26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 04:01:52
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 385771 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6765 le: 05 Juin 2011 à 23:03:18 »

Cacahuette, heureuse d'avoir de tes news. Bon tes projest avancent c cool

Kelowna, alors ce week en amoureux.Bague ou pas bague???

Pulga, mela, titoune et ttes celles qui donnent presque plus de news.Comment vont vos petits loups et vous? Vous nous manquez les filles, le fofo se meurt chauqe jour. C vrai qu'avec les beaux jours , on est plus souvent dehors...

Je sais plus qui demandait. Nous on part du 9 juillet au 30 juillet dans les landes. C fait une éternité qu'on est pas parti aussi longtemps alors cette année on profite, on profite et rien que tous les 5. Plage, piscine, balades à vélos.J'en reve déjà
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6766 le: 05 Juin 2011 à 23:20:44 »

Les filles, je savais bien que des annis approchaient.Je suis donc retournée sur le fil grossesse pour retrouver certaines infos dont les dates d'anni de nos loulous respectifs.
Mela, faudra que tu te rajoutes

GINIE 35
Elea et Sacha sont nés le 27/05/2010

SNAPPI
Coraline et Violette sont nées le 03/06/2010

CACAHUETTE
Juliette et Salomé sont nées le 07/06/2010

TITOUNE
Charlotte et Margot sont nées le 09/06/2010

FOUFI 59
Chloé et Lola sont nées le 09/06/2010

NANOU 0280
Camille et Clément sont nés le 11/06/2010

CHRIS 10
Lyna et Margaux sont nées le 13/06/2010

CELINE 777
Liam et Théo sont nés le 15/06/2010

KELOWANA
Eliot et Robin sont nés le 18/06/2010

PULGARCITO
Lola et Gabin sont nés le 18/06/2010

MILOUNETTE 13
Lilya et Léo sont nés le 18/06/2010

VAL 120406
Enora et Milo sont nés le 20/06/2010

L CAT
Axelle et Calie sont nées le 21/06/2010

OFF 33
Marie et David sont nés le 22/06/2010

MATRICULE
Arthur et Valentin sont nés le 28/06/2010

KARINE 37
Lola et Liam sont nés le 07/07/2010

DOLLY
Ryad et Amine sont nés le 09/07/2010

MEYANA
Milane et Jade sont nées le 13/07/2010

BENE
Edgar est né le 23/07/2010

Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6767 le: 05 Juin 2011 à 23:23:14 »

Alors avec deux jours, je souhaite un joyeux anniversaire aux filles de SNAPPI!!!! On a plus de nouvelles ma belle mais j'espère que Coralie et viollettes grandissent bien et que tu t'épanouies dans ta famille nombreuse.Bise
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6768 le: 06 Juin 2011 à 06:17:54 »

Coucou les mam's

Merci Nanou pour la lecture que tu m'offres de bon matin Bisou

Ici nuit correcte mais alors nous avons eu un mal de chien à les endormir, je crois que c'est à cause de la chaleur et pourtant ils n'avaient qu'un body sur le dos!!

Je vais petit déjeuner je repasse plus tard Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6769 le: 06 Juin 2011 à 08:47:02 »

Coucou les mamans !

Nanou trop génial ta recap des naissances merci  Bisou

Bon ici ça va le WE fut chaud lourd bref a la maison j'ai 27 dans les pièces et franchement on crève mais bon les petits n'ont pas l'air de souffrir car ils s'endorment comme d'hab ! Mais nous les grands c'est pas pareil moi qui n'ai jamais chaud et bien la je dois dire que je suis heureuse de voir la pluie et surtout un peu de fraicheur arrivée Sourire

Sinon je suis super angoissée pour tout a l'heure ... Radio pour mon Mimi ... Purée j'aimerai déjà que cela soit passe et avoir les résultats Triste
Bon comme dit mon zom s'il a qq chose et bien Enora aussi et nous aussi vu que nous sommes tous dans la même galère ... Du coup il veut que je reprenne rendez vous chez le doc pour nous 4 (oui mon grand est passe au travers comment je sais pas mais il va bien lui) et lui demande de nous mettre sous antibio car ça fait trop longtemps que ça dur ...

Bon je vais préparer le repas de ce midi puis me préparer puis préparer les petits et mettre l'abri pluie sur la poussette parce que forcement il pleut Triste Je peux même pas y aller en voiture car de toute façon pas de place pour se garer Triste bref je suis contente de voir la pluie mais elle aurait pu attendre un peu !

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6770 le: 06 Juin 2011 à 08:55:06 »

Re

Coucou Val, on pense bien à toi et à Milo mais comme tu le dis si vous êtes tous concernés sauf ton grand ça doit plus être un truc viral, tiens nous au courant. Bon courage en tout cas pour ton expédition sous la pluie. Bisou

Ici rien de plus que tout à l'heure Liam fait la sieste mais Théo ne veut pas dormir. Tire la langue En ce moment c'est à tour de rôle qu'ils refusent de dormir, heureusement que zhom est là pour gérer celui qui ne dort pas pendant que je m'occupe de la maison.

D'ailleurs je vais de ce pas préparer le repas pour midi.

Bon réveil et bonne journée Bisou Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6771 le: 06 Juin 2011 à 09:53:00 »

coucou les mam's,

je suis pas passée du w-e car j'avais mon amie de dijon à la maison, puis hier, baptème des petits d'une copine! le w-e a été chargé, mais très agréables, ciné avec ma copine, bbq, glaces (ben oui, avec cette chaleur  Tire la langue ) et maintenant, pas moye n d'en bouffer une devant les enfants, pu naise, ils adorent ca !!!!!!!!!!
ils souffrent de la chaleur, ca les réveille (donc nous aussi), et je suis pas non plus du genre à avoir trop chaud ou ne pas aimer ca, mais je suis contente d'avoir du frais aujourd'hui et que ca pète le soir!
je reviens tt à l'heure, car je suis méga à la bourre mais juste une petite pensée pour milo, et toi val vu que tu stresses, t'inquiètes, ca va aller, et tu verras juste si y a encore des petites secretions ds ses poumons ou pas  Clin d'oeil
à tout' les mam's
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6772 le: 06 Juin 2011 à 10:34:22 »

coucou  Clin d'oeil

un petit message rapide de retour au boulot....bah oui le grand week-end est fini on était bien, nos loulous sont tombés malades une rhino de plus mais bon on gère !!!

Je voulais vous dire que je  pense à vous  Valentin (je sais plus si c'est aujourd'hui aussi ) et Milo ...allez tout va bien ce passer ...c'est obligé

Nanou merci pour cette récap rholalala....je suis quand même nostalgique de cette période même si souvent je trouve qu'ils ne grandissent pas assez vite pour l'autonomie ou quand ils sont malades mais finalement cette première année aura était très rapide....

Chris elles sont belle tes puces

Et pour ce qui est des premières bêtises bah comme vous ils me rient au nez, et recommencent de plus belle !!!, pour les mots chez nous c'est mamaman pour Liam et Lola juste des cris !!! Pour la motricité Liam est toujours en test pour le 4 pattes et Lola elle adore marcher avec le chariot de marche ce lâche alors qu'elle n'a pas encore l'équilibre.....et toujours aussi fans pour les deux des youplala
Le soir c'est la fête car ils dorment en combi légère ou pyj fin...donc ils sont libre de leur mouvements est n’arrêtent pas de se mettre assis debout et accessoirement de manger leur lit !!!

Bon une petite photo de nous 4 ....j'ai une tête la dessus mais bon ça reste entre nous hein !!!
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6773 le: 06 Juin 2011 à 11:49:24 »

bon, je reviens!

karine, ils sont tout beaux tes 3 loustics, je crois que c'est la 1ere fois que tu nous mets une photo, non??

céline, qd tu parles de congel de frigo, tu parles du freezer?? parce que ca, c'est pour faire les glacons et maintenir très peu, on ne considère pas ca comme un frigo, donc 2 semaines c'est trop...en revanche si c'est un vrai congélo, ben 2 semaines, y a pas de soucis!

super pour la récap nanou!!!! on n'a pas d'excuse pour oublier un anniv, faudrait qu'on la remette régulièrement Tire la langue
Alors avec deux jours, je souhaite un joyeux anniversaire aux filles de SNAPPI!!!! On a plus de nouvelles ma belle mais j'espère que Coralie et viollettes grandissent bien et que tu t'épanouies dans ta famille nombreuse.Bise

je me joins à nanou!!!!!!   Bisou Bisou Bisou

elle a raison nanou, les filles, si vous nous lisez, meme de temps en temps, faites un coucou, ca fait tjrs plaisir!!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6774 le: 06 Juin 2011 à 11:57:26 »

Ah ben Val tu as répondu à nos interrogations. Souriant
Ben c'est vrai que pour les miens la découverte passe par la bouche ils y mettent tout ce qu'il peuvent Tire la langue Hier au parc j'ai retiré in extremis un vieux morceau de gâteau déjà mâchouillé que Liam avait trouvé par terre

punaise, ce qu'ils sont crades les gamins, les miens font aussi ce genre de choses, tout tout à la bouche, éléa se prend meme des poignées de terre  ils arretent pas d'aller toucher les roues de poussette aussi, le truc bien degueu qui roule ds n'importe quoi........ dur dur pour la mere maniaque que je suis  Roulement des yeux

bon, ils roulent tous des patins nos loulous alors  en fait, on "apprend" tot à rouler les gamelles et on stresse qd on est ado et qu'on va le faire pour la 1ere fois 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6775 le: 06 Juin 2011 à 12:04:42 »

pour la rencontre, il reste peut -etre le 23 ou le 24, non??
céline, tu pars le 25 je crois, mais si on fait chez moi, y aura pas le bazar chez toi, mais ca va p'tet etre chaud pour tes bagages.........

chris, t'es libre qd toi sinon? et val?
demain après-midi on devrait aller voir des amis qui ont emmenagé en villa, s'il pleut on ira pas !!! on a un temps de mer** toute la semaine !!

bisous les mam's

Il faut venir habiter dans le nord les filles, nous on a un été depuis le mois d'avril....27° à 30°  Cool Cool

nous aussi, il faisait super beau, ma mére n'a pas eu de pluie de tout le mois de mai. mais ne vous inquiétez pas les nenettes, la pluie arrive chez vous là, vous allez arrêtez de vous la péter bientôt !! nous à partir de jeudi c'est grand soleil pendant que vous serez sous la pluie  Cool

Il pleut qu'en soirée milounette alors on peut encore se la péter  Cool Cool Maiss ça fait grave du bien au jardin et peremt d'aérre la maiosn qui a tt emmagasiner la chaleur la journée.Mais quel temps allons nous avoir cet été

ouais, d'abord   Cool Cool
enfin, à part aujourd'hui  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6776 le: 06 Juin 2011 à 12:06:31 »

Celine les TEE- shirt normaux protège uniquement si ils restent sec sinon ils ne servent plus a rien. Ceux anti uv sont fait exprès pour être mouilles et sèches plus vite.

Voila bonne soirée.

tout à fait d'accord avec lcat!
après, sinon faut que tu emmènes plusieurs t-shirts à la plage et ils se mouillent constamment et je peux te dire pour y etre allés en mai qu'il y a deja pas mal de matos à trimballer..... pour la tente anti uv j'achèterai sur place moi!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6777 le: 06 Juin 2011 à 12:07:47 »

ah, j'entends causer la haut, je reviens plus tard! chris pour la diarrhée des filles, je te dirai comme je sias plus qui, mais avec un lait anti diarrhée que tu achètes à la pharmacie en plus!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6778 le: 06 Juin 2011 à 12:30:43 »

Je passe juste vous donnez les nouvelles pour Milo .. Alors il a encore un épaississent péri bronchique basal gauche pouvant faire penser a une surinfection dixit la radiologue parce que pour moi c'est du chinois.
Bref il est encore bien pris quoi donc retour chez le doc pour essayer de mettre fin a l'infection ... Par contre ce qui étonne la radiologue est qu'il n'a pas de fièvre, n'est pas gêne pour dormir, manger bref il est comme d'hab ... je suppose qu'Enora a la même chose et que nous aussi du coup ...

Je repasse parce que les petits sont nases car pas dormi de la matinée !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6779 le: 06 Juin 2011 à 16:37:43 »

coucou les filles

Je suis impardonnable... ca fait des lustres que j'ai pas poster ... et j'ai pas franchement d'excuses ...
Je prends pas le temps car les journées sont bien remplies ! Mon boulot me rpend pas mal de temps et le soir c'est la courses, maintenant je donne le bain tous les soirs, les repas du soir ne sont plus des biberons mais des vrais repas et ensuite pour coucher lola c la crise... donc voila pas trop le temps de passer !

Pour donner un peu de nouvelles quand meme, on a feter le bapteme des petits le 15 mai , malheuresement je n'ai quasiment aucune photo car les personnes qui étaient chargées d'en prendre les ont toutes foirées... je suis un peu dégoutée, on a aucune photo en souvenir a part des photos des gens a table ... sinon dans l'ensemble ca c'est bien passé, les petits ont été tres gentils , ont pas pleurer de la journée presque! et ont meme reussi a faire une sieste.

Lola s'est mise a ramper mais gabin ne se deplace toujours pas , par contre ils veulent marcher sans cesse c'est epuisant !! Niveau langage ca reste tres limité , "mamaman , papapa" et c'est tout !

chez la nourrice ca se passe toujours bien, j'ai eu mon premier cadeau de fete des meres !! trop mignon !

sinon ils font avec leur maines les petites marionnettes, coucou aurevoir, bravo , font non de la tete, ne vuelent plus rester en place sur la table a langer, adorent le bain ( par contre lola a une peur bleue de la petite piscine!!)

Voila des petites news un peu en vrac.

J'ai vu que certains des petit juilloux n'etaient pas trop en forme, je leur souhaite plein de courage !

Moi je me tape une super mycose mal placée je douiiiiiilllllllllllllllllleeee. vous etes contente de le savoir non ?

allez j'essaye de mettre une ou deux photo !

bisous les nenetes
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: