25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 08:15:04
Pages: 1 ... 482 483 [484] 485 486 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 384846 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7245 le: 01 Juillet 2011 à 23:53:28 »

Bon tout d'abord, ça fait 5 ans que je suis marié à mon zhom. Nous avons donc fêté ça ce soir en famille (avec les loulous et mes parents) Champagne!!!!!  Cool Cool Cool
Demain, restau en zamoureux. Mhhhh, j'ai trop hâte: j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on s'est pas retrouvé en tête à tête.
Dans une semaine, nous partons pour 3 semaines dans les landes. Ca va être trop bon et j'ai trop hâte car je sature grave avec les loustics. En faite, depuis qu'ils sont à quattre pattes, je trouve que c chaud chaud les marrons.Ils me font courrir de partout: j'ai l'impression de faire le gendarme à longueur de journée " non fais pas si, fais pas ça", "attention"....
Clément me sollicite chaque instant pour marcher: il s'agrippe à moi et ne lache plus mes petites doigts. Camille, elle adore decouvrir tous les recoins de la maison: vide mon sac, ouvre les tiroirs de la cuisine qui sont pourtant très lourds, se met dans le panier du chien....
Et à côté de ça, on a de plus en plus d'échanges: ils jouent à la dinette. On donne à manger aux doudoux, on fait des calins aux poupées, on fait rouler les petites voitures.Et cette semaine, on a sorti à plusieurs reprises la piscine gonflabe de compet et apres le gouter, tout le monde  l'eau. Camille a retrouvé le plaisir d'y jouer: ça a été long mais avec de la patience j'y suis arrivée. J'ai du me baigner avec elle qq jours. Pas très pratique avec 2 autres loulous à surveiller
Journalisée
minia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mon bonheur

« Répondre #7246 le: 02 Juillet 2011 à 00:06:09 »

bonsoir nanou0280

moi sa a fait 11 avec mon pti mari hier mais on l'a pas feter car personne pour me garder les enfants Triste Triste

je comprends que tu sature parfois depuis qu'ils sont a 4 pattes,moi c langoisse quand on ballade dans un parc ou autre parcequ'ils ne veulent plus rester assis (enfin surtout mattias) dans leur poussette alors sa pleure Triste Triste
Journalisée

maman 30 et papa 34
CHANEL,9ans
LENA,7ans
et surpriseS MATTIAS et CASSIDY 17/07/2010 a 35sa par cesarienne
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7247 le: 02 Juillet 2011 à 00:10:36 »

Nous sommes toujours dans l'attente des grumelles de ma belle soeur: franchement, je pensais pas qu'elle irait aussi loin après un déménagement, qq travaux dans leur nouvelle maison..... Elle n'a jamais été hospitalisée: elle est auj à 36+5 et commence sérieux à en avoir marre. Euh, je pense que nous pouvons tous la comprendre. Hein les filles.Bon j'espere qu'on pourra quand même faire leur connaissance avant nos vacances parce qu'après y'a les BP qui debarquent et de ce côté là ça ne sait pas arranger. Ils me font une super reputation auprès de la famille de mon chéri.
J'adoooooreeee mais je prefere ignorer. Je crois que ça les rend encore plus dingues et leur famille est assez conscient de leur c*nnerie
Journalisée
minia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mon bonheur

« Répondre #7248 le: 02 Juillet 2011 à 00:17:45 »

quand je disais que je me sentais moins seule ici Tire la langue Tire la langue il n'y a pas que moi qui ne s'entends pas avec mes beaux parents!geniaaaaaaaaalllllllllllllll suis pas toute seule la j'en ri mais par moment je rigole pas du tout mais comme tu dit nanou vaut mieux etre indifferente mais bon c'est difficile pour moi car j'ai comment dire.......... un caractère de m****!!
Journalisée

maman 30 et papa 34
CHANEL,9ans
LENA,7ans
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7249 le: 02 Juillet 2011 à 00:18:50 »

bonsoir nanou0280

moi sa a fait 11 avec mon pti mari hier mais on l'a pas feter car personne pour me garder les enfants Triste Triste

je comprends que tu sature parfois depuis qu'ils sont a 4 pattes,moi c langoisse quand on ballade dans un parc ou autre parcequ'ils ne veulent plus rester assis (enfin surtout mattias) dans leur poussette alors sa pleure Triste Triste

Minia, bienvenue. C bien d'avoir des nouvelles têtes. Ca rebooste le fil. J'ai la chance d'avoir ma maman à côté donc j'arrive à m'organiser pour avoir un peu de temps avec zhom ou petit zhom.J'ai également un filston de bientot 3 ans: jeudi, on est allé à la villette
J'ai vu que tu avais également une grande famille Clin d'oeil Tu es en Cp également???
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7250 le: 02 Juillet 2011 à 00:28:00 »

Minia, mes BP ont mis une croix sur leur fils et leur 3 petits enfants: il y a 6 mois environ car j'ai ouvert ma bouche au bout de 11 ans j'en pouvais plus et encore je suis restée très respectueuse, polie... Apparement je suis crès crè mechante et apres leur avoir piquer leur fils, je profite de lui et de son argent en particulier.  Triste
Je t'avoue ma première envie: c de leur en mettre plein la tete mais ça alimenterait leur moulin et je pense que c ce qu'ils attendent. J'ai pas bon caractere non plus
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7251 le: 02 Juillet 2011 à 00:30:02 »

Bon je file, je réagirai demain: on va acheter le cadeau de maixme demain pour ses 3 ans. Un vrai petit vélo  Souriant
Journalisée
minia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mon bonheur

« Répondre #7252 le: 02 Juillet 2011 à 00:42:39 »

mais nous avons les mêmes BP non?Huh?Huh?Huh?Huh? oui moi aussi je suis avec mon mari QUE pour l'argent (ex:ma 1ère grossesse elle ma demander pourquoi c'était son fils qui avait fait un chèque pour le gyneco  ),je ne repasse tout les vêtements enfin bref je suis une pauvre fille perdue sans son fils.... JE SUIS FEMME DE MENAGE(pas pu faire detudes maman malade,papa dcd et 2pti freres a elever bref!) et son fils a un metier(policier) mais je ne preciserait pas qu'elle est CHEF FEMME DE MENAGE ma chere BM!! donc ns n'avons pas les memes valeurs..... elle n'a pas voulue que jai ma 2e fille et l'a dit TRES clairement alors du coup elle ne ns aidera jamais (ou tres rarement) meme quand un de mes enfant etait hospitalisé elle l'a ete indifferente,mais devant les gens elle fait la mamie parfaite,grrrrrr je la claquerais!!!!!!! et mon mari ne dit rien pour ne pas 'manquer de respect' a ses parents!alors sa met beaucoup de tension entre nous!!mais bon j'ESSAYE de faire lindifferente mais c'est tres rare je suis assez impulsive ...
allez je vous ai assez saoulez je vais me coucher

bonne nuit
Journalisée

maman 30 et papa 34
CHANEL,9ans
LENA,7ans
minia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mon bonheur

« Répondre #7253 le: 02 Juillet 2011 à 00:48:27 »

bonsoir nanou0280

Minia, bienvenue. C bien d'avoir des nouvelles têtes. Ca rebooste le fil. J'ai la chance d'avoir ma maman à côté donc j'arrive à m'organiser pour avoir un peu de temps avec zhom ou petit zhom.J'ai également un filston de bientot 3 ans: jeudi, on est allé à la villette
J'ai vu que tu avais également une grande famille Clin d'oeil Tu es en Cp également???

oui je suis en cp,j'etait ASH (parfois fonction aide soignante) en maison de retraite mais suite a 4 hernies dicale je me suis faite licencié puis je suis tomber enceinte des jumeaux 1an aprés (surprise surprise) donc je suis une maman au foyer super comblée!! Souriant
Journalisée

maman 30 et papa 34
CHANEL,9ans
LENA,7ans
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7254 le: 02 Juillet 2011 à 12:35:07 »

Coucou les filles,

Je nous ai sauvées de la page . Bon, vous êtes excusées, je pense que vs êtes avec vos chers conjoints et loulous en train de siroter 1 Mojito bien frais Cool Cool Cool Cool.
Vous ne faîtes pas ça? Tant pis, ça maura fait rêver 2 mn
Ici, rien de spécial, il fait beau, chaud et, vu que chéri a recommencé le taf aujourd'hui, bah, ça y est, ALONE AT HOME!!!!!!. Enfin, ça dure - longtemps que l'hiver.
Bon weekend les mam's
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7255 le: 02 Juillet 2011 à 15:03:16 »

je passe vite avant que les monstres se reveillent de la sieste pour vous dire QUE MON HOMME A REUSSI SON CONCOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suis trop fiere de lui !!!! pour l'instant on l'a dit qu'à la famille alors pas de commentaires sur fassebouck, maintenant on attends la reponse de demande de cif ..... et la mienne aussi d'ailleur

pour les bp, je suis scandalisée quand je vous lis les filles!! c'est hallicinant ces mères qui ne coupent pas le cordons; elles ont un soucis faut qu'elles se soignent, elles croient rendre leurs fils heureux avec un comportement pareil Huh???
deux baffes, un suppo et au lit les vielles peauxx!!

allez je file un de mes raptors se reveille (vous connaissez ces genres de bestiole qui chasse en meutes ....)
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7256 le: 02 Juillet 2011 à 21:35:11 »

Nanou contente de te retrouver Sourire

Kelowna un gros bisous de félicitations a ton zom  Bisou

Ben vous êtes ou ?
Ginie ça va ? Tu est en pleine recherche d'appart la alors bon courage !

Bon j'ai pas grand chose a raconter si ce n'est que mon Milo fait du 4 pattes ... Pas très assuré encore mais alors il avance ... Il s'y ai mis un peu hier et la aujourd'hui pouf parti Sourire purée je me dis que deux a suivre ça va être du boulot mais qu'est ce que je suis fière Sourire

Concernant les belles familles bah je dirai que moi je n'ai pas de soucis au contraire ... Mon beau père est un super beau père et sa femme (les parents de mon zom sont divorces) bah elle est au top et franchement je les adore !
Ma belle mère bah c'est une belle mère qui n'aime pas déranger donc pas d'appels des visites que si c'est moi qui l'invite ... Bref je dirai que c'est moi qui aimerai qu'elle s'implique un peu plus avec ses petits enfants ...
J'ai du mal a comprendre que l'on ne puisse pas accepter que ses enfants fassent leur vie et construisent une famille ...

Bon je vous souhaite une bonne et douce nuit
Bisous les filles
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7257 le: 02 Juillet 2011 à 21:40:54 »

Coucou les filles!

Je passe en vitesse car j'ai beaucoup de boulot à préparer tous les échantillons de ma nouvelle collection. Je n'ai malheureusement que quelques heures pour le faire puisque j'étais occupée toute la journée avec mon casting.

Wouw, j'ai déchiré grave sur les épreuves. Bon, en même temps cela ne veut pas dire charette car c'est quand-même sur le physique télégnique qu'ils se basent beaucoup. Mais bon....

J'ai, en tous cas, passé une chouette journée avec de chouettes gens. Cela m'a fait du bien car je sature énormément en ce moment.......

Allez, je vous laisse.

Gros bisous à toutes et à demain pour plus d'infos!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7258 le: 02 Juillet 2011 à 21:45:16 »

Coucou les mam's

Nous sommes de retour!!!

J'ai lu tout mon retard mais le voyage de retour m'a mis sur les rotules alors je réagirai demain mais je voulais juste vous faire une petite bise et vous dire que vous m'aviez manqué.

Les petits loups ont adoré la mer je vous raconterai tout ça Clin d'oeil

Bonne nuit Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7259 le: 02 Juillet 2011 à 22:19:08 »

coucou les nenettes :

celine : cool les vacances  Cool ! tu nous raconteras !!

nanou et minia : les belles familles de mer** que vous vous payez  ! vaut mieux en rire qu'en pleurer ! les miens ça va, ils sont en Martinique on se voit tous les 1 an 1/2 environ...on les a au telephone tous les dimanches.

kelowna : félicitations à ton chéri  Bisou Bisou

matricule : c'est clair que ça a dû te changer du quotidien, ça fait du bien une journée detente, à rire !

val : bravo à Milo, ça y est le petit pére s'est lancé, il va peut etre ratraper tout le monde, qui sait ?!!!

mela : ahhh ça va te faire du bien d'être sans ton homme Souriant !
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Pages: 1 ... 482 483 [484] 485 486 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: