Merci à toutes pour vos encouragements

C'est sûr qu'une fois qu'ils auront 2 1/2ans ils n'auront plus rien mais allez expliquer à mon employeur qu'il doit encore attendre 1 ans pour que je sois 100% opérationnelle

Bon Karine, voici ce que représentent les saisons selon moi:
PrintempsCe sont la pâquerettes, les jonquilles, les lilas, les muguets, les tulipes, les crocus, les fraises, la rhubarbe, le parme, le jaune, le vert gazon, le blanc. Le printemps sent l'herbe coupée et la pluie. Je sens le printemps dans des huiles de parfum de maison type "Nature après la pluie" ou "Le bonheur est dans le pré" de chez "Nature et Découverte"
EteCe sont les lavandes, le blé, les boutons d'or, le coquelicots, les hélianthus (tournesol), les melons, les abricots, les pèche, les pastèques, le rouge, l'orange, l'ocre, le violet. L'été ce sont les marinières bretonnes, les tongs, les odeurs d'huiles solaires, le soleil qui éblouit, les coquillages, le sable. L'été ce serait "Sieste sous le figuier" Paresse dans les vergers" de chez Nature et Découverte
AutomneCe sont les feuilles oranges/rouges et brunes sur les arbres, la bruyère, les potirons, les pomponnettes (chrysanthèmes), les pensées, les noisettes, les noix, les chataignes, les raisins, les pommes, les prunes. L'automne ce sont les couleurs brunes, ocres, pourpres, vert canard, aubergine. L'automne me fait penser aux promenades dans les bois, au tartes au sucre et aux bons potages au pois. L'automne serait symbolisé par "Petits goûters d'automne" ou "promenons-nous dans les bois" de chez Nature et découverte
HiverCe sont les gelées, les flocons, les arbres sans feuilles, les courtes journées, le soleil tiède, le perce-neige, le génépi

, les roses de Noël, le massepin, le feu de bois, le froid, les raclettes

, les pulls en laine, la canelle. Au niveau des couleurs: le brun, le noir, le chocolat (sous toutes ses formes

), le vert foncé, le bleu nuit, le gris. L'hiver serait symbolisé par "Veillées et contes d'hiver" de chez N&D ou par les senteurs de canelle.
Pour la musique, je pense également aux 4 Saisons de Vivaldi.
C'est sympa à faire comme excercice de se plonger, en pensée, dans une saison!
Bisous