coucou les mam's,
matricule, ben comme toutes les autres, j'ai regardé

comme j'etais finalement de repos!!!!je t'ai reconnu direct sur le plateau et je suis trop fière de moi, mais qd ton papa est arrivé avec arthur et valentin, ben je me doutais de qui etais qui

sinon, je ne savais pas que tu étais aussi angoissée que çà à leur sujet

je vois que tu es en gros comme moi......tu vas voir qqn ou pas, moi je continue tjrs, ca s'espace car ca va de mieux en mieux, mais je continue un peu!
en tout ca, de gros bisous de soutien, des loulous sont des warriors et ils sont super mignons

hier am, j'etais trop naze, ikea toute la matinée, rentrée en debut d'am, repas devant madame matricule, puis après les enfants on été super chi***

, j'etais bien prise du nez, la gorge, la tete, je pense que j'etais moins patiente, j'ai passé mon temps à leur gueuler dessus et à les repousser (pdt que je vide la machine, ils se ramènent, me changent les programmes,......le soir, je vide la vaisselle du lave vaisselle, sacha s'y met, alors que je l'avais repoussé 3 fois et vlan un verre de pété avec du verre partout..... j'etais pas patiente du tout et je les ai disputé qd meme un peu trop je crois, je ne supportais rien

enfin bon, le soir ca allait mieux et ce matin ca va (tjrs malade, mais de moins mauvaise humeur

)
céline, j'etais ds ta ville tout à l'heure, mais j'avais pas ton numéro sur moi et puis de toute facon, comme je suis malade, je voualis pas te ramener mes microbes (et ca fait bizarre pour une premiere visite que je me pointe avec un masque (j'en avais sur moi pour voir mes petits patients fragiles)
une prochaine fois....
mais finalement je suis rarement vers chez toi....
bon, sur ce, je vais continuer à bosser, je dois rappeler des patients, ma cadre, la pmi,...
des bisous guérisseurs à nos p'tits malades!