13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 20:07:07
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 357540 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8130 le: 22 Novembre 2011 à 23:32:29 »

sinon, ma cocotte avait fait une fois 1 pas, puis 2 semaines après 2 pas et ce soir, elle m'a fait à plusieurs reprises des p'tits pas, je suis trop fière de ma puce  (meme si elle n'est pas en méga avance à ce sujet  Tire la langue )
pour les mots, sacha n'arrete pas de dire "regarde" en nous montrant les trucs et éléa sait très bien dire non en secouant la tete, elle dit aussi parfois nananananan  Clin d'oeil ca commence tot!!!
bon, je file au lit, je suis naze (comme d'hab!)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8131 le: 23 Novembre 2011 à 08:10:32 »

Un petit coucou avant daller au boulot juste pour le,plaisir et pleins de bisous pour nos malades ....  Bisou Bisou Bisou

Chez moi c'est toujours pas top...je suis  inquiète car pour ce week end je les emmenés pas et ces mes beaux-parents qui les gardent ......pfffffff....pas le choix ...au départ ça devait être ma belle soeur a Orleans mais cela fait trop loin si il y a une urgence avec leur bronchiole ....mais je suis pas trop sereine quand même .....ce n'est que 24h ! Hein .....ça va aller !!!

Moi je ferais du replay pour nos stars !

BONNE JOURNEE
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8132 le: 23 Novembre 2011 à 08:19:26 »

Je regarderais aussi matricule en replay..cours de cuisine de 14 h a 17 h chez une amie  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8133 le: 23 Novembre 2011 à 13:53:27 »

Matricule, je suis branchée sur la 2 ! Je viens de voir la bande annonce mais que vous êtes beaux tous les trois! J'adore!
 Bisou Bisou Bisou
Allez, ça va commencer ....je file .....
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8134 le: 23 Novembre 2011 à 15:08:55 »

Oh matrciule, j'ai chialé comme une madeleine quand tu as parlé de ta grossesse et qu'ils ont montré Arthur et Valentin. Allez j'espère que nous garderons encore un peu contact pour raconter nos mésaventures avec nos ados Bisou
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8135 le: 23 Novembre 2011 à 15:50:26 »

Coucou les mam's

Moi aussi je t'ai trouvé très touchante Matricule et franchement quand je vois comment tu gères le quotidien, j'ai été surprise de voir à quel point tu étais angoissée.... Ton papa a l'air très sympa, il m'a bien fait rire quand il a parlé de la liste des recommandations  Clin d'oeil Et tes loulous trop choux comme d'hab Clin d'oeil

Pour ma part j'angoisse aussi pour l'adolescence mais de toute façon c'était déjà le cas avant de savoir qu'ils étaient 2 mais bon je me dis qu'on a quand même le temps de voir venir même s'ils grandissent très vite. Clin d'oeil

Hier chez ma copine on a regardé les photos de ses puces petites alors du coup ce matin j'ai eu envie de revoir mes loulous bébés, ça me fait toujours un choc

Bon c'est l'heure de partir pour la bibliothèque alors je vous laisse, bonne fin de journée Bisou Bisou

Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8136 le: 23 Novembre 2011 à 17:20:23 »

ma copinette!! t trop belle!!! et tes loulous !! magnifiques , trop fiere de moi je les ai reconnu tout de suite!!! tu dira à ton papa que la chemise rose trop la classe hihihihi!!! j'ai bien ri aussi au sujet du catalogue des recommandations Clin d'oeil

le sujet en lui meme , la presentatrice je pense que ca ne l'interresse pas trop, chacun gagne son salaire comme il peut, elle me souale cette femme.
émue aussi quand t'a parlé de ta grossesse car nous nous avons les sous textes , et en mains toutes les clefs de l'histoire. Je t'embrasse fort ma belle

Karine suis contente que ca te plaise , c peut etre un peu court quand meme dis moi si tu veux d'autres idées, apres on fait un mix !!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8137 le: 23 Novembre 2011 à 18:22:37 »

Je reviens poster chez les juillettes (faut le dire si je m'incruste trop  Roulement des yeux )...pour dire que moi aussi, je t'ai trouvé super valérie!!!

J'ai pleuré quand tu as parlé de ton parcours, me remémorant nos échanges à ce moment là et ton soutien tellement précieux pour nous quand nous avons été confrontés aux mêmes inquiétudes. J'en suis toute chamboulée et je comprends si bien que tes angoisses de grossesse aient pu être cristallisées...

Et rebelote à la fin, quand ils sont arrivés tes deux lutins, j'ai été toute émue  Souriant
Et je n'ai eu aucun doute, je les ai distingués toute de suite, trop contente!!!!...sophie davant sous le charme de valentin, et ta liste de recommandations...j'adore  Clin d'oeil !!!!

Magnifique trio en tout cas  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8138 le: 23 Novembre 2011 à 20:33:03 »

Bravo Eléa!!! Ginie, peu importe l'âge après c'est vrai qu'on est constament en train de les comparer nos loulous.Je relativise bcp plus avec camille clément mais alors pour mon grand  Roulement des yeux

Bon sinon aujourd'hui, journée coocooning avec mon grand. Il va mieux et reprend le chemin de l'école demain. On a fait des cookies.Trop bon!!! Puis après avoir regarder "toute une histoire", j'ai fait une sieste.Ca faisait une éternité.

Bon matricule, je vois que nous avons tte eu les même émotions.C fou!!! Je me rappele tte nos ondes et ttes nos tites têtes ds l'IRM et franchement quand on voit le résultat. Yahoo!!! Par contre, c vrai que l'émission je suis pas fan mais bon.

Tiens céline, j'ai jamais tester la biblio avec les 2 zouaves pourtant je le faisais déjà depuis longtemps pour maxime.Je vais y songer aussi. Je me rend compte que je m'autorise bcp moins de choses d'ou peut être le côté un peu sauvage de camille et clément Quoique à la halte, ils savent me faire culpabiliser quand je pars et quand je viens les chercher mais sinon ça se passe très bien

Bon je file j'ai unetonne de paperasse à trier. Je suis de plus en plus faineant sur les tâches ménagères
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8139 le: 24 Novembre 2011 à 09:45:33 »

Coucou les filles Sourire

J'émerge un peu aujourd'hui bien que les loulous se soient pas encore très en forme Triste
Ginie ce n'était pas 3 à 39 hier mais plutôt 3 à 40 et des brouette et ce la nuit et le jour ... je suis sur les rotules et encore j'ai la chance que mes parents viennent me donner un coup de main !
Ce matin la temp est finie pour Enora, mais pas encore pour les 2 gars bien que cela reste raisonnable car en dessous des 39.
Par contre Milo m'a tout vomi son bib quand j'ai voulu lui donner ses antibios et son anti fièvre Triste Le pauvre il est blindé de glaires Triste Enfin j'ai réussi à lui faire prendre une heure après mais pas facile Triste

Sinon bravo à Eléa Ginie ... et puis chacun son rythme hein Sourire Mon Milo ne prononce pas un mot alors ...

J'ai loupé l'émission hier mais mon zom l'a enregistrée cette nuit donc je regarderai ça qd j'aurai le temps ... heu pas demain la veille je crois !

Bon ma pause est déjà terminée j'y retourne
A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8140 le: 24 Novembre 2011 à 14:24:35 »

coucou les mam's,

matricule, ben comme toutes les autres, j'ai regardé  Souriant comme j'etais finalement de repos!!!!je t'ai reconnu direct sur le plateau et je suis trop fière de moi, mais qd ton papa est arrivé avec arthur et valentin, ben je me doutais de qui etais qui  Clin d'oeil
sinon, je ne savais pas que tu étais aussi angoissée que çà à leur sujet  Huh? je vois que tu es en gros comme moi......tu vas voir qqn ou pas, moi je continue tjrs, ca s'espace car ca va de mieux en mieux, mais je continue un peu!
en tout ca, de gros bisous de soutien, des loulous sont des warriors et ils sont super mignons  Clin d'oeil   Bisou Bisou Bisou

hier am, j'etais trop naze, ikea toute la matinée, rentrée en debut d'am, repas devant madame matricule, puis après les enfants on été super chi*** , j'etais bien prise du nez, la gorge, la tete, je pense que j'etais moins patiente, j'ai passé mon temps à leur gueuler dessus et à les repousser (pdt que je vide la machine, ils se ramènent, me changent les programmes,......le soir, je vide la vaisselle du lave vaisselle, sacha s'y met, alors que je l'avais repoussé 3 fois et vlan un verre de pété avec du verre partout..... j'etais pas patiente du tout et je les ai disputé qd meme un peu trop je crois, je ne supportais rien  enfin bon, le soir ca allait mieux et ce matin ca va (tjrs malade, mais de moins mauvaise humeur  Roulement des yeux )

céline, j'etais ds ta ville tout à l'heure, mais j'avais pas ton numéro sur moi et puis de toute facon, comme je suis malade, je voualis pas te ramener mes microbes (et ca fait bizarre pour une premiere visite que je me pointe avec un masque (j'en avais sur moi pour voir mes petits patients fragiles)
une prochaine fois....
mais finalement je suis rarement vers chez toi....

bon, sur ce, je vais continuer à bosser, je dois rappeler des patients, ma cadre, la pmi,...

des bisous guérisseurs à nos p'tits malades!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8141 le: 24 Novembre 2011 à 19:46:18 »

Kikou les dames!!

Woaw, vous êtes bien des juillettes vous à reconnaître mes loulous directement!!! Marie, toi aussi tu es une juillette d'adoption  Clin d'oeil

Pas trop le temps en ce moment mais promis je reviens plus tard vous raconter ma semaine  Bisou Bisou
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8142 le: 25 Novembre 2011 à 07:36:02 »

Un petit coucou rapide

Hier a Paris aujourd'hui a Montlucon ..... Pfffff je suis out !!!! Je vais répéter mon poème enfin celui de que tu ma offert Kelowa pendant que je conduis !!! 

Bisous

Bonne journee
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8143 le: 25 Novembre 2011 à 09:36:59 »

Un petit coucou rapide

Hier a Paris aujourd'hui a Montlucon ..... Pfffff je suis out !!!! Je vais répéter mon poème enfin celui de que tu ma offert Kelowa pendant que je conduis !!! 

Bisous

Bonne journee
Clin d'oeil
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8144 le: 25 Novembre 2011 à 09:41:26 »

un coucou rapide je me remets à la couture, donc plein d'idées
je prepare les cadeaux de noel, économie !!!
hier g fait un chapeau assorti à un petit sac pour l'anniv d'une copine de ma grande et g fini la robe de princesse pour l'anniv de la copine de ma Solène
economies au moins 40 euros et oui, je suis pas radine mais en ce moment c rude donc, je profites de ce que je sais faire en plus je pense qu'elles seront contentes les copines(du moins je l'espere) vous mettrais des photos. Et puis l'argent je prefere le garder pour le noel de mes loulous!!
bonne journée et un gros bisous aux malades, Eliot remet ça aussi ;.... plein le c... qu'il soit malade
bizzzzzzzzzz
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: