23-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Novembre 2025 à 12:23:10
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 383434 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7815 le: 19 Septembre 2011 à 13:45:58 »

Bon comme le dit mela je prends 5 minutes pour me poser un peu et du coup vous parlez un peu de mes loulous. 

Ils sont enfin tt les 3 à la sieste. J'espère que maxime va dormir car depuis qu'il va à l'école je le récupère complètement énervé. C chaud et il a des difficultés à s'endormir. Jeudi, je commence à le mettre l'après-midi.J'aimerais le mettre au moins une fois par semaine également à la cantine.J'aurais l'impression d'être en vacances car franchement: ça passe hyper vite entre les aller retour à l'école le matin. En tous cas, il s'est fait assez vite à sa classe.Il est content d'y aller et parle souvent de ses "copines". Il a déjà une préfèrence pour les demoiselles de sa classe.

Côté clément et camille, ça vadrouille de plus en plus. Ils marchent ts les 2 bien maitenant même si ma demoiselle préfère encore le quatre pattes. Par contre, niveau langage, c une pipellette comme sa maman.Elle répète de plus en plus de mot "maman", "papa", "caca", "dodo", "doudou", "calin"... et bien d'autre moins compréhensible.C fou comme il change vite en ce moment je trouve.

Ce matin, nous vons eu la consultation d'anesthésie pour clément qui a lieu dans 15 jours. L'opération sera bcp moins longue que la précedente et je pourrais récupérer mon petit homme le soir même. Ils ont également une nouvelle méthode pour soulager les enfants contre la douleur.Il récupère donc bcp plus vite. Maintenant reste à croiser les doigts pour que mon petit homme n'attrappe pas de vilains micribes avant le jour J. Je suis plus seriene cette fois ci dumons pour l'isntant.Il faut dire que la dernière fois zhom était en déplacement pendant l'hospi et là il sera à mes côtés tous les jours (il faut dire qu'elle est programmée de puis  11 mois donc il a pu direct s'arranger avec son boulot)

Sinon, perso ,j'ai reppris les sport et ça fait un bien fou de retrouver certains muscles que j'avais oubleir depuis 2 ans.Je fais une section gymnastique qui inclut aussi bien des cours de stretching, gym tonic, gym doouce, cardio, gym dansée, zumba, relaxation en fonction des heures.Je epuex y aller aussi bien le matin que le soir.J'avais également pensé à l'aquagym mais les horaires de libre sont le soir à 21h alors en pleine hiver je me connais impossible de me motiver pour me mettre à l'eau.

Ginie, je vois que ta semaine de reprise est marathon. J'imagine comme ça doit être dure de laisser tes loulous.J'ai déjà du mal à laisser mon grand à l'école alors dans qq mois quand ça sera le reprise .Bouh  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs!!! M^me si certaine fois j'ai hâte

Val, comme j el disais plus haut, mes zouaves n'avancent pas du tt au même rythme. Camille est plus dans la finesse même pour marcher melle est très soigner dans ses petits pas alors que clément il se lance à fond. Je pense que tu n'as donc pas à t'inquièter.

Matricule, bien tu a remis en place ta chef et oui qu'elle te vire comme ça tu pourras profiter de tes enfants et retrouver qch tranquillement.

Cacahuette, je voudrais bien voir le avant et le après de ton opé si ça te dérange pas ( en message privé si tu veux) Ma cousin edoit le faire dans 1 mois aussi mais je trouve que contrairement à moi, son ventre a relativement bien recupéré. J'ai un bon lambeau de peau qui tombe et j'ai pas encore perdu ts mes kilos. Ne parlons pas des abdos!! j4en ai plus malgré la réeduc.

Méla, chouette les vacances.T'es reboostée un max alors. Je vois que je suis pas la seule blonde 

Chris, alors cette rentrée? Viens nous raconter.Je suis tjrs pas aller sur ton blog

Palga, t ou? et Icat ça va avec ton Hom?l'école ça s'est arrangé?

Bon je file j'ai les occup de maman au foyer qui m'attendent.CHOUETTE!!!!
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7816 le: 19 Septembre 2011 à 15:04:21 »

Céline merci pour ton recap de l'autre jour...

Chris a fait un blog Huh??

Nanou pourrait pas te montrer l'avant car pas pris de photos de ce vilain truc...... mais peut te montrer l'après quand j'aurai plus de pansement..... pour les abdos si comme moi ils ne sont plus attachés du fait des grossesses le sport n'y changera rien. C'est aussi pour ca que j'allais voir le chirurgien car malgrè  le sport le ventre était toujours là et pour cause je n'avais plus les abdos soudés. De ce que j'ai compris il faut prendre un super bon chirurgien esthétique car tous ne valent pas le coup et faire une évaluation avant avec la sécu pour le remboursement parce que sinon c'est vraiment cher. POur te donner mon avis c'est une semaine un peu galère au niveau douleur mais après ça va vraiment mieux. Dur de rester inactif par contre quand tu as trois enfants (je m'étais que j'allais pouvoir me reposer avec la convalescence ben enfait je me fais chier.....c'est con non ?). Je ne pensais pas que ça changerai autant ma vie mais déjà après une semaine je remet de fringue que je n'osais plus mettre et je suis ravie !!!!!!!!!!!! j'ai l'impression de retrouver mon corps et c'est cool. Ne plus être obligé de mettre des trucs amples ....... et encore je te dis ça et j'ai toujours un enorme pansement mais ça change la vie !!

POur clément je te fais plein de bisous en avance car j'aurai d'ici là repris le boulot et je ne sais pas si j'aurai le temps de venir faire un coucou aussi régulier...... mais y a pas de souci vous allez gérer ça comme il se doit !!!!!

Mela super vacances ça donne envie d'y retourner !!!!

bises les girls a +
et merci pour vos félicitations pour mon mariage c'était un moment magique juste avec nos témoins et parents en petit comité c'était extra.
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7817 le: 19 Septembre 2011 à 20:47:38 »

Hé j'oublais , ça fait un moment qu'on apo de news de Karine.Ca va ma belle.Tu croules sous l eboulot je suppose? Fais nous un petit signe si t'as le temps.Et ta mamie?
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7818 le: 19 Septembre 2011 à 22:45:10 »

coucou les nanas,

journée difficile aujourd'hui, lever 5h30 après des réveils nocturnes de sacha, je pense qu'il va sortir sa 2e dent  Roulement des yeux
je suis partie à 7h15 pour déposer les loulous chez la nourrice, ils ont pleurés fort tous les 2  Pleurs
on n'a pas mangé avec ma collègue et je suis rentrée à 19h20..... elle m'a it que c'etait rarement comme ca, mais punaise, voir mes chéris que ca le soir, ca me va pas du tt  ils me manquent trop, meme si ce que je fais est super intéressant, j'ai trop l'impression de les abandonner  vivement mercredi, je ne travaille pas!
je réagirai mercredi, je suis naze, je vais me coucher! Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7819 le: 20 Septembre 2011 à 10:50:00 »

Coucou les mam's

Après la varicelle, voici le rhume qui prend ses aises: cette fois-ci toutes la famille est touchée. Du coup mon pauvre Théo lui cumule et cette nuit il a super mal dormi et moi aussi par la même occasion. Il a du mal à respirer et je pense qu'en plus il a mal à la gorge, à chaque fois qu'il commençait à s'endormir il était gêné et se mettait à pleurer. autant vous dire que je suis hs  Tire la langue
Pour autant les loulous n'ont rien perdu de leur entrain habituel, ce matin Théo a même fait une nouvelle découverte: il arrive à monter tout seul sur les chaises du salon; génial une possibilité de plus de se casser le cou Tire la langue Liam pour sa part n'a pas encore essayé les chaises mais il monte désormais sans problème sur le canapé ce qui en soit ne serait pas vraiment un problème s'il en descendait tranquillement mais non ce petit bonhomme se prend pour un oiseau et saute pour  en descendre qu'!!! Ça fait deux fois que je le rattrape au vol  Roulement des yeux Souvent les gens me félicite pour mes petits garçons plein de vie et c'est vrai que je sais que je suis chanceuse mais franchement des fois j'aimerais bien mettre la pause

Bon je file, bonne journée les mam's Bisou Bisou Bisou
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7820 le: 20 Septembre 2011 à 14:57:43 »

coucou les nanas,

journée difficile aujourd'hui, lever 5h30 après des réveils nocturnes de sacha, je pense qu'il va sortir sa 2e dent  Roulement des yeux
je suis partie à 7h15 pour déposer les loulous chez la nourrice, ils ont pleurés fort tous les 2  Pleurs
on n'a pas mangé avec ma collègue et je suis rentrée à 19h20..... elle m'a it que c'etait rarement comme ca, mais punaise, voir mes chéris que ca le soir, ca me va pas du tt  ils me manquent trop, meme si ce que je fais est super intéressant, j'ai trop l'impression de les abandonner  vivement mercredi, je ne travaille pas!
je réagirai mercredi, je suis naze, je vais me coucher! Bisou Bisou

Ginie, courage. Heureusement ce n'est qu'un passage difficile. Comme te l'a dit ta collègue, c'est rarement comme ça. Imagine, moi c'est tous les jours depuis le mois de septembre 2010 que ça dure!  Triste

Heureusement, ton boulot te plaît, c'est chouette. Passe une bonne semaine quand-même.  Bisou
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7821 le: 21 Septembre 2011 à 23:56:45 »

Je remonte le fil les filles: j'espère que tt le monde va bien. Ici, mercredi tranquillou avec mes loulous et  remise en état du jardin 'du moins y'a encore du taf)
Je vous ai pas dit je me suis engagé dans une assoc de parents d'élève et ça motive grave.C bientot les élections. Je trouve ça fort intéressant: j'ai hâte d'être au conseil d'école.
Bon je vais dormir car me spaupières sont très lourdes et plus quetsion de faire la grasse depuis que maxime a commencé l'école. Je mets à nouveua le réveil.Dur dur le 6h45
Douce nuit et à demain
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7822 le: 22 Septembre 2011 à 08:46:35 »

coucou les filles;
Céline le mode pause si tu le trouves je le veux bien....
Nanou dure le réveil matinal !!!!
Ginie courage pour ces nouvelles journées...

Ici mercredi comme autrefois avec ma grande. Du coup courses en ville et réassort de vetements pour l'hiver et ...... elle a voulu se faire percer les oreilles. Ben c'est chose faite. Elle m'a épatée.... pas un bruit, ni une larme .... cool !

bonne journée à vous toutes
biz
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7823 le: 22 Septembre 2011 à 13:40:42 »

Coucou les mam's

Cacahuette, je chercher toujours...

Bon ben bilan de la deuxième visite chez le médecin on a tous choppé un  virus  de type pharyngite mais bon pour les petits loups à part les lavages de nez pas grand chose à faire alors on prend notre mal en patience car en plus les lavages ils détestent à un point à peine imaginable même zhom n'y arrive pas tout seul et pourtant je viens d'acheter un mouche bébé électrique en me disant que comme ça ce sera peut être plus rapide et moins pénible pour eux mais ça ne change rien et en plus j'ai l'impression que ça n'aspire pas grand chose.

A part ça hier j'ai fait l'inscription à la halte-garderie et nous avons fait la visite des locaux c'est franchement super il y a une petite bibliothèque, une salle pour les jeux d'eau, une salle pour la motricité un espace ouvert pour faire du vélo et autres jeux d'extérieur et même une cuisine pédagogique avec un atelier tous les lundis matin bref je pense qu'ils vont s'éclater mes petits chéris.

Bon je vous laisse car je les ai mis au lit pour la sieste mais ils sont en train de me faire un barouf du tonnerre

Bonne journée les mam's  Bisou
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7824 le: 22 Septembre 2011 à 21:33:15 »

Céline, pour que l'aspi électrique fonctionne bien il faut tout de même mettre du sérum phy dans le nez et ensuite, placer l'embout dans une narine et boucher l'autre en appuyant sur la narine. Ensuite, faire des petits mouvements légers avec l'embout de gauche à droite. Chez  nous cette technique fonctionne nickel! Et c'est devenu vachement plus facile de leur moucher le nez.

Courage!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7825 le: 22 Septembre 2011 à 22:02:00 »

Hé j'oublais , ça fait un moment qu'on apo de news de Karine.Ca va ma belle.Tu croules sous l eboulot je suppose? Fais nous un petit signe si t'as le temps.Et ta mamie?

C'est exactement cela ! Désolée de ne pas être plus présente mais je suis vraiment trop  crevée pour lire et réagir ...depuis trois semaine c'est du non stop tôt et tard le matin en plus des nuits de merd. car ma puce sort les 4 grosses dents ...au moins je l'a voit un peu ....c'est chaud moralement .... Mais bon je vous le dis souvent vous allez vraiment penser que je me plaint tout le temps , mais j'ai même rate le fait que Liam marche depuis environ une bonne semaine je lai même pas vu .....
Ma grand mère je n'y suis pas allée depuis au moins trois semaines aussi ...ma mère est la, il y a des hauts et des bas ....ma mère ne doit surement pas tout me dire ...des que le " gros boulot " est fini c'est a dire mardi 4 octobre je file la voir et je prend du temps pour mes enfants mon mari ...et moi ! .... c'est bientôt fini ! Je tiens ...mais vous me manquez aussi papoter échanger  et participer me manque beaucoup

Je reviendrais ce week end car normalement je vais essayer de me poser Dimanche

Jeviens de rentrer et zhom  est au rugby ce soir ça lui fait du bien, heureusement que mes parents sont la ils nous aident enfin surtout zhom car il gère en solo tout le monde, il est vraiment top mon zhom je sais même pas si je serais capable de faire tout comme lui c'est dingue ....
 Good night a voudriez et a nos Baby

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7826 le: 22 Septembre 2011 à 22:04:04 »

Désolée pour les fautes de frappes et d'orthographe la honte !!:. ....
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7827 le: 25 Septembre 2011 à 08:48:38 »

Coucou les mam's

J'espère que vous passez un bon week-end. Clin d'oeil

Ici tout va bien, hier nous sommes allés à une bourse à la  puériculture et nous leur avons trouvé des petits vélos alors hier après-midi c'était balade en vélos c'était trop sympa Souriant

En plus j'ai trouvé plein de vêtements pour une bouchée de pain Clin d'oeil  Quand je vois ce que ça coûte en magasin et le temps qu'ils les portent je me dis que c'est bien suffisant et ça n'empêche pas les achats coup de cœur de temps en temps. Clin d'oeil

Bon je crois que Liam a sommeil alors on ne va pas tarder de remonter pour la petite sieste du matin.

Ah en parlant de Liam ça y est il dit bien merci, c'est trop chou Sourire

Bon dimanche les mam's Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7828 le: 25 Septembre 2011 à 10:05:32 »

Coucou les filles, on voit que la rentrée est bien la ... Le forum se vide ... Bon je suis dans le lot des mamans prises par leurs loulous !

Comment allez vous ? Vos petits loups ?

Ici ça va, Enora marche très très bien maintenant tandis que Milo se se lâche toujours pas enfin si mais qd je suis a moins de trois ou quatre pas pour lui ... Purée je me dis qu'il va jamais se lâcher et surtout il dit toujours pas un seul mot le loustic ... Sa soeur c'est une vraie pipelette et on commence a comprendre certaine chose notamment "boit" quand elle veut son bib d'eau !

Mon grand bah il est content de sa maitresse mais il n'aime pas faire le sport et apparemment il y en a un peu tous les jours donc parfois ça coince ...

Allez je vais préparer le repas comme d'hab
Bon dimanche
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7829 le: 27 Septembre 2011 à 10:24:08 »

Coucou les mam's

Ben dites-donc notre fil est calme de chez calme...J'espère que vous allez toutes bien ainsi que nos petits juilloux. Clin d'oeil

Ici ça roule, les petits loups sont toujours aussi cascadeurs et font de très très gros progrès au niveau du langage, c'est mignon de les entendre. Par contre en ce moment ils sont complètement déphasés au niveau du sommeil l'un fait la sieste le matin et l'autre l'après-midi, du coup j'en ai toujours un à gérer mais bon on se débrouille et puis c'est assez sympa de passer du temps avec chacun d'entre eux. Sourire

Bon c'est l'heure de notre sortie du matin, je vous souhaite une bonne journée Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: