26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 04:57:17
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 385841 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6720 le: 01 Juin 2011 à 23:13:24 »

fallait rester en région parisienne milounette, on a beau temps  Cool Cool
 Tire la langue

au fait, céline, tu pars à quelle date?
tu trouves mon idée de location de voiture pourrie, t'as rien dit 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6721 le: 01 Juin 2011 à 23:40:23 »

coucou les mam's
Je vous lis, je vous lis mais z'avais pas trop le temps de poster: zhom est en congés et j'ai l'impression d'avoir encore plus de boulot. B
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6722 le: 01 Juin 2011 à 23:52:42 »

Oups ça a beugué: je disais donc que c encore plus de taf car en plus des enfants faut que je passe derrière lui, lui prépare à manger.... Il faut dire qu'on est un peu en mode chantier: on fait qq travaux dans le jardin.Y'a du monde qui vient filer un coup de main et à côté les taches menageres qui s'entassent.

Faut que je vous raconte ma mésaventure de la fete des meres: j'ai enfermé mes enfants pendant 20min dans la voiture. je vais pour me promener dans un parc et là  je prépare la poussette, je ferme le coffre et clac les portes se ferment sauf que la clé de la voiture est restée dans le coffre.Je vous raconte pas la panic (du moins, j'essaie de me maitriser pour pas effrayer maxime) J'essaie de le faire ouvrir les portes, appuyer sur le bouton centrale de dévérouillage... Impossible et comme par hazard impossible de joindre mon zhom (qui boss dans le jardin et n'entend pas le fixe ni portable qui pour une fois n'est pas scotché à lui) et des amis. à proximité.C ma soeur qui habite à 15 min qui est venue me rapporter le double. En rentrant, je me suis effondrée  Pleurs Pleurs Pleurs Pourquoi y'a que moi que ca arrive ses c.... Bon je suis un peu une miss gaffe mais à ce point. Mes enfants ont donc eu une bonne séance de auna au lieu d'une promenade au frais.Je peux vous dire qu'ils étaient trempés avec la chaluer qui faisait.Je me suis même poser la question si j'allais pas casser une vitre.Zhom me dit que j'ai bien fait.Ca uarait ét bcp plus traumatisant pour les enfants puis le verre se serait peut etre dispersée dans la voiture.
Enfin, pour cloturer la journée, l'alarme de mes paranst qui se déclenche à minuit. RAS.
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6723 le: 01 Juin 2011 à 23:53:20 »

Icat ,comment va??? J'ai vu que ça faisait un moment que t'avais pas poster non plus
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6724 le: 01 Juin 2011 à 23:55:35 »

Bon pour une rencontre, perso céline le 7, pas possible, RDV déjà de prévu mais le 21 juin: j'ai rien. Si je peux caser mon grand, je serais de la partie.
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6725 le: 01 Juin 2011 à 23:56:16 »

Je viens de récuperer les photos du bapteme par notre ami photographe ammateur: y'en a des superbes.
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6726 le: 02 Juin 2011 à 08:43:02 »

Coucou les mam's,

Non Ginie ton idée de location de voiture n'est pas bête du tout, j'y ai même déjà pensé mais avant ça il faudrait que je reprenne quelques cours car depuis presque 10 ans que je n'ai plus conduit je ne suis plus trop sûre des mes réflexes.

Pour les dates pour la rencontre je ne peux pas le 6, ni du 10 au 20 et pas après le 25 (date de notre départ à la mer)...Ben oui vacances de chéri oblige on ne va pas être trop présents. Clin d'oeil

Kelowna bonnes vacances. Venise ça fait rêver...Souriant

Cool Nanou pour les photos j'espère que tu nous en mettra quelques unes.  Clin d'oeil Par contre l'angoisse pour tes petits loups enfermés dans la voiture. Pfiou heureusement que tout est vite rentré dans l'ordre!!! Je vois que je ne suis pas la seule miss catastrophe du fofo. Moi aussi je suis la reine des boulettes et c'est vrai que tant qu'il n'y a que nous dans l'affaire ben tant pis on gère on ne peux s'en prendre qu'à nous même, mais maintenant avec nos loulous faut vraiment faire gaffe de pas les entraîner dans nos étourderies. Tire la langue

Milounette les nuits galère je compatis j'ai le même problème ici, cette nuit 7 réveils avec en prime grosse crise de larmes de Liam qui a dû faire un cauchemar. Pour l'allaitement je ne sais pas si c'est une coïncidence mais c'est vrai que j'ai l'impression que nous sommes parmi celles qui galèrent le plus la nuit et nous sommes les dernières à encore allaiter...Moi j'avoue que je pense que je vais bientôt arrêter, ils sont de plus en plus brusques et même s'ils ne me mordent pas avec leurs quenottes ils me pincent très fort et du coup ben j'ai moins envie de leur donner le sein, pas maso non plus!!

Bon je vais finir de préparer les loulous pour l'atelier jeux.

Bon réveil et bonne journée Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #6727 le: 02 Juin 2011 à 09:19:55 »

demain après-midi on devrait aller voir des amis qui ont emmenagé en villa, s'il pleut on ira pas !!! on a un temps de mer** toute la semaine !!

bisous les mam's

Il faut venir habiter dans le nord les filles, nous on a un été depuis le mois d'avril....27° à 30°  Cool Cool
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6728 le: 02 Juin 2011 à 09:35:01 »

coucou les mam's,

ici, petit réveil de sacha à 5h20 qui ne voulait pas redormir  , je l'ai pris avec moi, puis comme le lit parapluie ds ma chambre n'était pas fermé, je l'ai mis dedans, il est resté éveillé un bon bout de temps, du coup, je suis naze.....

en pluis, dispute hier soir avec bruno, j'en ai ras le bol  ils partaient en belgique donc pour la communion de sa filleule avec son frère et sa mère, il est rentré super tard et naze du boulot....je lui dit que ce serait p'tet plus serieux de dormir un peu et de partir à 4h du mat (comme il a l'habitude de" faire pour le boulot), il me repond, non, c'est bon, mon frère va conduire, le hic, c'est que la voiture est à mon nom et l'assurance aussi, bruno est le 2e conducteur, comme je ne suis pas ds la voiture, son frere n'a pas le droit de la conduire.....je lui dis donc ca.....j'appelle hier soir et lui demande s'il n'est pas trop fatigué ds conduire, il me repond que non, ca va.......mais il ne racroche pas et je l'entend parler avec son frere et sa mère et je l'entend dire à son frere, tt droit, à droite,...... >:(je le rappelle donc en lui disant que ca n'est pas très bien de me prendre pour une conne que ca n'est pas lui qui conduit....il me repond j'ai pas entendu que tu me demandais si c'etait moi qui conduisait, et encore un mensonge, je ne supporte pas les bobards, qu'il me prenne pour une conne pour que je ferme ma gueule, ca n'est^pas pour qqch de très grave (quoique en cas d'accident......) mais comment faire confiance, parfois j'ai envie de tout envoyer valdinguer, car je ne supporte pas l'accumulation de mensonges, de petits trucs,....il n'y aurait pas les nefants, ma décision serait prise d'ici peu 
voilà, comme d'hab, je viens me plaindre auprès de vous..... vous me trouvez p'tet lourdingue à la fin......
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6729 le: 02 Juin 2011 à 09:38:25 »

j'aurai aussi flippé nanou, avec les petits enfermés  tout est rentré ds l'ordre, mais si ca avait été trop long, en effet, tu aurais bien fait de péter une vitre!
je suis également maladroite, c'est tt à fait mon genre ces trucs, t'es pas la seule  Clin d'oeil

couco lcat et matricule, je vois que vous etes connectées  Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6730 le: 02 Juin 2011 à 09:58:20 »

Ginie tu as le droit de te plaindre et puis non tu n'es pas lourdingue ... J'aime pas les non dits ou les mensonges ça m'énerve !

Nanou j'aurai flippe aussi de voir mes loulous enfermes dans la voiture ... Mais normalement cela ne peut pas m'arriver avec les nles clés de voiture surper top ... tu approche ça s'ouvre tt seul et si tu laisse la clé a l'intérieur bah ça reste ouvert ...

Ici nuit correcte ... Ils étaient bien nazes hier soir car ils ne dorment plus en fin de journée !
Je suis très fière de moi car hier je suis allée a carrouf toute seule avec les loulous et en voiture Sourire normalement je ne fais que les petits trajets école maison, maison Leclerc ... La je me suis sentie prête pour aller plus loin ... C'est c** mais je suis contente de moi !

Milounette tu peux peut être essayer de lui donne les granules régulièrement dans la journée en diluant 10 granules ds 60ml d'eau. Comme ça c'est plus un traitement de fond ... Moi depuis que je lui donne plus de soucis mais bon pour Milo c'etait surtout crise entre 18h et 23h donc je lui donnes un peu avant 18h ... Cela n'empeche pas les gaz de sortir mais il se tortille plus.

Allez j'y go A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6731 le: 02 Juin 2011 à 09:59:31 »

Coucou les filles!

La trouille Val c clair que moi aussi j'aurai été en panique.

Ginie c homme il sont grave il mente toujour pour des petits trucs, moi quand il fait ça il me dis que si il avais dis la vérité je lui aurai pris la tête or c en sachant qu'il ment qu'ont est encore plus chiante.

Cool matricule que l'état de santé de tes loulous s'ameliore.

Pour la rencontre moi je ne suis pas dispo le 9 et comme d'hab le lundi et mercredi.

Bonne journée les mam's

Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6732 le: 02 Juin 2011 à 12:24:38 »

et toi val, tu serais dispo qd?

t'as fait tes courses avec la poussette double, la caddie et le gd?? meme pas en reve moi Roulement des yeux le caddie est plein à chaque fois, avec les cartons de couche et de l'eau, ben y a deja plus de place et je me vois pas pousser la poussette en  Roulement des yeux^plus.......
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6733 le: 02 Juin 2011 à 13:32:15 »

punaise, sacha dort encore, depuis 11h......
c'est ca de faire la bringue la nuit  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6734 le: 02 Juin 2011 à 14:22:21 »

Coucou les filles

oufffffffffffff enfin un peu de temps (mais pas trop faudrait pas que je m'y habitue).... zhom est là aujourd'hui....

Désolée de ne pas venir souvent mais je cours après le temps et internet je ne sais plus à quoi ça sert. Entre le permis de construire pour la maison (ça y est on l'a eu YES YES YES!!!!!!!!!!!!!!!), le boulot (on est en pleine réorganisation et je suis tout le temps en formation avec des heures pas possible..... c'est la course), le mariage et le baptême à préparer les bains, les repas, l'école, les anniversaires, zhom qui a un boulot de dingue et qui rentre tard...... bref je ne vais pas vous faire la liste qui est certainement la même pour tout le monde mais voilà je manque de temps pour les à côté plaisir ......

Je vais prendre un peu le temps de vous lire juste pour le plaisir.
Je pense bien à vous et le bon vieux temps me manque.

Sinon chez nous les filles sont sympas. Salomé râle tous les soirs au moment du dodo, Juliette commence à se lâcher debout toute seule mais c'est pas encore ça pour la marche même si on en est pas loin. Ma grande fête ses 5 ans aujourd'hui (  Pleurs Pleurs Pleurs je suis une maman toute émue.....). Les chats vont bien aussi. Voilà quoi, ce n'est que du bonheur cette tribu même si je cours tout le temps  Souriant

gros bisous à vous toutes
merci de prendre de mes nouvelles
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: