26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 00:08:30
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 385562 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6855 le: 07 Juin 2011 à 23:04:53 »

Bon allez 202 et je vais me coucher bonne nuit les Mam's
 Bisou

Douce nuit, Icat!!!
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6856 le: 07 Juin 2011 à 23:05:35 »

Oui j'ai vu ça et en plus je crois que foufi est parti donc on se fait ch*** pour rien 

t'exagère foufi!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6857 le: 07 Juin 2011 à 23:06:22 »

ah, si, le plus important, ce sont mes loulous les plus géniaux de la terre et de l'univers  Tire la langue 

T'as oublié les miens méchantes  Clin d'oeil

bon, ok les tiens aussi, c'est vrai qu'ils sont à croquer 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6858 le: 07 Juin 2011 à 23:08:54 »

Snappi, on a plus de news depuis la naissnace de ses puces.Du moins, j'en aivais encore via face detruc mais elle m'a viré de sa liste d'ami  Pleurs Pleurs Pleurs Vous aussi les filles???ben je n'ai pas regardé, mais pas vu de trucs sur elle depuis longtps, donc ca doit etre pareil!

Béné, notre marraine a démanégé.Gere sa tribu comme elle peut: elle veut pas nous dégouter en parlant de ses terreurs de jujus qui passe le cap des 2-3 ans (je crois)Son petit dernier pousse pousse pousse

Titoune, ca fait une éternité aussi qu'on a plus de news.Je pourrais donc pas t'aider

Et off, là j'avoue je beugue

Et sans oublier améline, qui ne se montre plus mais qui nous avait également rejoint y'a pas longtemps

Je crois que j'ai zappé personne et si oui désolé
Et voilà mon 1 000 message, je vous zaime mes soeurs de grossessemoi aussi je vous zaimes.....punaise, on va faire fuir tt le monde nanou à dire des trucs comme ca!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6859 le: 07 Juin 2011 à 23:12:05 »

Céline va être choquée  demain matin en voyantr tt les mesages.T'as de la lectire ma belle.Bon courage Hihihihi!!!

Bon ginie, je fuis ce fofo y'a des trucs trop bizarre qui se disent après 23h C pas bon  Souriant
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6860 le: 07 Juin 2011 à 23:14:04 »

Bon allez 202 et je vais me coucher bonne nuit les Mam's
 Bisou

Douce nuit, Icat!!!

belle performance lcat!!!! qqes uns tous les jours et tu vas y arriver  Tire la langue
sinon, pour tes puces, se sont de petits gabarits, mais pas anormales, tu n'as pas trouvée éléa si petite et elle faisait 8kg 200 y a 2 semaines, donc pas bcp de différence, elle n'a pas pris 1 kg depuis!

pour le lait les filles, pdt mes cours de puer, la diet nous avait dit qu'il y avait peu de différence entre le lait 2E AGE ET LE LAIT DE CROISSANCE, j'ai appuyé sur une mauvaise touche...
Céline va être choquée  demain matin en voyantr tt les mesages.T'as de la lectire ma belle.Bon courage Hihihihi!!!

Bon ginie, je fuis ce fofo y'a des trucs trop bizarre qui se disent après 23h C pas bon  Souriant

c'est clair!
bon, je vais aussi me coucher et bouquiner un peu...je vais mettre mon réveil tot demain matin pour essayer d'avancer mes recherches de taff avant que les loulous se lèvent (enfin, si pas de réveil nocturne.....)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6861 le: 07 Juin 2011 à 23:15:07 »

Bonne nuit et à demain. Bon courage pour tes recherches.Tiens d'ailleurs j'ai pas répondu à ta question. Je vois avec ma mere afin qu'elle garde maxime pour le 24 ou 25 et je te redis ça. Je me vois pas avec les 3 à gerer seule en dehors de la maison
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6862 le: 07 Juin 2011 à 23:15:51 »

ah j'oubliais, tu pars où en vendée lcat, en effet, on pourrait se faire une journée plage, je ne sais pas qd j'y serai en juillet, je n'ai pas de dates, c'est chez ma mère, j'y vais qd je veux et je verrai aussi si jamais j'ai des entretiens d'embauche.....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6863 le: 08 Juin 2011 à 06:49:34 »

Coucou les mam's

Alors on fait la fête quand je ne suis pas la?Huh?
J'ai pas compris ce matin quand j'ai vu toutes ces pages mais c'est super cool d'avoir autant de lecture!!!

Ici réveil super matinal pour Théo; j'ai essayé de le rendormir par tous les moyens (sein, calin , massage...) rien à faire il ne voulait plus dormir et gazouillait tout ce qu'il pouvait si bien qu'il a fini par réveiller son frangin et là je vous le donne en 1000 mon zaffreux s'est endormi après avoir descendu 340ml de lait!!!Il avait faim en fait, je n'ai plus de quoi le rassasier snif Pleurs

En ce moment le matin ils ont super la dalle c'est impressionnant.

Pour les repas ici c'est:
Petit dej: un bib entre 240 et 300 voire en ce moment 350ml
Déjeuner: environ 150g de purée-viande/poisson + un produit laitier, ça ne fait pas bézef en purée mais je leur garde toujours des petits légumes à grignoter avant (ils adorent manger tout seul) et assez souvent je leur donne un petit bout de pain et des morceaux de fruits.
Goûter: une compote+un biscuit+un produit laitier (ils prennent encore souvent un bib de lait de 120-150ml et parfois même le sein)
Dîner: environ 100g de soupe/purée légumes+féculents+240/300ml de lait

Et malgré tout ce qu'ils mangent mes deux loustics n'ont pas encore dépassé les 8 kilos!!!! Mais bon pas de rupture de courbe donc pas d’inquiétude de la part des docs. Par contre là j'ai l'impression qu'ils ont beaucoup grandi.

Pour la rencontre moi je peux le 23 ou le 24 juin mais dans ce cas comme le proposait Ginie j'aimerais autant que ce soit chez elle car nous partons le 25 juin donc pas trop le temps de tout ranger après votre passage si on faisait ça à la maison. Tire la langue
Encore que, Ginie il faudrait que tu me donnes ton adresse en mp que je regarde exactement pour combien de temps j'en ai en rer.
Et puis si on trouve le temps on peut remettre ça début juillet moi je rentre le 2.

Bon je vous laisse pour le moment, bon réveil les bavardes Bisou Bisou Bisou
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6864 le: 08 Juin 2011 à 06:54:50 »

Coucou

En direct de mon pétit dej ! J'entends Gabin qui gazouille

ah oui et j'ai loeil tout colle !!:)

allez Ginie debout tu devais te lever tôt !!

Bonne journée les filles
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6865 le: 08 Juin 2011 à 07:14:29 »

Coucou pulga bonne journée  Bisou Bisou

Tiens en parlant de lait infantile, certaines sont passés au 2ème âge ou pas.Et si oui, lequel??? Je me dis qu'avec encore 250mlx2 le matin +150ml x2 le soir+ 150ml le soir: va en falloir des packs de lait. Vous direz entre les packs d'eau + le lait en boite. Ca revient au même.

Bon Nanou ta question n'est pas très claire (comme tes idées en fin de soirée??? Grimaçant) mais je suppose que tu voulais dire lait 2ème âge "liquide" donc pour te répondre oui moi je prends du babyla*t de candi*  depuis quelques temps déjà les loulous aiment, moi je trouve ça bien plus pratique que la poudre et niveau prix je m'y retrouve donc autant se faciliter la vie. Pour te donner un ordre d'idée sur la pack de lait c'est marqué que 6 litres de lait liquide équivalent à une boîte de poudre.

Encore un truc impressionnant du matin: zhom est en train de jouer au boneto avec Liam et Liam trouve la balle cachée à chaque fois, on a fait une vidéo, il est trop mon fils Grimaçant...

Bon allez je vais lâcher l'ordi et petit déjeuner. Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6866 le: 08 Juin 2011 à 07:38:24 »

coucou les mam's,

si si je suis levée, mais au moment où je commencais mon p'tit dej, ben j'ai renversé mon thé partt, du coup, j'ai du tt nettoyer....c'est fait!
ca va céline, alors ca t'a fait un peu de lecture de bon matin??
je pense que nanou voulait dire lait de croissance!
sinon, ben c'est ce que je propsais ds un précédent message, vaut mieux que ce soit chez moi comme tu as tes valises à préparer, donc vous choisissez le 23 ou 24, sinon, après le 2 et avant le 9 juillet pour nanou....je ne sias pas encore qd je pars, mais je ne partirai pas après le 9 moi non plus....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6867 le: 08 Juin 2011 à 07:41:51 »

bon courage pour le boulot pulga  Clin d'oeil
cool de te ravoir plus svt  Clin d'oeil

kelowna, je vois que tu es connectée, alors ce w-e prolongé, c'etait comment, raconte  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6868 le: 08 Juin 2011 à 07:51:39 »

coucou les louloutes

et voilà, les vacances sont finies!!! retour en fanfare comme vous pouvez vous imaginer.... Solène nous saute dessus, les garçons par contre, juste bloqués ..... deux globules, c'était tres drole...
je vous rassure tout de suite, pas de bague... apres tout pour quoi faire ? me faire plaisir ? etre un peu romantique ? Venise apparement n'est pas une ville qui s'y prete ....
nous avons beaucoup marché, pris plein de photos, il y avait une biennale d'art, donc nous avons vu des expos ... mangé des pates et des pizzas, des glaces, bu des coups ,
on a bien rigolé a des moments
je ne sais pas ce que j'attendais en fait mais je suis un peu amère ....
je vous mets des photos
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6869 le: 08 Juin 2011 à 08:00:19 »

Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: