16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 12:22:01
Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 358617 fois)
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8055 le: 13 Novembre 2011 à 10:34:50 »

MAIS OU ETES VOUS LES FILLES  Huh? Huh? Huh? Huh? QUE CE PASSE T IL  Huh?
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8056 le: 13 Novembre 2011 à 12:17:05 »

Coucou les mam's, coucou Kelowna

Je suis là moi Clin d'oeil...mais les loulous ont a nouveau un gros rhume, c'est vraiment pénible, depuis 2 jours ils ne retiennent presque rien de ce qu'ils mangent à cause des glaires et la nuit ils dorment très mal car gêné par la toux. Je retourne mardi chez la pédiatre et là je vais faire comme tu as dit Val et taper du poing sur la table pour qu'on me les soigne correctement ça ne peut plus durer!!! 

Voilà à part ça ça va plutôt bien, mon chéri a un long week-end donc nous en profitons vue qu'en plus le beau temps et de la partie, hier nous sommes montés sur Paris et avons emmené les petits loups à la ménagerie du jardin des plantes ça leur a bien plu sauf les serpents qui ont effrayé Liam c'était rigolo

Bon ben j'espère que vous allez bien les mam's, gros bisous aux juilloux Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8057 le: 13 Novembre 2011 à 17:01:21 »

coucou les mam's,

désolé de mon absence, j'ai juste été prise par la vie quotidienne entre le boulot, les loulous les taches menagères, la recherche d'aappart,......
ici, ca va, à part ces put**** de nuits, j'en ai marre  c'est vraiment fatigant qd meme, au max 1 nuit complète par semaine......y a 2 semianes je crois éléa n'a pas pleurée 4 nuits d'affilées, mais sacha en a pleuré 3......bon, c'est pas des pleurs non stops,....mais qd on est réveillés de 1à 4 fois par nuit, ben c'est fatigant! cette nuit, je crois (on sait plus tjrs) qu'il n'y a pas eu de pleurs! je pense que c'est les dents, mais je suis pas sure à 100% éléa en a 3 qui sont pas loin de sortir là! j'ai pris un rdv avec 1 homéo, on verra bien si elle me trouve un bon traitement.....l'espoir fait vivre!
ah, je réagirai plus tard, ils se réveillent de la sieste, je vais leur faire banane et lait mixé, ils adorent çà! à plus
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8058 le: 13 Novembre 2011 à 17:32:02 »

ca y est, bibi avalé, succès comme à chaque fois, je sais pas s'ils aiment ca les votre, les miens adorent qd je leur fais ca, sacha après avoir bu la dernière goutte ds les bras de son père s'est retourné vers moi, en chouinant, le regard pas très cool, l'air de dire "t'as fait que ca  ", bon, 270ml vu l'heure qu'il est, c'est deja pas mal je trouve  Tire la langue

pour répondre en vrac, pour noël, je pense qu'on va leur prendre une table avec petites chaises, car hier on est allé chez le cousin de bruno et ils ont une petite fille et y avait ca chez eux, éléa a adoré s'y asseoir pour jouer, lire des bouquins, .... des livres, je viens de leur en acheter qqes uns, iols adorent, surtt ma cocotte, je leur en ai pris qui font du bruit, y a comme une petite petite pastille, il faut appuyer dessus, ils adorent: ex, y a celui de "bonne nuit", y a 1 petite fille qui prend son bain, qd on appuie sur la petite pastille, y a le bruit de l'eau et les gazouillis d'un bb qui joue ds l'eau, puis page d'après, le papa fait des bisous à sa petite fille et on a le son de gros bisous, puis papa ferme les volets, on entend les volets se fermer (de vieux volets qui grinçent  Clin d'oeil ) puis la petite chouiine un peu et donc la phrase, c'est "la douce voix de maman, on entend la petite chouiner et la maman chanter une berceuse,.....y en a 1 avec les animaux et un autre avec le bonjour, je vais acheter d'autres, ils sont fans!
je pense que je vais leur prendre u n poste pour leur chambre, y en a 1en bas, ils passent leur temps à se mettre la musique, ils adorent et dansent dessu, de nouveaux CD, si on prend une loc avec jardi, je pense un tobbogan, et des trucs pour jouer dehors (en vous parlant de çà, sacha vient d'allumer le poste  c'est 1 cd de musique créole pour enfants, ils se trémoussent dessu
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8059 le: 13 Novembre 2011 à 17:34:05 »

je pense aussi à des légos, y en a pour à partir de 18 mois, d'autres jeux pour le bain et surement 1 cuisine (ils ont une petite dinette que ma mère m'a filé, ils y jouent souvent, mais j'en mets une partie ds le bain, ils vident, remplissent, ....boivent l'eau du bain au passage  Tire la langue
enfin, je vais pas acheter tout ca moi tte seule, mais avec la famille!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8060 le: 13 Novembre 2011 à 17:40:36 »

matricule, tu nous rappeleras pour l'emission!!!je ne regarde jamais, mais là, j'espère pouvoir la regarder ou au moins l'enregistrer! cemment tu trouves toute l'énergie pour faire tout ca  Huh?

céline, ici aussi ils dorment ds la meme chambre, je me tatais pour les séparer justement pour les réveils nocturnes, mais j'ai qd meme l'impression qu'ils aiment bien etre ensemble  Clin d'oeil ca fait 2-3 soirs qu'ils foutent le souk ds leur chambre, causent éclatent de rire, se racontent des trucs, .....balancent les doudous totottes, les gigoteuses,.... Roulement des yeux mais je trouve super cette complicité  Souriant

nanou t'as du bien flipper pour ta cocotte, c'et tt à fait le genre de mon sachounet ca !!!!

val, contente que tu te sois ressourcée ds ta campagne  Clin d'oeil t'as un traitement homéo pour les dents de tes loulous, je crois que tu est assez homéo toi?

kelowna, tu m'a faite rire, la nénette un peu pétée  Clin d'oeil j'vais p'tet me prendre une p'tite bière ce soir  Clin d'oeil il ne me faut plus gd chose maintenant, depuis la grossesse et après, ben l'alcool coule très rarement ds mes veines et qu'en petite quantité!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8061 le: 13 Novembre 2011 à 17:49:24 »

Karine, j'arrive trop tard pour te soutenir, mais si ca s'est bien passé, tant mieux  Clin d'oeil

ici aussi les loulous mangent seuls ou presque, on donne 1 cuil par ci par là, et c'est presque tt le temps à table avec nous, on essaie un max, je rale parfois sur bruno pour qu'il  éteigne la tv, car je veux que le repas soit un moment de convivialité en famille, l'autre jour, c'etait super mimi, on était tous les 4 et bruno dit "bon, je vais chercher une pomme en dessert", ils essayaient chacun leur tour de le dire, le disait plus ou moins bien et écaltaient de rire comme 1 super blague, c'etait super mimi!

milounette ne vient plus sur le forum volontairement! (espionnage) c'est super dommage, j'en dirai pas plus du coup, j'espère que je n'en ai pas trop dit d'ailleurs......

bon, je vais voir quelle tournée j'ai demain, car je bosse lundi et mardi, ce sera pas la course à la maison car bruno est en vacances!

à plus tard les mam's

chris, t'as déménagé???

pour les soucis de couple, j'ai une adresse pour une thérapie de couple, là ca va, mais y a des jours où c'est durdur, je ne veux pas en arriver à ds 1 an ou 2 la séparation, les loulous ont besoin de nous 2 ensemble, et comme toi matricule, je ne supporterai pas de ne pas avoir les loulous tout le temps...donc je préfère voir si on a besoin d'aide , bruno est pas hyper chaud, mais il a qd meme l'air d'accepter, il pense qu'on peut résoudre les choses seuls, je ne pense pas!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8062 le: 14 Novembre 2011 à 21:34:33 »

Bonsoir vite fait les filles,

Céline j'espère que tu vas arriver à avoir un traitement pour tes loulous ... Dis nous ça demain.

Ginie alors en cas de grosse douleur aux dents avec gencives rouges et très épaisses, je conseille Phytolacca Decandra en 5Ch. Pour la posologie au choix 10 granules diluées dans 60ml d'eau et à repartir sur la journée ou alors 3 granules matin midi et soir.

Bon je vous laisse déjà ... Plus le temps de rien moi !

Bisous
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8063 le: 14 Novembre 2011 à 22:25:46 »

coucou les mam's,

ben y a pas eu foule aujourd'hui...bon, je suis mal placée en ce moment pour dire çà!
journée de boulot tranquille, j'ai pu rentrer tot et on s'est promené avec les loulous par ce beau soleil, après, j'ai rebossé pdt leur sieste  Clin d'oeil
c'est cool d'aavoir bruno à la maison là, kes rôles sont un peu inversés  Clin d'oeil
merci val, je verrai si je tiens pas jusqu'au rdv qui est debut decembre! un homéo mais pas docteur m'a dit que les vaccins empechaient l'homéopathie de faire effet  Huh? du coup, je veux en voir un qui est médecin, parce que celui là m'a semblé complètement farfelu (je crois que je vous avais raconté)

j'ai oublié de dire hier, superbes tes loulous kelowna, les photos sont superbes aussi! 4 beaux chérubins  Bisou
et tu m'as faite rire avec les tickets resto, il va en falloir.........
bon, allez, je vais me coucher, car demain, journée plus chargée car visites et réunion au secteur, comme tous les mardis 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8064 le: 15 Novembre 2011 à 10:12:50 »

coucou les louloutes
merci ginie!!! oui je v braquer toutes les copines qui ont des tickets retos 

Mela des news Huh? tu devait passer ta premiere echo non le 12 ? comment tu vas Huh? tout va bien j'espere ??
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8065 le: 15 Novembre 2011 à 17:45:26 »

page 2
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8066 le: 15 Novembre 2011 à 17:46:01 »

quelqu'un a des nouvelles de Mela ? c'est bizarre
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8067 le: 15 Novembre 2011 à 21:01:41 »

Kikou,

Rho c'est déser de chez désert en ce moment: ici, c la follie douce entre rdv à doirte à gauche, maladie des gosses, invit le week, le quotidien de la maisonnée je ne vois plus le temps passé.J'espère que tt le monde va bien.Je repasse très vite.Bise les mam's

Y'a un souci avec mela???
Journalisée
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8068 le: 16 Novembre 2011 à 09:19:00 »

Coucou les filles,

Alors pas de panique. Tout va bien, enfin presque..... à part les nausées, du matin au soir  Huh? Huh? Huh?, une immense fatigue, je resterai couchée tte la journée  . C'est donc pour cela que je n'ai plus le temps de venir papoter.

Je n'avais pas du tout connu ça pour ma 1ère grossesse, et tant mieux  Clin d'oeil.

En +, les enfants, le mari (qui n'arrive pas du tout à comprendre pourquoi c'est difficile pour moi, et que, quand j'ai faim, il faut manger dans les 5 mn, bon là, ok j'exagère 1 peu.....), les tâches ménagères.... mais bon, ça, c'est le lot de toutes, n'est-ce pas?Huh??

Ce matin, je suis allée faire ma pds, et voilà, rdv chez gynéco le 7/12, et là, on saura le nbre de bb.  . Mais il n'y en aura qu'1......

ah, on a eu rdv chez le pédiatre, alors ils mesurent 80 cm et pèsent 10kg500. Et bien sûr, ils sont malades, donc on passe des mauvaises nuits, d'où ma fatigue...

Voilà,  c'est tout pour moi. Je vs ai lues en diagonale, juste je trouve ça nul pour notre chaudasse du sud. Pourquoi faire ça Huh? Huh? Huh?.
Je vous souhaite 1 bonne journée et vais faire 1 tour sur le fil des juillettes 2012 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8069 le: 16 Novembre 2011 à 09:31:10 »

Je vs ai lues en diagonale, juste je trouve ça nul pour notre chaudasse du sud. Pourquoi faire ça Huh? Huh? Huh?.
Je vous souhaite 1 bonne journée et vais faire 1 tour sur le fil des juillettes 2012 Bisou Bisou Bisou

qu'est ce qui se passe avec milounnette?
bon mela cool que tout aille bien
bisous les filles faut que je bosse
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: