niveau de l'anniv je me suis fait grave chier .... la mamn n'avait rien organisé en fait, la tele en fond sonore tout le temps, bon on a lancé quelques jeux quand meme, apres je me suis stoppée ,pas envie de faire le clown d'anniv,
quand je fais une fete en general, meme a chaque fois en fait, pour mes petits, j'organise des jeux, des chasse aux tresors etc... c'est la fete quoi ! bon suis sans doute trop exigeante, mais les filles à un moment elles s'ennuyaient grave...
bon, enfin, Solène est ravie et la petite dont c'était l'anniv aussi , c le principal!
comme j'aimerai avoir plus de temps de facon individulle pour mes filles !!!quand Eléa était petite on se faisait des week end , je l'emmenait partout, maintenant tout est compliqué, c lourd parfois .
Là, par exemple je me verrait bien prendre mes loulouttes et me casser en voiture ,à l'aventure, mais non, je reste là et ce soir je me vautrerai sur mon canap !!
je v quand meme allez chercher des graines pour faire du popcorn avant
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8167 le: 26 Novembre 2011 à 17:59:03 »

merci nanou !!
et ginie moi je fais pas le menage, je donne des linguettes aux garçons et je les entrainnent à frotter par terre !!!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8168 le: 26 Novembre 2011 à 19:09:51 »

Coucou les mam's

Ben dites donc que de bavardages, ça faisait longtemps Clin d'oeil

Les photos j'adore  Clin d'oeil il faudrait que j'en mette moi aussi mais je n'arrive jamais à les avoir bien tout les deux en même temps, ils ne peuvent pas rester deux minutes tranquilles Pour preuve que j'ai des petits sauvages, moi quand ils s'amusent à faire les fous dans les rideaux ça finit en rideaux déchirés (je suis dégoutée d'ailleurs c'était le rideau que ma belle-mère avait fait pour la chambre de Liam )...

Sinon pas grand chose à raconter, je suis un peu énervée contre belle-maman justement que j'ai eu au tel hier et qui m'a répété à l'envi que mon neveu de 2 mois faisait ses nuits sous entendu que je dois être vraiment nulle pour que ce soit encore la foire à la maison côté nuits mais bon je ne dis rien car à côté de ça je l'adore ma belle-mère mais bon des fois ce n'est pas la reine de la délicatesse

Bon on m'appelle je repasserai plus tard

Bonne soirée les mam's Bisou Bisou
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8169 le: 27 Novembre 2011 à 13:35:55 »

coucou les mams

pas grand chose à dire aujourd'hui en fait
je suis en train de reflichir à noel .... pfou !!!!!!!!!! pas d'argent ... comme d'hab. Un jour on verra le bout du tunnel pas vrai ?? j'en ai raz le bol là . enfin, j'ai ma machine à coudre, je pense qu'elle va bien marcher .... et plein d'idées. Maintenant faut du temps 
comme j'aimerai offrir à mes loulouttes  un week end avec leur maman !! j'ai besoin d'etre avec elles seules en ce moment, je passe à coté d'elles avec tout ce qu'il y a à faire !!! j'ai failli craqué avec tes histoires d'Eurodisney Ginie !!! j'ai vu un sejour de 3 jours pour 160 euros !! mais le dieu de la carte bleue m'est venue en aide Roulement des yeux petage de boulon, quite à etre dans la mouise, au moins que mes louloutes en profite !! rassurez vous, tout ca est resté du coté du reve !! mais il s'en est fallu de pas grand chose ... trop bizarre venant de ma part, mais là, j'avais trop envie de les gater comme des folles!!!
bon je v leur faire leur robe de princesse qu'elles m'ont commandé, ca fera quand meme un beau cadeau....
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8170 le: 27 Novembre 2011 à 16:28:51 »

coucou les mam's,

quel temps de chiottes, meme pas possible d'aller se balader  w-e enfermés à la maison, c'est un peu loourdingue. comme bruno bosse pour l'appart, ben je me tappe tout, donc pas trop de temps.....j'ai des envies d'evasion......d'habitude enfin plus depuis la grossesse, y a un voyage qui se profile, on part tjrs au mois de novembre, mois le plus pourri de l'année  Tire la langue en on recharge les batteries pour qqes mois! enfin bon, je préfère qd meme avoir mes p'tits amours et ne pas etre en pleine préparation de voyage  Tire la langue et bientot, ben on le préparera avec eux le voyage pour fuir la grisaille, mais là, je n'ai pas de vacances vu que j'ai repris le boulou ds une nouvelle boite qui plus est privée (si j'etais restée à l'hosto il etait prévu qu'on parte à l'ile maurice), je vais essayer de voir si je peux avoir des vacances en mars pour, mais rien de sûr.....et puis les finances sont mieux, mais pas au top;
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8171 le: 27 Novembre 2011 à 16:31:25 »

Ginie, pour le ménage, je suis pas sur que ce sera mieux dans 20 ans.Ils renterront avec leurs chaussures pleines de terre et les 15 000 copians qu'ils auront cécidé d'inviter à l'improviste  Clin d'oeil Mias bon on pourra les embaucher pour nous aider

alors là, hors de question que tout le monde rentre avec ses godasses, on se dechausse en rentrant à la maison et ds 20 ans, ils seront suffisamment grand pour ramasser leurs saletés.
sacha commence déjà à prendre du sopalin et essuyer la table, par terre, ......
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8172 le: 27 Novembre 2011 à 16:32:38 »

merci nanou !!
et ginie moi je fais pas le menage, je donne des linguettes aux garçons et je les entrainnent à frotter par terre !!!!!

ouais, mais je suis sure qu'ils ne font pas bien les coins  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8173 le: 27 Novembre 2011 à 16:41:08 »

céline, t'inquiètes, ici non plus c'est pas tjrs facile les nuits, je pense que ca depend surtt des enfants, par contre, qu'on ne me parle pas d'heredité, car je faisais mes nuits qd ma mère est rentrée de la maternité, des megas siestes,.....ou alors ils ont pris tous les genes de bruno de ce coté et sa mère n'avoue pas qu'il avait un sommeil de daube!
ca me fait rire qd je vois des parents qui me disent "vers quel age ils font leurs nuits" et que je leur répond, ben ca dépend, les miens ont 17 mois et j'ai encore été réveillée cette nuit", ils tirent une de ces tronches 

kelowna, toutes les mamans ne font pas les memes choses pour leurs enfants, c'est clair que ne rien organiser pour un anniv. c'est un peu nul! je me rappelle encore de nos anniv. qd on etait gamins avec les copains, ma mère faisait pleins de super trucs à manger, avec de super beaux gateaux (genre en forme de chat avec,.....) et des jeux étaient organisés (chaises musicales, colin maillard,....). si les parents ne veulent pas organiser des trucs, y a en plus pleins d'endroits pour feter avec du monde qui organise....
pour le w-e, si c'etait 160 euros pour 3 tout compris, ben ca valait le coup  en tout cas, si tu vas à disney, je pourrai au moins vous loger  Bisou

bon, ma pause rocher suchard et thé est finie, je vais me réattaquer au linge en attendant que les loulous se réveillent de leur sieste tardive (je les ai mis à 16h, ils avaeient la patate avant)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8174 le: 27 Novembre 2011 à 16:42:16 »

au fait, ma cocotte a repercé 2 dents (elle n'a meme pas pleuré cette nuit mais j'avais filé des medocs......) ce qui lui en fait 7 et 1 petite qui devrait percer incessamment sous peu.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: