25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 05:32:57
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 384748 fois)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7290 le: 05 Juillet 2011 à 21:40:50 »

Je reviens pour toi Milounette comme promis Sourire

Alors d'une si tu est prête pour le faire et bien fait le car les choses fonctionnent mieux si on est motivé si on a la niaque !
Après pour vendre bah effectivement d'abord les copines puis les amies des copines ou si tu peux le faire bah site internet mais là faut avoir déjà des produits a proposer.

Maintenant sur ce que tu veux produire et bien je dirai que cela doit être unique parce que des gigoteuses, tours de lits et autres bah en en trouve partout. Faudrait regarder sur ce que l'on ne trouve pas ... Je te donne un exemple car moi j'en ai cherché et pas trouvé ... Ce sont des gigoteuses d'été en coton tout léger (style drap) ...
Une amie de ma mère m'en avait fabriqué une pour mon grand et franchement c'etait le top !
La pour les jujus je me suis tournée vers des gigoteuses été en éponge pas mal mais j'aurai préfère en style drap ...
Tour de lit pourquoi pas mais fait attention il faut que les lanière soient hyperactif solides ... Les petits s'accrochent dessus pour se relever ...
Drap et taie pour enfant oui avec des motifs doux ... Parce que bon les héros c'est bien mais ça gonfle enfin surtout moi Sourire

Voila je te donne mon avis ... Maintenant ce n'est que mon avis alors fais comme toi tu le sens et surtout ai confiance en toi et tes projets  Bisou

Céline oui remise en question du CP mais non je ne retournerai pas bosser parce que les voir évoluer chaque jour, me faire des câlins des bisous et j'en passe ça me rend heureuse Sourire il faut juste que je trouve mon équilibre entre les enfants, mon mari, la maison et tout le reste ... J'y travaille et depuis qq jours ça va mieux !
En plus retourner bosser pour donner ma paie a une nounou non merci et c'est sans compter la course le matin, le soir bref Niet de chez Niet Sourire

Allez vais manger moi
Bonne nuit
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7291 le: 05 Juillet 2011 à 22:37:25 »

céline, aux infos, ils disaient l'autre jour que la marche, sans régime particulier etait très bonne pour perdre du poids, ca se fait sur le long terme bien sur, mais c'est pas ces regimes qui font perdre bcp d'1 coup et reprendre encore plus très vite aussi.......

milounette, t'es vraiment une cochonne!!!!!
sinon, les loulous aussi ont eu de la fièvre 3 jours, mais 38° et je l'avais mis sur le compte des dents aussi car chiasse en meme tps!
pour ton projet milounette, pourquoi pas, faut voir le resultat pour juger  Clin d'oeil mais sans parler connaitre du monde, tu peux p'tet vendre par internet aussi.....

val, j'ai fait une grosse crise d'allergie ce w-e, je sais pas ce qu'il y avait ds l'air, je me suis pris aeriu* matin et soir, et j'ai mis des cortico ds le pif! j'etais limite à prendre les cortico par voie orale, mais ca allait mieux après!

ils mangent mal les miens en ce moment, je sais pas si c'est les dents ou quoi  Huh? on fout tout sur le compte des dents de toute facon  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7292 le: 05 Juillet 2011 à 22:45:45 »

karine, dis toi que tu le retrouves ds 10j, allez, J-10  Clin d'oeil

céline, c'est clair qu'on sature toutes un peu, ca doit etre normal  Clin d'oeil, mais jamais je ne regretterai d'avoir fait ce choix, meme si 6 mois de CP m'ont couté mon super poste nickel pour les horaires et l'organisation avec les enfants  mais bon, c'est la vie et je me dis que meme si ca me fera surement du bien de reprendre en septembre, ben j'aurai qd meme bien profité de mes choubidous!
je chialerai juste ds 2 mois ...... au pire, je me remets en CP, mais financièrement ca va pas le faire.....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7293 le: 05 Juillet 2011 à 23:49:19 »

karine, dis toi que tu le retrouves ds 10j, allez,

Merci Ginie .....je suis nulle et bête de réagir comme ça mais c'est un bout de mon coeur et en plus malade c'est horrible pour moi .....mais je sais qu'il est bien et que mes parents vont très très bien s'en occuper ....
 j'arrête de vous embêter avec ça

Bonne nuit  Les filles
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7294 le: 06 Juillet 2011 à 00:05:31 »

ginie : oui j'y ai pensé à vendre sur internet, du coup j'ai fais quelques recherches et ils disent qu'en congé parental tu n'as pas le droit de faire ça, ou alors il faut passer son congé parental en temps partiel, car pour vendre il te faut un n°siret. mais bon je n'ai même pas encore commencé, si ça se trouve j'y arriverai pas, ça va me gonfler et je vais lacher l'affaire, donc je ne veux pas prendre ce risque de diminuer mon congé parental de suite.
ma fille aussi n'arrête pas de faire caca à cause des dents et elle chlingue en + 

val : et oui c'est clair que ça doit être unique, des gigoteuses, tours de lit etcs...y en a de partout !!! oui oui c'est exactement ça que je veux faire, des gigoteuses d'été en drap !
alors les trucs de super héros je ne suis pas fan non plus, donc ça ne risque pas.
merci pour tes conseils  Clin d'oeil !
j'ai confiance en moi, mais les gens pas trop apparemment, mon homme me laisse dire mais il n'a pas trop confiance, et mon pote me dit que pour le temps que je vais passer dessus et l'argent que je vais depenser, je ne vais pas gagner grand chose  Triste
moi aussi y a des jours ou je ne viens pas trop car je fais mon ménage, je m'occupe des bébés et/ou de moi.
pas cool tes allergies  Triste, j'espere que ton doc va te donner quelque chose d'efficace !

celine : alors ce rdv chez le dentiste ? et ta copine est toujours ta copine après avoir gardé tes loulous ?

karine : c'est clair que ça doit déchirer le coeur de voir partir son doudou, surtout avec de la fièvre ! allez papy et mamie vont bien s'en occuper  Bisou

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7295 le: 06 Juillet 2011 à 00:07:16 »

merci pour vos encouragements et conseils !! ça me prend la tête cette histoire 
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7296 le: 06 Juillet 2011 à 07:16:53 »

Coucou du matin,

Oui Milounette ma copine est toujours ma copine  et apparemment ils ont même été super sages. Ils m'impressionnent quand même mes loulous car c'est hyper rare que je les laisse à d'autres personnes que leur père (3ème ou 4ème fois depuis leur naissance) ben ils ne m'ont même pas cherché, ils ont fait leur vie...A peine s'ils ont remarqué mon absence  ...Enfin ils m'ont quand même fait la fête à mon retour  Clin d'oeil Je me dis que ça va être cool si ça se passe aussi bien à la halte-garderie.  Clin d'oeil Et dans la soirée des amours, mon chéri m'a dit "ben dis donc on va les confier plus souvent à ta cop's" 

Sinon pour le dentiste ça a été, je n'ai rien senti mais ça a quand même était intense j'étais hyper crispée et c'est toujours un effort pour moi le dentiste car j'ai une toute petite ouverture de bouche et je dois tirer comme une malade pour ouvrir "en grand". Il n'arrêtait pas de me dire "ouvrez!" alors que j'avais déjà l'impression d'ouvrir au max  Tire la langue mais bon c'est passé encore un rdv la semaine prochaine et après fini les bobos  Sourire

Voilà pas grand chose de plus à raconter si ce n'est que toute la famille a été plutôt surprise d'apprendre que mon frère a réussi son bac alors qu'il a séché les cours la moitié de l'année  Tire la langue Ça énerve de voir comme certains ont des facilités...L'année dernière pareil il passe le CAP de pâtissier en candidat libre hop il l'a et le bac de français il avait eu 16!!!Y'a pas de justice je vous le dis enfin je suis quand même bien contente pour lui mais ça risque d'être difficile pour mes parents de lui faire comprendre que dans la vie on obtient rien sans travailler pour l'avoir    Il est en pleine crise rebelle. Là il a décidé de partir s'installer avec sa copine, ils n'ont pas de toit pas de boulot mais la vie leur appartient. J'espère qu'ils ne vont pas au devant de trop grosses déconvenues 

Ah tiens j'oubliais je voulais vous demander pour les repas vous donnez toujours  des  purées/de la soupe ou des fois vous faîtes déjà des repas exclusivement en morceaux?
Pour le moment je fais encore pas mal de purées mais hier ma mère m'a dit "ils en ont peut être marre de la purée" quand je lui disais que je trouvais qu'ils mangeaient moins bien en ce moment (comme les tiens Ginie) . Alors du coup hier soir je leur ai donné des petits pois (trois cuillères à soupe) ils les ont mangé tout seul et n'ont rien laissé  En plus comme ils ont mangé tout seul nous on a mangé tranquillou en même temps bref c'est tout benef   Clin d'oeil et puis d'ailleurs c'est vrai qu'ils réclament de plus en plus de manger comme nous donc c'est peut-être la solution...Pff ils grandissent trop vite  Pleurs

Allez je vous laisse j'attends mon livreur...hier quand je dis ça à mon zhom il me fait "ah ben dis donc à pas tarder il va venir te chercher dans ton lit le livreur  ...Je lui ai répondu que c'était peut être ce que j'attendais 

Bon réveil les mam's  Bisou
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7297 le: 06 Juillet 2011 à 08:03:52 »

Coucou tout le monde  Clin d'oeil

Oh ben ouiiiiiiii je sais, je suis pas passée depuis des lustres mais vous ne m'en voulez pas n'est ce pas ??  Tire la langue
Je viens de lire quelques pages, ça re-papote beaucoup il me semble.
Vos loulous ont l'air d'aller bien ( gros  Bisou aux loulous malades je pense à Karine par ex ), et vous des petits coups de mou de temps en temps ?

Ici ça va, rythme de dingos depuis la reprise du taf en janvier mais ça c'est la vie, mes 2 grandes sont enfin en vacances, elles passent en cm2 et ce2. Les 2 pépettes poussent à leur rythme, elles commencent à se tenir sur les petits pieds mais c tout ( depuis qu'elles ont leurs beaux souliers achetés en solde  ). Elles prennent le temps.
Et vous, vous leur mettez des souliers ou pas ?

Sinon niveau repas, Céline, elles mangent tjs de la purée à laquelle je laisse qqs petits morceaux fondants ( sinon elles se font vomir une horreur  Roulement des yeux ), je mixe bien les viande/poisson/oeuf par contre.
Parfois je rajoute des petites pates ou du riz rond.
Mais pas de petit pois encore chez moi 

Aussi, j'ai remarqué depuis un petit moment que la couche du matin au réveil est systématiquement sèche, ya qu'après le bib qu'elles la remplissent. Pr ma grande pareil et à 14 mois sans qu'on fasse quoi q ce soit de particulier elle était propre jour et nuit ( faut dire q tout était très facile avec elle ).
et pr vous c comment ?

Bon allez, du taf m'attend à la maison auj et les grandes ont leur cours d'équitation tantôt.

Gros bisous  toutes  Bisou Bisou et à vos loulous  Souriant

Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7298 le: 06 Juillet 2011 à 08:30:12 »

Re les mam's

Titoune ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Clin d'oeil impressionnant les couches sèches la nuit. Moi c'est carrément l'inverse le matin au réveil la couche a triplé de volume

Bon je repars je suis en train de faire le grand ménage dans mes placards Clin d'oeil

Bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7299 le: 06 Juillet 2011 à 09:14:40 »

coucou du matin,

titoune, wahoouu, des news 
ici pareil, la viande a interet à etre bien mixée!!!!! céline,je verrai ce genre de repas qd il y aura des DENTS, car la petite dent d'éléa n'est tjrs pas complètement poussée et sacha, ben nada, c'est le dernier  Tire la langue
pour les couches, elles sont très peu remplies le matin et parfois sèches (mais c'est rare) mais on les rechange avant de les coucher, donc en principe ils ont fait ce qu'ils avaient à faire dedans!
pour les chaussures, il est bcp mieux de les laisser pieds nus pour qu'ils se musclent correctement le pied, les chaussures empechent ca, il faut les mettre (les vraies rigides) que qd ils marchent! en plus en ce moment, c'est cool, c'est l'été, donc on peut sans pb leur laisser les petons à l'air!

ah oui, j'entends sacha là, il baragouine, un truc incompréhensible depuis longtps et est à fond dedans  il fait des trucs avec sa langue glbeblable......

céline, je suis comme toi, je les confie très très rarement  Roulement des yeux ma tante vient par contre jeudi pour me les garder pour mes entretiens pro (c'est le siège qui est à puteaux val, c'est pour l'association sant* s*rvice (e), je ne sais pas si tu connais, c'est de l'hospitalisation à domicile et ils ouvrent une antenne pédiatrique sur on secteur....à suivre.....)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7300 le: 06 Juillet 2011 à 09:21:58 »

milounette, je pensais plutot sur des sites genre e-bay, c'est pas complètement légal, mais bon.....ma soeur revend du materiel non vendu de la boutique de son homme comme ca  Tire la langue c'est pour ca que je t'en parle Clin d'oeil

karine, je te comprends complètement pour ton grand!!!!!!!!!!!mais comme ca se fait de toute facon, il faut positiver  Clin d'oeil mais tu as tt simplement un coeur de maman  Souriant

pour ton frère céline, ne critique pas trop ce genre de personne, j'en etais  j'ai tjrs passé les concours pour entrer ds les ecoles sans bosser et en m'inscrivant ds un seul  Tire la langue je n'ai fait que 2 tests psychotechniques ds ma vie et c'etait pour le concours d'ecole d'inf et celui de puer......certaines personnes s'entrainent encore et encore.......ca sert à rien de bosser comme une malaade qd tu sais que tu vas y arriver sans  Roulement des yeux
il n'empeche, si ca peut te rassurer que j'ai bien la tete sur les epaules, que j'ai tjr été très très consciencieuse ds mon travail (obligée ds ce genre de boulot où l'on a la vie des gens entre les mains) et que je suis assez perfectionniste et aime les choses et le travail bien fait, j'ai horreur des incompetents  )
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7301 le: 06 Juillet 2011 à 09:47:39 »

pour ton frère céline, ne critique pas trop ce genre de personne, j'en etais  j'ai tjrs passé les concours pour entrer ds les ecoles sans bosser et en m'inscrivant ds un seul  Tire la langue je n'ai fait que 2 tests psychotechniques ds ma vie et c'etait pour le concours d'ecole d'inf et celui de puer......certaines personnes s'entrainent encore et encore.......ca sert à rien de bosser comme une malaade qd tu sais que tu vas y arriver sans  Roulement des yeux

Je ne critique pas en fait je pense que c'est plus de la jalousie qu'autre chose Clin d'oeil

Bon je retourne à mon rangement Bisou
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7302 le: 06 Juillet 2011 à 10:01:34 »

Coucou les mam's!

Bon c'est cuit pour la télé  Triste

Ils m'ont appelé hier et m'ont dit que pour la première série d'émissions ils avaient choisi les candidats mais que par contre, s'il y a une saison 2, les "recalés" de la première fois seront au-dessus de la liste!

Dommage...mais bon....la vie continue!

Ici les boutons de Valentin sortent de manière exponentielle....la pauvre, j'en suis malade pour lui. Cela a l'air de l'ennuyer plus qu'Arthur. D'autant que Valentin en a aussi sur le visage qui sortent petit à petit 

A part ça on est allé chercher son orthèse hier et il a l'air de s'en foutre complètement. Cela ne le dérange pas le moins du monde. C'est comique parce que l'ergo lui a expliqué et ensuite lui a proposé de se regarder dans un miroir. Elle a placé le miroir devant lui et il s'observait vraiment en souriant. C'était mimi tout plein!

Pour l'adaptation: aujourd'hui je dois lui faire porter 4à 6 fois durant 30min.
Demain: 4 à 6 fois durant 1h
Jeudi: 4 à 6 fois durant 1h30
Vendredi: 2 x 4h
Apd. samedi: 22h sur 24

Avec ses boutons de varicelle c'est moins drôle évidement.

Dès que je peux, je vous mets une photo de mon petit Playmob*l

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7303 le: 06 Juillet 2011 à 10:27:46 »

Salut les filles !

Matricule ton Valentin pourra dormir avec son "casque" ?
Pour la varicelle c'est vrai que c'est pas top surtout si ça le gratte Triste Tu as du sirop pour éviter que la boutons le démangent ?

Milounette je pensais aussi à des sites comme le bon coin ou ebay ... ca doit passer inaperçu Sourire

Titoune je sais pas comment tu fais pour gérer le boulot et 4 enfants ... chapeau bas parce que franchement je me demande tous les jours comment je vais faire une fois au boulot pour gérer les 3 + le ménage + les courses + les lessives ... et j'en passe ??

Ici ca va mon petit Milo fait le tour de la maison avec son 4 pattes robotique ... il est trop mignon Sourire
Ma puce fait sa vie entre le 4 pattes, la position debout ...
Sinon vous arrivez à les mettre dans le parc ?? Moi le parc est ouvert et franchement j'arrive pas à me dire que je vais les enfermer la dedans ... pour le moment ils sont plutôt cool car il n'ouvre pas tous les tiroirs et ne touchent que ce qui est à eux ... Et puis j'ai sécurisé les escaliers et la cuisine donc je me dis que je préfère les laisser vagabonder ...

Bon je retourne faire une partie de mon ménage, j'ai ma lessive qui tourne, ma douche est prise et le repas de ce midi prêt.

Ginie non je connais pas mais bon cela fait maintenant 4 ans que je ne suis plus dans le coin ...

Sinon moi non plus je ne les ai jamais laisser à qq autre que mon zom et mes parents ... je peux pas c'est dingue quand même ...
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7304 le: 06 Juillet 2011 à 10:59:58 »

celine : ah c'est cool si tes petits mecs ont été sages avec ta copine, et en + sages aussi le soir wahooo que demander de mieux !!!
félicitations à ton frére pour son BAC, et oué y a des gens qui ont + de facilité que d'autres ! moi aussi je suis jalouse 
quand tu dis qu'ils ont mangé tout seul, c'est aves les doigts ou avec la cuillere ?
moi je ne peux pas leur faire des morceaux dans les purées, ils ont des hauts de coeur, donc je continue à bien mixer. par contre ils mangent les boudoirs, pain et quelques fruits genre abricots.

matricule : ah merd* pour la télé   ! j'espere que ça sera bon pour la saison 2 
pas cool les boutons de valentin, c'est clair que l'orthese sur les boutons c'est pas super, c'est tombé au mauvais moment ! mais bon d'apres ce que tu nous dis il la supporte bien alors pourvu que ça dure 

val : je ne les met pas au parc tout simplement car y a du bordel dedans    ! faut que je le range d'ailleurs, j'ai la flemme. leo aussi faisait du 4 pattes "robotique" au debut mais après il va vite se lancer.

titoune : je te dis bravo aussi, le boulot + 4 enfants, ça releve de l'exploit   !!!
les miens n'ont plus je ne leur met pas de chaussures, je les laisse pieds nus ou alors en chaussettes car ils ont les pieds super abimés, peau qui s'arrache et saignements avec le frottement au sol.

ginie : chez moi aussi ça baragouine à fond   ! leo on dirait qu'il chante quand il gazouille. et lilya on dirait qu'elle nous engueule. depuis un petit moment  elle dit "pouta pouta" ou "bouda bouda", on pensait qu'elle disait putain putain 
ah ok pour eba*, mais personne va me les acheter si c'est pas 5€, je vais etre perdante 

Journalisée

Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: