Bon comme le dit mela je prends 5 minutes pour me poser un peu et du coup vous parlez un peu de mes loulous.

Ils sont enfin tt les 3 à la sieste. J'espère que maxime va dormir car depuis qu'il va à l'école je le récupère complètement énervé. C chaud et il a des difficultés à s'endormir. Jeudi, je commence à le mettre l'après-midi.J'aimerais le mettre au moins une fois par semaine également à la cantine.J'aurais l'impression d'être en vacances car franchement: ça passe hyper vite entre les aller retour à l'école le matin. En tous cas, il s'est fait assez vite à sa classe.Il est content d'y aller et parle souvent de ses "copines". Il a déjà une préfèrence pour les demoiselles de sa classe.
Côté clément et camille, ça vadrouille de plus en plus. Ils marchent ts les 2 bien maitenant même si ma demoiselle préfère encore le quatre pattes. Par contre, niveau langage, c une pipellette comme sa maman.Elle répète de plus en plus de mot "maman", "papa", "caca", "dodo", "doudou", "calin"... et bien d'autre moins compréhensible.C fou comme il change vite en ce moment je trouve.
Ce matin, nous vons eu la consultation d'anesthésie pour clément qui a lieu dans 15 jours. L'opération sera bcp moins longue que la précedente et je pourrais récupérer mon petit homme le soir même. Ils ont également une nouvelle méthode pour soulager les enfants contre la douleur.Il récupère donc bcp plus vite. Maintenant reste à croiser les doigts pour que mon petit homme n'attrappe pas de vilains micribes avant le jour J. Je suis plus seriene cette fois ci dumons pour l'isntant.Il faut dire que la dernière fois zhom était en déplacement pendant l'hospi et là il sera à mes côtés tous les jours (il faut dire qu'elle est programmée de puis 11 mois donc il a pu direct s'arranger avec son boulot)
Sinon, perso ,j'ai reppris les sport et ça fait un bien fou de retrouver certains muscles que j'avais oubleir depuis 2 ans.Je fais une section gymnastique qui inclut aussi bien des cours de stretching, gym tonic, gym doouce, cardio, gym dansée, zumba, relaxation en fonction des heures.Je epuex y aller aussi bien le matin que le soir.J'avais également pensé à l'aquagym mais les horaires de libre sont le soir à 21h alors en pleine hiver je me connais impossible de me motiver pour me mettre à l'eau.
Ginie, je vois que ta semaine de reprise est marathon. J'imagine comme ça doit être dure de laisser tes loulous.J'ai déjà du mal à laisser mon grand à l'école alors dans qq mois quand ça sera le reprise .Bouh

!!! M^me si certaine fois j'ai hâte
Val, comme j el disais plus haut, mes zouaves n'avancent pas du tt au même rythme. Camille est plus dans la finesse même pour marcher melle est très soigner dans ses petits pas alors que clément il se lance à fond. Je pense que tu n'as donc pas à t'inquièter.
Matricule, bien tu a remis en place ta chef et oui qu'elle te vire comme ça tu pourras profiter de tes enfants et retrouver qch tranquillement.
Cacahuette, je voudrais bien voir le avant et le après de ton opé si ça te dérange pas ( en message privé si tu veux) Ma cousin edoit le faire dans 1 mois aussi mais je trouve que contrairement à moi, son ventre a relativement bien recupéré. J'ai un bon lambeau de peau qui tombe et j'ai pas encore perdu ts mes kilos. Ne parlons pas des abdos!! j4en ai plus malgré la réeduc.
Méla, chouette les vacances.T'es reboostée un max alors. Je vois que je suis pas la seule blonde

Chris, alors cette rentrée? Viens nous raconter.Je suis tjrs pas aller sur ton blog
Palga, t ou? et Icat ça va avec ton Hom?l'école ça s'est arrangé?
Bon je file j'ai les occup de maman au foyer qui m'attendent.CHOUETTE!!!!