26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 04:01:48
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 385771 fois)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6735 le: 02 Juin 2011 à 14:58:53 »

Bon plein de  Bisou Bisou pour Matricule....

pour le bain moi c'est deux anneaux de bain et la grande au milieu (sauf quand on lave les cheveux je fais d'abord les grumelles et ensuite la grande). J'en sors une que je sèche et mets en pyj puis direction le lit parapluie en attendant que je sorte la deuxième. Quant à la grande comme Val elle sort toute seule et se sèche toute seule.

Ginie ah ces hommes !!!!! Je vois que ce n'est pas toujours rose avec Bruno. Mais je suis d'accord avec toi il abuse quand même côté sécurité. Le mien peut être un peu comme ça aussi alors je te comprends. Par contre j'ai toujours décidé de lui faire confiance quand il est avec les enfants et je crois sincèrement qu'il est vraiment différent quand il est avec ses enfants alors ça me va du coup.

Milounette cool d'avoir eu ta maman avec toi.

Céline c'est marrant je pense souvent aux prouesses de tes loulous et j'étais sûre qu'ils marchaient tous les deux. Chez moi Juliette n'est pas très loin mais elle manque bcp d'équilibre encore. Par contre elle n'a peu de rien et test à peu près tout. Salomé c'est notre petite "GI Joe" elle fait du 4pattes mais préfère de loin ramper  Huh? Huh?

Val j'aurai eu la trouille aussi. J'ai une copine comme ça qui avait laissé son fils dans la voiture le temps de récupere l'autre à la crèche. Une autre maman rentre dans la crèche la voit et lui dit "ben vous êtes là ? Je croyais que vous étiez partie j'ai vu votre voiture qui sortait du parking Huh???". Ma copine sort et là ben elle n'avait pas bien serrer le frein à main. En plus c'était sa voiture du boulot..... Elle était en panique avec son fils dans la voiture qui pleurait..... et là coup de bol (parce qu'il y avait la route juste après) la voiture s'est arreté contre un arbre.... sans trop de dégâts sauf pour la voiture bien sûr. Le lendemain au boulot son boss lui hurle dessus pour la voiture et ben elle aussi lui a hurlé dessus : elle s'est déchargé de son angoisse de la veille et il paraît que son boss n'a plu rien dit après ....

Bon les filles ça m'a fait du bien ce petit tour avec vous mais là faut que je m'active côté bouf et machine et repassage......

plein de bisous et j'essaie de venir plus souvent
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6736 le: 02 Juin 2011 à 16:39:55 »

Re les mam's

Cacahuette ça n'a rien d'étonnant que tu aies pensé que mes deux zouaves marchaient car je me suis même demandé si je ne vous l'avez pas déjà annoncé...peut être même à plusieurs reprises ...La maman qui veut trop que ses petits gars s'émancipent

En fait ça fait déjà un bout de temps que mes petits loups se tiennent debout et esquissent quelques pas quand on les sollicite mais jusqu'à présent ils ne faisaient que quelques petits pas et tombaient mais là ça y est Théo a trouvé son équilibre c'est ce que je voulais dire par "il marche" Clin d'oeil

Voilà à part ça pas grand chose on attend qu'il fasse un peu moins chaud pour aller en balade et en attendant on glandouille .

Gros bisous à vous et aux petits juilloux Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6737 le: 02 Juin 2011 à 22:40:39 »

cool d'avoir de vraies news cacahuette  Clin d'oeil
juliette, n'est pas en retard non plus....
punaise la flippe, jamais je ne laisse les enfants ds la voiture seuls, trop peur qu'il arrive qqche de ce type, un frein à main qui se desserre, j'ai deja entendu ca.....heureusement qu'il etait la cet arbre!
punaise, j'ai mal au dos en ce moment, sacha est vraiment infernal, je ne peux pas l'habiller, lui mettre sa gigoteuse, c'est de pire en pire et si je le dispute, ben il se marre  pdt les repas, il passe son temps à cracher, je crie, il s'en fout, il continue et se marre, je l'ai sorti 2 fois de sa chaise haute et l'assoir par terre pour le punir, rien à foutre, il me regarde, continue à cracher et semarre, je sais plus quoi faire en plus ce soir, en le mettant ds sa gigoteuse, il se retournait sans cesse et j'ai fait une maivaise manip et j'ai entendu crac au niveau de son bras, il a pleuré, j'ai eu trop peur de lui avoir péter le bras, mais non, 2 sec plus tard, il rampait sur le lit! c'est vraiment pas facile, j'ai vraiment le dos en vrac, j'ai géré seule 100% pdt 2 jours, bruno vient de rentrer ben j'en peux plus, en plus, il arrive et me fout du bordel, il avait meme pas allumé son tel, ni appelé pour dire j'arrive à telle heure.....y a des jours où je prendrai bien un billet pour les iles comme ca......(mais en fait, j'emmènerai mes gosses qd meme  )

sinin, petite balade en poussette cet am, on est allé près d'1 lac, j'avais emporté 2-3 jeux et des serviettes pour qu'on s'installe, les loulous étaient content, par contre quel vent il y avait chez nous, je sais pas pourvous??
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6738 le: 02 Juin 2011 à 22:43:13 »

Bon pour une rencontre, perso céline le 7, pas possible, RDV déjà de prévu mais le 21 juin: j'ai rien. Si je peux caser mon grand, je serais de la partie.

le 21 je ne peux pas, car on fait un gros pot avec plusieurs nénettes du boulot pour les différentes naissances et ma copine vient de m'appeler pour me dire que la salle était réservée pour le 22, donc la veille faut que je prépare....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6739 le: 03 Juin 2011 à 06:23:32 »

Coucou matinal les mam's

Je ne sais pas ce qu'ils ont eu encore cette nuit mes petits loups: 10 réveils!!!Enfin ils doivent avoir mal au bide quand même car il n'arrête pas de péter. Vous croyez que les probiotiques (ça s'appelle ergyphil*s ce qu'elle m'a filé) peuvent provoquer des gaz? Je ne leur ai rien donné d'inhabituel ni de nouveau à part ça et là c'est le festival.

Bon sinon pour la rencontre si on ne trouve pas de date en juin on peut repousser à juillet ou août voire septembre pour que toutes les parisiennes soient là et même les autres qui souhaitent venir Clin d'oeil...Enfin on va bien trouver une solution Clin d'oeil

Voilà pour le moment, je repasse plus tard.

Bon réveil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6740 le: 03 Juin 2011 à 06:35:00 »

Coucou Céline, moi aussi réveil matinal mais bon c pas mes zouaves mais j'ai une bonne infection urinaire. Ca faisait longtemps
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6741 le: 03 Juin 2011 à 06:52:37 »

Ma pauvre Nanou, c'est pas cool ça, je compatis et t'envoie plein de gros bisous Bisou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6742 le: 03 Juin 2011 à 07:40:43 »

Pour les probiotiques, je peux pas te repondre. Les miens n'en ont jamais eu.

Pour la rencontre, ca va être chaud je crois car apres y'a les vacances de chacunes
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6743 le: 03 Juin 2011 à 07:47:06 »

Re,

Ben on verra bien pour la rencontre Nanou, on n'est plus à quelques mois près enfin surtout vous qui avez eu la chance de vous rencontrer déjà moi j'ai trop hâte mais bon je serai patiente. Clin d'oeil Tu pars quand toi?

Ah la la ils m'empêchent de dormir mes zaffreux mais qu'est ce qu'ils sont mignons quand même: je leur avais donné à chacun un petit morceau de gâteau (ils m'ont vu en manger du coup ils réclamaient) et Liam a mangé le sien plus vite que Théo et essayait donc de piquer le morceau de son frère. Du coup Théo qui est vraiment partageur lui tend son bout de gâteau et le laisse croquer dedans mais attention juste croquer car lorsque Liam a essayé de s'en saisir hop il a vite tout mis dans sa bouche

Et juste après ils se penchent sur un livre et Théo dit à Liam "donne-donne" et Liam de lui répondre "attends", ils me font trop rire.  
D'ailleurs ils disent quoi comme mots, les vôtres? Nous ici on identifie "donne" "tiens" "attends"(ça c'est sans doute parce que je ne leur répète pas assez ), "regarde" et "papa" "maman", je trouve que c'est déjà pas mal mais bon encore une fois c'est peut être moi et le papa qui interprétons leurs babillages mais bon, ça ne m'empêche pas d'être fière d'eux .

Bon je vais me préparer en espérant qu'il y aura bien l'atelier jeux ce matin, hier je me suis pointée à la pmi avant de réaliser que c'était férié

Bonne journée les super mam's Bisou

Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6744 le: 03 Juin 2011 à 08:27:23 »

coucou les mam's,

aie pour l'infection urinaire ma pauvre nanou, j'en ai fait une y a qqes mois......t'as ce qu'il faut en antibio j'espère! moi, je suis sur la fin de ma mycose  Tire la langue je suis deg, j'en faisais svt avant et je n'en avais pas fait depuis plus de 2 ans, c'etait cool.
bon, je fais petite joueuse à coté de toi céline, mais 4 levers cette nuit, je suis vanée!!!! j'ai dû aller chercher le doli en bas, c'etait les dents..... faut que j'en rachète un flacon pour le mettre en haut!
pour les probiotiques, oui, je pense que ca fait péter! tu leur donnes qd? ils font une cure les miens et je leur donne le matin, car ca peut donner aussi des régurgitations parfois. d'ailleurs, éléa en a eu une sur son pyj tt propre hier soir.....et hop, on n'est plus à ca près pour lelinge......
céline, tu n'es pas là du 10-20 juin où c'est pcq tu ne peux pas recevoir? d'ailleurs on n'a pas dit si c'etait chez toi ou chez moi?? j'ai un jardin, qui est petit certes, mais on peut aller se balader après et emporter des serviettes pour se mettre près des lacs (pas d'inquiétude, c'est immense, on a le tps de rattraper les loulous avant qu'ils arrivent à l'eau!
trop mignon l'histoire du gateau!
pour les mots, ben je crois qu'ils ne disent que maman, mais pas sure à 100% que c'est dirigé, mais j'ai l'impression qd meme (mais c'est pas tt le tps), mais sacha parfois s'agrippe à mon pantalon et mammamama d'un air plaintif pour que je le prenne  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6745 le: 03 Juin 2011 à 08:29:40 »

sinon, ils font des bisous avce la langue 
sacha etait sur moi hier, j'etais allongée par terre et il m'a collé sa langue ds la bouche, éléa fait pareil, ou sinon coup de langue sur la joue........j'essaie de lui expliquer qu'on ne fait pas des bisous comme ca et je vous jure qu'on passe pas notre temps à se rouler des galoches avec bruno devant eux  Roulement des yeux je sias pas pourquoi ils font ca???
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6746 le: 03 Juin 2011 à 08:52:42 »

Coucou !

Ginie moi aussi les miens me font des bisous langues sur la joue ou ailleurs enfin c'est selon ce qu'ils ont sous la langue Sourire Pourquoi ils font ça et bien parce que tout simplement les bébés mettent tout a la bouche c'est leur moyen de gouter, de s'approprier une texture ou autre donc c'est tout a fait normal et ça passe avec le temps.
D'ailleurs ils ne faut pas non plus vous inquiéter s'ils mordent .... C'est pareil ça fait parti de leur apprentissage ... Les miens mordent donc je leur explique que ce n'est pas bien que ça fait mal mais bon c'est aussi une passade.

Pour Sacha et bien je n'ai pas de solution car les miens me font pareil plus ou moins selon les jours mais c'est dans le même style que les bisous baveux ... Ils apprennent !

Bon je repasse Milo hurle car sa soeur vient ho mon dieux de le toucher !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6747 le: 03 Juin 2011 à 08:57:18 »

Ah ben Ginie les grands esprits j'allais justement vous demander pour les galoches car nous aussi ils se roulent des pelles d'enfer et pareil on ne s'exhibe pas non plus devant eux donc je ne sais pas d'où ça vient... L'autre jour Théo a fait un bisou de ce genre à son copain, vous auriez vu la vitesse à laquelle le papa du copain les a décollé

Et pour ce qui est des dates du 10 au 20 je ne suis pas là, on va un peu chez ma sœur puis un peu chez mes beaux-parents.

Bon allez j'y go, j'ai réussi à convaincre zhom de venir avec nous à l’atelier jeu Clin d'oeil

Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6748 le: 03 Juin 2011 à 09:00:37 »

Ah ben Val tu as répondu à nos interrogations. Souriant
Ben c'est vrai que pour les miens la découverte passe par la bouche ils y mettent tout ce qu'il peuvent Tire la langue Hier au parc j'ai retiré in extremis un vieux morceau de gâteau déjà mâchouillé que Liam avait trouvé par terre
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6749 le: 03 Juin 2011 à 11:14:41 »

Donc pour les mots ici y'a qu'Enora qui commence a en dire un peu ... elle dit maman de temps en temps ou mamama, dada, core (pour encore je suppose) et j'ai cru comprendre boit (en tout cas quand je lui est donné le bib d'eau elle a eu l'air contente).
Pour Milo ca devrait venir d'ici peu car il ouvre la bouche et fait des mouvements sans rien sortir pour le moment mais c'est le début !

Nanou pas cool l'infection urinaire Triste Moi c'est comme les gastros je connais pas tout comme les mycoses (sauf enceinte) !

Allez je vais faire à manger et préparer ma liste de courses pour tout à l'heure !
A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: