25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 16:08:17
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 385208 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7155 le: 24 Juin 2011 à 08:12:48 »

coucou du matin,

bon, j'espère que ce sera une bonne journée pour tt le monde!

hier en fin de journée, on est allé au parc à jeux avec les choubidous et ils aiment vraiment bien le tobogan mes p'tits loups  Clin d'oeil arrivé en bas, j'attrapais leurs petites maine et hop, ils se mettaient debout! ca grandit, ca grandit........
sinon, la maison a plu à la dame qui l'a visté......elle en parle avec son mari qui est au maroc.....croisez les doigts pour moi pour qu'on la vende !
et j'avais aussi un message sur mon répondeur, le conseil général m'a appelé, y aurait une place à la pmi de meaux, donc à suivre......je pense qu'on sera plusieurs sur le poste!

lcat, c'est quelles tours qu'ils abattent?? les dernières de la pierre co?

matricule, rohhh lala, heureusement qu'il y a le fric à la clé, pcq c'est concon  jamais participé à ce genre d'emission, j'ai mon ancienne voisine (qui est enceinte de jumelles, je sais pas si je vous l'avais dit) qui participait regulièrement à des jeux télévisés, et elle a gagné pas mal de choses!)

karine, je sais ce que c'est le bide gonflé comme si t'etais enceinte de 4-5 mois  Tire la langue j'espère que ta crise va bientot finir et que ca ira qd meme mieux, meme si ca reste tjrs latent comme truc....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7156 le: 24 Juin 2011 à 10:14:03 »

Bonjour les filles!

Ici c le ménage de printemps avant que la famille arrive pour le week j'en peu plus.

Ginie oui ce sont celle de la Pierre co.

Allez bonne journée sans trop de souffrance Physique et morale  Karine et Chris et vous aussi les autre man's.
Bisous
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7157 le: 24 Juin 2011 à 11:59:23 »

Coucou les mam's

Bon Ginie j'espère que cette fois-ci est la bonne pour votre maison Clin d'oeil

Ici rien de spécial, ce matin nous sommes allés à l'atelier jeux où nous avons fait une mini-fête d’anniversaire pour les loulous, c'était sympa et cet aprèm au programme préparation des bagages car demain il faut que nous partions à 7h de la maison. A 11h30 nous devrions déjà être au bord de l'eau, j'ai trop hâte d'autant qu’apparemment on annonce du beau temps, ça va nous faire du bien. Sourire

Je vous souhaite dès maintenant une très bonne semaine car je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser. Plein de gros bisous à toutes. Portez-vous bien et à très vite Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7158 le: 24 Juin 2011 à 12:00:53 »

ah ok, ils rasent les 3 qui restaient alors! tant mieux, c'etait vraiment, vraiment pourri la dedans, je suis allée qqes fois en visite la bas pour le boulot, j'avoue que j'etais pas mega rassurée  Tire la langue

bon ménage alors!

chris, c'est vrai que tu rentres ce soir, très bonnes retrouvailles avec tes cocottes, j'espère que c'est qd meme passé vite!

bon, je file faire mon cake au thon, olives, tomates sechées, je vais chez une cop's ce soir pour soirée tupperware  Tire la langue c'est surtt pour les cop's que j'y vais.....je pense pas acheter, mais ma tante m'a fait une liste de ce qu'elle voulait!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7159 le: 24 Juin 2011 à 12:02:50 »

on a posté en meme tps céline.

très très bonnes vacances pour vous, éclatez vous bien, et profitez!

tu nous raconteras et nous mettras pleins de photos de tes loulous découvrant la mer et la plage! s'ils sont comme les miens, ils vont adorer (et passer leur temps à bouffer du sable  Roulement des yeux  )
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7160 le: 24 Juin 2011 à 17:15:28 »

Z'êtes où les filles, je nous ai récupéré en page 2  Huh?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7161 le: 24 Juin 2011 à 17:32:46 »

Z'êtes où les filles, je nous ai récupéré en page 2  Huh?

Toujours dans les valises pour ma part
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7162 le: 25 Juin 2011 à 18:05:48 »

Sauvetage en p. 2 et je constate que plus personne n'a posté depuis hier à 17h32 

Vous faites grêve du fofo ou quoi???

Z'êtes où Milounette, Kelowana, Titoune, Mela, Pulgarcito, Val, Cacahuette,  et toutes les autres???

Le fofo se meurt.... 

Bon, ici WE tranquillou.....enfin, normalement!

Etienne et moi on prépare notre semaine de feu la semaine prochaine et moi, en plus, je m'entraîne à faire tenir 3 balles de golf en pile, à faire une pyramide de goblets, etc.

Les balles de gols j'y suis arrivée 3fois....mais pas 3 fois de suite malheureusement.

Je le veux ce pognon 

Sinon, la varicelle d'Arthur est enfin finie, youpiiie!!!! Finalement, il n'a eu qu'une trentaine de boutons. C'est cool!

Ici ils communiquent de plus en plus entre eux par mimétisme (un crie, l'autre crie, un rit, l'autre rit, etc.) C'est génial à voir! Ils adorent faire du bruit avec des tas d'objets et quand le grand s'y met, je vous raconte pas le concert à la maison 

Et vous?? Racontez!!!

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7163 le: 25 Juin 2011 à 19:28:23 »

coucou les nénettes,

bon, je me retrouve avec une réunion tupperware à la maison en aout (bruno est dégouté....), ben oui, ma cops a eu plein de personnes qui ont annulées au dernier moment, du coup on etait que qqes copines et qui avaient deja fait des réunions, alors pour qu'elle ait tous ses kdos, j'ai repris une reunion Roulement des yeux sinon, on s'est bien marrée entre copine, je suis rentrée à 1h45, j'avais les yeux qui piquaient ce matin qd les loulous ont réclamés leur bib!
sinon, ben ici, de plus en plus complices, ils s'adorent, et j'adore ca  (et se castagnent aussi qd meme, ca j'aime moins  Tire la langue ) ils jouent vraiment ensemble, s'éclatent, se cherchent, se coursent,....

on a encore eu une visite de la maison cet am, j'en ai marre, j'espère que c'est la bonne, ils avaient l'air intéressés et sont restés avec l'agent immo à discuter pdt près d'1/2h devant la maison, mais bon, on verra au moment où on aura une offre qui aboutit, car on en a eu 2 qui n'ont pas été conclues. on ne comprend pas pourquoi ca prend du temps et les agences non plus.........

bon, je vais faire réchauffer la soupe des loulous (je teste la pic*rd bio aux légumes), et je rajoute du lait et hops, j'espère que ca va leur plaire.....(bruno est parti se balader, donc je gère seule....) il a géré seul hier!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7164 le: 25 Juin 2011 à 19:30:35 »

coucou karine, je vois que tu es connectée  Clin d'oeil

au fait lcat, tu es allée à la fete de l'eau??
je pense pas que je vais y aller demain, car le mari de ma copine,chez qui j'etais hier, qui est pompier/plongeur y participe certaines années et dit que c'est bien à partir de 3 ans, donc je vais pas faire la route pour ca, vu que je n'ai pas d'ainé!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7165 le: 26 Juin 2011 à 08:05:12 »

UN COUCOU RAPIDE
 juste pour vous dire que ca va, les loulous ont eu leur premier bain piscine hier, et le soir ils étaient naze!!
ils veulent manger comme nous ca deviens galère, donc, me suis je dis : tu veux de la chippo ? mange mon fils!!
Solène m'a fait le meme coup à son age, elle a commencé par un poulet au citron !! et elle c'est regalée
cet aprem dans le parc on fete l'anniv des garcons avec les copains copines
donc je vais allé faire des courses
sinon ma derniere vente s'est annulée, pas de chance .... bon, lundi et mardi j'ai des copines qui viennent passer commande ....
il me faut un peu de sous poour les vacances !!!!!
et Matricule !! tu m'as trop fait rire avec ton concours!! ca passe en france ce truc ? ou bien sur le net?
t'as bien raison eclates toi !! et tu peux compter sur le pouvoir des juillettes !!
plein de bises les filles, faut que je vous mette des photos( mais y en a plein donc il me faut un peu de temps)
bonne journée !!!! à tres vite
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7166 le: 26 Juin 2011 à 17:39:17 »

coucou les nanas,

alors, tt le monde en mode repos par cette chaleur??
ici, rien de spécial, on a fait un tour ce matin avec les loulous avant qu'il fasse trop chaud. on allait manger dehors ce midi, et finalement non, car plein de petites bestioles noires qui se foutent sur toi et qui grattent, vous en avez vous?? c'est vraiment désagréable  j'espère que ce soir y en aura pas, on a les voisins qui déménagent qui viennent manger avec nous et j'aimerai bien qu'on allume le BBQ!
j'attends que les loulous se réveillent (bonjour l'heure du gouter........) et on va aller au parc!
à plus les mam's!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7167 le: 26 Juin 2011 à 23:08:47 »

Bonsoir les mamn's!

Bah alors plus personne?

Ici le week end vien de ce terminer et il a ete charge pour l'anniversaire des filles.

Oui ginie nous y avons été samedi apres midi il y avais pleins de monde.
Tyty a faire du bateau et des jeux gonflable il c'est bien amuse, mais nous on a crame trop cho.

Aujourd'hui on est allé a la plage a Meaux et ils se sont tous les trois éclate dans l'eau gt pas trop pour mettre les loulouttes dans la Marne mais elles pleurées pour rejoindre leur frère. Elles étaient trop contente dans l'eau trop marrante.

Ça y est mon Tyty est parti pour trois semaine de vacances avec sa grand mère toute a l'heure, je suis mitigé entre la tristesse de ne pas le voir tout ce temps Pleurs et la tranquillité qui vas y avoir également pendant tout ce temps ( pas de maman si, maman la, si ça et la.....) Clin d'oeil et je me dis aussi que pour lui ça vas être que du bonheur d'avoir manie que pour lui et de profite de la mer.

Bon je vais me détendre un peu et décompresser de mon week end marathon bonne nuit les man's .

Bisous

Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7168 le: 27 Juin 2011 à 08:06:56 »

coucou du matin,

ben ce w-e c'etait vraiment mort sur le fofo  Huh?

j'ai mal dormi cette nuit, et meme pas à cause des loulous, chaleur, envie de pisser, mal au bide (faut vraiment plus que je mange de glace  je suis deg.....mais à chaque fois c'est pareil, crampes de bide et la chichi mais punaise, pas manger de glace l'été, ca craint!!!!!!!!!
je vais essayer d'aller faire qqes soldes avec les loulous après le repas, jene retrouve plus 2 paires de tongs que j'adore  je suis sure qu'elles sont au grenier, que bruno me les a mises ds un coin, il me dit que non  Huh? sinon, visite encore de la maison ce soir, on verra!
bon réveil les mam's!

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7169 le: 27 Juin 2011 à 08:08:16 »

au fait, vous les emmenez faire du tobogan vos loulous, les miens aiment bien, meme si c'est marqué à partir de 2-3 ans au parc à jeux
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: