25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 18:32:23
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 385334 fois)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7005 le: 14 Juin 2011 à 23:10:46 »

milounette, alors, léo pour ne pas changer tjrs ds les jupes de sa mère   comme quoi les enfants sont très différents, meme ds une meme fratrie et les jumeaux en sont un bel exemple, car c'est en meme tps!

oui toujours dans les jupes de sa mére  Triste !!! il fait que de pleurer toute la journée, j'en ai trop marre je te jure !! même quand je suis tout près de lui, il chiale !! quand il est dans les bras il pleure plus grrr

milounnette si ça peut d'aider moi je le porte dans le dos car Liam et aussi un chouineur il adore les bras non il vénère les bras alors la seule solution c'est le porte bb ou écharpe dans le dos pour être libre et pouvoir récupérer ma puce qui va à droite à gauche faire ces bêtises .....oui elle mange des fleurs s'étouffe, se pend aux placards...ect !!!
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7006 le: 14 Juin 2011 à 23:13:01 »

bon c'est mon dernier message car je fais des tonnes de fautes c'est horrible  j'ai honte
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7007 le: 14 Juin 2011 à 23:22:48 »

Merci Karine j'espère que c bien ça car flute des malade.

Je réfléchis sur ton sujet et si cette nuit me vain  une idée je te la postere demain.

Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7008 le: 15 Juin 2011 à 08:14:30 »

Coucou les filles,

bien dormi?
Milounette alors on fait trop de balançoire et après hop! gerboulade
Ecoute il fallait faire des filles, moi c'est l'inverse leur maman elle s'en fiche complètement y en a que pour papa.....je n'existe pas même quand je suis seule avec elle...tu sais c'est très frustrant aussi...

Ginie alors cette journée s'est bien passée?
Nanou racontes nous l'anni?!!!

Matricule, tu me raconteras stp le compte rendu du rdv pour Valentin car moi je me pose des questions pour Margaux ce n'est pas en triangle mais cela se refait lentement ce plat derrière....
Pas cool pour la varicelle, au moins tu seras tranquille, ils ne l'auront pas plus grands...(j'essaie de voir le positif...Sourire)

Karine, y a une chanson sympa pour l'automne c'est "à la faveur de l'automne de Tété", si je pense à autre chose je te redis

Val, dis t'as des bébés en pleine forme et bien grands, moije vous redis je vais chez pédiatre samedi mais en général elles sont les plus fines, elles mangent pas grand chose...je crois que ça se vaut avec les loulous de Milounette!

Bon moi je prépare mon départ pour Lyon dimanche, ça va être long jusqu'au vendredi suivant sans voir les puces et zhom....J'ai peur qu'elles pensent que je les ai abandonné....Triste

Je repasse les filles
Bisous
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7009 le: 15 Juin 2011 à 08:33:25 »

Bonjour les filles

Matricule bon courage pour la varicelle c'est pas méchant mais c'est long ... Mon grand me l'a fait aussi a la crèche et ça a durée une dizaine de jour car il avait des boutons ds les cheveux et ça a du mal a sécher dans la touffe !
Et puis bah hélas dans une quinzaine de jour c'est le suivant Triste

Pour la tête plate c'est normal que cela se remette lentement ... Elle dort comment puce Chris ? Moi c'est Milo qui a une petite déformation mais depuis qu'il dort sur le ventre cela se remet doucement.

Milounette on vieillit c'est clair moi c'est dans les trucs de Disney ou avant ça allait mais maintenant ça me fou la gerbe ... Un peu honte quand tu vois que ton fils lui ne ressent rien !

Sinon Karine moi les saisons c'est Vivaldi qui me vient a l'esprit ... Depuis toute petite d'ailleurs ... Pour les couleurs et bien c'est l'automne qui me plait le mieux avec les variantes de vert, marron, jaune ...

Kelowna soulagée par le résultat ! Rhooo je sais pas ce que je ferai dans ce cas ... C'est d'ailleurs pour cette raison que je refuse de porter un stérilet ! Par contre j'envisage sérieusement la ligature des trompes mais le soucis c'est que maintenant la sécu ne rembourse qu'à partir de 40ans ... Avant c'etait 40 ans ou trois enfants ... Heu encore 5 ans a prendre la pilule ....

Sinon bah tu sais Chris les miens ne mangent pas énorme comparer a certains des loulous juilloux ...
Le matin : 240ml de lait arromatise cacao ou vanille
Le midi : + ou - 200g de légumes et viandes ou poisson + 1/2 yaourt
Le gouter : 1/2yaourt + 150g de compote
Le soir : 240ml de lait arromatise carotte ou légumes verts ou potiron ou épinard

Bon je re ça veut vagabonder !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7010 le: 15 Juin 2011 à 11:45:20 »

Coucou les mam's,

Bon j'avais de la lecture depuis ce week-end, il faut dire que j'ai du ranger tt le bazar de la min-fête pour les enfants, faire du tri dans les fringues les jouets, profiter des qq rayons de soleil, commencer à organiser les vac, prendre rdv chez les doc pour moi (rien de grave mais ça fait une éternité que j'ai pas controler mes dents et mes yeux).....+ le quotidien avec 3 enfants.Hé il faut le dire quand ils vadrouillent, c épuisant. Clément adore les portes, camille les poubelles.Piouffff,

Bon sinon, dimanche, c'était bien sympatoche: ma petite famille était là ainsi que celle de subtitution (c les parents et un copain d'enfance de mon Zhom: ils sont très attachés à lui et à nos enfants alors vu que les garands parents paternels en ont royalement rien à secouer. On les a vite remplacé  Tire la langue.Même pas ils ont envoyé une carte.Les gros C***!!!)
Camille et Clément ont adoré leur gateau et mettre les mains dedans. Mman et papa ont été très emus biensur.Le temps plus ou moins ensoilleilé apermis quand même que nous profitions du jardin et la paella était super bonne.Merci à ma maman de m'avoir aider à la réaliser. J'ai télécharger une tonne de photo hier. Je vous en mettrais donc. Je vais maintenant pouvoir réaliser leur album des 1 an. J'avais fait pour Maxime.
En plus ma soeur va me faire un très beau cadeau d'anniversaire pour 2012: je vais être pour la 5ème fois tata. Mais chut, elle n'est qu'au début.Dure dure de garder sa langue quand on est super contente. Alors je peux vous le dire à vous mes soeurs de grossesse.

Je repond en vrac aux questions:
Chris, pour la piscine à balles.Perso, j'ai celle de oxybul et c vrai qu'elle est très petite surtout pour des jujus. Il srestent qu etrès peu dedans.Par contre, tu peux acheter une piscine gonflable et y mettre à l'intérieur les balles ( on en trouve en lot dans les magasins de jouets)
Et tinquiète pour ton départ d'1 semaine: au 1 an de maxime, j'ai du m'absenter une bonne semaine aussi.Si tu leur expliques bien, elles vont comprendre. Il faudra que ton homme leu parle bien de toi enton absence et tu verras elles seront très contentes de te retrouver.

Kelowna, heureuse pour tes resultats.  Perso, je prefere le sterilet à la pillule car vu comment je suis étourdie y'a longtemps que j'aurais mis le 4ème en route

Matricule, vive la varicelle et la creche. Bon on va dire que ça sera ça de moins pour plus tard mais tu t'en serais bien passer je m'en doute surtout avec ce que tu as enchainé cette année. Puis, faut les faire garder, la galère.

Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7011 le: 15 Juin 2011 à 11:47:19 »

Bon je repasse plus tard, je vais aller prépare les repas pour mes 2 tits monstres avnt que ça ne se réveille
Tiens, ma camille hurle en ce moment quand je la met dans le bain.Ils vous font ça vous aussi??? On dirait qu'elle a peur.
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7012 le: 15 Juin 2011 à 12:53:31 »

Coucou Nanou!

A propos du bain, j'ai compris que mes loustics avait peur du bruit du syphon lorsque le bain se vide. Il regarde le tourbillon avec des grands yeux et se mettent à hurler. Antoine nous avait fait ça aussi plus petit....il avait peur de partir "dans le trou du bain".

Du coup, pour A & V je ne vide le bain que quand il en sont sortis. Et là, du coup ils ne pleurent plus au bain suivant quand je les y remets.
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7013 le: 15 Juin 2011 à 13:23:47 »

Merci à toutes pour vos encouragements  Clin d'oeil

C'est sûr qu'une fois qu'ils auront 2 1/2ans ils n'auront plus rien mais allez expliquer à mon employeur qu'il doit encore attendre 1 ans pour que je sois 100% opérationnelle   

Bon Karine, voici ce que représentent les saisons selon moi:

Printemps

Ce sont la pâquerettes, les jonquilles, les lilas, les muguets, les tulipes, les crocus, les fraises, la rhubarbe, le parme, le jaune, le vert gazon, le blanc. Le printemps sent l'herbe coupée et la pluie. Je sens le printemps dans des huiles de parfum de maison type "Nature après la pluie" ou "Le bonheur est dans le pré" de chez "Nature et Découverte"

Ete

Ce sont les lavandes, le blé, les boutons d'or, le coquelicots, les hélianthus (tournesol),  les melons, les abricots, les pèche, les pastèques, le rouge, l'orange, l'ocre, le violet. L'été ce sont les marinières bretonnes, les tongs, les odeurs  d'huiles solaires, le soleil qui éblouit, les coquillages, le sable. L'été ce serait "Sieste sous le figuier" Paresse dans les vergers" de chez Nature et Découverte

Automne

Ce sont les feuilles oranges/rouges et brunes sur les arbres, la bruyère, les potirons, les pomponnettes (chrysanthèmes), les pensées, les noisettes, les noix, les chataignes, les raisins, les pommes, les prunes. L'automne ce sont les couleurs brunes, ocres, pourpres, vert canard, aubergine. L'automne me fait penser aux promenades dans les bois, au tartes au sucre et aux bons potages au pois. L'automne serait symbolisé par "Petits goûters d'automne" ou "promenons-nous dans les bois" de chez Nature et découverte

Hiver

Ce sont les gelées, les flocons, les arbres sans feuilles, les courtes journées, le soleil tiède, le perce-neige, le génépi  Sourire, les roses de Noël, le massepin, le feu de bois, le froid, les raclettes  Tire la langue, les pulls en laine, la canelle. Au niveau des couleurs: le brun, le noir, le chocolat (sous toutes ses formes  Tire la langue), le vert foncé, le bleu nuit, le gris. L'hiver serait symbolisé par "Veillées et contes d'hiver" de chez N&D ou par les senteurs de canelle.

Pour la musique, je pense également aux 4 Saisons de Vivaldi.

C'est sympa à faire comme excercice de se plonger, en pensée, dans une saison!

Bisous
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7014 le: 15 Juin 2011 à 13:49:11 »

Bon anniversaire Liam et Theo  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7015 le: 15 Juin 2011 à 13:51:16 »

J'aime ta façon de voir les saisons Matricule.

Moi j'ai plus vu ça dans la coiffure.

Genre printemps des chignons comme pour le paon et la séduction avec plein de couleur et plumes.

L'été des coupes courte dans les blonds (chaleur et soleil) avec des parfums iode comme et le monoie.

L'automne des coupes dégradée pour effet dans le vent dans les rouges, marron pas de senteur particulière.

L'hiver des cheveux épais et frisée  pour effet douillet couleur marron, noir et gris. Cannelle, orange et cloue de giroffle, spéculos et pain d'epices.

Bon voila Karine j'espère pas avoir été trop farfelue.

Bisous a toutes.
Journalisée
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7016 le: 15 Juin 2011 à 13:53:06 »

Oops joyeux anniversaire Liam et Theo
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7017 le: 15 Juin 2011 à 14:20:42 »

BON ANNIVERSAIRE A LIAM ET THEO  Bisou Bisou
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7018 le: 15 Juin 2011 à 15:06:35 »

Joyeux anni à Liam et théo!!!!!!!!!!:))
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7019 le: 15 Juin 2011 à 15:08:09 »

Pfffff!!! La poste vient de me remettre direct dans l'hospi de mon tit loup en Octobre. Je dois renvoyer un dossier avce les autorisations necessaires pour son hospi et sa prise en charge.J'en ai une boule au ventre.
Le 1er Juillet, on remet également les pieds là bas pour la rencontre avec la psy avant l'hospi. J'étais tellement plus dedans que je viens de me reprendre une grande claque. C fou comme notre esprit peut effacé certaine donnée. La psy me demandait le nom du professeur qui doit opérer clément. Bah  Huh? Huh? Huh? Je m'étais même inscrite sur un fofo parlant de ts les tits garçons et filles comme mon clément pour apporter mon soutien à d'autres famille: ça fait des mois que j'y ai pas mis les pieds
Mechante que je suis  
Journalisée
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: