kelowna
|
 |
« Répondre #8100 le: 21 Novembre 2011 à 20:37:10 » |
|
Grosses bises à toutes et vive Elsa Gary!!! Pourrai voir  ??  c'est prevu 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kelowna
|
 |
« Répondre #8101 le: 21 Novembre 2011 à 20:40:22 » |
|
Souffle oublié qui parcours le coeur moment magique,ronde du bonheur comme un félin decouvrant sa proie de nombreux détours me conduisent jusqu'à toi
des yeux couleurs d'étoiles, se posent sur ma bouche démarche sans appel, il faut que tu me touches rencontre inattendue et tant désirée au creux de ton cou, je reve de ces baisers
mon aimé, mon refuge,ma surprise de vie tu chamboules, tu chavires mon etre de son ennui ta presence m'est vitale, tu es mon eau tes gestes , ta voix , la texture de ta peau
mon amant de septembre aujourd'hui tu me convies à parter ton nom pour le reste de ma vie de partager moments de joies de peines et de doute je dis oui, mille fois, je reste sur ta route.
petit poeme pour mon cheri..... c'est sur mon fil mais je voulais le partager avec vous ca fait longtemps qu'il n'y a pas de poemes ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #8102 le: 21 Novembre 2011 à 22:27:26 » |
|
très joli poème kelowna, il a de la chance dis donc ton fiancé d'avoir des mots d'amours comme ca 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #8103 le: 21 Novembre 2011 à 22:36:11 » |
|
bon, sinon, ici, c'est la cata aussi, je te rejoins karine, malade et rhino-pharyngite/bronchiolite pour les 2. éléa a de la kiné depuis vendredi, sacha pas encore, à suivre. la pédiatre ne nous a pas envoyé aux urgences vendredi parce que je suis puer et qu'elle m'a donné un traitement de cheval pour la cocotte et savait que je savais surveiller les signes d'agravation...... donc dur dur, surtout que je bossais ce w-e et que les nuits ont été très courtes et hachées. sinon, ben bien sur depuis hier soir, j'ai choppé leur truc. mes pauvres cocos, ca me fait mal au coeur qu'ils soient malade  mela, nausées non stop, je connais, mais je n'avais qu'à m'occuper de moi  nanou, super news pour clément  ca vous laisse du répit là! val, ici ils causent un peu et essaient de répéter: papa, maman, pomme, core (pour encore), tiens, donne (merci, mais ca fait longtps), ils chantent bateau sur l'eau, baba (pour babar, c'est le doudou de sacha), et puis, ben là je me rappelle plus, mais y a d'autres mots..... je suis explosée, mais comme j'avais pas lu ni donné de news depuis lgtps
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #8104 le: 21 Novembre 2011 à 22:40:14 » |
|
matricule, faut absolument que je pense à enregistrer!!!!!! je bosse mercredi. pas mal tes motos, ici, ils ont déjà 4 véhicules + 2 pousseurs, ca va donc aller..... lcat contente d'avoir de tes news, font chier vos mecs, c'est dingue çà  ca va, elles n'ont plus d'herpès tes cocottes? t'as réussi à savoir comment elles avaient choppé ca?? céline, super vexant en effet ton bonhomme  ici, éléa appelle brun o papie parfois, pas mal non plus  karine, pas d'idée pour ta copine! pas les neurones de connectés non plus! kelowna, on pourra voir la robe?? avant le gd jour?? coucou les nénettes, je vois qu'on est plusieurs!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
Karine37
|
 |
« Répondre #8105 le: 21 Novembre 2011 à 22:41:19 » |
|
Alors pour vous aider a m'aider !
Celine c'est mon âme soeur j'en ai deux elle et Melanie. On sait connu au lycée au début on s'est pas aimé...deux grandes gueules, différentes mais pas tant que ça....et puis on s'est observée et la vie nous a rapproché ....des histoires de filles, de grosses fêtes nous ont permis de faire connaissance. Et l'histoire a commence des fêtes des rires des pleurs des engueulades ....on a grandit ensemble vécu les soirées étudiantes .... Puis nos amours, ceux avec qui on est moi j'ai connu mon zhom au lycée, elle s'est un copain de mon frère ...car je suis très proche de mon frère nous sommes toujours sortie ensemble, donc ces copains sont mes copains...voila pourquoi Celine va tombée amoureuse 'Olivier un des pote de la bande Ensuite il y a nos enfants, mon mariage ....la vie de chacune,nos carrière, elle est devenue préparatrice en pharmacie, elle vie a Romorantin moi a Tours et c'est vrai que depuis la naissance des jumeaux bah je les voit moins mes âmes soeur et ça me manque mais je sais que cela ne nous éloigne pas c'est juste momentané
Voila ! Alors moi je préférais parler ou lui lire un poème car nous avons écrit une chanson pour Olivier bah oui le reste de la bande pense que l'on va a ces 40 ans !!!
C'est pas facile ....j'aimerais pouvoir écrire comme toi Kelowa
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans , mariée à un super Homme !!!
Heureuse et fière de sa famille !
|
|
|
Karine37
|
 |
« Répondre #8106 le: 21 Novembre 2011 à 22:44:03 » |
|
matricule, faut absolument que je pense à enregistrer!!!!!! je bosse mercredi. pas mal tes motos, ici, ils ont déjà 4 véhicules + 2 pousseurs, ca va donc aller..... lcat contente d'avoir de tes news, font chier vos mecs, c'est dingue çà  ca va, elles n'ont plus d'herpès tes cocottes? t'as réussi à savoir comment elles avaient choppé ca?? céline, super vexant en effet ton bonhomme  ici, éléa appelle brun o papie parfois, pas mal non plus  karine, pas d'idée pour ta copine! pas les neurones de connectés non plus! kelowna, on pourra voir la robe?? avant le gd jour?? coucou les nénettes, je vois qu'on est plusieurs!!!! Coucou ! Bon je me sens moins seul ....c'est chaud les jumeaux malaxent moi qui pensait être plus tranquille cet hiver ....en plus ça tombe forcent la semaine avant le jour J pour ma meilleur amie ....pffffffff
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Karine37
|
 |
« Répondre #8107 le: 21 Novembre 2011 à 22:46:50 » |
|
Elles sont belles tes photos Karine!!!!! Ils ont l'air de petits filous  Pfiou, pas facile ta question......Difficile de t'aider pour une chanson alors qu'on ne les connaît pas.  Et tu te vois chanter?  Moi je n'oserais même pas! En fait, non....j'oserais peut-être car je n'ai pas peur du ridicule  Comme dirais mon papa c'est des Gremlins, touchent a tout, renversent tout, vident tout les placard, dérangent tout, crient, hurlent .....mais toujours avec le sourire !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #8108 le: 21 Novembre 2011 à 22:49:45 » |
|
c'est clair karine que c'est chaud, surtt fois 2 les maladies!!!!!!!!! on avait été tranquille l'an dernier, mais là, c'est pas le cas! la pédiatre m'a dit que dès qu'ils auront une infection de la sphère orl, ben ca tournera en bronchiolite vu la fragilité de leurs poumons (bronchodysplasie liée à la prématurité....) tous mimis en effet tes 3 choubidous  en ce moment je prends moins de photos 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #8109 le: 21 Novembre 2011 à 23:16:55 » |
|
bonne nuit les mam's, je vais me coucher! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
|
Val120406
|
 |
« Répondre #8111 le: 22 Novembre 2011 à 09:50:30 » |
|
Coucou les filles ! Juste un petit mot pour vous dire que je rejoins le club des bébés malades ... j'ai les 3 à 39 et plus depuis hier  Purée les 3 d'un coup ça fait mal parce que pas facile d'avoir des bras pour chacun  J'ai rendez vous chez le doc en fin de matinée ... je vous dirai le verdict ... Bon rétablissement aux loulous malades et les mamans ont tient le choc.
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
kelowna
|
 |
« Répondre #8112 le: 22 Novembre 2011 à 12:35:27 » |
|
coucou les filles karine ton histoire me fait penser à la mienne avec mon amie d'enfance!!! ca va peut etre aider  j'ai fini ma robe de princesse pour la copine de Solène qui l'invite à son anniv, et comme on est a la deche, je me suis dit , tiens si je faisais moi meme , suis assez contente je prendrai une photo pour vous; pour ma robe a moi bien sur les ci=opine que je vous la montrerai !!!!!! faut que je file j'ai cour de conta (super!!!je pite rien ....) au moins j'aurais le temps de cogiter pour toi karine hihihihihun enorme bisous à tous les malades !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val120406
|
 |
« Répondre #8113 le: 22 Novembre 2011 à 14:05:31 » |
|
Kelowna je peux te donner un coup de main pour la compta ... Je suis comptable  Bon de retour de chez le doc : double otites pour le grand / otite gauche pour Milo / angine pour la puce ... Super tout le monde sous antibios  Bon le point positif c'est que la flexo fait son effet et que mes petits loups ne sont pas pris des bronches ouffff Bon j'y retourne les petits dorment et le grand se repose sur moi  À+
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #8114 le: 22 Novembre 2011 à 16:13:12 » |
|
Oups y'a trop de chose à lire: je te repasse.A Pluch
|
|