23-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Novembre 2025 à 10:48:45
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 383368 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7860 le: 04 Octobre 2011 à 22:15:08 »

coucou les mam's,

ici ca va mieux, éléa a encore besoin d'un peu de kiné, mais la fièvre est presque tombée, je tente l'arret de l'ibuprof. et on continue le doli, par contre, avec l'augment*n, elle a des diarrhées et les fesses hyper irritées.....j'espère que c'est pas une mycose  Huh?
ils mangent qd meme mieux tous les 2 meme si c pas encore le top!
journée bien speed encore aujourd'hui au boulot!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7861 le: 04 Octobre 2011 à 22:17:31 »

Plein de bisous de prompt rétablissement à ta minette Ginie Bisou Bisou Bisou Bisou

Les ateliers jeux ont repris depuis le 15 septembre mais avec toutes nos aventures je n'ai pas encore pu y aller, c'est rigolo effectivement que tu sois tombée sur quelqu'un qui me connaissait mais bon en même temps vu que tu es amenée à bosser près de chez moi et que moi je ne loupe pas une occasion de rencontrer du monde c'était quasi-inévitable mais en fait ça fait quand même bizarre de passer de connaissances virtuelles à réelles Clin d'oeil J'ai hâte que l'on se rencontre depuis tout ce temps, ce n'est plus qu'une question de temps maintenant Clin d'oeilc'est clair, ca devrait pouvoir se faire d'ici peu j'espère!!!

Bon j'y retourne je suis contente là depuis ce matin je laisse les loulous seuls dans leur chambre et ça va, ils ont l'air de gérer mon absence Sourireici aussi ils jouent de plus en plus seuls ds leur chambre, ca fait du bien! mais faut qd meme vérifier régulièrement qu'il n'y a pas de betise en cours  Roulement des yeux

Bisous les mam's Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7862 le: 04 Octobre 2011 à 22:20:12 »

Coucou les filles!!

Je sors d'un WE de la folie à la nouveau. Rien de bien méchant côté loulou, juste une otite pour Arthur et le muguet (ben voui à cause de l'antibio de l'otite  Roulement des yeuxmoi j'ai bien peur que ce soit sur les fesses les champignons, vive les effets secondaires des antibio  Roulement des yeux

Valentin a le nez qui coule et, du coup, il a toussé toute la nuit. Youuuupiiiiiie!

C'est dingue, je comprends pas il faut beau et ils se choppent des crasses comme si leurs corps étaient programmés pour tomber malades dès l'automne...n'est-ce pas Ginie??c'est clair!!!!!!!!!!!!!

Courage à toi ma belle je sais à quel point c'est chaud de gérer boulot et maladies des chéris! J'espère qu'Elea va vite se remettre. Et tu dois faire des aérosols ou juste le babyhaler? Plein de bisous guérisseurs à te ptite princesse.merci  Clin d'oeil c'est au babyhaler en fait.

Nanou, une petite pensée pour toi et les tiens et on croise les doigts pour Clément!!

Karine on attend avec impatience le débriefing  Clin d'oeil

Céline, merci pour ton message.  Concernant le boulot, tout devrait se jouer avant le 26 octobre.......

Chez nous c'est comme chez vous, le soir c'est cris, pleurs et hurlements. Je pense que le fait de marcher les épuise et, du coup, ils sont tellement nases le soir qu'ils l'expriment. Chez nous Valentin pique souvent des colères quand il n'a pas ce qu'il veut (Arthur, lui, va plus pleurer). J'ai lu que c'était leur frustration de ne pas pouvoir parler et expliquer leur rage. Chouette!!

Sinon, c'est vrai que leur doudou les rassure mais ils le lachent encore volontiers chez moi. Par contre, doudou les console très vite et ça c'est tout bénéf pour nous  Clin d'oeil

Côté bisous, euh, non pas spécialement chez moi.

Allez, je file je vais les chercher. Durant 2 jours zhom est en séminaire résidentiel, je gère donc les 3 ce soir et demain matin!! C'est donc "chaud-boulette" comme on dit chez nous!  bon courage!!

Bises les girls!

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7863 le: 04 Octobre 2011 à 22:23:31 »

Coucou les filles,

Tt d'abord de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à ts ces petits malades. Pourquoi il n'existe pas 1 mode "pas de maladie cette année!!!". Bon, on s'en occupera qd on aura trouver le mode "pause".

Ca y est j'ai repris aujorud'hui et je dois dire que je pensais être + triste et chamboulée, et bien non. Ca s'est bien passé. tant mieux!!!!!!!!Mais je sais que mes loulous sont trop bien chez leur nounou. Je pense que c'est pour ça. A part ça, et bien nous aussi, on mouche tte la journée, alors qu'ils n'ont pas été malades jusque là. Hasard ou coïncidence.....................ben comme ici, 2 petits rhume d'1 semaine depuis leur naissance et là, ben c'est la cata!!!!!donc je pense pas que ce soit une coincidence, en plus, on les sort plus et ils sont plus à "jouer" avec d'autres enfants, donc ca y fait!
Au boulot, ça va, tt n'a pas bcp changé, sauf que mon boss m'a mis 1 formation mercredi et............JE NE TRAVAILLE PAS LE MERCREDI  Huh? Huh? Huh?. Heureusement, la nounou a accepté de me les garder Sourire

Pour le doudou, Edouard passerait tte la journée avec, mais Joséphine, non. Et oui, ici aussi, les pleurs le soir sont insupportables. D'ailleurs, ils sont tellement fatigués qu'ils dorment déjà. Tant mieux, ça me laisse le temps de venir vs voir Clin d'oeil. Par contre, depuis plusieurs soirs, on est obligé de laisser la lumière du couloir allumée, sinon, on avait droit à des pleurs, ils vous font ça aussi?je mets la veilleuse de l'humidificateur ici, ca les rassure aussi!

Je vous laisse car je dois finir ma célébration pour le baptême, et oui comme si c'était le moment de le faire, mais que voulez-vous, chéri voulait le faire maintenant, alors en bonne épouse, j'ai accpeté.......
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7864 le: 04 Octobre 2011 à 22:25:45 »

Bon après Arthur qui  nous fait son otite, voilà désormais Valentin qui tousse non stop. Pfffff j'vous jure j'en ai marre. Vivement qu'ils aient 3 ans!j'espère que ca n'est pas aussi la bronchiolite 

Là depuis qu'il est rentré de la crèche il tousse  jusqu'à presque en avoir des nausées. Il a déjà toussé toute la nuit dernière (apparemment toute la journée aussi) et ça continue. Je lui ai fait un aérosol, je lui ai nettoyé le nez, je lui ai mis des gouttes.....et je ne sais plus quoi faire. Il me fait mal au coeur mais je n'ai pas de solution. Et vous? PS: le lit est déjà surélevé.....je suppose que tu as aussi mis l'humidificateur?? sinon, ben medecin........

Zhom n'ést pas là, ça va être gai la nuit  Enfin, en même temps parfois qu'il soit là ou pas c'est pareil pour les réveils nocturnes des petits!il se lève pas  Huh?

Je vous raconterai demain.........
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7865 le: 04 Octobre 2011 à 22:26:50 »

coucou les filles!!!

tout d'abord je vais vous raconter une petite histoire : "l'histoire de Titine au deux cerveaux ."
" Il existe, quelque part dans le monde une peuplade unique et secrete,
regroupant en son sein, des "erreurs" de la nature .
Ce genre d'erreur qui serait souhaitable pour certain et vital pour d'autre
une peuplade particuliere,regroupant des monstres d'organisation et d'anticipation
une peuplade à deux cerveaux !
des femmes à quatres jambes et douze bras !!
un coeur pour tout organe interne
des yeux tout autour de la tete
des mains d'une agilité et d'une dexterité digne de pilote de chasse!!
cette peuplade souvant observée avec curiosité, mépris ou mieux envie
se deplace tres souvent de façon encombrée, lourde,
et cette démarche particulière , cet étaux pour certains regard étranger
ne lui enlève en rien de sa grace de sa superbe,

c'est une des peuplades les plus riche, des plus fatiguées mais des plus heureuse de cette terre

c'est une titine a deux tete !! force de la nature
qui travaille
ou pas
qui veille sur ses excroissances qui entrave sa demarche
vous ne la verrai jamais , courir comme la peuplade des gazèles,
ces longues filles souvent si triste et si seule
qui n'ont pour toute compagnie que cette brise sur leur isage provoquée par leur miltiples courses vers des bonheurs illusoires
les titines elles, n'ont sur le visage que le léger souffle de leurs enfants,
ce souffle tant espéré, ce souffle qui ote les rides d'inquietude de leur visage et leur rende la legerete de leur coeur."

super vrai!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7866 le: 04 Octobre 2011 à 22:28:55 »

sinon, j'ai commencé ma formation hier  Huh? pour l'insatnt je n'en dirai rien , c'est bizarre cette ecole n'a aucune organisation , enfin bref passons....
Dimanche avec MON FIANCE hihihi nous sommes allé au salon du mariage à aubagne, bon c'est pas trop pour nous mais on a bien rigolé !!! nous sommes resté jusqu'à 15h et nous avons appris que le salon c fait braqué vers 17h30 !!!!! l'allu, des mecs armés de fusils a pompes et tout et tout !!!et bé, vous avez échappé à un truc pas super!!!!!! c'est marrant de dire mon fiancé  Clin d'oeil
les exposants ont du avoir la peur de leur vie les pauvres!!! je parle meme pas des clients ....

depuis que Jerome a fait sa demande j'ai des insomnies........je me couche tres tard et me leve encore plus tot que d'habitude...ca te stresse??
Ca remu pas mal de choses chez moi g l'impression, certaines je mets le doigt dessus poour d'autre pas encore ....
Ma mere est a fond, ca fait du bien mais ca aussi je crois que ca me perturbe
a suivre .... je vous embrasse toutes
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7867 le: 04 Octobre 2011 à 22:30:55 »

lcat, je vois que tu es connectée, comment ca va??
je voulais t'appeler pour qu'on aille à un des parc à jeux ensemble mais avec les microbes des loulous, je préferais pas!!!!!!!

bonne nuit les mam's, je suis bien naze!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7868 le: 05 Octobre 2011 à 12:58:06 »

ben alors, personne  Huh?
ici, nuit pourrie, je suis malade aussi, et les enfants qui dorment ds notre chambre pour qu'on les surveille font du bruit la nuit, chouinent, toussent,......
je crois qu'ils vont réintégrer leur chambre cette nuit comme ca va mieux!
encore de la kiné pour éléa cet am, je me demande si elle me fait pas un muguet, elle e la langue blanche 
bon, ben à plus!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7869 le: 05 Octobre 2011 à 14:00:46 »

Citation de: Céline777 le 03 Octobre 2011 à 13:48:51
Plein de bisous de prompt rétablissement à ta minette Ginie Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon j'y retourne je suis contente là depuis ce matin je laisse les loulous seuls dans leur chambre et ça va, ils ont l'air de gérer mon absence Sourireici aussi ils jouent de plus en plus seuls ds leur chambre, ca fait du bien! mais faut qd meme vérifier régulièrement qu'il n'y a pas de betise en cours  Roulement des yeux

Bisous les mam's Bisou Bisou Bisou Bisou

En fait je parlais de la sieste, je les avais laissé seuls dans leur lit et ils se sont endormis sans ma présence.  Clin d'oeil ...Pour le moment pas question pour moi de les laisser seuls dans leur chambre, d'une; parce qu'ils sont sans arrêt en train de se chercher des noises l'un l'autre et quand ce n'est pas le cas ils s'allient pour faire des bêtises...  Dans un cas comme dans l'autre il vaut mieux que je les ai sous les yeux...Mais bon je suis contente de voir que toi tu les laisses jouer seuls dans leur chambre car lorsque j'en ai parlé l'autre jour à l'une des puer elle avait l'air de dire que l'on ne pouvait pas les laisser avant 3-4 ans et je trouvais que ça faisait beaucoup quand même!!!...On est bien d'accord que je n'entends pas par là pas de les laisser tout seuls pendant des heures mais juste de les laisser s'occuper sans nous. Enfin de toute façon comme je vous dis chez moi ce n'est pas demain la veille je pense 

A part ça pas grand chose, la varicelle de Liam est en bonne voie de guérison. Heureusement les boutons ne semblent pas trop laisser de traces même si le pauvre chou se grattait pas mal et ce malgré mes précautions mais comme je le disais à ma mère, je faisais le max mais en même temps je n'allais pas lui couper les mains à mon poussin  ...D'ailleurs même sans les mains il trouvait des techniques pour se gratter: je l'ai vu se gratter le dos contre le chambranle de la porte comme un petit ours après un arbre j'ai trouvé ça rigolo.

Un autre truc rigolo qu'il a fait à midi je leur avais donné un petit bout de biscuit en même temps que leur petit suisse et bien Liam n'a rien trouvé de mieux que de tremper son biscuit dans le petit suisse il a eu l'air d'apprécier. Il me fait rire car il est vraiment délicat, il fait super attention à ne pas en mettre partout et quand il fait tomber quelque chose il essuie avec son bavoir, trop mimi  Clin d'oeil Théo par contre c'est un sauvage du petit suisse en fait je ne sais pas si c'est parce qu'il a pris l'habitude des gourdes de compote mais il fait pareil avec le petit suisse: il aspire la contenu en appuyant sur le pot...Je vous laisse imaginer le résultat Grimaçant

Bon je vous laisse je les ai couché alors je vais en profiter pour ranger le bazar qu'ils ont semé et ensuite un peu de glandouille.

Bonne journée les mam's B Bisou

Ginie soigne-toi bien  Bisou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7870 le: 05 Octobre 2011 à 21:41:29 »

Coucou les filles,
Je viens rapidement vous donner des nouvelles: mon petit clément a géré comme un chef sa 2nd opération. Il a donc été opéré à la première heure mardi matin.Après, 1h30 dans la salle de réveil: nous avons pu le récupèrer en chambre.Un peu shooté tte la journée, il a dormi une bonne partie de la journée et très bien la nuit. Auj, à 7h pétante, mon petit bonhomme était debout dans son lit en train de me jeter ses doudous alors qu'il avait encore sa perf au pied. Qq heures plus tard, après avoir manger un petit peu, on lui enlevait pour son plus grand plaisir. Il a pas arrêté de la journée à arpenter les couloirs du service et attirer dans son filet ttes les petites infirmières. La tétine et le bib sont interdits pour 15 jours mais après pas de souci. Il est tellement bien que nous serons de nouveau 5 à la maison. Je suis trop fier de lui. Il a été très très courageux. Voili, voilou
Merci pour vos messages et à très bientot.
Je file m'occuper un peu de mamaison après avoir retrouver mes 2 autres loustics ce soir.Le papa est resté à l'hopital cette nuit.
Bise à toutes et surtout aux petits malades.Décidement, ce début d'automne ets déjà rude rude
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7871 le: 05 Octobre 2011 à 21:58:03 »

Coucou les mam's

Un petit coucou spécial à Clément, bien contente que tout ce soit bien passé. Bonne soirée Nanou Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7872 le: 05 Octobre 2011 à 21:58:31 »

super nouvelle nanou, je suis super contente pour vous que ca se soit bien passé  Souriant un vrai p'tit champion notre clément  Clin d'oeil

céline, moi, je les laisse parfois ds leur chambre, y a rien de dangereux donc je vois pas le pb, je vais vérifier très régulièrement, j'écoute et voilà!

bon, j'ai du aller revoir la pédiatre, pour continuer tt ca (j'etais sure que c'etait une mycose du siège qu'elle avait ma cocotte) donc avec les antibio, ben mycose sur les fesses, + muguet, la pauvre  

bon, je suis crevée, donc je vous laisse, bonne nuit  Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7873 le: 05 Octobre 2011 à 22:11:31 »

Bienvenue au club du muguet Ginie!

Et de 2 chez moi.....Valentin est malade.....une larynginte et comme ses pleurs sont très aigus on craint la laryngite striduleuse cette nuit (toux aboyante). Bon on connaît bien mais quand même, j'ai peur de repasser par ce stress encore une fois. Et comme les bonnes nouvelles ne viennent jamais seules, l'humidificateur qu'on doit mettre dans sa chambre pour éviter la toux aboyante nous a laché  Triste Charly (c'est son nom) ne fonctionne plus  Pleurs

Donc, nous voici tout droit partis vers une super nuit!

Demain et vendredi c'est une garde-malade qui vient à la maison.

Fait ch***** que cela recommence déjà toutes ces emm***** des hivers!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7874 le: 05 Octobre 2011 à 22:12:19 »

Nanou, je te fais un gros bisou virtuel et plein de petites ondes de bonheur pour notre superbaby Clément!!!  Bisou Bisou
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: