25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 08:16:07
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 384853 fois)
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7230 le: 30 Juin 2011 à 10:00:16 »

ouaou je me suis lachée ce matin !!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7231 le: 30 Juin 2011 à 11:14:17 »

Bonjour les Man's.

Eh bien Kelo pas cool ton président, c'est la raison pour la quelle je me suis mise au conseil car j'en avais marre de c vieux con qui on main basse sur la coproprio et ce crois tout permis.

Minia bienvenue, ici mes loulouttes ne disent pas grand choses a peine mama papa tâta caca et pas a bonne essian ( pas sur de l'orthographe). Elles commencent a ce lâcher pour faire 2pas et finir a quattre pattes.

Axelle a fait son 1 er pipi au pot hier. Je vous explique gt au toilette et elle est venue me saouler elle gueule caca caca donc j'me suis dis pour avoir la paie 2seconde au toilette je lui enlevé la couche et la pose sur le pot et la elle me regarde rigole et fait son pipi trop contente. Elle m'a fait rire elle fesais bravo.

Ginie bon courage dans tes recherches d'appart ma belle mère et dans la meme situation en septembre elle se retrouve a la rue je pensequ'on va  devoir la loger ça va être cool.

Bonne journée Beco
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7232 le: 30 Juin 2011 à 12:16:47 »

ginie : alors bruno a gueulé pour sa plante 
et ben je sais pas si tu as vu sur fesse de bouc, mais ç ay est Léo a percé sa 1ere dent hier, donc non mon fils ne sera pas édenté, et il pourra avoir une femme oufff  ! et voilà Sacha c'est le petit dernier sans dent !!!

karine :tu nous le rappelera pour l'émission du 11/07, deja que j'avais raté celle avec w. lermergie  !
pauvre Liam !! ça va mieux ?
sympa ta belle soeur  , c'est clair que pour une question d'organisation, je suis tout à fait d'accord avec toi ! heureusement que ta maman a été de ton côté.

minia : coucou et bienvenue  Clin d'oeil
mon ainé aussi a marché à 11 mois, et mes jumeaux ne marchent pas encore mais ils se mettent debout et commencent à faire des pas autour du canapé et avec le pousseur, ils ont eu 1 an le 18/06.
tes jumeaux sont nés en avance ? car ça peut y jouer beaucoup ! les miens ont un mois d'avance. les tiens n'ont pas encore 1 an non plus...
euhh moi je serai deçu tout court de retomber enceinte  , alors si c'est 2 je tombe dans les pommes ! j'en veux plus, 3 c'est très bien !!!

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7233 le: 30 Juin 2011 à 12:25:32 »

mela : OUIII j'ai deja ressenti ça, et c'est tout à fait normal ! on est 24h/24 avec eux, y a des moments où on sature. il faut prendre un peu de temps pour soi, sortir quelques heures, faire autre chose, c'est très important pour ton moral !!

icat : ouahh  bravo à ta puce pour son 1er pipi au pot !

kelowna : merci de m'encourager, c'est super gentil, j'ai besoin d'être poussée au cul parfois, sinon je ne me bouge pas !!! par contre je n'ai pas de machine à coudre  , je vais demander autour de moi ! franchement ça me plaira bien de faire ça !!
en + je comptais faire du ménage au black 4h le samedi matin (faut deja que je trouve la personne), pour m'aider financièrement, c'est vraiment la déche !!!
putain trop con le vieux de ta residence, il avait le badge dans son bureau et il voulait que t'aille le chercher à 1h de route avec les gamins Huh? il est pas un peu timbré celui là ! t'as bien fais de passer ton coup de gueule !!!
j'espere aussi qu'ils ne vont pas emmerder ta copine pendant ses vacances !
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7234 le: 30 Juin 2011 à 12:30:08 »

moi je reviens de la PMI, alors mes petites crevettes poussent bien mais à leur rythme...
Léo : 8kg090 et 72cm
Lilya : 7kg500 et 72.5cm

ils ont eu le BCG lundi, alors on a pas pu faire le ROR aujourd'hui, il faut attendre au moins 3 semaines. ils l'auront donc debut aout à la prochaine consultation, en + la pédiatre m'a dit qu'en ce moment il y a une épidemie de rougeole dans la région  !!

chez nous il fait super chaud pfiouuuu
Journalisée

minia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mon bonheur

« Répondre #7235 le: 30 Juin 2011 à 14:27:11 »

coucou *
ah bin sa fait plaisir je suis (finalement) 'normal'!!mdr
moi aussi je suis de marseille,j'habite dans le 10e et jai demenagé quand on a su qu'on attendais les jumeaux mais aussi a cause de vieux cons qui se pensent tout permis sous pretexte qu'ils sont plus agés!!le respect va dans les 2 sens!!!!!mais bon il y a des cons de partout....

moi aussi jai des fois des moments ou j'en ai RAS LE BOL!!!!surtout quand on me dit que suis faite 'pour sa',comme dit une mama, ( Huh? ???jai pas retenus le nom dsl) preparer 10 000 trucs pour sortir 5 min,les nuits pas forcement geniales ect.... bien souvent je dit a mon pti mari 'prends tes gosses et casse toi... trééééééésssss loin' mais bon meme moi je n'y crois pas en le disant!!mdrrrdu coup dans ses moments la je men vais boire un café chez ma soeur ou des copines histoire de sortir seule,heureusement que jai un mari qui est comprehensif

milounette13 :mes jumeaux sont née a 35sa(mattias 2kg420 45cm,et cassidy 2kg120 44cm) donc je pense pas que sa joue sur leur devellopement,mais je me posais cette question parceque je suis pas si pressé qu'ils marchent (finalement!lol)

en tout cas je suis contente d'avoir trouver des mamans qui me comprennet sans pour autant juger,bisous les filles
Journalisée

maman 30 et papa 34
CHANEL,9ans
LENA,7ans
et surpriseS MATTIAS et CASSIDY 17/07/2010 a 35sa par cesarienne
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7236 le: 30 Juin 2011 à 15:05:45 »

Coucou les filles !

Bienvenue parmi nous minia Sourire

Alors ici les petits ne marchent pas non plus ... et tant mieux Sourire
Ma puce se lève et marche à l'aide des meubles et des mains, elles fait du 4 pattes ... c'est une casse coup et une cascadeuse en herbe Sourire
Mon Milo se met debout seul dans la baignoire et avec aide ailleurs ... pour la marche il en est loin car il est raide comme une piquet sur ses jambes Sourire Heu le 4 pattes c'est pas pour tout de suite non plus pour lui ... il est faignant Sourire

Le ras le bol ho que oui et parfois je me dis je fais mes valises et je me barre loin très très loin ... mais bon ça passe et puis mine de rien je pourrai jamais partir et laisser mes 3 amours.
Je dirai pas mieux que Kelowna c'est tout à fait ça Sourire

Sinon ici on respire que ça fait du bien d'avoir un peu d'air Sourire
Les petits se portent bien et mine de rien je suis plutôt contente car je galère moins entre 17h et 19h ... avant c'était un peu l'enfer car fatigué mais hors de question de les coucher car après le soir c'est la fiesta ... mais depuis qq temps ils dorment un peu plus longtemps l'après midi et du coup tiennent le rythme jusque vers 18h30 là je les met au bain pour détente et ensuite biberon câlin avec papa pour Milo et maman pour Eno puis jeux à 2 ou 3 ou 4 et après dodo pour les loustics Sourire
Bon en ce moment Eno adore se mettre debout dans son lit donc on y retourne pour la coucher mais elle dit trop rien ...

Voilà pour les nouvelles du front Sourire
A+ les filles

Ginie c'est bien que tu es vendu la maison ... pour la location tu cherches dans ton coin je suppose ??
Tu peux pas demander à la mairie un logement ?
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7237 le: 30 Juin 2011 à 19:40:31 »

Alors les nenettes vous zetes où ? Huh?  Vous avez passe un bon mercredi ?

Christ j'espère que tu t'inquiètes pour rien ....en tout je t' envoie pleins d ondes positives de courage et de bisous .....et on sera là a chaque  moments pour te soutenir comme on le fait et ça a toujours bien marche, hein ? Clin d'oeil Bisou

Bon la nouvelle du soir c'est une embrouille avec ma chère et tendre belle soeur qui comme d'hab raconte des conneries et ment ...je vous explique : nous avions vu ensemble Dimanche qu'on laisserait nos enfants car mes parents les emmènent dans le sud où nous les retrouverons le 13 juillet bah voila que n'apprend que Madame change d'avis, elle veut passer une dernière soirée avec ces enfants...sachant que le départ est a 5h pile ! du mat car ils ont 8 h de route .....donc je suis furax car on avait dit que ce serait plus simple que tous dorment chez les parents pour que tout soit prêt : valises dans le coffre et sièges auto installes resterait plus qu'à mettre les petits dans auto ...... Alors je me dit je vais lui écrire un petit mail pour essayer de la refaire changer d'avis....eh bien elle me dit que non elle a jamais dit ça et donc quelle n'a pas change d'avis....pfffffff.....elle me propose de prendre Lonis....mais la n'est pas le soucis moi je pense confort pour les enfants et mes parents qui gentillement vont faire les 8h de route et accessoirement nous les garder 10 jours et ensuite nous allons profiter de leur maison dans le sud.....et elle bah non jusqu'au bout elle est indigne et égoïste ....alors je répond a son mail : "non non c'est bon" histoire quelle comprenne que ça me gonfle.....bon elle a compris...elle a appelle ma mère soutenant encore une fois le fait qu'elle n'avait pas change d'avis alors que nous étions tous réunis ....heureusement ma mère est intelligente elle n'est pas rentrée dans le débat mais lui a fait comprendre que pour l'organisation ça serait plus simple et pas vraiment négociable .....j'adore ma mère ! .....bon ça risque de faire un peu guêpe de son cote moi je m' en fou ...je passe ma route ....mais pour une fois son mensonge et ces milles changements de position lui on joue un tour ...et toc ! .....elle me saoule ......

Souvent elle nous promet de faire ça de s'occuper de telle chose ...même a Lonis elle le fait ...je l'emmenerais la on fera ça ...et au final rien...et bah ça me gonfle !

Voila mon roman du soir !!! Roulement des yeux
Dis Karine, elle ne s'appelle pas Anne par hasard?Huh? On dirait ma belle-soeur 
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7238 le: 30 Juin 2011 à 19:49:18 »

Coucou les filles,

Et oui, très longtemps que je n'ai pas posté mais cest parce que, bah, j'ai rien à dire. En ce moment, c'est prise de tête à la maison, c'est difficile à dire mais je suis épuisée physiquement mais surtout moralement,  attention, j'aime mes enfants et ne leur fais pas de mal mais je crois que je suis en saturation d'eux Huh? Huh?
Est-ce que certaines ressentent ou ont ressenti cela?
Et c'est super culpabilisant parce que tt le monde me dit "ils vont super bien, sont super rigolos, ça doit être génial!!!" Oui, c'est sûr, ils sont adorables mais j'en peux plus.
Enfin, je vous rassure, je me soigne Tire la langue. Je vais voir 1 sophrologue qui m'aide à trouver les clés pour aller mieux. Espérons que ça marche, en tt cas, je fais tt pour.

A part ça, bienvenue Minia. Pour ce qui est de l'évolution, chacun son rythme. Ici, on se met debout avec appui, J se lâche qquefois du canap à la table basse. Par contre, J a 8 dents (et les prémolaires qui arrivent...) et E en a 6. Point de vue babillage, j'ai droit à maman, papa, ta-ta et des crrrrrrrrrrrrrrrrr Clin d'oeil
Pour ce qui est d'1 autre enfant, je suis plutôt pour, mais serais TRES contente qu'il n'y en ai qu'1.
En tt cas, courage Ginie pour ta recherche de location, c'est cool pour ta maison Souriant Et bravo à Eléa et Sacha pour tt ce qu'ils savent faire . Tu dois être trop contente
A + les mam's et bonne journée

Mela, tu sais récemment sur Les Maternelles ils parlaient du sujet de "burn out famillial"! C'est exactement ce que tu racontes. Je me souviens d'une maman de jujus qui disait qu'elle ne se reconnaissait plus car elle passait son temps à crier, à ne plus rien supporter, etc. Elle a d'ailleurs écrit un bouqui.....mais je ne me souviens plus du titre (je vais essayer de le retrouver). Par contre, tu sais, tu pourrais en parler à ton médecin car il s'agit d'une sorte de dépression (à laquelle on ne fait pas attention puisqu'il ne s'agit pas, à proprement parlé, d'une dépression du post partum).
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7239 le: 30 Juin 2011 à 19:58:25 »

Coucou Matricule,
Effectivement j'ai vu l'émission. Je n'en suis pas encore à ce point-là . Mais c'est vrai qu'il me faudrait du temps pour moi. Et aujourd'hui bonne nouvelle, je suis allée voir la nounou qui va me les garder qd je reprendrai le taf et elle va pouvoir me les prendre à partir de mi-juillet Cool Cool Cool.
Je suis trop contente, en +,elle a l'air vraiment bien Souriant.
Mais effectivement, tu as raison et je me soigne Clin d'oeil. Je vais voir 1 sophrologue.
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7240 le: 30 Juin 2011 à 20:25:46 »

minia !! je suis dans le 12 eme !!!!!!! enfin une copine du fofo à marseille!!!! ya bien Milounette à aix (mais on c encore jamais vue !!!!)
milounette je vais t'en mettre un de coup de pied au cul moi tu vas voir!!!! si tu veux quand t'as ta machine je te filerai des conseils ( si t'en as besoin ou des idées ) mais fait le !! franchement ca va te faire du bien de te concentrer sur autre chose que tes enfants, tu te deconnecte un peu et tu reviens plus calme!!
bon les filles faut que je vous laisse ya les couchages de la tribue bisous!!!!!!!!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7241 le: 30 Juin 2011 à 21:21:14 »

Coucou les mamas!

Me voila revenue de mon séminaire avec plein d'infos à étudier sur les nouvelles collections....

J'ai également raconté à mes collègues français (c'est avec eux que je m'entends le mieux......allez savoir pourquoi   Clin d'oeil) mes "entraînements" et comme j'avais apporté mes balles de golf, je leur ai montré!! Ce matin un d'eux s'est risqué 3sec à l'épreuve et il m'a dit "Pfff c'est impossible ce truc" . Et vla que je les reprends et qu'en moins de 60sec. je pose les balles les unes au-dessus des autres.....vous auriez vu sa tête   

A part ça il y a des postes qui se créent sur la France (on va dédoubler les équipes de vente sur chaque secteur) et figurez-vous que j'ai lancé au sales manager français "Alors, Olivier, à partir de quand je postule pour le sud de la France??"  Clin d'oeil

En même temps, une de mes "copines" qui fait la zone des bouches du Rhone voudrait descendre pour faire la côté d'azur car elle a rencontré un chéri à Cannes....donc cette zone là est potentiellement prise.

Ceci dit, cela me chatouille de postuler pour un des secteurs français........j'en avais déjà parlé à mon mari.

Ici, ma filleule s'est très bien débrouillée avec les petits tout en avouant qu'elle n'avait pas arrêté une minute (elle n'a même pas pu prendre 1 douche ce matin  ). Elle m'a fait rire!!!

OUps, j'oubliais:  Bienvenue Minia! Tu sais, chez les juillettes, celle dont les juilloux nous impressionnent c'est Céline (mais elle est en vacances actuellement). Les loulous marchent, se déplacent sur des petits vélos, parlent, etc. Bref, on est toutes bluffées en sachant qu'on n'a pas DU TOUT les mêmes à la maison 

Chez moi, Arthur fait le tour de la table et se met debout sur tout ce qu'il trouve, il raconte des trucs incompréhensibles (même pas un vrai "papa" ou "mama"). Valentin, lui, après avoir fait la toupie durant des semaines, s'est mis à avancer en rampant et maintenant il a compris que c'était plus fun debout. Du coup il se met debout mais ne sait pas comment faire ensuite pour s'asseoir....alors il gu***le!!

Lui non plus ne raconte toujours rien qu'on comprenne. Ceci dit leur frère Antoine de 4 ans en était au même stade au même âge (sauf qu'il marchait à 11,5 mois). Aujourd'ui, on ne parvient pas à le faire taire 

Tiens, est-ce que c'est toi qui venait sur le fil il y a quelques temps et que je fais fuir en inscrivant "c'est qui les visiteurs qui nous lisent??"  Roulement des yeux

Journalisée

minia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mon bonheur

« Répondre #7242 le: 01 Juillet 2011 à 10:44:23 »

coucou tout le monde,

bin non matricule c'est pas moi,enfin jme souviens pas du tout avoir lu sa
pour tout vous avouez j'ai plus suivi les juillettes 2011  Tire la langue car je suis deja nostalgique.....

je suis impressionné moi aussi par les juilloux de celine se deplacent deja avec leur pti velos c'est trop beaux..... Souriant Souriant Souriant
je ne sais pas quoi faire avec mes 4 pti coeurs aujourd'hui vu que notre cher mistral s'est invité sur marseille en reflechissant je vais trouver!lol

bonne journée les filles Bisou
Journalisée

maman 30 et papa 34
CHANEL,9ans
LENA,7ans
et surpriseS MATTIAS et CASSIDY 17/07/2010 a 35sa par cesarienne
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7243 le: 01 Juillet 2011 à 22:14:46 »

Coucou

Et bah dites donc c'est calme plat ici !

Bonjour Minia  bienvenue moi aussi la nostalgie me hante ....et je vais souvent lire les juillettes de 2011 et je me prend un bol d'émotion a chaque fois ....suroit que pour moi dans quelques jours c'était le grand jour .....rhoooooo...ça me met les larmes aux yeux rien qu'a l'écrire !. Clin d'oeil

J'avoue je suis pas venue hier et aujourd'hui je vais pas vous écrire un roman je suis naze 3 h aller 3 h retour de voiture pour aller voir un de mais salon peut plus elles m'ont gonflé en plus ...enfin sans commentaires

Je chante devant l'émission n'oubliez pas les parole sur France 2 j'adore !!! Allez j'y retourne a toute

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7244 le: 01 Juillet 2011 à 23:35:40 »

Me revoilà les filles!!! Comment c'est trop frustrant de vous lire et de ne pas pouvoir réagir!!! J'ai enfin réussi à recevoir mes identifiants 
J'ai trop de choses à vous raconter depuis 15 jours et à réagir à l'une à l'autre
Journalisée
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: