cool d'avoir de vraies news cacahuette

juliette, n'est pas en retard non plus....
punaise la flippe, jamais je ne laisse les enfants ds la voiture seuls, trop peur qu'il arrive qqche de ce type, un frein à main qui se desserre, j'ai deja entendu ca.....heureusement qu'il etait la cet arbre!
punaise, j'ai mal au dos en ce moment, sacha est vraiment infernal, je ne peux pas l'habiller, lui mettre sa gigoteuse, c'est de pire en pire et si je le dispute, ben il se marre

pdt les repas, il passe son temps à cracher, je crie, il s'en fout, il continue et se marre, je l'ai sorti 2 fois de sa chaise haute et l'assoir par terre pour le punir, rien à foutre, il me regarde, continue à cracher et semarre, je sais plus quoi faire

en plus ce soir, en le mettant ds sa gigoteuse, il se retournait sans cesse et j'ai fait une maivaise manip et j'ai entendu crac au niveau de son bras, il a pleuré, j'ai eu trop peur de lui avoir péter le bras, mais non, 2 sec plus tard, il rampait sur le lit! c'est vraiment pas facile, j'ai vraiment le dos en vrac, j'ai géré seule 100% pdt 2 jours, bruno vient de rentrer ben j'en peux plus, en plus, il arrive et me fout du bordel, il avait meme pas allumé son tel, ni appelé pour dire j'arrive à telle heure.....y a des jours où je prendrai bien un billet pour les iles comme ca......(mais en fait, j'emmènerai mes gosses qd meme

)
sinin, petite balade en poussette cet am, on est allé près d'1 lac, j'avais emporté 2-3 jeux et des serviettes pour qu'on s'installe, les loulous étaient content, par contre quel vent il y avait chez nous, je sais pas pourvous??