23-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Novembre 2025 à 10:47:55
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 383361 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7845 le: 30 Septembre 2011 à 08:39:31 »

Bravo Liam et Lola. C fou comme on les aime.Bon je reviens cet aprem, je file me muscler
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7846 le: 30 Septembre 2011 à 20:39:08 »

Allez J-1.... Semaine dernières répétitions et Dimanche c'est parti pour deux  de folie de stress et d'exitation !!!! Tout ça avec 4 heures de sommeil bah oui il faut rester avec les clients jusqu'au bout .... Pffff ça ça va être chaud .... Même si depuis la naissances des juju je dirais que les vraies nuits ont été plutôt rare c'est quand même pas pareil !!!

En tout cas ils sont trop mimi quand ils marchent mes chéris et ils ont déjà progresse depuis hier c'est dingue !!! Et mon grand est devenu un vrai grand plus pose vous entendriez ce qu'il nous raconte c'est trop j'adore !!!!!

Allés je vous embrasse, et quand je serais sur scène je penserai a vous a toutes les bêtises que l'on a échange depuis le début de notre gogo ça me donnera du courage ....
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7847 le: 01 Octobre 2011 à 15:00:00 »

Félicitations à Lola et Liam!!!! Trop chouette comme surprise Karine!!

Je te souhaite bcp de courage pour ce WE, que tout se passe bien. Viens vite nous raconter.....enfin....quand tu auras récupérer de toute cette fatigue!

Bisou Bisou
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7848 le: 02 Octobre 2011 à 21:56:03 »

Bon après demain, c le grand jour pour mon petit bout. Je suis en plein eprépa bagages... Le stress commence à monter mais je usi contente car clément a échappé à la laryngyte de osn grand frere. Bise Je vous tines au courant à mon retour
Ginie, j'ai vu que tes loulous était malades sur face de truc.des gros bisous guérisseurs.A bientot
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7849 le: 02 Octobre 2011 à 22:22:24 »

coucou les filles !

je vous annonce que je n'ai rien lu  trop de retard !!!

ici ça va bien dans l'ensemble...à part que des bébés sont enrhumés depuis au moins une semaine, donc je mouche je mouche, j'aspire j'aspire....
et matéo a une angine depuis vendredi, il est sous antibios ! en fait j'avais mal à la vessie, cystite, donc j'ai été chez le doc, et comme la maitresse m'a dit que mateo etait patraque le matin je l'ai emmené avec moi, et j'ai bien fait !!!

sinon je sais pas pour vous, mais les jumeaux pleurent encore beaucoup le soir, on sature !!! ils sont crevés donc ils pleurent, hurlent etc...pourtant ils dorment matin et apres-midi pff ! donc le soir on est sur les nerfs !! la semaine lionel a que ça d'eux, donc il en a ras le bol et ça se comprend !!

sinon ils progressent, lilya elle s'amuse à faire des bisous à ses freres surtout à son jumeau et ensuite elle se marre ! c'est trop marrant !! elle aime beaucoup ses frangins.

je vous fais des bisous, j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous  Bisou

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7850 le: 03 Octobre 2011 à 11:11:30 »

Coucou les mam's

Voilà presqu'une semaine que je n'ai pas posté, ce n'est pas dans mes habitudes... Clin d'oeil
Faut dire qu'en ce moment ce n'est pas de tout repos à la maison. Je croyais que Liam avait échappé à la varicelle mais en fait elle s'est déclarée mercredi et le pauvre loulou il a vraiment dégusté il est couvert de boutons et déteste les soins il hurle à chaque fois qu'on lui applique le produit et il recrache les médocs bref un malade de rêve. C'est d'autant plus pénible à supporter qu'il a l'air d'avoir vraiment mal il pleure à nous fendre le cœur mais il faut bien que nous le soignions bref c'est assez éprouvant.

A côté de ça ils sont toujours aussi adorables même si le mode bêtises est en marche non-stop
J'ai hâte de voir ce que donne la halte-garderie car je suis sur les rotules à la fin de la journée et comme pour ton homme Milounette quand mon chéri rentre et qu'il a droit aux cris et aux pleurs il a tendance à perdre patience

Mes petits loups sont aussi très bisous en ce moment c'est super agréable le matin ils font plein de bisous à leur père avant qu'il parte en disant "t'aime" (à force de m'entendre dire "je t'aime" à mon chéri lorsqu'il part le matin ils ont choppé la phrase et répète, j’adore)

Ginie j'espère que tes loulous sont rétablis et que tu vas enfin avoir un rythme plus cool au boulot quand ce sera la cas n'hésite pas à me contacter si tu passes par Le Mée.

Nanou je pense bien à toi et Clément et pour ce qui est de la rencontre moi je suis partante tu me dis quand et on se met ça au point. Bisou Bisou Bisou

Karine, Félicitations à Lola et Liam et bon courage pour ta semaine. Bisou

Mela ça fait plaisir d'avoir des news. Bon courage pour la reprise.  Bisou

Matricule j'espère que ça va mieux au boulot et surtout que tes projets avec ta maman vont aboutir. Bisous à Valentin et Arthur ainsi qu'à ton grand. Bisou

Kelowna toutes mes félicitations pour tes fiançailles, comme quoi tu vois tout vient à point à qui sait attendre Bon courage pour tes répets Bisou

Ça fait vraiment longtemps que nous n'avons plus de nouvelles de Pulga, de Lcat et de Chris, les filles si vous nous lisez, faîtes un petit coucou, on pense à vous Bisou Bisou Bisou

Bon je vous laisse en vous souhaitant à toutes une excellente semaine Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7851 le: 03 Octobre 2011 à 12:26:32 »

coucou les mam's,

je suis une copinaute peu présente, mais en ce moment c'est la cata!!!!!
la bronchiolite ne s'est pas arrangée, ca empire meme!
éléa m'a fait 39° vendredi soir, le lenemain matin idem.....la croix et la bannère pour trouver un médein, je me dirige donc vers les consult de sos médecin, elle a 1 otite, 1 pharingite en prime....il nous prescrit de la kiné à faire le w-e car elle peine à respirer.....et ben va trouver un kiné alors que le réseau de garde des kiné pour la bronchiolite n'a pas encore débuté  les réponses ont été (qd j'arrivais à avoir qqn: ca ommence le 15 octobre......le soir, bruno leur donne le bain, je remonte pour les sortir (je m'etais endormie ds le canapé vu les nuits de merde qu'on se tappe.......) elle se met à trembler, devient marbrée et vomit en jet partt.......je lui prends sa température, elle avait 39°8, je vais pour lui donner de l'ibuprofène et bruno trop stressé me dit, non, tu vas à l'hosto, je prends donc la cocotte sous le bras et y file.....je recontre mon ancienne surveillante qui me dit, les urgences sont blindées, vois avec la pédiatre de garde en néonat, ce que je fais, cool, elle a bien voulu s'occuper d'éléa, ds une pièce de l'etage de néoant (donc pas en contact avec tous les gamins malades....), elea monte jusqu'à plus de 40°, on lui donne de l'ibuprofène, elle l'examine, radio.....elle a donc bien sa bronchiolite, une pharyngite, à la radio, elle a une lame d'atelectasie (zone qui fonctionne pas bien) et une image qui montre pas une pneumonie mais p'tet un mycoplasme (mais c'est pas très grave) on repart donc à nla maison avec des anti pyrétiqaue à donner toutes les 3-4 h en alternant dolipr. et ibuprofèn*......la fièvre a fini par baisser et j'ai pu avoir une kiné le soir à 23h15 (elle ne travaillait pas ce w-e mais m'a rappelé et m'a dit qu'elle passait en rentrant chez elle!
je ne suis donc pas allée bosser aujourd'hui (super pour un début, mais bon, là y a pas le choix!) bruno reste à la maison demain et mercredi je bosse pas...après, j'espère que ce sera rentré ds l'ordre!!! punaise, c'est trop trop chau de bosser qd les loulous sont super malades (petite pensée pour toi matriule qui a eu la totale l'année dernière.....)
fais hier d'etre loin de ma mère, et la mère de bruno, ben j'ai pas confiance, on peut pas du tt lui confier (babyhaler, traitement à gogo, ...elle saurait jamais gérer
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7852 le: 03 Octobre 2011 à 12:34:17 »

je vous ai lu, j'ai vu que c'etait galère pour certaines et super pour d'autres

FELICITATIONS KELOWNA!!!!!!!!!!!!!!!!

nanou, tout plein de bisous guérisseurs et de soutien pour vous pour cette 2e opération, j'espère que tout va bien se passer et ce sera moins long que la 1ere si j'ai bien retenu!
pour le doudou, ca oit etre l'age, je me disais que c'etait à cause de ma reprise du boulot, ben ca doit pas etre ca......mais je n'aime pas qu'il le trimballe, donc je le laisse pas longtps et fais le bourreau d'enfant  Clin d'oeil

sacha marche à présent hyper bien, éléa vu son état de santé, ben elle se charge e guérir et essayer de bien respirer 

félicitations à liam et lola  Souriant
karine, j'imagine un peu les frustrations que tu dois avoir par rapport à ton manque de temps avec tes enfants  Bisou Bisou Bisou Bisou

céline, tu devrais avoir le bonjour de ma part de ta puer de pmi  je l'ai rencontré chez une petite que l'on suit ds ta ville et on a fait une visite conjointe, elle s'est mise à parler de l'atelier jeu et la, tt de suite j'ai pensé à toi et je lui ai demandé si elle vous connaissais tous les 3 et bien oui 
le monde est petit!!!!!
promis, dès que je suis lachée et que j'ai le temps, je viendrai te faire un coucou!!!

pour la touche pause, je la veux bien aussi, car sacha grimpe aussi sur tout, il n'est pas prudent, ca y est par contre, il descend enfin bien du canapé....

bon, je vous laisse car manque de temps, gros gros bisous!!!
désolé pour les fautes, les phrase super à la va vite, ......
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7853 le: 03 Octobre 2011 à 13:48:51 »

Plein de bisous de prompt rétablissement à ta minette Ginie Bisou Bisou Bisou Bisou

Les ateliers jeux ont repris depuis le 15 septembre mais avec toutes nos aventures je n'ai pas encore pu y aller, c'est rigolo effectivement que tu sois tombée sur quelqu'un qui me connaissait mais bon en même temps vu que tu es amenée à bosser près de chez moi et que moi je ne loupe pas une occasion de rencontrer du monde c'était quasi-inévitable mais en fait ça fait quand même bizarre de passer de connaissances virtuelles à réelles Clin d'oeil J'ai hâte que l'on se rencontre depuis tout ce temps, ce n'est plus qu'une question de temps maintenant Clin d'oeil

Bon j'y retourne je suis contente là depuis ce matin je laisse les loulous seuls dans leur chambre et ça va, ils ont l'air de gérer mon absence Sourire

Bisous les mam's Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7854 le: 03 Octobre 2011 à 16:33:51 »

Coucou les filles!!

Je sors d'un WE de la folie à la nouveau. Rien de bien méchant côté loulou, juste une otite pour Arthur et le muguet (ben voui à cause de l'antibio de l'otite  Roulement des yeux

Valentin a le nez qui coule et, du coup, il a toussé toute la nuit. Youuuupiiiiiie!

C'est dingue, je comprends pas il faut beau et ils se choppent des crasses comme si leurs corps étaient programmés pour tomber malades dès l'automne...n'est-ce pas Ginie??

Courage à toi ma belle je sais à quel point c'est chaud de gérer boulot et maladies des chéris! J'espère qu'Elea va vite se remettre. Et tu dois faire des aérosols ou juste le babyhaler? Plein de bisous guérisseurs à te ptite princesse.

Nanou, une petite pensée pour toi et les tiens et on croise les doigts pour Clément!!

Karine on attend avec impatience le débriefing  Clin d'oeil

Céline, merci pour ton message.  Concernant le boulot, tout devrait se jouer avant le 26 octobre.......

Chez nous c'est comme chez vous, le soir c'est cris, pleurs et hurlements. Je pense que le fait de marcher les épuise et, du coup, ils sont tellement nases le soir qu'ils l'expriment. Chez nous Valentin pique souvent des colères quand il n'a pas ce qu'il veut (Arthur, lui, va plus pleurer). J'ai lu que c'était leur frustration de ne pas pouvoir parler et expliquer leur rage. Chouette!!

Sinon, c'est vrai que leur doudou les rassure mais ils le lachent encore volontiers chez moi. Par contre, doudou les console très vite et ça c'est tout bénéf pour nous  Clin d'oeil

Côté bisous, euh, non pas spécialement chez moi.

Allez, je file je vais les chercher. Durant 2 jours zhom est en séminaire résidentiel, je gère donc les 3 ce soir et demain matin!! C'est donc "chaud-boulette" comme on dit chez nous! 

Bises les girls!

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7855 le: 03 Octobre 2011 à 20:02:05 »

Coucou les filles,

Tt d'abord de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à ts ces petits malades. Pourquoi il n'existe pas 1 mode "pas de maladie cette année!!!". Bon, on s'en occupera qd on aura trouver le mode "pause".

Ca y est j'ai repris aujorud'hui et je dois dire que je pensais être + triste et chamboulée, et bien non. Ca s'est bien passé. Mais je sais que mes loulous sont trop bien chez leur nounou. Je pense que c'est pour ça. A part ça, et bien nous aussi, on mouche tte la journée, alors qu'ils n'ont pas été malades jusque là. Hasard ou coïncidence.....................
Au boulot, ça va, tt n'a pas bcp changé, sauf que mon boss m'a mis 1 formation mercredi et............JE NE TRAVAILLE PAS LE MERCREDI  Huh? Huh? Huh?. Heureusement, la nounou a accepté de me les garder Sourire

Pour le doudou, Edouard passerait tte la journée avec, mais Joséphine, non. Et oui, ici aussi, les pleurs le soir sont insupportables. D'ailleurs, ils sont tellement fatigués qu'ils dorment déjà. Tant mieux, ça me laisse le temps de venir vs voir Clin d'oeil. Par contre, depuis plusieurs soirs, on est obligé de laisser la lumière du couloir allumée, sinon, on avait droit à des pleurs, ils vous font ça aussi?

Je vous laisse car je dois finir ma célébration pour le baptême, et oui comme si c'était le moment de le faire, mais que voulez-vous, chéri voulait le faire maintenant, alors en bonne épouse, j'ai accpeté.......
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7856 le: 03 Octobre 2011 à 22:22:06 »

Bon après Arthur qui  nous fait son otite, voilà désormais Valentin qui tousse non stop. Pfffff j'vous jure j'en ai marre. Vivement qu'ils aient 3 ans!

Là depuis qu'il est rentré de la crèche il tousse  jusqu'à presque en avoir des nausées. Il a déjà toussé toute la nuit dernière (apparemment toute la journée aussi) et ça continue. Je lui ai fait un aérosol, je lui ai nettoyé le nez, je lui ai mis des gouttes.....et je ne sais plus quoi faire. Il me fait mal au coeur mais je n'ai pas de solution. Et vous? PS: le lit est déjà surélevé.....

Zhom n'ést pas là, ça va être gai la nuit  Enfin, en même temps parfois qu'il soit là ou pas c'est pareil pour les réveils nocturnes des petits!

Je vous raconterai demain.........
Journalisée

kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7857 le: 04 Octobre 2011 à 10:14:50 »

coucou les filles!!!

tout d'abord je vais vous raconter une petite histoire : "l'histoire de Titine au deux cerveaux ."
" Il existe, quelque part dans le monde une peuplade unique et secrete,
regroupant en son sein, des "erreurs" de la nature .
Ce genre d'erreur qui serait souhaitable pour certain et vital pour d'autre
une peuplade particuliere,regroupant des monstres d'organisation et d'anticipation
une peuplade à deux cerveaux !
des femmes à quatres jambes et douze bras !!
un coeur pour tout organe interne
des yeux tout autour de la tete
des mains d'une agilité et d'une dexterité digne de pilote de chasse!!
cette peuplade souvant observée avec curiosité, mépris ou mieux envie
se deplace tres souvent de façon encombrée, lourde,
et cette démarche particulière , cet étaux pour certains regard étranger
ne lui enlève en rien de sa grace de sa superbe,

c'est une des peuplades les plus riche, des plus fatiguées mais des plus heureuse de cette terre

c'est une titine a deux tete !! force de la nature
qui travaille
ou pas
qui veille sur ses excroissances qui entrave sa demarche
vous ne la verrai jamais , courir comme la peuplade des gazèles,
ces longues filles souvent si triste et si seule
qui n'ont pour toute compagnie que cette brise sur leur isage provoquée par leur miltiples courses vers des bonheurs illusoires
les titines elles, n'ont sur le visage que le léger souffle de leurs enfants,
ce souffle tant espéré, ce souffle qui ote les rides d'inquietude de leur visage et leur rende la legerete de leur coeur."
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7858 le: 04 Octobre 2011 à 10:22:20 »

tout ca pour vous dire que lorsque je regarde notre parcours les filles, notre organisation, les journée que nous nous tapons,je me dis OUAOU!!!
jamais je n'aurai pensé avec 4 enfants, mais je dois dire que nous assurons les loulouttes!!!
nous avons des moments ou nous flanchons, des pleins la tetes et les jambes, mais nous ne baissons pas les bras !!!
je vous souhaites pour les jujus et jujullettes malades et leurs mamans qui on en plein de c.. pleins de courage et je leur fais d'enormes bisous
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7859 le: 04 Octobre 2011 à 10:29:53 »

sinon, j'ai commencé ma formation hier  Huh? pour l'insatnt je n'en dirai rien , c'est bizarre cette ecole n'a aucune organisation , enfin bref passons....
Dimanche avec MON FIANCE hihihi nous sommes allé au salon du mariage à aubagne, bon c'est pas trop pour nous mais on a bien rigolé !!! nous sommes resté jusqu'à 15h et nous avons appris que le salon c fait braqué vers 17h30 !!!!! l'allu, des mecs armés de fusils a pompes et tout et tout !!!
les exposants ont du avoir la peur de leur vie les pauvres!!! je parle meme pas des clients ....

depuis que Jerome a fait sa demande j'ai des insomnies........je me couche tres tard et me leve encore plus tot que d'habitude...
Ca remu pas mal de choses chez moi g l'impression, certaines je mets le doigt dessus poour d'autre pas encore ....
Ma mere est a fond, ca fait du bien mais ca aussi je crois que ca me perturbe
a suivre .... je vous embrasse toutes
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: