coucou les filles
bon je vois que c'est aujourd'hui la grande rencontre entre vous, je suis verte de jalousie car j'aurai aimé être avec vous et pouvoir voir touché et discuté en directe avec vous.....bah oui depuis le temps que l'on se parle de façon indirect ....mais bon j'espère qu'un jour on arrivera à s'organiser un grand rendez-vous inter juillettes !!!
Bisous guérisseur à toi Celine et à Liam j'espère que c'est qu'une mini gastro et rien d'autre...j'adore ta photo qu'est ce qu'ils se ressemble c'est incoyable je sais pas comment tu fais pour ne pas les confondre...

A toi aussi des bisous guérisseurs, Matricule, moi j'en sors des otites avec fièvre pour l'un et sans pour l'autre c'est clair que c'est franchement galère....et là j'ai bien l'impression qu'ils sont pris nez qui re-coulent vert/jaune, une toux de camionneur ! ...je met cela encore une fois sur le compte des dents on verra....elles sont je trouve longues à sortir, on les voit mais elle percent pas encore .....j'avais pas ça pour mon grand ou bien je m'en souviens pas
Quelques news côté santé bah toujours pareils, le tout étant d'attendre les résultats des biopsies pour que l'on puisse me donner le traitement adapté, il faut que j'arrive à consulter gynéco pour vérifier de ce côté là aussi...mais le temps ne se rallonge pas pffffff ....!!!
J'ai suite à une journée avec la presse féminine décroché pas mal de contrats : une tv avec M6 demain , une autre avec France 2 pour septembre Octobre, un gros partenariat avec Cosmo pour faire une égérie Cosmo et notre marque, une participation pour le mag Marions-nous au salon du mariage au Carrousel à Paris e septembre ...trop contente mais je me dis que j'ai intérêt à me reposer car septembre Octobre vont être physiquement éprouvant car en plus de ça nous avons notre show et séminaire de la marque à gérer et la collection Eté 2012 à faire !!!.....

On va gérer

Béné tu me rassures pas trop pour l'avenir !...je conserve alors précieusement le numéro du pédopsy car il est top il pourra peut-être nous aider à gérer nos futurs petits monstres, qui je dirais commencent déjà a bien montrer leurs petits caractères !!!

bon je retourne bosser une question pour m'aider question alimentation vous en êtes où vous ? manges comment combien, morceaux pas morceaux....merci