|
kelowna
|
 |
« Répondre #8116 le: 22 Novembre 2011 à 18:39:33 » |
|
VAL JE VEUX BIEN HJHIHIHI
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kelowna
|
 |
« Répondre #8117 le: 22 Novembre 2011 à 18:42:48 » |
|
j'ai peté un cable cette aprem,le cour de conta c pour des bts et moi c'est meme pas accessible en reve....enfin bref, j'ai discuté avec la prof et le directeur je sais pas si ils ont bien compris mais de toute façon c pas dans mon programme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je dois avoir des notiopn c tout!! ils me cassent le moral de rien ecouter ils sont trop naze dans cette ecole j'en ai marre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kelowna
|
 |
« Répondre #8118 le: 22 Novembre 2011 à 18:43:51 » |
|
karine , j'ai commencé a reflechir c en cour
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kelowna
|
 |
« Répondre #8119 le: 22 Novembre 2011 à 18:44:30 » |
|
trop belle tes photos !!! mettez en les filles ca fait du bien de voir des beaux petits bout!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #8120 le: 22 Novembre 2011 à 18:58:08 » |
|
coucou,
Bon comme promis, je repasse: c mes 30 minutes de pause à l'arrivée de zhom et pour une fois le repas cuit cuit tt doucement. Bon que racontez de mon côté: bah je rejoins le club des tits bouts malades et des mam's aussi. Maxime a un symptome grippal et reste au chaud jusqu'à nouvel ordre.Camille et clément ont le nez qui coulent encore et encore. Et moi, je suis dans le même état que mon grand. Hier, c'était la misère. Gérer les 3 avec 39.5 de fièvre. Ca faisait longtemps mais auj ça va mieux je me suis doppée à mort et coiffeur à domicile pour ressembler à qch. Grave comment ça fait du bien au moral.
Alors sinon, des bisous guréisseurs à tout les pioupious malades. Le début des misères.Piouffff et encore j'ai pas trop à me plaindre de mon côté.
Kelowna, trop beau ton poeme. Comme d'hab. T'as l'air d'en chier avec ta formation???
Karine, trop beau tes tits bouts.
Ginie, t'en es ou de ta recherche d'appart???
Matricule, joyeux anniv.Grave en retard désolé.Bon je vais essayer de pas te louper demain.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #8121 le: 22 Novembre 2011 à 19:02:34 » |
|
Pulga, chris, cacahuette et les autres, faites nous un signe. Céline ,j'ai jamais encore testé la cuisine mais tu me donnes des idées d'activités car faut grave les occuper les tits bouts. D'ailleurs je suis preneuse d'idée pour occupper les longues journées d'hiver car avec la nuit qui tombe vite et franchement passer 17h il sont intenables.Avant je sortais mais maintenant 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kelowna
|
 |
« Répondre #8122 le: 22 Novembre 2011 à 19:07:12 » |
|
l'amitié
c'est un souffle d'amour que l'on partage une douce presence autour de soi une épaule attentive, impalpable tel un nuage qui nous soutient ,nous accompagne, nous reçoit. Sans retenue, tu as heurté ma route mon amie, ma comblice, mon renfort jour après jour tu es là ,tu m'écoutes partageant mes peines, mes joies,et mes doutes. De ma vie tu es l'une des reines,mon ame soeur mon amie, tu m'as offert tant de couleurs mon existence grace à toi s'est enrichie et ce soir tu es à l'aube d'une nouvelle vie. Je suis heureuse de ma presence aupres de toi moment magique d'échange de voeux d'amour que le bonheur soit toujours entre les bras de celui donc tu deviens l'épouse en ce jour.
bon, voilà Karine , je sais pas si ça ca peut t'aider dit moi !!! je ne parle pas forcement de tout ce que tu as donner comme renseignement mais j'ai fait comme si c'etait mon amie à moi , j'espere que ca pourra t'aider un peu en tout cas souhaite leur tout le bonheur du monde , cette surprise me plait bien c une trop bonne idée!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kelowna
|
 |
« Répondre #8123 le: 22 Novembre 2011 à 19:07:28 » |
|
merci nanou 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kelowna
|
 |
« Répondre #8124 le: 22 Novembre 2011 à 19:08:38 » |
|
bon je file je v picoler avec mon zhom hihihihih 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kelowna
|
 |
« Répondre #8125 le: 22 Novembre 2011 à 20:32:45 » |
|
bon meme pas bourrée  je vais coucher les zouaves et regarder heart land avec ma grande (une serie sur les chevaux) .... et une fois qu'elle sera couchée vampires diary vous connaissez les filles ? j'en suis à l'episode 6 de la premiere saison, je sais pas trop quoi en penser pour l'instant ... rien de remplace desperate !! bises à plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Karine37
|
 |
« Répondre #8126 le: 22 Novembre 2011 à 22:02:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans , mariée à un super Homme !!!
Heureuse et fière de sa famille !
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #8127 le: 22 Novembre 2011 à 22:18:39 » |
|
Trop forte Kelowna, on va tte te solliciter maintenant. ;)J'aimais bcp écrire des poeme quand j'étais jeune mais si devneu faineante  Coucou muguette; je vois que tu es connectée.Comment tu vas et ta tite famille???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #8128 le: 22 Novembre 2011 à 22:19:30 » |
|
Bon n'oubliez pas demain y'a notre célébrissisme matricule qui passe à la tv
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #8129 le: 22 Novembre 2011 à 23:29:43 » |
|
coucou les mam's tout d'abord bisous guérisseurs au p'tits malades! bon courage val, toute la journée seule avec les 3 à 39° ca doit être chaud!!!! ici ca va qds meme mieux, sénace de kiné pour les 2, s'ils ne sifflent pas demain, pas besoin, sinon, ben faut que je rappelle la kiné! demain je ne bosse pas finalement car il n'y a pas bcp de boulot, donc on va pouvoir s'occuper de la cuisine pour notre appart qu'on vient d'acquérir pour mettre en loc. et ne pas mettre les loulous chez la nounou encore un peu malades..... céline, ils sont pire que sacha les tiens, il m'a pas encore fait de monter sur la table du salon (juste la table basse....) par contre, l'autre jour sacha avait pris une panière de linge, l'avait retournée et était grimpé dessus pour essayer d'escalader le piano  kelowna, il est beau ton poème (comme d'hab  ) nanou, des bisous guérisseurs chez toi aussi (pour les loulous et toi.....) je suis malade, rhino-pharyngite, mais je n'ai pas de fièvre, donc c'est supportable! je vais p'tet pouvoir regarder nos stars demain comme je ne bosse pas, j'avais programmé l'enregistrement hier....
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
|