23-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Novembre 2025 à 14:20:25
Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 383493 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7830 le: 27 Septembre 2011 à 20:47:05 »

OUlala y'a vraiment personne en ce moment: il faut dire que le mois de septembre est bien concentré pour moi alors j'imagine si c'est identique pour vous.Bon je vais devant esperate et je repasse ce soi ou demain promis.Bise
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7831 le: 27 Septembre 2011 à 21:39:07 »

Coucou les filles!!!

Rooooo chié, con, j'ai paumé tout le message que j'avais écrit!!!! Zut, au moins 2 pages de fofos avec tout ce que j'y racontais!!!!

Pas le courage de tout ré-écrire.........................

En bref, il m'est arrivé de tomber sur un dingue dans mon boulot. Non pas le truc simplement un peu dingue....non, le vrai schizo bi-polaire!!! Il s'agit du mari d'une de mes clientes (qui est décédée au mois de février d'une "chute" dans les escaliers)!!! Un vrai fou!!! Promis je vous raconterai quand j'aurai le courage et le temps de tout remettre dans un message.  Pour faire court, je l'ai eu au téléphone tout à l'heure et je ne me suis pas laissée faire par son agressivité et sa méchanceté. Je l'ai remis poliment (mais fermement) à sa place!! Il me glace tellement que je lui ai annoncé que je refusais les RDV où ma bosse ne m'accompagnerait pas!!!

C'est vraiment un boulot de m*****, vivement que je me casse!!!

D'ailleurs, du côté de ma maman ça bouge. Les choses devraient se mettre en place au mois d'octobre. Je vous tiens au courant et je fais péter virtuellement le bouchon de champagne dès que c'est signé  Clin d'oeil

Sinon, les monstres vont bien malgré Arthur qui nous a fait un WE à 39,5°!!! Heureusement rien de grave (dixit le pédiatre) "juste" 4 canines qui sortent en même temps. Cela nous mène donc à 16 dents chacun.....ouffffff plus que 4 et le compte est bon  Tire la langue

Autre nouvelle: Kelowana est en stage actuellement dans le cadre de sa nouvelle formation en tourisme vert. Elle fait un stage dans la troupe de théâtre pour laquelle elle travaille (le pinguin, vous vous souvenez??). Bon, bref, elle et son zhom on fêté leur 5ème année ensemble (je crois que c'est 5  Huh?). Et figurez vous que zhom l'a ENFIN DEMANDEE EN MARIAGE!!! C'était lors d'une soirée en zamoureux au resto. Il lui a offert une bague et tout et tout!!!! Bref, Kelowana est aux anges  Bon, par contre, il aurait mieux fait de lui offrir un ordi car le sien est toujours HS et elle ne peut donc pas communiquer avec nous! 

Allez je vous laisse car demain je pars en séminaire durant 2 jours et mes bagages ne sont pas faits 

Bises les filles et portez vous bien!

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7832 le: 27 Septembre 2011 à 22:19:27 »

Juste un petit coucou su soir !

Voila dernière ligne droite pour moi, j'ai hâte que cela se termine ...mes loulous sont dur dur la nuit j'ai d'abord cru qu'ils me faisaient une otite sans la fievre car ils font rarement de la fievre, car ils sortent les molaires mais apres vérification chez le doc ( qui m'a pris gentillement entre deux clients) ras pas d otite et rien d'autre alors je lui explique la situation etc...sans vouloir me faire plaindre ....donc il m'explique que effectivement cela peut jouer sur leur comportement ...déjà que j'avais les boules et bien maintenant c'est pire ...je sais qu'il la pas fait pour mais c'est chaud ....
Du coup jai du les laisser vendredi soir, pour dormir une nuit correcte car avec le rythme de dingue et les nuits courtes je nen pouvais plus et mon zhom non plus, chez mes parents bah ils ont super bien dormi je suis verte et cela renforce les dire du doc ...

Si non Liam se lâche de plus en plus et Lola aussi surtout depuis qu'on lui changer ces chaussures ( une fois trop petite puis une fois trop  grande car mal conseille et du coup samedi sur un coup de tête je lui en pris a Auchan )
Lonis mon grand s'habituer document a sa nouvelle maitresse, ils sont bien trop nombreux mais ça c'est le cas de beaucoup trop de classes en France, j'ai l'impression que tu coup il s'ennuie car il faut surement souvent attendre pour faire des activité mais c'est la vie ...il est de plus en plus fier d'être un grand frère et la complicité est de plus en plus forte ....c'est super j'adore je suis fan de mes enfants

Le point noir du moment c'est mon couple pas que ça ne va pas mais le boulot et les enfants font que l' on a très peu de temps pour se retrouver et je suis tellement naze et préoccupée en ce moment, je joue gros ce sont des périodes clé vis a vis des gens qui portent notre marque, donc ma tête est assez prise.....je sens que l'on se perd mais je l'aime ça y a pas de doute mais il souffre ...et j'aime pas ...

Voila pour les news !

Je vois que vos petits loulous avancent vite, marchent et parlent  pour certains ...je vais fiir par croire que ça n avance pas chez moi ? .! Celine tu dois être fier de tes loulous

Très heureuse pour Kelowa ..félicitations

Val tu as raison c'est vide le fofo mais septembre va bineront finir le rythme va être pris pour nous toutes et nos loulous ...

Matricule tu as eu raison ....

Allez je file au dodo

Bises a vous toutes et a vos loulous

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7833 le: 28 Septembre 2011 à 07:39:47 »

coucou les mam's,

je vous ai pas encore lu, mais je vous donne qqes news!
la reprise u boulot, c'est durdur, car pour l'instant, je rentre super tar, me lève super tot, je suis épuisée....et pour couronner le tout, car sinon, sans difficultés, c'est pas marrant, éléa et sacha avait la crève, je crois que je vous en ai parlé et ca s'est transformé en bronchiolite vendredi, donc bien malades  et laryngite en meme temps  donc on n'a pas passé un w-e tranquille, ils vont bp mieux la, mais punaise, c'est horrible de devoir laisser ses enfants malades, on ne pense qu'à ca et c'est super inquiétant et culpabilisant 
à part ca, le boulot est super intéressant mais me bouffe trop se temps, si ca ne change pas d'ici qqes mois, je ne resterai pas et ferai un truc moins intéressant mais qui me permet de faire des horaires en rapport avec ma vie de famille, à suivre....les filles me disent que ca va s'arranger........

bisous les mam's, j'essaie de vous lire et repondre ds la journée, mais plein de trucs à faire!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7834 le: 28 Septembre 2011 à 08:26:05 »

Coucou les filles,

Cooooooooooooooooooooool, enfin des choses à lire parce que c'était vraiment mort de chez mort et pas du tout envie de poster.

Déjà, FELICITATIONS Kelowna, tu dois être trop contente!!!!!!!!
Matricule, tu as bien réagi et espérons que tu le fasses péter, ce champagne Clin d'oeil
Céline, super pour tes loulous mais tu nous frustres avec leurs exploits, j'ai l'impression d'avoir des larves à la maison Tire la langue
Karine, courage moi aussi c'est dur dur en ce moment avec chéri mais ça va passer.........
Ginie, tu me fais flipper, je reprends lundi, déjà que j'appréhende bcp.......

Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7835 le: 28 Septembre 2011 à 08:36:02 »

Pour ma part, rien de spécial, les enfants se déébrouillent de mieux en mieux, chez la nounou, tt se passe super bien, ils ne pleurent plus qd je les laisse Pleurs Pleurs.
En espérant que cela continue comme ça lundi. Et oui, pour moi, la rentrée c'est lundi. Je stresse vraiment............

Et petite péripétie du weekend, samedi soir, on est invités chez mon frère, on les met coucher sur son lit, qui n'est vraiment pas haut (30 cm à tt casser), au sol de la moquette et on met des coussins 1 peu partout. Joséphine ne dormait pas, elle a bougé et est tombée. Bref, elle se calme, elle s'endort, le weekend se passe et dimanche soir, on rentre à la maison, on la couche, elle hurle, elle s'endort, elle se réveille en hurlant, on ne dort pas de la nuit. Et hier j'avais rdv chez l'osthéo pour moi, je la prends avec moi, et bien elle avait des os déplacés ds la tête avec qque chose au cervelet.  Huh? Huh?.
Comme quoi, ce n'es pas la hauteur de la chute mais comment ils tombent qui est important, en l'occurence, sur l'arrière de la tête. Bref, elle a super bien dormi, hormis le rhume qui l'empêche de respirer Huh? Huh?.
Je vs laisse car je dois les emmener chez la nounou et vs souhaite 1 bonne journée!!!!
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7836 le: 28 Septembre 2011 à 10:12:47 »

coucou les filles
et oui la reprise du boulot c'est chaud
la semaine a à peine commencé que je suis déjà sur les rotules !!!!!

plein de bisous à vous toutes
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7837 le: 28 Septembre 2011 à 13:20:14 »

Kikou,

Ah de la lecture!!! Ca fait du bien.
Bon 2 sur 3 de couché. Mon grand joue avec ses playmobils: il est fan et se raconte pleins d'histoire. C trop mignon à voir.
Ce matin, séance aux coiffeurs pour mes 2  petits mecs. Maxime avait une sacré tignasse. Ils sont tout beaux maintenant. Ca leur donne vraiment un autre visage quand on leur coupe qq centimetres.
Sinon rien de bien nouveau ici. Les journées sont bien rythmées depuis que maxime va à l'école et ça me fait aussi grave du bien car je retrouve une "vie sociale". Je fais partie de ses mamans au foyer qui reste à discuter devant l'école pendant des heures (quoique je peux pas vraiment trainer avec mes 2 autres monstres qui s'impatientent dans la poussette.Depuis qu'ils marchent ils ne tiennent plus en place) J'avais en horreur ses nanas avant et maintenant voilà que j'en fais parti. Lol

L'opération de Clément avance à grand pas et je suis bcp plus sereine que la dernière fois. Je sais pas si vous vous rappelez. Il faut que je commence à préparer tt le monde et en particulier mon grand qui pose bcp de questions.

Tiens d'ailleurs j'en ai une de questions: quand j'arrive chez qn que les enfants ne voient pas régulièrement.Ils mettent un temps fou avant de se détacher de mon cou. Ils s'aggrippent et ne veulent pas me lacher alors j'y vais progressivement je m'assois avec eux par terre puis au fur et à mesure ils vont découvrir les lieux mais c chaud chaud chaud. Il faut bien 1 quart d'heure.Ils vous font ça les votres aussi??? OU j'ai des vrais sauvageons. Pourtant on sort ts les jours. On va régulièrement à droite à gauche chez des amis...
Autre question: clément me trimbale son doudou partout partout. Impossible de l'en détacher. Avant, systématiquement, je lui faisais mettre dans son lit au réveil. Depuis qq jours, il ne le lache plus et pleure à chaude larmes quand je lui enlève. Ca m'ennuie de le voir le trimbaler partout et d'un autre côté ça me déchire le coeur de voir à quel point il est triste si je lui enlève. Est ce aussi votre cas? Croyez vous qui'il faut que je lui laisse?

Kelowna, tu dois être au ange ma belle. Depuis le temps que tu attendais sa demande. Félicitations!!!

Ginie, je me pose svt la question de comment je vais faire lors de ma reprise.J'imagine même pas comment je vais trimer avec les 3. courage

Céline, à quand une tite rencontre dans ton coinch.Je serais bcp plus dispo à partir du 5 novembre

Icat, qu'est ce que tu fais? Donne nous des news ma belle Chris idem

Matricule, on croise les doigts pour le nouveau boulot que tu ailles envoyer bouler l'aute mégère.

Karine,  une fois tes projets professionnels passé, tu vas te retrouver avec ton homme.La fatigue, le stress n'arrange rien en plus.N'hésite pas à lui confier ce que tu ressens.Ca le rassurera que tu es conscience que ce n'est pas faicel pour lui comme pour toi et refaites vous un tit week en amoureux.

Mela, c'est vrai que tu reprends bientot j'avais zappé. Bon écoute, si ça se passe déjà bien avec la nounou ca doit te soulager. Oulala, tu me fais peur avec ton histoire car mes 2 bambins tombent régulièrement et se cognent la tête. Je vias prendre de ce pas un rdv.Je voulais le faire de tte façon avec le début de la marche pour pas qu'ils prennet de mauvaises habitudes.

Bon je file coucher mon grand et faire ma desperate A pluch
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7838 le: 28 Septembre 2011 à 14:45:10 »

coucou les nanas!!!!

merci ma copine !!! heureusement que tu es là pour donner de mes nouvelles!!! mon ordi est definitivement mort et celui de mon homme ne va pas tarder à le rejoindre donc pour ce connecter c la galère!!!
donc je suis en stage en ce moment, plus les repet pour le pingoin ( promis un jour je mettrai des photos de moi en costume!!!) plus je couds toujours (nouveau chalenge faire des manteaux !) plus les enfants, plus la maison .....
enfin heureusement que je suis dotée de plusieurs cerveaux et que le SNU n'est plus là
hier je suis allée à la repet et je ne savais pas si je savais mon texte un truc de fou, je me suis dit laisse couler et fait confiance à ta mémoire ..... en fait je remplace une comedienne qui viens d'avoir un bébé, donc je n'ai eu que deux à trois jour sde repet alors que normalement il faut au moins plus d'un mois pour une création , donc je travaille en visionnant le spectacle à la maison ... bon enfin bref, je m'en suis bien tirée....
sinon ben comme vous l'a annoncé Matricule , J AI ENFIN LA BAGUE AU DOIGT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il était temps .
Je suis super contente comme vous pouvez l'imaginer, maintenant je reflechi à l'organisation
je
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7839 le: 28 Septembre 2011 à 14:51:35 »

je pense qu'on va assez bien s'en sortir puisque je connais pas mal de monde pour nous aider.
on a pas d'argent donc ca va etre de la debrouille, mais à ce jeu je suis tres forte
j'ai deja trouver une salle gratuite pour 300 à 400 personnes!! avec un jardin autour et tout et tout, avec une salle pour faire un dortoir pour les enfants, avec une cuisine etc....
j'ai une coiffeuse à l'oeil ( la cherie de stef le papa d'Eléa) 3 dj qui sont des amis et qui fourniront tout le materiel pour le son, des amis qui sont photographes ....
enfin voilà, la robe ma mere me l'offre, et elle tiens à participer pour le repas, moi je pensais tout faire au niveau bouffe, ca ne me fait pas peur, mais elle tiens au traiteur, on verra bien, de toute facon, c'est nous qui decidons, je ne veux pas mettre des mille et des cents. On as trop besoin d'argent et on fera avec ce que l'on a et c'est tres bien comme ca.
sinon les garcons marchent courament!! Solene est trop contente d'aller à l'ecole Jerome aussi . Eléa adore sa maitresse .
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7840 le: 28 Septembre 2011 à 14:54:05 »

j'ai pas eu le temps de tout lire j'espere que vous aller bien je pense fort à vous!! je vais esssayer de lire avant que l'ordi beuge Huh? Huh? plein de bisssesss  vous toutes les filles
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7841 le: 28 Septembre 2011 à 15:04:56 »

nanou, laisse lui son doudouà ce pauvre gosse bourreau d'enfant !!!!
tu le lavera plus souvent c tout , les garçons me font pareil
nous on avait que Eliot qui avait la tetine et puis un jour ON NOUS A OFFERT UNE COLLECTION DE 10 TETINES ET MAINTENANT C EST L ENFER !!!!!!!! Solene en a une et Robin aussi, danc on a trois tetines à gerer quand on sort plus les doudous!!!
je comprends pas moi ces gens qui offrent des tetines aux enfants mais tout se paye et ma vengeance sera terrible Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7842 le: 28 Septembre 2011 à 15:08:33 »

bon ca commence à beuger !!!!!!!!!!!
mela ta du flipper!!! comment va ta louloutte maintenant ?
les filles g pas tout lu m'en voulez pas !
je file gros poutou
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7843 le: 28 Septembre 2011 à 20:51:22 »

nanou, laisse lui son doudouà ce pauvre gosse bourreau d'enfant !!!!
tu le lavera plus souvent c tout , les garçons me font pareil
nous on avait que Eliot qui avait la tetine et puis un jour ON NOUS A OFFERT UNE COLLECTION DE 10 TETINES ET MAINTENANT C EST L ENFER !!!!!!!! Solene en a une et Robin aussi, danc on a trois tetines à gerer quand on sort plus les doudous!!!
je comprends pas moi ces gens qui offrent des tetines aux enfants mais tout se paye et ma vengeance sera terrible Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Le probleme, c'est qu'il le garderait même pour manger.Alors imagine le doudou à la fin du déjeuner. Bon ce soir, doudou l'a regardé mangé et c'est assez bien passé.J'ai mêm feinté pour qu'il finisse son assiette.Doudou va peut être m'aider pour bcp de choses du coup. C vrai que j'ai pas l'habitude mon grand m'a jamais fait ça.Il avavit sa tétine pour dormir et ses peluches (peu importe laquelles)
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7844 le: 29 Septembre 2011 à 21:49:39 »

Très vite mais je voulais absolument partager ma joie avec : mes loulous marchent tous les deux .... J'ai eu la surprise ce matin de découvrir mes bébés debout se dirigeant vers moi ..... J'en aurai pleure de bonheur .... Quel beau cadeau

Voilà une maman definitevement raide dingue de ces enfants !!!!
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: