Coucou les mam's
Alors on fait la fête quand je ne suis pas la?

J'ai pas compris ce matin quand j'ai vu toutes ces pages mais c'est super cool d'avoir autant de lecture!!!

Ici réveil super matinal pour Théo; j'ai essayé de le rendormir par tous les moyens (sein, calin , massage...) rien à faire il ne voulait plus dormir et gazouillait tout ce qu'il pouvait si bien qu'il a fini par réveiller son frangin et là je vous le donne en 1000 mon zaffreux s'est endormi après avoir descendu 340ml de lait!!!Il avait faim en fait, je n'ai plus de quoi le rassasier snif

En ce moment le matin ils ont super la dalle c'est impressionnant.

Pour les repas ici c'est:
Petit dej: un bib entre 240 et 300 voire en ce moment 350ml
Déjeuner: environ 150g de purée-viande/poisson + un produit laitier, ça ne fait pas bézef en purée mais je leur garde toujours des petits légumes à grignoter avant (ils adorent manger tout seul) et assez souvent je leur donne un petit bout de pain et des morceaux de fruits.
Goûter: une compote+un biscuit+un produit laitier (ils prennent encore souvent un bib de lait de 120-150ml et parfois même le sein)
Dîner: environ 100g de soupe/purée légumes+féculents+240/300ml de lait
Et malgré tout ce qu'ils mangent mes deux loustics n'ont pas encore dépassé les 8 kilos!!!!

Mais bon pas de rupture de courbe donc pas d’inquiétude de la part des docs. Par contre là j'ai l'impression qu'ils ont beaucoup grandi.
Pour la rencontre moi je peux le 23 ou le 24 juin mais dans ce cas comme le proposait Ginie j'aimerais autant que ce soit chez elle car nous partons le 25 juin donc pas trop le temps de tout ranger après votre passage si on faisait ça à la maison.

Encore que, Ginie il faudrait que tu me donnes ton adresse en mp que je regarde exactement pour combien de temps j'en ai en rer.
Et puis si on trouve le temps on peut remettre ça début juillet moi je rentre le 2.
Bon je vous laisse pour le moment, bon réveil les bavardes