23-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Novembre 2025 à 04:06:53
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 383140 fois)
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7935 le: 22 Octobre 2011 à 11:00:12 »

coucou les mans
bon preparatifs Mela!!
bon pas grand chose à dire en fait, j'ai mon ami des Landes qui passe le week end avec nous pour nous presenter sa cherie , ca fait du bien de le voir ca faisait super longtemps !!
hier nous sommes allé au théatre voir Hamlet, j'adore cette pièce mais bon là, le metteur en scene c'est laché et du coup on entend plus ce qui se raconte ... dommage .
je pense que j'ai trouvé ma piste "robe de mariée", c une créatrice qui s'appelle Elsa gray elle fait des trucs trop beau , bon ya aucun prix ... j'ai pris un rdv pour samedi prochain , avec ma madre bien sur (c'est elle qui m'offre la robe )
pour l'instant on s'en sort plutot pas mal pour le mariage coté budget (vu qu'il n'y a pas de budget )
la salle est reservée (deja me direz vous et oui on sait jamais zhom pourrai changer d'avis !!! non je blague il sait que s'il fait ça il risque sa vie !!) et en plus c'est une salle immense ( capacité d'au moins 300 personnes) et elle est gratuite !!! c'est un cadeau d'une amie à moi qui travaille pour la mairie d'ou depend la salle.
Pour la coiffure c'est la copine du papa d'Eléa qui me la fait (elle est coiffeuse) ainsi que le maquillage et tout et tout
pour le son et les animations c'est là aussi gratuit puisque c'est la marraine de Solène et le parrain d'Eliot qui le feront (ils ont aussi tout le matos)
Pour le repas, ma mere veux nous affrir le traiteur mais pour l'instant on est pas tres chaud avec mon cheri , ca nous fait mal au coeur de nous dire qu'on va filer tant d'argent à un gars juste pour un repas (meme si c'est celui de notre mariage)
on galère tellement au quotidien que lacher 5000 euros rien que pour une soirée c'est un autre monde pour nous,alors à ca ma mere me repond que justement pour une fois je pourrai me la jouer princesse et ne rien avoir à faire , que l'argent qu'elle veux et peut mettre dans ce repas je dois en profiter maintenant et pas quand elle sera plus là ,j'y peux rien ca me fait trop bizarre .
Nous avons envie de quelque chose qui nous ressemble, et un traiteur ca ne nous ressemble pas . Je me vois tres bien preperer le repas moi, ca ne me fait pas peur bien au contraire, j'ai deja fait pour les baptemes des garçons et de Solène  c'etait simple et bon(bn sur ce pont Matricule pourra vous confrmer mes dires .)
enfin on verra on verra bien c'est encore loin tout ca .
on a pas l'habitude du clé en mains.
Je pense que je vais vous saouler avec mes preparatifs du mariage hihihihi
aller les mamans bon samedi
un gros bisous aux bibous et bibounes malades
à oui, j'ai du ramener ELiot chez la pediatre car il était encore tres pris au niveau des bronches , mainteant il est sous ventoline et ca va mieux, encore une bronchiolite , pour l'instant elle ne m'a pas parlé de kiné donc on verra
aller je file
bizzzzzzzzzzzzzz

Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7936 le: 22 Octobre 2011 à 14:01:07 »

Les filles je vous lis quasiment tous les jours je devrai poster je sais mais j'en peux plus je suis au bout du rouleau, je croule sous le travail la semaine jusque minuit et je gère les filles seulles touts le temps, zhom rentre pas avnt 19h30 tous les soirs plus tous els week end travaux maison.
hier ça allait pas du tout, mal au coeur plus de jambe du tout suis une vraie loque, demengament prevu le 11/11 et pour couronner le tout ça va pas avec zhom.
Me sens complètement délaissée, m'aide très peu et de moins en moins je trouve sauf si je lui dit de faire super....Quant à nous deux on s'éloigne je trouve et je souffre de peu d'attention, jamais une surprise bref allez j'arrête de vous soulez
Je vous embrasse fort, je suis vos loulous et pour tout le monde même si c'est dur aussi les loulous ont l'air en forme et ça c'est le principal.
Mes puces cavalent je les aime si fort....
Kelowna profite de tous ces moments magiques, moi le mariage avec z'hom il veut même pas en entendre parler alors....
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7937 le: 22 Octobre 2011 à 14:48:26 »

coucou les mam's,

petite pause après mes vistes et avant d'attaquer mon travail sur l'ordi (enregistrement de ma tournée, transmissions, commandes pour les patients, prépa de la tournée de demain...)
je suis super en colère, encore me direz vous, mais j'en ai ras le bol de bruno (comme d'hab....) je lui dis ce matin ce qu'il doit donner comme traitement aux enfants, je le rappelle ce midi pour lui dire quoi faire et ben, il s'est planté, comme d'hab, il a donné les antibio aux 2 alors que celui d'éléa c'est matin et soir), j'arrive, il etait en train de faire le babyhal*r alors qu'il n'y a plus que matin et soir depuis 3 semaines  et que le flixotid* (qui est qd meme un corticoide) ca a tjrs été que matin et soir (il s'etait deja planté y a 2 semaines et je lui avais deja dit........ je sais plus quoi  faire, on est à 10 000 lieux l'un de l'autre niveau couple, mais en plus, il est pas capable de gérer les enfants quand je suis pas là, c'est grave de se planter comme ca tt le temps avec des médics forts!!!!!!!!!!! j'ai envie de prendre mes cliques et mes claques, de me barrer et de m'occuper toute seule de mes enfants! je le trouve du coup dangereux, je suis tt le temps en train de repasser derrière lui, il laisse trainer des petites pièces de monnaie parfois,.....enfin bref, j'en ai marre, je suis obligée de bosser, j'en ai besoin aussi, mais je suis pas rassurée de les laisser seuls avec lui! je sais pas comment vous gérez ca vous  Huh?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7938 le: 22 Octobre 2011 à 14:52:48 »

kelowna, cool tous tes préparatifs de mariage  Clin d'oeil pour le repas, si ta mère y tient, laisse la s'occuper du traiteur......vous serz plus tranquille pour préparer le reste, je sais pas combien vous allez etre, mais c'est vachement de boulot un repas pour un mariage!!!!!
enfin, c'est vous qui le sentez  Clin d'oeil

chris, courage, je ne serais pas d'une grande aide niveau couple, car c'est la cata chez moi!
pour le coté boulot du déménagement, ben ca ira mieux qd vous aurez emménagé Clin d'oeil
et tes cocottes, comment elles vont sinon, elles marchent, causent,......elles s'entendent mieux?

bon, sur ce, je vous laisse et retourne bosser!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7939 le: 22 Octobre 2011 à 17:24:47 »

Coucou les mam's

Un petit coucou et de grosses bises de soutien à toutes celles qui en ont besoin.

Ginie je comprends ton énervement, que Bruno fasse à sa façon c'est une chose mais se planter dans les médocs et si tu lui écris noir sur blanc sur un papier ce qu'il faut donner et à qui tu crois qu'il se tromperait quand même?

Moi je n'ai pas tous ces problèmes avec zhom mais par contre c'est sur qu'il ne fait pas spontanément les choses mais si je lui fais des pense-bête, il fait ce que je lui demande sans rechigner, c'est juste que de lui même il n'y pense pas... Roulement des yeux

Pour ce qui est de la relation de couple ici aussi rien n'est plus pareil depuis l'arrivée des loulous mais pour ma part je pense que ça vient plus de moi que de zhom mais bon je pense que petit à petit on va se retrouver; tant qu'il y a de l'amour et du dialogue...

Bon sur ce je vous laisse nous allons faire un tour au parc. Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7940 le: 23 Octobre 2011 à 10:59:59 »

Allez les bleus!!! Euh c'était histoire de dire qch et de remonter le fil
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7941 le: 24 Octobre 2011 à 13:31:13 »

coucou les mam's,

ben, t'aurais pu aussi raconter ta vie nanou  Clin d'oeil

merci céline, mais meme ecrit je pense qu'il se planterait, je l'ai appelé avant de donner les emdocs et il s'est qd meme planté 
normalement hier, il ne s'est pas planté......
pour la relation de couple, y a certes le fait que les nefants soient la, mais ca vient aussi bcp de moi, pas le temps, pas l'envie d'etre caline et plus proche de lui.....les loulous prennent une très grosse place et c'est aussi moi qui leur attribue cette place! va falloir que je me remmette un peu en tant que femme......ca va venir!

sinon, rien de spé, hier vu qu'il faisait suepr beau, on s'est rejoint au parc avec une copine pour le gouter des loulous et on s'est baladé, aujourd'hui, je suis en repos et demain soir mamère arrive de vendée pour passer 1 semaine avec nous! donc c'est super, elle va encore les trouver changer, ils évoluent tellement de jour en jour! sacha me fait rire, il appelle constamment sa soeur en faisant "hé eyéa", un truc ds le genre, c'est tt mimi, et puis ils s'attrapent pr se faire calin ou bisous, ca me fait fondre!

tt à l'heure on va aller acheter des chaussures d'hiver (les leurs leur vont encore, mais ne songt pas assez chaudes......) et des manteaux, bonnets, echarpes et gants, la cb va chauffer un max pr tt ca 
à plus les mam's
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7942 le: 24 Octobre 2011 à 13:37:03 »

ah si, je vous ai pas raconté mon attitude de mère indigne  sacha a pleuré cette nuit, donc je me lève, lui remet sza tototte, lui fait un calin et il pleure tjrs....je lui donne du doliprane, le recouche, il pleure, je le prends donc ds les bras et me dis je le garde 5 min. et j'irai le recoucher......vers 2-3h, éléa a pleuré (je l'ai appris par bruno au tel, j'ai rien entendu... Roulement des yeux  ) je me retourne pdt mon sommeil, il etait environ 4h du mat et j'entend boum.........j'allume la lumière pour savoir ce qui est tombé...

et bien, c'etait mon sachounet, que je croyais avoir recouché, qui est tombé sur la tete (bon, on n'a pas racheté d'encadrement de lit, donc le lit est à meme le sol (pour le gd bonhuer des loulous qui passent leur temps à grimper et se jeter dessus  Roulement des yeux ), il etait la tete par terre, les jambes sur le lit en train de dormir  Tire la langue ca l'a meme pas réveillé  je suis du coup allée le recoucher, mais bon, on sait parois plus trop ce qu'on fait et heureusement qu'il n'est pas tt ^petit ......
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7943 le: 24 Octobre 2011 à 13:52:42 »

Coucou ginie, j'avais pas le tps de raconter ma vie  C'était la mi-temps.Je pensais repasser plus tard mais j'ai fais ma grosse fainiasse pendant la sieste des loulous et après on est parti voir un nouveau tit copain. Hé bien, c'est là qu'on se rend compte que les grum's sont plus des bb
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7944 le: 24 Octobre 2011 à 13:54:20 »

Je file manger avant le réveil des 3 loustics. Dur dur dur d'avoir de nouveau les 3 à la maison: en plus je dois gérer le dépot à la halte pour l'adaptation.
Camille a eu bcp de mal aujourd'hui
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7945 le: 24 Octobre 2011 à 14:18:04 »

pauvre cocotte!
c'est dur dur au début pour eux, surtt qd on les a gardé tt ce temps!!!!! ici aussi ca a été dur, et maintenant, qd je les dépose le matin, plus de pleurs, un gros bisous et ils partent jouer et je dois me déplacer pour leur faire un bisou avant de partir  Roulement des yeux c'est vexant mais tellemant rassurant en meme temps!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7946 le: 24 Octobre 2011 à 21:42:32 »

Coucou les mam's,

Je vois que vous avez papoté ce WE...bon en même temps cela n'a pas l'air d'aller très fort pour toi, Ginie, et Chris.

C'est certain que la place des bébés prend la place du couple et c'est pas évident de redevenir un couple...... Chez nous le passage à vide a commencé avec la venue d'Antoine, j'étais tellement la maman-louve pour lui et il était tellement tout pour moi que c'était ma priorité n°1. Je trouvais qu'Etienne n'étais pas à la hauteur, qu'il n'était pas le papa-poule que j'avais espéré, etc., etc.

La fatigue, la routine, les attentions à Antoine faisant, on s'est éloignés....en fait, on est devenus des adultes/parents vivant ensembles mais plus des amants.

Sont arrivés Arthur et Valentin ensuite et avec la grossesse des tas d'inquiétudes. Ensuite les premiers mois et la fatigue, les ras-le-bol, les maladies, la course contre la montre et tjs Etienne qui n'est pas le papa-poule que je croyais et que je vois avec sa fille.

Mais le temps passe et les choses se remettent petit à petit, lentement. Etienne fait des efforts (bon c'est pas toujours le cas non plus, faut pas rêver  Clin d'oeil). Moi j'en fais aussi pour retrouver un peu d'attention. J'adore tout autant mes enfants mais je me dis qu'ils ont besoin de 2 parents vivant ensemble et qu'il faut retrouver la notion de couple pour rester des parents unis. Je ne supporterais pas de devoir me séparer d'eux pendant 1 semaine en garde alternée, je préfère donc prévenir que guérir.

Cela demande des concessions mais cela vaut le coup pour mes trésors. Et figurez-vous que, finalement, la vie est plus agréable lorsque le couple retrouve des attentions et de la complicité.

Je comprends très bien ce que vous traversez les filles et beaucoup de mamans passent par là mais il faut essayer d'être plus fortes que les circonstances et se demande ce qui est vraiment le mieux: se séparer et ne voir que ses enfants à mi-temps ou ne pas se laisser sombrer et se battre pour remonter la pente?

Il existe des tas de bouquins sur le sujet, lisez-les cela peut vous faire du bien de lire que votre couple traverse ce que des tas d'autres couples ont traversé.

Ginie, je vois très bien ce que tu ressens à propos des médocs des petits. Je pense que la proposition de faire un petit tableau avec  des colonnes "matin, midi, soir" et des lignes avec les médocs et de mettre des petits croix là où les petits doivent prendre leur traitement peut aider Bruno à ne pas se planter. N'oublie pas que les mecs c'est comme des ordis, ils ont un cerveau binaire. Si tu leur donnes 2 infos en même temps, ils buggent!!! Et le disque dur annonce "Erreur 204: memory overload"!!!

Simplifie-lui la programmation! 

Ginie, Bruno est certainement capable de bien s'occuper de Sacha et Elea. Comme maman, on est persuadée qu'on fait mieux et qu'ils ne peuvent pas faire sans nous ou, en tous cas, pas aussi bien. Et on se donne des tas d'exemples d'échecs de nos maris. "Il n'a pas bien fait ceci, il a loupé ça". En même temps il suffit de voir de quelle manière nos enfants adorent leur père pour se rendre compte que l'essentiel, ben, ils l'ont.....c'est l'affection de leur Papa! Bruno ne pourra jamais être aussi "professionnel" que toi dans la gestion des soins, et pour cause, mais il ne se doute certainement pas que ce qu'il fait n'est pas bon lorsqu'il le fait. En son âme et conscience il est certain de faire ce qu'il faut. Etienne est pareil, c'est pour cela que je te dis ça.

Courage, reprendre le boulot n'est pas facile et vous avez traversez des chamboulements ces derniers mois. Cela va passer, essayer de discuter et de trouver des solutions faciles à mettre en place pour vous entendre sur la logistique.  Bisou Bisou

Tu vas y arriver!!!

Kelowana, en effet tu fais de super buffets "qu'on-emporterait-bien-dans-les-poches-de-ses- vêtements-pour-les-rapporter-chez-soi"!! En même temps, je rejoins Ginie sur ce coup là, tu dois pouvoir profiter de TA journée et tu dois donc laisser d'autres t'aider. Accepte la proposition de ta maman, cela te permettra de te concentrer sur la confection des vêtements de tes loulous pour le mariage, sur la déco de la salle, sur les livrets de messe, etc. Tu as tellement d'autres choses encore dans lesquelles tu vas pouvoir montrer ton talent......tu ne seras pas à court d'activités!

Sinon, ben, chez moi.....ça baigne. RAS aujourd'hui!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7947 le: 24 Octobre 2011 à 21:42:54 »

Mela, quoi de neuf pour les fesses?
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7948 le: 25 Octobre 2011 à 07:59:56 »

Coucou les mam's

Je ne suis pas passée hier mais j'étais complètement HS après une nuit toute pourrie pourrie comme au bon vieux temps Tire la langue En fait dans la nuit de dimanche à lundi, Théo n'arrêtait pas de pleurer si bien que son frère s'est réveillé à son tour et ils m'ont joué la sérénade je ne m'en sortais pas...Je me suis même fâchée très fort après Théo (la nuit je suis vraiment en mode mère indigne, honte sur moi ) alors qu'en fait le pauvre loulou couvait un truc mais bon sur le coup il n'avait pas de fièvre et semblait juste ne pas vouloir dormir, il pleurait dès que je le posais mais s'arrêtait sitôt dans les bras bref j'ai cru à un caprice mais hier après-midi après la sieste il était brulant (39.2 °c) et il a vomi direct son goûter du coup j'ai été chez le médecin et il s'avère qu'il a une pharyngite et une laryngite, rien de bien méchant donc mais c'était la première fois qu'il faisait autant de fièvre du coup j'ai compris rétrospectivement pourquoi il avait été si pénible la nuit d'avant. Du coup cette nuit je l'ai gardé avec moi comme ça son frère a pu dormir tranquillou et moi j'ai pu cocconer un peu mon petit poussin malade Clin d'oeil
D'ailleurs est ce que c'est normal que lors de grosses fièvres il tremble? Hier soir ça a fait ça et je ne savais pas trop quoi faire... Huh?

Ce matin on devait continuer l'adaptation mais je ne sais pas si je vais le laisser et je ne sais pas non plus s'il me prendrons juste Liam, on verra bien.

Pour l'heure c'est l'heure de la douche alors je vous souhaite un bon réveil et une belle journée à toutes Bisou Bisou
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7949 le: 25 Octobre 2011 à 08:20:24 »

Coucou Céline,

Oui c'est normal qu'ils tremblent. C'est quand la fièvre atteint des pics. Le stade plus loin c'est qu'ils convulsent....mais je ne te le souhaite pas.

Dès qu'ils dépassent 38°5 il faut leur donner de quoi faire descendre la fièvre. Si cela ne descend pas et continue à grimper, il faut les découvrir voire leur donner un bain (à la t° du corps -2° et les laisser dans le bain à mesure que la t° du bain descend). Donc s'il fait 39°, donner le bain à 37° (le choc thermique sera déjà important, donc il ne faut pas donner des bains tièdes) et attendre que la t° du bain baisse. La T° du bébé devrait descendre aussi. Il faut donner à boire également.

Courage et plein de bisous gurérisseurs pour Théo!

Et à toi aussi, mère indigne  Clin d'oeil 
Journalisée

Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: